| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 20:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 20:45:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 20:46:12 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryan Foupoudav |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
snaluori1 Utinam |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
le coquinou ! Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 22:49:14 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:32:13 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 10-08-2016 à 08:58:50 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso je laisse plus les piles dans les jouets si je m'en sert pas pendant un moment, a cause des risques de piles qui coulent et qui oxydent tout j'ai perdu une piece rare comme ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-08-2016 à 09:10:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 10-08-2016 à 09:27:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | les picots des legos... c'était l'effet texturé avant l'heure ! |
Ark77 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | + que des goûts partagés... c'est un ensemble de critères/réponses à questions, etc... |
Ark77 | Ok, Donc pas forcement ciblé a priori, surtout pour des match sexuels..
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:24:08 ![]() Perso j’ai jamais été un homme à multiplier les conquêtes et à faire des prouesses comme celles que je peux lire ici. Et j'ai qu'un sexe moyen +. Mais y a un truc dont je suis vraiment fier: Avant de rencontrer mon ex femme actuelle, j'étais étudiant et une fois une étudiante m'avait allumé cash: on était en salle de sport du campus et elle me propose de me doucher chez elle, j’accepte; Ca a duré quelques mois, j'étais son joujou. On a passé des nuits à faire que baiser. Elle m'a dit plusieurs fois que je la rendais folle avec les orgasmes que je lui donnais, 2 ou 3 fois elle a même pleuré après avoir joui plusieurs fois en me disant que j'étais le mec le plus généreux qu'elle ait connu car j'attendais toujours pour balancer la purée en synchronisant, et qu'en plus je la faisais monter aux rideaux tout le temps. Cette histoire remonte à plus de 10ans maintenant, mais c'est la seule que j'ai alors je la conserve précieusement. Mon ex s'est jamais plainte, pendant 10ans elle aura beaucoup crié de plaisir aussi, mais c'est différent. Étant quelqu’un de très sensible, j'ai l'impression que ça fait un meilleur amant, avant la grosseur du sexe. Je n'occulte pas mon plaisir, mais y a bien 40% de mon plaisir qui passe par celui exprimé par la meuf. Si elle prend pas son pied, je vais baiser sans conviction et de façon mécanique au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 10:24:53 |
azubal | Maintenant que tu es celib, tu vas pouvoir la recontacter |
ZeMrHyde té ! |
|
azubal | Ah merde!! Edith : Ah. Je viens de recevoir le mail aussi Message édité par azubal le 10-08-2016 à 11:52:01 |
ZeMrHyde té ! | je repose ça là |
ZeMrHyde té ! | @1'40, c'est qui la canette de coca ? |
ZeMrHyde té ! | c'est fnu arte radio Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-08-2016 à 11:22:48 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu trouves qu'elle est mytho là ?... ça me parait pas non plus extraordinaire, si ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:46:41 ![]() Ah mais ça n'a rien d'extraordinaire, moi je joue pas à votre concours de la surenchère niveau des prouesses et expériences, je suis pas de taille. C'est juste qu'avec elle ça a été compatible à 200% niveau cul, j'en garde un souvenir particulier bon et j'en suis fier. Mon égo de mâle a été flatté, ça me fait du bien d'y repenser et c'est le seul truc dont je peux me vanter, c'est tout. J'ai jamais couché avec 10 femmes en 1 we, ni 2 femmes à la fois, j'ai jamais pratiqué la strangulation, je fiste pas, etc... je suis simple, mais je le fais bien. Voilà. Et si elle mythonnait, canon comme elle, elle m'aurait pas harcelé tout le temps pour que je passe lui mettre des cartouches d'autant que je la croisais jamais (en salle de sport c'était la seule fois d'ailleurs que je l'ai croisé). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:50:53 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lucie-ella |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Il y a aussi le fait de chercher les opportunités.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:21:34 ![]() |
lucie-ella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |