Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9608692
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-09-2006 à 18:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pourquoi ? Il a un lien avec ce topic ?

Bah y a des photos hots quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 18:28:48  profilanswer

n°9608700
princesse ​lili
Posté le 29-09-2006 à 18:29:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi ? Il a un lien avec ce topic ?

diffusé en mp

n°9608704
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2006 à 18:30:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah y a des photos hots quoi.

Et c'est tout :??:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9608706
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2006 à 18:30:27  profilanswer

Et donc commentaire en MP.

Je rappelerai, encore une fois, que ce topic est un pas un chat ou un bla-bla like.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9608711
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-09-2006 à 18:31:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est tout :??:

C'est suffisamment rare pour être mentionné oui :o

Enfin une fille du forum qui ose montrer quelque chose (si tant est que ce soit bien elle [:gordon shumway] )

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9608725
beecher
Posté le 29-09-2006 à 18:33:34  profilanswer

moi aussi je suis fidele mais avec 2 filles qui se lechent je dirais pas non  
Lorelei , si tu aimes les Bears , tu sais ou me trouver [:cupra]

n°9608750
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 18:36:39  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Je ne pourrais vraiment pas, je suis de nature trop fidele (si si ca existe !). Même si j'étais seul avec ma copine et une autre femme je ne pourrais pas, question de morale.
Par contre ca ne me dérange pas du tout chez les autre  :D

Penserais tu la tromper si c'était fait devant elle avec son accord???

Y a pas d'autres témoignanges sur l'échangisme?

n°9608812
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2006 à 18:43:09  profilanswer

url ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9609047
Shitan
detailer :o
Posté le 29-09-2006 à 19:16:40  profilanswer

je me permet de venir poster sur le topic...samedi dernier on s'est vus avec ma chérie apres deux semaines sans pouvoir...ca a été plutot...interessant dirons nous...mais en rentrant chez moi, et depuis ce jour la...bah...j'ai le frein "fissuré" il est un peu comme cassé, enfin il est plus entier, mais il tient toujours...medecin? ou je peut attendre que ca passe? sur le coup j'ai pas eu mal, mais maintenant, suffit que j'y touche pour que aie aie aie :x

si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous, merci de bien vouloir me dire ce que vous avez fait :x

n°9609058
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-09-2006 à 19:18:17  profilanswer

Shitan a écrit :

je me permet de venir poster sur le topic...samedi dernier on s'est vus avec ma chérie apres deux semaines sans pouvoir...ca a été plutot...interessant dirons nous...mais en rentrant chez moi, et depuis ce jour la...bah...j'ai le frein "fissuré" il est un peu comme cassé, enfin il est plus entier, mais il tient toujours...medecin? ou je peut attendre que ca passe? sur le coup j'ai pas eu mal, mais maintenant, suffit que j'y touche pour que aie aie aie :x

si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous, merci de bien vouloir me dire ce que vous avez fait :x

Elle a couché avec un autre entre temps et t'as refilé une saloperie :jap:

Sinon, toubib :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 19:18:17  profilanswer

n°9609088
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 29-09-2006 à 19:22:48  profilanswer

tu attend que ca passe, tu as du y aller un peu brusque ^^

n°9609130
Aardpeer
Posté le 29-09-2006 à 19:29:48  profilanswer

en meme temps il a juste dit que ca faisait mal quand il y touchait donc on peut supposer que ce n'est pas trop grave  :o  mais il manque des infos pour un diagnostic, juste savoir qu'il est "fissuré" c'est peu  :ange:

n°9609132
atos
Posté le 29-09-2006 à 19:29:50  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est rien, un bout de scotch marron autour et rulez..

n°9609140
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-09-2006 à 19:30:48  profilanswer

Aardpeer a écrit :

en meme temps il a juste dit que ca faisait mal quand il y touchait donc on peut supposer que ce n'est pas trop grave  :o  mais il manque des infos pour un diagnostic, juste savoir qu'il est "fissuré" c'est peu  :ange:

Oui enfin, ça fait une semaine quand même :/

n°9609160
Shitan
Posté le 29-09-2006 à 19:33:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle a couché avec un autre entre temps et t'as refilé une saloperie :jap

Sinon, toubib :o

merci pour la remarque, vu que ca viens de toi, je la prend bien entendu au second degré, je n'ait aucun doute sur sa fidélité, vu qu'on est toujours au tel/sur msn toute la journée (bah au tel pendant les transports et les PC en cours vu qu'on a bcp de cours sur informatique)

sinon bah c'est pas trop grave, rien n'est arraché/dechiré

et sinon le chatterton, bof voila quoi :x

medecin selon vous? :s enfin ca serait surement mieux quand meme, sachant que jla revois le week end prochain, et qu'apres dans 3 semaines on est ensembles pour 1 mois...faisons attention, pas envie que ca claque en plein rapport, j'ose pas imaginer l'horreur  :cry:

n°9609161
Aardpeer
Posté le 29-09-2006 à 19:33:36  profilanswer

snormal... la cicatrisation a pas le temps de se finaliser a chaque fois qu'il prend une douche ou qu'il dégorge popol ( koike je pense que la seconde solution n'est pas très possible au vue de la douleur énoncée ;D)

n°9609240
Shitan
Posté le 29-09-2006 à 19:42:22  profilanswer

voui, ce week end je vais bosser mes cours, je la voix pas, donc je vais me tenir bien tranquille, et esperons que ca passe alors :x

n°9609643
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 20:38:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca m'est arrivé. Sur le coup, m'en suis pas aperçu c'est après le calin que les draps rouges m'ont fait peur (evidemment, je croyais que le rouge venait de melle!). Ca a enormément saigné, j'ai flippé comme un malade... Suis allé à la pharmacie, elle m'a donné un désinfectant, j'ai mis des capotes pendant un moment (forcemment, on tire moins sur le frein avec une capote), j'ai été ultra prudent (tout doux) pendant 1/2 mois et ensuite tout allait bien.
Bon la déchirure était très petite, j'imagine que ça dépend de la taille de la fissure.
Si c'est important... tu passes sur le billard et on te circoncise (m'était renseigné). bonne chance :hello:

Message édité par dolphinius le 29-09-2006 à 20:39:04
n°9609940
titounne
Posté le 29-09-2006 à 21:09:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

arf  :??:  

possible en fait  :??:  

mais faut que ça vibre alors et que ça soit doux  :ouch:

Ca vibre... et c'est doux comme matière je te rassure.

vertigo77 a écrit :

Petite question à vous les femmes,

Ma copine même extrêmement  excitée n’a jamais eu d’orgasme avec la pénétration, que ce soit avec des mouvements rapides, lents, dans toute sorte de position. Pourtant je suis quelqu’un de plutôt doux, pas violent pour un sou malgré mon gabarit. Même après un rapport de plusieurs dizaine de minutes plus les préliminaires et bien …rien, à part quelque fois des douleurs lorsque le rapport est trop long. Toujours la même chose que ce soit lubrifié ou non. Elle éprouve par contre beaucoup de plaisir, mais jamais jusqu’à l’apothéose.

Du coup à chaque rapport je la comble avec un cunnilingus, la j’arrive à lui donner un orgasme plutôt violent en 30 secondes chrono..

Alors je mis prend mal (le je ne vois vraiment plus quoi faire) ou certaine fille ne peuvent elle vraiment pas atteindre l’orgasme via la voie vaginale ?

Je suis un peu comme elle.
Je n'ai pas d'orgasme par penetration, enfin si, mais quand mon clitoris est stimulé aussi.

shinb a écrit :

J'ai failli poster la meme rep tt à l'heure ! perso la branlette ou même du sexe au boulot / à l'école spa mon truc ! Ya mieux comme lieu que des toilettes  :heink:  

j'ai une question qui a déjà du être posé mais on parle pas mal de branlette depuis qqles pages, pour vous c'est quotidien ? Ou une fois tous les deux jours minimum ? (ça me semble bcp)

Pourtant ça a un coté très "excitant" car interdit justement...

Maldoror a écrit :

Ca m'est arrivé, oui. Sujet déjà abordé plusieurs fois je crois, mais c'est cyclique sur ce topic ;)

J'aimerais bien ça a failli, c'est tombé à l'eau, mais on en reparle à l'occasion....

princesse lili a écrit :

vous faites des grimaces quand vous jouissez ?

Je n'ai aucune idée de la tête que je fait dans ces moments là...

vertigo77 a écrit :

Quand elle ment c'est premièrement extrêmement rare (en en plus ça se voit à des kilomètres) et en plus c'est soit pour mon bien, soit parcequ'elle est dans une situation ou elle n'a pas vraiment le choix.
De plus pensez vous qu'elle me mentirait sur le fait qu'elle ne se soit jamais masturbée sachant qu'elle n'est pas prude du tout (elle n'est ni réticente à la sodomie ou fellation) et qu'elle ne veut vraiment pas se masturber elle même pendant les rapports.

Non elle te mentirais pas la dessus je pense.
Car bon pendant que l'on fait l'amour on oublie un peu son cerveau et donc si elle aimais se masturber pendant elle le ferais, donc je pense pas que ce soit un mensonge de sa part.

---------------
Des images
n°9609956
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2006 à 21:10:29  profilanswer

Moi, me tapper la nouvelle de l'accueil du boulot dans les toilettes, ça me tenterait bien [:huit]

---------------
Moards Garage
n°9610168
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-09-2006 à 21:26:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je dirais même plus:

T0
[:tt tt dago tt]

T0 + 1 seconde
[:cerveau lent]

[:phenos]

n°9610280
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-09-2006 à 21:33:05  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Petite question à vous les femmes,
Ma copine même extrêmement  excitée n’a jamais eu d’orgasme avec la pénétration... Du coup à chaque rapport je la comble avec un cunnilingus, la j’arrive à lui donner un orgasme plutôt violent en 30 secondes chrono..

Alors je mis prend mal (le je ne vois vraiment plus quoi faire) ou certaine fille ne peuvent elle vraiment pas atteindre l’orgasme via la voie vaginale ?

T'inquiète pas, tant que tu lui donnes son orgasme par un autre moyen elle sera heureuse [:dawa]
Je le sais c'est mon cas, totalement clitoridienne, pour autant je ne conçois pas une relation sexuelle sans pénétration, c'est également très agréable même si ce n'est pas "jouissif".

SupaSayajin a écrit :

Sinon, y'a certaines positions qui permettent de stimuler le clitoris pendant la pénétration, les demoiselles de ce topic pourront certainement te donner des petits trucs.

Oui et non, autant des fois c'est appréciable, autant d'autres fois ça me perturbe :/ va comprendre...

n°9610318
keos92
This is the way..
Posté le 29-09-2006 à 21:35:55  profilanswer

fiston a écrit :

Un truc qui me chiffone, d'autant plus qu'on est vendredi c'est la NON réaction des intervenants de ce tomic sur les photos du blog de concombremuche :gratgrat:

Pas de réaction sur le physique, sur son mec ou sur le blog ... quedale. C'est bizarre !!

Quand on voit le foin que ça colle avec les photos du trombi  [:k@nt]  là je m'attendais au chao

link ?  :whistle:

n°9610431
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:43:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9610453
titounne
Posté le 29-09-2006 à 21:44:36  profilanswer

Decidement quel succes avec ce blog pour la demoiselle...

---------------
Des images
n°9610467
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:45:52  answer

n°9610490
keos92
This is the way..
Posté le 29-09-2006 à 21:47:13  profilanswer

c'est juste pour voir moi .... rien de sayksuelle   :o

n°9610524
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:49:04  answer

n°9610538
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2006 à 21:50:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

T'inquiète pas, tant que tu lui donnes son orgasme par un autre moyen elle sera heureuse [:dawa]
Je le sais c'est mon cas, totalement clitoridienne, pour autant je ne conçois pas une relation sexuelle sans pénétration, c'est également très agréable même si ce n'est pas "jouissif".

Oui et non, autant des fois c'est appréciable, autant d'autres fois ça me perturbe :/ va comprendre...

Tu n'as jamais eu d'orgasme vaginal ? :|

Si c'est le cas, ça me choque, si je n'arriverais pas à donner un orgasme en pénétrant une fille, je ne serais pas bien, ça me generait beaucoup [:wam]

---------------
Moards Garage
n°9610561
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 21:52:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si c'est le cas, ça me choque, si je n'arriverais pas à donner un orgasme en pénétrant une fille, je ne serais pas bien, ça me generait beaucoup [:wam]

L'enfonce pas, déjà que ça le perturbe...
La question à poser est de savoir si la fille a déjà eu un orgasme vaginal avec un autre, histoire d'écarter le manque de performance sexuelle

n°9610566
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 21:52:27  profilanswer

keos92 a écrit :

c'est juste pour voir moi .... rien de sayksuelle   :o

mp si tu veux le lien

n°9610569
titounne
Posté le 29-09-2006 à 21:52:45  profilanswer

Ben vi je voit bien que ça ne parle que de ça.  [:spamafote]  

Faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'une forummeuse donne l'adresse de son blog où elle publie des photos d'elle a priori denudée...

---------------
Des images
n°9610596
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 21:55:04  profilanswer

titounne a écrit :

Ben vi je voit bien que ça ne parle que de ça.  [:spamafote]  

Faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'une forummeuse donne l'adresse de son blog où elle publie des photos d'elle a priori denudée...

:non: pas "a priori" c'est vrai de vrai

n°9610599
titounne
Posté le 29-09-2006 à 21:55:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ben moi non plus...  [:spamafote]  

Mais pas d'orgasme ne veut pas dire pas de plaisir hein...

---------------
Des images
n°9610609
titounne
Posté le 29-09-2006 à 21:56:11  profilanswer

dolphinius a écrit :

:non: pas "a priori" c'est vrai de vrai

Ok, comme j'ai pas vu je ne preferais ne rien affirmer.

---------------
Des images
n°9610611
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2006 à 21:56:21  profilanswer

dolphinius a écrit :

L'enfonce pas, déjà que ça le perturbe...
La question à poser est de savoir si la fille a déjà eu un orgasme vaginal avec un autre, histoire d'écarter le manque de performance sexuelle

C'est une femme :o

Et si elle veut, je veux bien essayer de l'aider :o

---------------
Moards Garage
n°9610641
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-09-2006 à 21:59:04  profilanswer

Pourtant y'a pas grand chose à en dire ... :/

n°9610650
keos92
This is the way..
Posté le 29-09-2006 à 21:59:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

:heink:  

en même je ne vois pas ce qu il y a de genant ..... ou je comprends pas bien  :sweat:

n°9610651
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-09-2006 à 21:59:43  profilanswer

titounne a écrit :

Ben moi non plus...  [:spamafote]  

Mais pas d'orgasme ne veut pas dire pas de plaisir hein...

=(

Heureusement que ça ne veut pas dire pas de plaisir mais quand même, si je n'arriverais pas à faire orgasmer une fille (pas à tous les coups hein bien sur :o), ça me gènerait. C'est quand même l'aboutissement d'un rapport et j'aurai l'impression de ne pas avoir fini mon boulot [:spamafote]

---------------
Moards Garage
n°9610681
dolphinius
Posté le 29-09-2006 à 22:01:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

=(

Heureusement que ça ne veut pas dire pas de plaisir mais quand même, si je n'arriverais pas à faire orgasmer une fille (pas à tous les coups hein bien sur :o), ça me gènerait. C'est quand même l'aboutissement d'un rapport et j'aurai l'impression de ne pas avoir fini mon boulot [:spamafote]

T'as oublié une partie...
Il la fait jouir avec sa langue donc elle a un orgasme quand même (clitoridien)

n°9610688
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 22:01:31  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)