Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9657459
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2006 à 16:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben non, je fais justement très attention à cela, personnellement. Si tu as lu cela dans mes posts, c'est malheureusement faux. En revanche, que d'autres posts aient pu être interprétés de cette manière, je te l'accorde.

ah oui quand on lit de l'insinuation dans tes propos en fait on est dans l'erreur. quand toi tu en lis par contre c'est sans appel, juste, et  tu es capable du coup de porter un jugement morale incontestable sur la personne.  

ah oui oui je vois [:kiki]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 16:59:47  profilanswer

n°9657463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 17:00:22  profilanswer

WhatDe a écrit :

Evidemment, tout à fait d'accord.
Mais tu trouves que le risque d'aller voir ailleurs est moins élevé chez celle qui a eu 50 partenaires ? Et beh  [:psychokwak]

Celle qui a eu 50 partenaires a eu toutes les occasions du monde de construire quelque chose, si elle le fait avec moi c'est qu'il y a une raison derrière et pas que je suis la première personne avec qui ça a vaguement collé.

Après, chacun sa vie. Je serais malvenu de juger celles qui ont eu beaucoup d'expériences.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9657483
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2006 à 17:02:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tout ça, c'est de la théorie.
En pratique, on rencontre des gens, on les apprécie un peu, beaucoup, on passe du temps ensemble, on baise et puis on s'aperçoit qu'on se s'aime pas vraiment, voire pas du tout.
Alors on se quitte et on recommence.
Parce que pour avoir une "vraie" relation, ce n'est pas seulement une question de volonté.
Ou alors, on n'est pas très exigeant.
Ou pas tactile.

[:yulara]

et quand y en a qu'un des 2.....? :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9657490
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:03:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est intéressant, ce complexe que tu nous fait là... Je dis juste qu'on ne peut pas se prononcer sur ce qu'implique la fréquence de partenaires sexuels d'une femme engagée, parce que, justement, elle est engagée. C'est si difficile à capter ?

Citation :

Nulle mention n'est faite du statut d'engagement, implicitement il concerne les deux [:beckaman007]
Ou alors, faut être clair

Non, c'est à toi d'apprendre un peu de logique :
(grosse fréquence de partenaires => libération sexuelle) != (libération sexuelle => grosse fréquence de partenaires)

Bah je répondais à ça :

scOulOu a écrit :

Citation :

WhatDe a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de coucher avec 30 personnes différents change en intensité/fréquence.  
Avec une personne on peut très bien faire l'amour tous les jours (et plusieurs fois par jour)

Une haute fréquence de partenaire est signe d'une certaine avidité sexuelle et d'une indépendance d'esprit permettant de s'affranchir des tabous à la con qui empêchent nombre de gonzesses de satisfaire pleinement leurs besoins.

En gros : une grosse cochonne qui n'aura pas peur des nouvelles expériences (et qui du coup, avec un peu de chance, fait pas sa mijaurée à attendre trois semaines avant de se faire bouffer le clito).

Et pris dans le contexte, tu opposes le point de WhatDe comme quoi le nombre ne fait pas la diversité des rapports à ton point, qui est que de nombreux partenaires implique la libération.
Comme c'est une opposition, ça sous-entend implicitement qu'un faible nombre de partenaires implique une "non-libération".

Mais comme je le disais tout à l'heure, le principal problème d'un débat - et celui-ci n'y fait pas exception - c'est de faire correspondre ce que l'on dit à ce que l'on pense.

Donc ton (grosse fréquence de partenaires => libération sexuelle) != (libération sexuelle => grosse fréquence de partenaires) me convient. Je réagissais juste en interprétation d'une phrase placée dans un contexte propre à mal l'interpréter.

Citation :

T'as choisi le truc qui te bottait, tant mieux, c'est pas une raison pour dénigrer de façon totalement puérile ce que font d'autres.

Yeah. Alors que toi, Chaos Intestinal, quand tu lances un vieux troll à base de "morale judéo-chrétienne", t'es pas du tout puéril. J'expose un point, je le défends, point barre. Mes orientations morales/religieuses/sexuelles n'ont rien à voir là-dedans.
EDIT : Ah ouais, t'as raison, c'est surtout un problème d'intégristes. Tu approches le Pt. Godwin, encore un petit effort ! :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par agkklr le 06-10-2006 à 17:06:35

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9657501
neriki
oenologue
Posté le 06-10-2006 à 17:05:14  profilanswer

WhatDe a écrit :

Mais tu trouves que le risque d'aller voir ailleurs est moins élevé chez celle qui a eu 50 partenaires ? Et beh  [:psychokwak]

Ben oui, c'est logique. :o
La pucelle, elle se dira "je n'ai connu que lui, c'est peut être mieux ailleurs", alors que celle qui a eu 50 partenaires avants aura eu l'occasion de vérifier par 50 fois que c'est toi le meilleur. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°9657504
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:05:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et quand y en a qu'un des 2.....? :D

Pareil.
A moins que l'un des deux n'ait pas les cojones de partir et préfère sa petite vie tranquille.

n°9657508
princesse ​lili
Posté le 06-10-2006 à 17:05:59  profilanswer

être libéré, est ce que c'est pas aussi accepter l'autre, ses idées ses convictions ses pratiques sans pour autant porter un jugement de valeur sur lui mais plutôt l'accepter tel qu'il est ?

la messe est dites  :D

n°9657515
princesse ​lili
Posté le 06-10-2006 à 17:06:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

être libéré, est ce que c'est pas aussi accepter l'autre, ses idées ses convictions ses pratiques sexuelles sans pour autant porter un jugement de valeur sur lui mais plutôt l'accepter tel qu'il est ?

edit : je m'escuse pour le double post mais vous être habitué mnt !!!

allez geulez pas soyez libéré

Message édité par princesse lili le 06-10-2006 à 17:07:27
n°9657517
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:07:07  profilanswer

agkklr a écrit :

Yeah. Alors que toi, Chaos Intestinal, quand tu lances un vieux troll à base de "morale judéo-chrétienne", t'es pas du tout puéril. J'expose un point, je le défends, point barre. Mes orientations morales/religieuses/sexuelles n'ont rien à voir là-dedans.

Je veux pas être mesquin, mais le dénigrement des partenaires multiples chez une femme (et un silence poli sur les partenaires multiples chez un homme), c'est caractéristique de la morale judéo-chrétienne. J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort sur ce point là [:dawa]

n°9657519
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:07:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

être libéré, est ce que c'est pas aussi accepter l'autre, ses idées ses convictions ses pratiques sans pour autant porter un jugement de valeur sur lui mais plutôt l'accepter tel qu'il est ?

Ite missa est [:duckleroidelamare]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 17:07:10  profilanswer

n°9657523
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2006 à 17:07:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pareil.
A moins que l'un des deux n'ait pas les cojones de partir et préfère sa petite vie tranquille.

Je veux bien comprendre ça.

Mais n'empêche si t'avais eu des cojones comme tu dis, t'aurais pu me l'annoncer en face plutôt que par texto :/

---------------
n°9657525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2006 à 17:08:05  profilanswer

boober a écrit :

ah oui quand on lit de l'insinuation dans tes propos en fait on est dans l'erreur. quand toi tu en lis par contre c'est sans appel, juste, et  tu es capable du coup de porter un jugement morale incontestable sur la personne.  

ah oui oui je vois [:kiki]

Tout simplement parce que je ne le pense pas, que qqun avec un ou peu de partenaires sera coincé/moins ouvert au lit [:spamafote] Donc si tu lis cette insinuation dans mes posts, oui, c'est faux.
Tandis que toi "oué mais 30/40/50 partenaires c'est un peu l'autoroute :'(", soit tu le penses fondamentalement, et là, donc oui, tu fais plus qu'insinuer, soit tu ne le penses pas, et c'est un troll.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657535
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:08:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je veux pas être mesquin, mais le dénigrement des partenaires multiples chez une femme (et un silence poli sur les partenaires multiples chez un homme), c'est caractéristique de la morale judéo-chrétienne. J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort sur ce point là [:dawa]

En ce que dans TOUS mes posts, je n'ai fait aucune distinction, et j'ai même sciemment indiqué les deux, entre hommes et femmes.

---------------
n°9657543
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:09:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9657564
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:11:18  profilanswer

agkklr a écrit :

En ce que dans TOUS mes posts, je n'ai fait aucune distinction, et j'ai même sciemment indiqué les deux, entre hommes et femmes.

Non, mais le point essentiel n'est pas forcément qu'on dénigre plus l'homme ou la femme (d'où l'utilisation de la parenthèse dans mon message), mais qu'on dénigre le fait d'avoir des partenaires multiples. C'est l'essence du discours de WhatDe, que tu as appuyé me semble-t-il. Dans tous les cas, tu ne réponds pas à ma question. Ce dénigrement n'est pas caractéristique de la morale judéo-chrétienne ?

n°9657570
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:11:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je veux bien comprendre ça.

Mais n'empêche si t'avais eu des cojones comme tu dis, t'aurais pu me l'annoncer en face plutôt que par texto :/

Zut.
Je me suis trompée de destinataire.
Pourtant, j'avais utilisé le T9.

n°9657586
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:13:47  profilanswer

Non, mais le point essentiel n'est pas forcément qu'on dénigre plus l'homme ou la femme (d'où l'utilisation de la parenthèse dans mon message), mais qu'on dénigre le fait d'avoir des partenaires multiples. C'est l'essence du discours de WhatDe, que tu as appuyé me semble-t-il. Dans tous les cas, tu ne réponds pas à ma question. Ce dénigrement n'est pas caractéristique de la morale judéo-chrétienne ?

Je te réponds en MP, vu que ce thème me parait notoirement HS  :)

---------------
n°9657588
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 17:14:17  profilanswer

A mon avis, c'est le fond du problème.
C'est teeeeellement plus confortable de n'avoir personne à qui se comparer, mmh ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2006 à 17:14:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9657597
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2006 à 17:15:08  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Zut.
Je me suis trompée de destinataire.
Pourtant, j'avais utilisé le T9.

[:ddr555]

j'me disais aussi, ptain elle me quitte avant qu'on nique [:cosmoschtroumpf]

...d'un autre coté.....après, elle m'aurait jamais quitté  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°9657608
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:16:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:ddr555]

j'me disais aussi, ptain elle me quitte avant qu'on nique [:cosmoschtroumpf]

...d'un autre coté.....après, elle m'aurait jamais quitté  [:rhetorie du chaos]

On n'a pas niqué ?
Zut.
Me serais-je encore trompée ???

[:gratgrat]

n°9657613
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:17:20  profilanswer

agkklr a écrit :

Je te réponds en MP, vu que ce thème me parait notoirement HS  :)

Le lien entre morale et sexualité HS sur un topic sexe ?
J'en doute fort.

n°9657615
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2006 à 17:18:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On n'a pas niqué ?
Zut.
Me serais-je encore trompée ???

[:gratgrat]

ha ben c'est pas moi qui t'ai trompé....Puisqu'on a pas niqué  [:vague nocturne]

---------------
n°9657620
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:18:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ha ben c'est pas moi qui t'ai trompé....Puisqu'on a pas niqué  [:vague nocturne]

Je n'ai qu'à faire gaffe où je mets mes affaires.
 :o

n°9657624
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 06-10-2006 à 17:19:09  profilanswer

Je comprends la discussion, notamment le fait de se sentir viser par des insultes a 2 balles, mais clairement vous etes tous hors topic, et meme le modo est hors topic... [:andromaque]

n°9657627
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2006 à 17:19:49  profilanswer

Ah bon?
En quoi le jugement porté sur une personne qui a eu des relations sexuelles avec beaucoup de gens est-il hors sujet sur un topic sexe?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657632
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-10-2006 à 17:20:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout simplement parce que je ne le pense pas, que qqun avec un ou peu de partenaires sera coincé/moins ouvert au lit [:spamafote] Donc si tu lis cette insinuation dans mes posts, oui, c'est faux.
Tandis que toi "oué mais 30/40/50 partenaires c'est un peu l'autoroute :'(", soit tu le penses fondamentalement, et là, donc oui, tu fais plus qu'insinuer, soit tu ne le penses pas, et c'est un troll.

si tu as lu de l'insinuation dans mon post de l'autoroute alors oui c'est faux aussi.  

cela ne change rien que 30/40/50 partenaires ne signifie pas avoir plus d'experience dans le domaine du sexe. cela signifie avoir multiplier les relations amoureuses/sexuelles.  

le fait de dire que multiplier les partenaires c'est "etre un meilleur coup" c'est de la "generalisation a 2 balles"  

*cela peut signifier avoir un penchant pour le plaisir et l'extase que provoque le debut d'une relation, meme courte, et la c'est un etat de fait assumer sur lequel il n'y a rien a dire.

*cela peut signifier aussi une maladie: la nymphomanie

*cela peut aussi denoter une certaine incapaciter a pouvoir construire quelque chose de durable. une sorte d'instabilité psychologique ou de peur de l'autre.

...

[edit] le 30/40/50 n'est qu'un exemple. je n'ai pas de "source" sur la moyenne de partenaire sexuel

Message édité par boober le 06-10-2006 à 17:36:38

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9657636
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:20:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, c'est le fond du problème.
C'est teeeeellement plus confortable de n'avoir personne à qui se comparer, mmh ?

Ça me rappelle un jeune homme que je fréquentais autrefois.
Il fantasmait complètement sur les femmes ayant de l'expérience mais il rêvait d'épouser une jeune fille "pure".
Le jour où je lui ai fait remarquer que c'était sans doute par peur de la comparaison (comme si les filles faisaient ça...), il a disparu.
 :o

n°9657637
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-10-2006 à 17:21:00  profilanswer

Ah tout de suite ... quand ça file pas la trique aux lurkeurs, on est hors propos [:zaib3k]

n°9657644
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 17:22:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tant mieux si tu préfères te faire mordre le gland par une débutante, ça en fait plus pr les autres. Mais tu sais pas ce que tu perds en intensité/fréquence d'ébats sexuels.

scOulOu a écrit :

Une haute fréquence de partenaire est signe d'une certaine avidité sexuelle et d'une indépendance d'esprit permettant de s'affranchir des tabous à la con qui empêchent nombre de gonzesses de satisfaire pleinement leurs besoins.
En gros : une grosse cochonne qui n'aura pas peur des nouvelles expériences (et qui du coup, avec un peu de chance, fait pas sa mijaurée à attendre trois semaines avant de se faire bouffer le clito).

scOulOu a écrit :

En France, une gonzesse réellement libérée qui est ne serait-ce que potable couche tous les soirs avec un mec différent, si elle veut. Donc une gonzesse libérée qui se tape un mec/an doit pas être super vorace sexuellement, cqfd. Et les pratiques vont de pair avec l'expérience.
Ensuite t'as le droit de te mettre avec qqu'un qui n'aura envie qu'une fois/mois, hein ; ça te regarde. Ca dépend aussi de tes envies.

scOulOu a écrit :

1. Sexuellt, une femme avide, libérée et expérimentée, sera non seulement ouverte aux pratiques que tu lui suggères, mais proposera aussi des choses auxquelles tu n'auras pas forcément pensé (ou que tu n'oseras p-e même pas demander - du moins pas tout de suite).

Voilà, donc pour lui une fille qui n'a eu qu'un seul partenaire ne sera jamais aussi libérée niveau pratiques sexuelles qu'une fille qui en a eu 50.  [:itm]  

Grenouille Bleue a écrit :

Celle qui a eu 50 partenaires a eu toutes les occasions du monde de construire quelque chose, si elle le fait avec moi c'est qu'il y a une raison derrière et pas que je suis la première personne avec qui ça a vaguement collé.

Après, chacun sa vie. Je serais malvenu de juger celles qui ont eu beaucoup d'expériences.

Donc la fille qui n'a eu qu'un seul partenaire ne peut pas avoir de raison de vouloir construire quelque chose, c'est forcément louche pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par WhatDe le 06-10-2006 à 17:26:03
n°9657645
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:22:30  profilanswer

Le lien entre morale et sexualité HS sur un topic sexe ?
J'en doute fort.

Non, il s'agissait ici d'un petit éclaircissement sur la "morale judéo-chrétienne". Donc un post plus religieux que sexuel :)

---------------
n°9657659
Myway
Posté le 06-10-2006 à 17:23:45  profilanswer

WhatDe a écrit :

Donc la fille qui n'a eu qu'un seul partenaire ne peut pas avoir de raisib de vouloir construire quelque chose, c'est forcément louche pour toi ?

Mais t'as vraiment un pb de raisonnement, toi :sweat:
(le reste j'ai pas lu, trop long)
EDIT: d'autant plus qu'il l'a bien mieux expliqué dans un autre de ses posts que je te laisse le soin de rechercher.

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 06-10-2006 à 17:24:24
n°9657666
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:24:20  profilanswer

WhatDe a écrit :

Voilà, donc pour lui une fille qui n'a eu qu'un seul partenaire ne sera jamais aussi libérée niveau pratiques sexuelles qu'une fille qui en a eu 50.  [:itm]  

Donc la fille qui n'a eu qu'un seul partenaire ne peut pas avoir de raisib de vouloir construire quelque chose, c'est forcément louche pour toi ?

Mais naaaaannnn t'as mal lu  [:barthaliastoxik]

---------------
n°9657668
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:24:40  profilanswer

Myway a écrit :

Un problème de maturité surtout.

n°9657673
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 17:25:27  profilanswer

Myway a écrit :

+1, une interprétation foireuse du propos, sur le coup, tu baisses un chouïa côté crédibilité, WhatDe :/

n°9657707
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:31:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9657708
princesse ​lili
Posté le 06-10-2006 à 17:31:42  profilanswer

Thordax a écrit :

+1, une interprétation foireuse du propos, sur le coup, tu baisses un chouïa côté crédibilité, WhatDe :/

soit libéré, ne le juge pas comme tes semblables le font  :jap:

n°9657712
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 17:32:08  profilanswer

Thordax a écrit :

J'avoue que le  

Citation :

est assez fuligineux, mais je comprends son interprétation :

Citation :

On peut aisément comprendre ça par le fait qu'une femme qui a eu peu d'expériences a moins de possibilités de construire quelque chose, parce qu'elle n'a - pardonnez cette image un peu facile - pas essayé suffisamment de paires de chaussures pour faire son choix...
Mais je trouve que c'est un peu rapide : On peut tomber sur la bonne personne rapidement et inopinément, je pense  [:beckaman007]  

Par contre, je suis d'accord avec l'analyse des propos de scoulou :

Citation :

C'est exactement ce que j'avais compris, mais l'auteur me dit que j'ai mal compris. Alors je le crois. Et on en revient au problème de l'interprétation difficile, autant que l'émission fidèle à la pensée  [:beckaman007]

---------------
n°9657715
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 17:32:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

soit libéré, ne le juge pas comme tes semblables le font  :jap:

Gné [:autobot]

Message édité par Thordax le 06-10-2006 à 17:32:42
n°9657716
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-10-2006 à 17:32:21  profilanswer

agkklr a écrit :

EDIT : Ah ouais, t'as raison, c'est surtout un problème d'intégristes. Tu approches le Pt. Godwin, encore un petit effort ! :wahoo:

de toute facon, on a bien vu avec les nazis, ils etaient completement coincés niveau sexualité, on voit ce que ca a donné !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)