| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:02:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:02:46 ![]() ![]() |
pvcr | En tout cas j'ai couché avec une super moche une fois et bien ça l'a pas transformé en princesse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:05:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:06:21 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Bah en fait, ce n'est jamais que purement le physique pour ma part. Ensuite il parle, et là ça passe ou ça casse. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:13:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
je pensais etre le seul à faire ça Message édité par ZeMrHyde le 20-10-2016 à 16:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:20:58 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ryan Foupoudav |
|
ZeMrHyde té ! | confiance en soi et assurance boostent significativement le sex-appeal/charme que l'on peut exercer sur les autres Message édité par ZeMrHyde le 20-10-2016 à 16:35:29 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:41:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 16:42:04 |
Ryan Foupoudav |
|
LPCDH * couic * |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 16:45:02 ![]()
|
LPCDH * couic * |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 18:59:07 ![]() Oh hé |
lilyz Violon dinde | Bah j'ai cru comprendre que vous vous aimiez bien quoi... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 19:03:47 ![]() |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
because the night belongs to lovers |
Une autre fois je suis tombée raide d'un mec qui avait 15 ans de plus que moi, ça ne me gênait pas le côté un peu défait, je trouvais ça touchant. A part ça j'ai aimé ou désiré des gens jeunes, vieux, beaux, moins beaux, je veux dire que je suis pas spécialement freaks lover --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior | Personnellement, le physique est loin d'être mon critère n°1, alors tant que je ne suis pas repoussée par un physique, je pense que ça doit être être possible. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 21:45:24 ![]() Cool le sujet du jeudi soir |
ThugsNharmony | C'est plaisant de voir que vous aimez les laids/laides, c'est d'ailleurs pour ça que l'on en trouve plus sur les SDR --------------- Feedback |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
NewChallenger Chubby lover | Quasiment deux pages de flood pour redéfinir charme, charisme et sex-appeal, mouais Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 21-10-2016 à 11:38:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |