| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
oui
Ca commence à devenir une habitude Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 15:08:13 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:20:55 ![]() c'est quoi le projet en fait? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 15:39:33 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:40:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 15:40:06 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | - Pour delete ? tu envois un MP à Marc. Puis tu te récrés un autre compte. Pour rester sur le sujet, il y a 3 semaines : une fille m'a mordu les tétons sans prévenir dans les premières secondes de préliminaires, à peine arrivé chez elle... je ne crois pas en avoir parlé ici... ca m'a bien dérangé surtout que je déteste ça ! Bon ensuite j'ai compris qu'elle était porté sur des pratiques qui ne m'intéressent pas plus que ça... Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 15:45:16 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:44:46 ![]() ok merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:50:09 ![]() Dur Prochaine évol HFR: un formulaire de delete de compte avec delete partielle/totale de posts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:51:17 ![]() moi aussi. Enfin 3 ou 4 plutôt. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:51:29 |
Ryan Foupoudav | R... U ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ssx99harlock |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:00:00 ![]()
|
Ark77 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 20:18:54 ![]() N'importe quelle batterie ou pile se décharge si tu l'enlèves pas de l'appareil avant une longue pause. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
snaluori1 Utinam | des fois j'utilisais les piles du vibro de ma meuf pour pouvoir continuer de jouer à la console quand elle était pas là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |