| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 23:09:43 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
GarouWarrior | Je suis d'accord avec ça, et pourtant, avec la main ça ne marche pas si mal... pourquoi ? |
LPCDH * couic * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la main c'est un mouvement qui demande moins d’investissement cerebral que la langue ... c'est plus "automatique" comme geste sans compter qu'il y as un vrai plaisir a utiliser ma langue que ,perso, j'ai pas quand je fait avec la main edit burned Message édité par arkrom le 19-10-2016 à 23:32:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 23:57:21 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LPCDH * couic * |
GarouWarrior | Cheveux courts. Problem solved. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-10-2016 à 01:13:52 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
LPCDH * couic * |
ouais mais non, déjà que j'ai ni cul ni seins, si en plus j'ai plus de cheveux, on m'appelera vraiment monsieur edit : merci pour l'édition du pseudo Message édité par LPCDH le 20-10-2016 à 01:17:42 --------------- * schlack schlack * |
LPCDH * couic * |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:26:36 ![]() Les beaufs. |
LPCDH * couic * |
skylight Made in France. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans la vraie vie, je connais pas un seul mec qui dit s'épiler, personnellement. A part des cyclistes chiants. Et si j'en connais sans le savoir, ben ils s'en vantent pas. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2016 à 14:03:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:04:10 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:06:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:06:59 ![]() Ah merde j'avais pas capté qu'on était sur le topicu |
ben oui mais naturiste, voilà Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2016 à 14:09:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ryan Foupoudav |
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 20-10-2016 à 14:13:40 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilyz Violon dinde | Les mecs sont vraiment des chochottes quand même ! Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 14:13:55 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:16:09 ![]() Meuh non même pas. |
Ryan Foupoudav | Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 20-10-2016 à 14:17:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |