| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lucie-ella | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:28:30 ![]() Je sais. Mais je fonctionne en base 2 moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:42:24 ![]()
Pour ce qui est de la simulation, je suis toujours tombé sur des filles qui ont était franches là dessus (hahaha ce que t'es naïf etc... blabla): si t'as pas envie de jouir tu jouis pas c'est pas grave. Ca n'empêche pas qu'elles passent un bon moment quand même, et si c'est pas le moment ben c'est pas le moment. Je suis pas là avec "orgasme féminin" qui clignote en tête en lettres majuscules comme un panneau de chantier. Je prends plutôt le seykse comme un voyage à 2 que comme un challenge. Avec des surprises, des imprévus, on prend son temps comme on peut décider de faire un quicky outdoor pimenté, on varie le rythme, on tape dans les bosses en mode dirt bike comme on caresse la surface, etc... Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:49:09 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:51:28 ![]() D'ailleurs: des idées pour stimuler la branlette? Je trouve ça fade à en crever, mais pour le moment j'ai pas le choix (pour la simple raison que je ne sais plus pécho, mais c'est provisoire (j'espère)) Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:51:47 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:57:20 ![]() c'est quoi ce truc? |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | @quote : Tu te prends par la main et tu vas voir. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 10-08-2016 à 12:58:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:09:10 ![]()
Bof. Ca m'excite qu'à moitié en fait. Pour ça que je cherche un truc pour stimuler les sensations. Je sais pas moi, genre gel, lotion?
Non mais ok, en fait je voulais dire SFW ou pas ton truc?
Ou un truc dans le cul, oui pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 13:09:21 |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:16:37 ![]() donc je garde ça pour ce soir merci |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:43:09 ![]() J'ai une binette pour jardiner qui fait sert à faire des trous pour semer, elle ressemble à ça putain |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quelqu'un l'a testé au final ce machin ? Message édité par Ivy gu le 10-08-2016 à 13:49:06 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:49:45 ![]() là c'est pour le trou à semence, c'est presque pareil |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ca m'occupe au boulot --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:08:05 ![]() Pas con pour les nouilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:09:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:16:17 ![]() Va pour l'exploration dans le fondement alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:16:58 |
Fifou63 |
ZeMrHyde té ! |
|
Fifou63 |
ZeMrHyde té ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
_tchip_ |
l'interview qui commence direct par un gateau au chocolat --------------- He likes the taste... |
ZeMrHyde té ! | non mais y'a des trucs interessants: Message édité par ZeMrHyde le 10-08-2016 à 15:35:23 |
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:39:12 ![]() mais faut faire des va et viens dans le fion ou juste le laisser dedans et se branler normalement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |