Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9657010
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Concernant le nombre de partenaire d'une fille, je ne vois pas ce que ça change. Il y en a eu qui étaient vierges à 24 ans et d'autres qui à 19 ans avaient couché avec plus d'une cinquantaine de mecs.

Franchement, ça change quoi ? J'ai du mal à comprendre.

Mais voyons, ça n'est déjà pas normal pour une jeune fille de bonne éducation:
- de coucher avant le mariage
- de coucher avec plusieurs hommes différents dans sa vie

ALORS AVEC 50 HOMMES MON DIEU MADAME MAIS MON DIEU NON §§§ LA CATIN §§§

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 16:17:13  profilanswer

n°9657012
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-10-2006 à 16:17:20  profilanswer

frogeaters a écrit :

donc si tu es avec une fille depuis plus d'un an et qu'elle t'apprend au hasard d'une conversation qu'elle a deja eu des dizaines de partenaire, tu la quitte ??

c'est pas tres malin.

Moi c'est la première question que je pose en entretien.

n°9657022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 16:19:07  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mais voyons, ça n'est déjà pas normal pour une jeune fille de bonne éducation:
- de coucher avant le mariage
- de coucher avec plusieurs hommes différents dans sa vie

ALORS AVEC 50 HOMMES MON DIEU MADAME MAIS MON DIEU NON §§§ LA CATIN §§§

Si elle reste debout, ça compte ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9657030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2006 à 16:20:51  profilanswer

WhatDe a écrit :

Libérée au niveau des partenaires OUI. Mais il n'est pas nécessaire d'être une grosse salope pour être libérée au niveau des pratiques sexuelles avec son partenaire du moment.

Et le terme grosse salope pour moi c'est du pareil au même avec le terme grosse cochonne que tu as employé plutot hein

1. Sexuellt, une femme avide, libérée et expérimentée, sera non seulement ouverte aux pratiques que tu lui suggères, mais proposera aussi des choses auxquelles tu n'auras pas forcément pensé (ou que tu n'oseras p-e même pas demander - du moins pas tout de suite).
2. "Salope" induit un jugt de valeur, "cochonne non". D'ailleurs, ds l'intimité, nettement plus de filles préfèrent le qualificatif de cochonne à celui de salope (en général, celles qui acceptent ce dernier apprécient tout simplement les insultes au pieu).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 06-10-2006 à 16:22:00
n°9657031
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:20:54  profilanswer

Si elle reste debout, ça compte ? :D

- Aaaahhh...
- Madame vient de s'évanouir!
- Des sels bon sang! Quelq'un des sels!
- Trouvez un médecin!

n°9657038
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 16:21:59  profilanswer

lorelei a écrit :

[:mr_mat]
Donc une fille qui a eu "beaucoup" de partenaires (c'est quoi, pour toi? Plus de 1? Plus de 2? Plus de 5?) est une "grosse salope", merci de le confirmer :jap:

Mais tu déformes carrément mes propos  [:mlc]  
Je dis que pour être libérée/à l'aise avec les différentes pratiques sexuelles, il n'est pas nécessaire d'avoir couché avec 50 partenaires.

Concernant le nombre de partenaire d'une fille, je ne vois pas ce que ça change. Il y en a eu qui étaient vierges à 24 ans et d'autres qui à 19 ans avaient couché avec plus d'une cinquantaine de mecs.

Franchement, ça change quoi ? J'ai du mal à comprendre.

Ca change que la fille n'hésitera pas à rechanger de partenaire quand elle est avec toi, tout simplement  [:pingouino]  

frogeaters a écrit :

donc si tu es avec une fille depuis plus d'un an et qu'elle t'apprend au hasard d'une conversation qu'elle a deja eu des dizaines de partenaire, tu la quitte ??

c'est pas tres malin.

Non je ne la quiterrai pas car après un an (ou six mois, ou...) ca me prouve qu'elle s'investit dans la relation.

n°9657044
frogeaters
Posté le 06-10-2006 à 16:22:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi c'est la première question que je pose en entretien.

moi c'est : est ce que tu baise ?  :o

n°9657048
stef_258
<(o.o)>
Posté le 06-10-2006 à 16:22:45  profilanswer

Moi j'ai perdu mon ame d'enfant avec une fille bien plus expérimentée que moi, et accessoirement plus agée... Ben c'était sympa comme tout :). Et pour en avoir parlé avec des amis je préfère ma première fois à leur première fois... J'ai pas fais le bourrin, ni voulu imiter Rocco.
C'était super bien et tout et tout....

Avec le recule, je me dis que c'était une chance, et pour rien au monde  je n'aurais voulu faire mes 1ère cascades avec qlq'un d'autre.

ps : je vous vois venir... NAN ce n'était pas son métier !!!!

n°9657052
princesse ​lili
Posté le 06-10-2006 à 16:22:55  profilanswer

lorelei a écrit :

[:mr_mat]
Donc une fille qui a eu "beaucoup" de partenaires (c'est quoi, pour toi? Plus de 1? Plus de 2? Plus de 5?) est une "grosse salope", merci de le confirmer :jap:

faudrait faire un tableau et mettre d'un côté l'age et de l'autre le nombre de partenaire et délimité à partir de combien on est une grosse salope  :D

n°9657058
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 16:23:08  profilanswer

frogeaters a écrit :

moi c'est : est ce que tu baise ?  :o

C'est implicite [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 16:23:08  profilanswer

n°9657068
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 16:24:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une haute fréquence de partenaire est signe d'une certaine avidité sexuelle et d'une indépendance d'esprit permettant de s'affranchir des tabous à la con qui empêchent nombre de gonzesses de satisfaire pleinement leurs besoins.

En gros : une grosse cochonne qui n'aura pas peur des nouvelles expériences (et qui du coup, avec un peu de chance, fait pas sa mijaurée à attendre trois semaines avant de se faire bouffer le clito).

Cette assertion signifie-t-elle qu'une femme mariée et fidèle, ayant des relations sexuelles régulières avec son mari sera immanquablement dépendante/mijaurée/rabaissée/réduite ?  :ouch:  

On peut avoir la même libération sexuelle avec un(e) régulier(e) qu'avec plusieurs partenaires. Tout dépend de la complicité, et du niveau d'émancipation du couple, non ?  [:beckaman007]  

Donc j'abonde dans le sens de WhatDe : Une personne (homme ou femme, homo ou hétéro) qui multiplie les partenaires me parait moins équilibré(e) que celle qui a trouvé ce qu'elle cherche chez une seule personne.  

Et ouais, les autoroutes - mec ou femme -, c'est pas forcément cool (Manque de magie, de romantisme, toussa) :/

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9657080
P_erf_ide
Posté le 06-10-2006 à 16:25:30  profilanswer

WhatDe a écrit :

Je dis que pour être libérée/à l'aise avec les différentes pratiques sexuelles, il n'est pas nécessaire d'avoir couché avec 50 partenaires.

Ca change que la fille n'hésitera pas à rechanger de partenaire quand elle est avec toi, tout simplement  [:pingouino]  

Non je ne la quiterrai pas car après un an (ou six mois, ou...) ca me prouve qu'elle s'investit dans la relation.

Non, mais tu vois pas la différence entre le coup d'un soir, où là, l'objectif est uniquement le plaisir,  et le petit copain, où il est question d'amour et de construction ?  

n°9657083
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 16:26:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9657091
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 16:26:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Sexuellt, une femme avide, libérée et expérimentée, sera non seulement ouverte aux pratiques que tu lui suggères, mais proposera aussi des choses auxquelles tu n'auras pas forcément pensé (ou que tu n'oseras p-e même pas demander - du moins pas tout de suite).

Est ce que ca veut dire qu'une fille qui a eu moins de partenaires ne proposera jamais des choses auquelles j'aurai jamais pensé ?  :sarcastic: Je pense pas.

scOulOu a écrit :

2. "Salope" induit un jugt de valeur, "cochonne non". D'ailleurs, ds l'intimité, nettement plus de filles préfèrent le qualificatif de cochonne à celui de salope (en général, celles qui acceptent ce dernier apprécient tout simplement les insultes au pieu).

Ca c'est laissé à l'interprétation libre de chacun, tout le monde n'interpréte pas "salope" et "cochonne"  comme toi ou moi.

n°9657095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2006 à 16:26:57  profilanswer

WhatDe a écrit :

Oui, oui, je déforme tes propos. Je te recite:

WhatDe a écrit :

Mais faut pas être une grosse salope pour être liberée sexuellement (point de vue pratiques) hein.

WhatDe a écrit :

Ou alors qu'elle ressentira pas le besoin d'aller essayer d'autres trucs, vu qu'elle l'a déjà fait. Bref, n'importe quoi.

WhatDe a écrit :

On en revient surtout au truc que c'est plus l'idée elle-même que la réalité du truc qui pose problème. Et que ce problème ne vient donc pas de la nana, contrairement à ce que tu disais sur le fait que des nanas comme ça doivent avoir des problèmes, mais de toi [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657107
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2006 à 16:27:45  profilanswer

agkklr a écrit :

Cette assertion signifie-t-elle qu'une femme mariée et fidèle, ayant des relations sexuelles régulières avec son mari sera immanquablement dépendante/mijaurée/rabaissée/réduite ?  :ouch:  

On peut avoir la même libération sexuelle avec un(e) régulier(e) qu'avec plusieurs partenaires. Tout dépend de la complicité, et du niveau d'émancipation du couple, non ?  [:beckaman007]  

Donc j'abonde dans le sens de WhatDe : Une personne (homme ou femme, homo ou hétéro) qui multiplie les partenaires me parait moins équilibré(e) que celle qui a trouvé ce qu'elle cherche chez une seule personne.  

Et ouais, les autoroutes - mec ou femme -, c'est pas forcément cool (Manque de magie, de romantisme, toussa)

Alors déjà soyons clair : cette saloperie de romantisme, on lui pisse à la raie, ici. C'est le topic cul, pas amour avec des fleurs à la con. Ensuite je parle d'une femme libre, pas d'une femme engagée, vu que la notion de fidélité change forcément la situation.

n°9657110
lorelei
Posté le 06-10-2006 à 16:27:54  profilanswer

princesse lili a écrit :

faudrait faire un tableau et mettre d'un côté l'age et de l'autre le nombre de partenaire et délimité à partir de combien on est une grosse salope  :D

Surtout que ça implique des gradations, le grosse :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657119
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 16:28:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Surtout que ça implique des gradations, le grosse :o

Les grosses salopes aiment se taper des gradés, c'est Brel qui l'a dit :o

n°9657121
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:29:00  profilanswer

WhatDe a écrit :

Là où ton raisonnement vaut pas un clou, c'est que pour toi une nana qui couche beaucoup considère tous ses partenaires comme éphémères. C'est archifaux. Et connaître 50 partenaires en 4 ans ça exclut pas d'avoir passé 2 ans avec l'un d'entre eux par exemple.

Bref, tu fais une simplification/généralisation à deux balles, pour essayer de justifier ta rigueur morale.
T'as le droit d'être méprisant envers ces femmes là hein, mais si tu pouvais juste l'assumer deux minutes...

n°9657127
Myway
Posté le 06-10-2006 à 16:29:41  profilanswer

agkklr a écrit :

"Avec un partenaire unique, signe d'équilibre."
Ben non.
On peut rester longtemps avec une personne tout en étant pas équilibré. Pour le confort, malgré ses pulsions, pour cadrer avec la société, parce-que-c'est-mieux-et-qu'on-n'est-pas-une-salope-comme-ça. Et là, bonjour les soucis psy :/

n°9657142
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 16:31:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Comme je l'ai dit ca ne se quantifie pas (pour moi).

P_erf_ide a écrit :

Non, mais tu vois pas la différence entre le coup d'un soir, où là, l'objectif est uniquement le plaisir,  et le petit copain, où il est question d'amour et de construction ?

J'ai rien contre les coups d'un soir, mais 50 coups d'un soir tu crois pas que c'est un peu beaucoup  [:itm]

n°9657152
Myway
Posté le 06-10-2006 à 16:31:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Là où ton raisonnement vaut pas un clou, c'est que pour toi une nana qui couche beaucoup considère tous ses partenaires comme éphémères. C'est archifaux. Et connaître 50 partenaires en 4 ans ça exclut pas d'avoir passé 2 ans avec l'un d'entre eux par exemple.

Oui, et c'est pas parce que la nana a eu que des relations longues qu'elle veut continuer dans cette lignée [:pingouino]

n°9657159
frogeaters
Posté le 06-10-2006 à 16:32:05  profilanswer

WhatDe a écrit :

ah !!!
mais habituellement on sait rapidement si on veut une relation serieuse ou pas.
et si t'es pas a la hauteur (pas qu'au niveau sexuelle, hein), c'est pas de sa faute (ni forcement de la tienne).

une histoire qui dure moins d'une semaine ca arrive souvent et c'est pas parce que tu etais avec une salope, c'est parce que vous n'etiez pas fait pour vous entendre.

n°9657160
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:32:21  profilanswer

WhatDe a écrit :

J'ai rien contre les coups d'un soir, mais 50 coups d'un soir tu crois pas que c'est un peu beaucoup  [:itm]

En 2-3 ans, pas spécialement hein...

n°9657169
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 16:33:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, oui, je déforme tes propos. Je te recite:

Ou alors qu'elle ressentira pas le besoin d'aller essayer d'autres trucs, vu qu'elle l'a déjà fait. Bref, n'importe quoi.

On en revient surtout au truc que c'est plus l'idée elle-même que la réalité du truc qui pose problème. Et que ce problème ne vient donc pas de la nana, contrairement à ce que tu disais sur le fait que des nanas comme ça doivent avoir des problèmes, mais de toi [:spamafote]

WhatDe a écrit :

Mais faut pas être une grosse salope pour être liberée sexuellement (point de vue pratiques) hein.

C'est ca que tu as loupé en lisant ma phrase ?

n°9657180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2006 à 16:34:07  profilanswer

WhatDe a écrit :

Est ce que ca veut dire qu'une fille qui a eu moins de partenaires ne proposera jamais des choses auquelles j'aurai jamais pensé ?  :sarcastic: Je pense pas.

Une fille plus expérimentée aura pratiqué plus de choses ; faut pas être surdoué pour le comprendre, qd même [:mlc2]  

Citation :

Ca c'est laissé à l'interprétation libre de chacun, tout le monde n'interpréte pas "salope" et "cochonne"  comme toi ou moi

Oui oui, c'est ça, fous-toi de notre gueule. Ecoute, t'as qu'à essayer les deux termes avec les gonzesses que tu fréquentes, tu verras bien.

n°9657192
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2006 à 16:35:19  profilanswer

WhatDe a écrit :

Mais tu déformes carrément mes propos [:mlc]  

non tu crois ? :D

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9657204
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 16:36:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors déjà soyons clair : cette saloperie de romantisme, on lui pisse à la raie, ici. C'est le topic cul, pas amour avec des fleurs à la con. Ensuite je parle d'une femme libre, pas d'une femme engagée, vu que la notion de fidélité change forcément la situation.

Bah alors quoi ?
- Mec/Femme engagé(e) = Frustré/Coincé/Pas compris la vie/Abruti
- Mec/Femme qui couche à droite à gauche = Libéré(e)/A tout compris/Intelligent(e)
 :??:  

Décorreler le romantisme du sexe, c'est faire du pr0n. Le topic, c'est pas le pr0n, c'est le sexe. Le romantisme a toute sa place ici, parce que désolé, mais entre la petite partie de cul fadasse dans les chiottes d'une boite, et la soirée mijotée à base d'ambiance romantique, bougies, couleurs chaude, petit Pommard 95 et tout, ben si tu préfères les chiottes, c'est ton choix.  [:prodigy]  

Citation :

Une haute fréquence de partenaire est signe d'une certaine avidité sexuelle et d'une indépendance d'esprit permettant de s'affranchir des tabous à la con qui empêchent nombre de gonzesses de satisfaire pleinement leurs besoins.

Nulle mention n'est faite du statut d'engagement, implicitement il concerne les deux [:beckaman007]
Ou alors, faut être clair.

Message cité 3 fois
Message édité par agkklr le 06-10-2006 à 16:39:03

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9657205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 16:36:32  profilanswer

WhatDe a écrit :

Absolument pas.
Je vais même te dire le contraire: j'aurais bien moins confiance pour une relation à long terme en une fille dont je suis le premier mec.

Tout simplement parce que, lorsqu'une fille qui a de l'expérience se lance dans une relation sérieuse, c'est qu'elle l'a choisi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9657211
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2006 à 16:37:18  profilanswer

non mais les generalités la. stop quoi.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9657219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 16:38:04  profilanswer

WhatDe a écrit :

Non.
Sauf si c'est dans le même soir, là ça devient compliqué.

---------------
n°9657224
frogeaters
Posté le 06-10-2006 à 16:38:18  profilanswer

WhatDe a écrit :

mais 50 coups d'un soir tu crois pas que c'est un peu beaucoup  [:itm]

ben si c'etait une partouze, non. :spamafote:

n°9657228
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 16:38:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une fille plus expérimentée aura pratiqué plus de choses ; faut pas être surdoué pour le comprendre, qd même [:mlc2]

J'ai dis le contraire ? Vas y je t'en prie, quote moi l'endroit où je dis ca...

scOulOu a écrit :

Oui oui, c'est ça, fous-toi de notre gueule. Ecoute, t'as qu'à essayer les deux termes avec les gonzesses que tu fréquentes, tu verras bien.

Ah mais oui c'est vrai, une fille qui fait 50 coups d'un soir n'est pas une salope, je me demande donc à qui on peut encore attribuer ce terme alors  [:pingouino]

n°9657233
lorelei
Posté le 06-10-2006 à 16:38:59  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est ca que tu as loupé en lisant ma phrase ?

Relis-toi toi-même [:mlc]
Allons y simplement:  

Citation :

Citation :

T'as vu? Dans la deuxième phrase aussi y'a une négation que j'ai mise en gras. Donc pour toi 50 partenaires = grosse salope, c'est très précis. Pour le "petite salope", c'est combien?  
Si tu ne te comprends même pas toi-même, c'est ennuyeux :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657234
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:39:10  profilanswer

agkklr a écrit :

Décorreler le romantisme du sexe, c'est faire du pr0n.

Fortunately, you're here Doctor Love [:bien]

n°9657239
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2006 à 16:39:39  profilanswer

Non.
Sauf si c'est dans le même soir, là ça devient compliqué.

ou un metier  ;)

Message édité par boober le 06-10-2006 à 16:41:28

---------------
n°9657243
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 16:39:49  profilanswer

La bonne vieille morale judéo-chrétienne revient en force en tout cas [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)