Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47450457
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 23:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LPCDH a écrit :

désolée hein...
je nne suis pas hyper féminine, mais j'ai pas encore réussi à me faire pousser une mythe...

LPCDH a écrit :

c'est dommage, je vois la potentialité d'une énorme perche sexuelle dans ta phrase, mais je ne suis pas en état de la saisir :/

LPCDH a écrit :

t'as vu mon gros zozio alors? [:ronfl]

et pour rebondir sur cette histoire de souplesse ; je pourrais m'auto-léchuiller,  je ne le ferais pas.  
Qui ici sur ce topic le ferait, s'il pouvait?

pareil ... faut etre concentré sur Faire ou recevoir ... les deux a la fois ca marche pas  
c'est pour ca que le 69 c'est pas mon truc

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:09:43  profilanswer

n°47450485
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:12:35  profilanswer

arkrom a écrit :

pareil ... faut etre concentré sur Faire ou recevoir ... les deux a la fois ca marche pas  

Mais c'est e-xa-cte-ment ça. Merci. :D
On ne peut pas être au four et au moulin.

---------------
* schlack schlack *
n°47450627
GarouWarri​or
Posté le 19-10-2016 à 23:27:10  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, et pourtant, avec la main ça ne marche pas si mal... pourquoi ? [:transparency]

n°47450669
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:30:15  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je suis d'accord avec ça, et pourtant, avec la main ça ne marche pas si mal... pourquoi ? [:transparency]

parce qu'on fait plus d'actes reflexes : automatiques avec la main..? C'est un outil à tout faire, pas la langue/lèvres...

---------------
* schlack schlack *
n°47450685
arkrom
Posté le 19-10-2016 à 23:31:58  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais c'est e-xa-cte-ment ça. Merci. :D
On ne peut pas être au four et au moulin.

[:alyssa -]

GarouWarrior a écrit :

la main c'est un mouvement qui demande moins d’investissement cerebral que la langue ... c'est plus "automatique" comme geste
enfin vu de chez moi  :jap:

sans compter qu'il y as un vrai plaisir  a utiliser ma langue que ,perso, j'ai pas quand je fait avec la main

edit burned

Message édité par arkrom le 19-10-2016 à 23:32:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47450759
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:40:45  profilanswer

et puis, pour faire dans le cru, quand tu as la langue quelque part, tu y as la moitié du visage... il n'y a pas la même "distance" qu'avec la main.  
Le main ne s'implique pas personnellement :P

---------------
* schlack schlack *
n°47450778
arkrom
Posté le 19-10-2016 à 23:42:53  profilanswer

c'est pas faux  :jap:  

pour que ca soit bien fait faut pas faire ca du bout de la langue  [:loic_1715:3]  ... faut mettre la tronche et pas avoir peur d'avoir de la cyprines jusqu'aux oreilles  [:corniofulgur]

---------------
n°47450818
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:48:49  profilanswer

Comme pour une bonne fellation, faut pas avoir peur d'avoir le nez dans les poils, de la salive qui coule partout, sur les doigts, sur les mèches de cheveux qui viennent se fourrer là où il ne faut pas... (amis du bon goût bonsoir)

---------------
* schlack schlack *
n°47450860
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-10-2016 à 23:55:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Et pourtant j'ai le souvenir d'un 69 mémorable, une de mes plus belles jouissances partagées. Moi j'aime bien, mais faut prendre son temps  :p

n°47450873
ThugsNharm​ony
Posté le 19-10-2016 à 23:57:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

Comme pour une bonne fellation, faut pas avoir peur d'avoir le nez dans les poils, de la salive qui coule partout, sur les doigts, sur les mèches de cheveux qui viennent se fourrer là où il ne faut pas... (amis du bon goût bonsoir)

On appelle ça une pipe alors :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:57:21  profilanswer

n°47451051
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-10-2016 à 00:54:11  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ca c'est vraiment un truc que je trouve hyper relou dans ces moments-là: manger mes cheveux. Puis manger des poils aussi, j'aime pas ça non plus. :o

n°47451059
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 00:58:08  profilanswer

LPCDH a écrit :

pour ca , suffit de s'attacher les cheveux AVANT :o  
 [:-neon-]

---------------
n°47451074
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 01:05:26  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ca c'est vraiment un truc que je trouve hyper relou dans ces moments-là: manger mes cheveux. Puis manger des poils aussi, j'aime pas ça non plus. :o

"attfsends fséri, ze retire fsuste fette futain de meffe, pff pff"
à la rigueur, le poil c'moins grave, ça s'avale. :o

arkrom a écrit :

pour ca , suffit de s'attacher les cheveux AVANT :o  
 [:-neon-]

rha non, c'est monsieur qui doit tenir/retenir les cheveux, comme s'il montait à cru et tenait la crinière d'un cheval entre ses doigts.
Les doigts qui passent dans les cheveux dans ces moments-là, c'est divin... Ca peut être caresse ou violence... [:nushku:1]

---------------
* schlack schlack *
n°47451092
GarouWarri​or
Posté le 20-10-2016 à 01:12:56  profilanswer

Cheveux courts. Problem solved. [:cerveau prodigy]
Sinon je plussoie vos dires arkrom et LPCDH.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 20-10-2016 à 01:13:52

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47451100
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 01:16:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Cheveux courts. Problem solved. [:cerveau prodigy]
Sinon je plussoie vos dires arkrom et LPCDH.

ouais mais non, déjà que j'ai ni cul ni seins, si en plus j'ai plus de cheveux, on m'appelera vraiment monsieur [:tsomi:5]

edit : merci pour l'édition du pseudo :D

Message édité par LPCDH le 20-10-2016 à 01:17:42

---------------
* schlack schlack *
n°47451684
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 08:35:36  profilanswer

LPCDH a écrit :

"attfsends fséri, ze retire fsuste fette futain de meffe, pff pff"
à la rigueur, le poil c'moins grave, ça s'avale. :o

la tendance actuelle pour les femme est au zero poil, et pas depuis hier :spamafote:  
donc j'ai pas vraiment eu se problème  
après le coté ayatollah du  sans poil  je suis pas pour, tout comme je suis pas non plus pour l'hirsutime mais c'est un autre débat  :o  :o  

LPCDH a écrit :

rha non, c'est monsieur qui doit tenir/retenir les cheveux, comme s'il montait à cru et tenait la crinière d'un cheval entre ses doigts.
Les doigts qui passent dans les cheveux dans ces moments-là, c'est divin... Ca peut être caresse ou violence... [:nushku:1]

[:oovaveoo:2] ca envoie du reve comme vision ca [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°47451935
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 09:18:04  profilanswer

arkrom a écrit :

la tendance actuelle pour les femme est au zero poil, et pas depuis hier :spamafote:  
donc j'ai pas vraiment eu se problème  
après le coté ayatollah du  sans poil  je suis pas pour, tout comme je suis pas non plus pour l'hirsutime mais c'est un autre débat  :o  :o  

L'excès nuit en tout...
(oui je suis une mine de dictions,locutions et phrases toutes faites)

arkrom a écrit :

[:oovaveoo:2] ca envoie du reve comme vision ca [:jean-pierre defrog:3]

Et pourtant, j'aime pas le cheval (sauf en steak)

---------------
* schlack schlack *
n°47452007
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-10-2016 à 09:25:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Axe  :love:

L'odeur qui fait vomir dans un vestiaire de foot (age minime voir cadet)  :D

A la salle de muscu, il y en a encore qui s'aspergent de Brut et ils sont loin de l'époque minimes/cadets [:sadfrog62:5]

n°47452015
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 09:26:36  answer

Les beaufs.

n°47452050
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 09:30:46  profilanswer

LPCDH a écrit :

L'excès nuit en tout...
(oui je suis une mine de dictions,locutions et phrases toutes faites)

le problème c'est que la mode du sans poil touche maintenant les hommes aussi  
et ca perso c'est noooope  :kaola:  

LPCDH a écrit :

Et pourtant, j'aime pas le cheval (sauf en steak)

meme pas pour la monte a cru  [:cerveau zebra]  

[:goldos:2]  

/ [:dehors2]  

---------------
n°47452173
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 09:45:43  profilanswer

NewChallenger a écrit :

A la salle de muscu, il y en a encore qui s'aspergent de Brut et ils sont loin de l'époque minimes/cadets [:sadfrog62:5]

C'est encore légal de porter du Brut de nos jours?  :heink:  

arkrom a écrit :

meme pas pour la monte a cru  [:cerveau zebra]  

[:goldos:2]  

/ [:dehors2]  

"un homme sans poil c'est comme une soupe sans sel" (ouais vraiment, j'ai dû trop trainer avec des vieux moi) ou, à la James Bond époque Sean Connery "l'oiseau ne fait pas son nid dans un arbre sans feuilles".
J'ai pas d'a priori sur le poil - j'aime avec, j'aime sans, ça dépend de qui les porte.
Mais j'ai un a priori négatif sur le fait de passer du temps régulièrement pour éradiquer le poil. Pas parce que je n'aime pas le résultat esthétique, mais parce que j'ai un faible pour le naturel, le brut de décoffrage, le pas trop apprêté... Je préfère les jardins anglais aux jardins français (oui, c'est une image).  

[:skullix:2]

---------------
* schlack schlack *
n°47455192
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2016 à 13:29:00  profilanswer

arkrom a écrit :

faut mettre la tronche et pas avoir peur d'avoir de la cyprines jusqu'aux oreilles  [:corniofulgur]

Qu'est ce que c'est bon ça :D Je raffole :o
(m'enfin plus possible depuis quelques années :o)

n°47455635
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:02:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Dans la vraie vie, je connais pas un seul mec qui dit s'épiler, personnellement. A part des cyclistes chiants.

Et si j'en connais sans le savoir, ben ils s'en vantent pas.
ça reste à mon avis déjà un truc très "urbain", reservé à certains milieux , peut etre gay, ou nightclubers invétérés. Là où l'image est très importante. les modèles, les acteurs de pron, les culturistes, les bobo fashion...etc

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 20-10-2016 à 14:03:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47455658
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 14:04:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47455661
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:04:10  answer

Kiveu a écrit :

Dans la vraie vie, je connais pas un seul mec qui dit s'épiler, personnellement. A part des cyclistes chiants.

ça reste à mon avis confiné à certains milieux, peut etre gay, ou nightclubers invétérés. Là où l'image est très importante. les modèles, les acteurs de pron, les culturistes...etc

Mon beau frère s'epile, parce qu'il est Poilu comme un ours, le dos le torse et tout...

Pourtant il est boucher (de métier :o ), bourru, barbu, et pas le moins du monde gay  [:cosmoschtroumpf]

n°47455676
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:05:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça reste à mon avis déjà un truc très "urbain", reservé à certains milieux , peut etre gay, ou nightclubers invétérés. Là où l'image est très importante. les modèles, les acteurs de pron, les culturistes, les bobo fashion...etc

Je connais plusieurs mecs ni gays ni nightclubbers qui s'épilent sans s'en cacher.
Et j'ai des tas de copines qui adorent ça.
Mais pas moi. :O Rien ne vaut un certain naturel à mon avis...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47455679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:05:28  profilanswer

Je suis assez pas moi poilu aussi. J'ai fait une fois l'épilation du dos.

P-L-U-S  J-A-M-A-I-S

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47455694
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:06:10  answer

Pareil que Lilyz, team poils.

n°47455698
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 14:06:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

après entre ceux qui le disent et ceux qui le font  :whistle:  
vas passer deux jours sur une plage naturiste et tu verra que le poil de bite se fait nettement plus rare qu'avant  

---------------
n°47455703
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:06:59  answer

Ah merde j'avais pas capté qu'on était sur le topicu :/

n°47455733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:08:52  profilanswer

arkrom a écrit :

après entre ceux qui le disent et ceux qui le font  :whistle:
vas passer deux jours sur une plage naturiste et tu verra que le poil de bite se fait nettement plus rare qu'avant

ben oui mais naturiste, voilà
ceux qui s'épilent sont en général des gens qui accordent plus d'importance à leur image que la norme. (c'est assez banal ce que je dis en fait [:transparency] )
je dis pas que c'est bien ou pas bien, hein, chacun fait ce qu'il veut de ses poils tant qu'il ne les fait pas tomber dans mon assiette.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-10-2016 à 14:09:43

---------------
n°47455774
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis assez pas moi poilu aussi. J'ai fait une fois l'épilation du dos.

P-L-U-S  J-A-M-A-I-S

Pareil, dans le haut du dos, mon ex m'avait proposé d'utiliser un épilateur électrique. J'ai connu verdun, la gangrène, la torture moyen-âgeuse, ébola, tout en un à ce moment là  [:cerveau ouch]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 20-10-2016 à 14:13:40
n°47455798
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:13:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, dans le haut du dos, mon ex m'avait proposé d'utiliser un épilateur électrique. J'ai connu verdun, la gangrène, la torture moyen-âgeuse, ébola, tout en un à ce momet là  [:cerveau ouch]

[:hesp:5]

---------------
n°47455808
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:13:25  profilanswer

Les mecs sont vraiment des chochottes quand même ! [:cerveau fangio38]
Si vous saviez, se faire épiler la SHATTE, ce grand bonheur... :D

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 14:13:55

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47455828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:14:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Les mecs sont vraiment des chochottes quand même !  [:cerveau fangio38]  
Si vous aviez, se faire épiler la SHATTE, ce grand bonheur... :D

c'est exactement ce que l'esthéticienne a dit  [:bakk47]  
(oui, c'était chez l'esthéticienne  [:selya] )

---------------
n°47455834
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:14:45  answer

Kiveu a écrit :

ben oui mais naturiste, voilà
ceux qui s'épilent sont en général des gens qui accordent plus d'importance à leur image que la norme. (c'est assez banal ce que je dis en fait [:transparency] )
je dis pas que c'est bien ou pas bien, hein, chacun fait ce qu'il veut de ses poils tant qu'il ne les fait pas tomber dans mon assiette.  

Les plus jeunes aussi. C'est plus courant je trouve.

n°47455845
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2016 à 14:15:40  profilanswer

oui, les jeunes minets coiffés comme des footballeurs.

---------------
n°47455854
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:16:09  answer

Meuh non même pas.

n°47455871
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:17:01  profilanswer

Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant  [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 20-10-2016 à 14:17:19
n°47455878
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2016 à 14:17:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Les mecs sont vraiment des chochottes quand même ! [:cerveau fangio38]  
Si vous saviez, se faire épiler la SHATTE, ce grand bonheur... :D

Kiveu a écrit :

c'est exactement ce que l'esthéticienne a dit  [:bakk47]  
(oui, c'était chez l'esthéticienne  [:selya] )

C'est surtout parce que la densité, la taille et la longueur n'ont rien à voir donc c'est beaucoup plus douloureux :o

n°47455888
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:18:12  answer

Ryan a écrit :

Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant  [:huit]

Relever la tete? Je visualise pas, elle est contorsionniste et à la shatte par dessus la tête? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)