Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46336980
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 10:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les féministes prétendent bien que 100% des hommes ont déjà violé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 10:53:08  profilanswer

n°46336991
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 10:53:42  profilanswer

[/quotemsg]

ulaw a écrit :

Bah un gamin en rut de 13 ans qui peut se taper une "vieille" de 20 balais, je vois pas ça comme une aggression sexuelle. C'était ça mon ressenti au départ.

A 13 ans tu baises pas , tu te branles.

n°46337006
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 10:54:16  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es tellement lourd  [:etahos]

n°46337022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 10:55:18  profilanswer

archergrincheux a écrit :

T'es tellement lourd  [:etahos]

Mais j'allais dans ton sens [:zedlefou:1]  
Le jugement du consentement est tellement flou que certains pensent que tout le monde est passé à côté au moins une fois dans sa vie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46337037
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 10:56:27  profilanswer

J'ai vachement simplifié ma position au fil du temps. Oui le consentement c'est un truc déjà compliqué avec les adultes.
Oui chez les mineurs y'a plein de fois où un consentement réel pourrait exister.
Sauf que c'est le bordel ces trucs la.

Donc je trouve que l'aspect strictement légal est pratique : avant 15 ans, pas de consentement possible, donc rien n'est possible.
En tant qu'adulte, coucher avec une mineure de -18 ans, c'est pas possible.

Au-delà je considère que j'ai un adulte en face, donc avec les seuls biais de consentement possibles des adultes, qui sont déjà suffisamment nombreux puor que ce soit compliqué de temps à autre.

Assez d'accord :jap:

Grumms a écrit :

Ah bon. Je suis féministe pourtant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46337057
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 10:57:50  answer

Colonelle a écrit :

Idem. Et je suis un homme. Pourtant je crois pas avoir violé un jour.

n°46337129
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2016 à 11:01:50  profilanswer

En tant qu'adulte, coucher avec une mineure de -18 ans, c'est pas possible.

moins de 15 ans tu voulais dire, non ? (ou alors moins de 18 ans sans l'accord des parents, mais c'est pas spécifique aux relations sexuelles)

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 07-07-2016 à 11:02:11
n°46337163
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-07-2016 à 11:03:53  profilanswer

Erreur !
http://lechodessorcieres.net/qui-sont-les-violeurs/

Citation :

Pour avoir une réponse il faut admettre qu’en réalité, le consentement, c’est plutôt ça :
(Un rectagle en nuance de blanc vers le noir. Tout à gauche, petite zone blanche « Sexe consenti », sur le reste du rectangle « Viol »)

Et vous vous doutez que personne n’est tout à gauche…
(Le même rectangle blanc vers noir avec les 4 hommes se disputant la place tout à gauche)
Mais plutôt quelque part au milieu.

L'article est très bon et bien fichu, mais il est clairement dit que tous les hommes sont des violeurs :o

Message édité par lazarock le 07-07-2016 à 11:04:50

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46337164
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 11:03:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais j'allais dans ton sens [:zedlefou:1]  
Le jugement du consentement est tellement flou que certains pensent que tout le monde est passé à côté au moins une fois dans sa vie.

Je pense que y'a plein de nuances entre se passer du consentement de quelqu'un et mal interpréter le consentement de quelqu'un.
Je pense que donner son consentement ou ne pas donner son consentement peut prendre des formes multiples et dont certaines totalement complexes à comprendre pour l'autre, ce qui ne facilite pas du tout la chose.
Et je crois que y'a une différence entre un viol, un rapport sexuel ou certaines des parties ne sont pas au clair avec leur propres sentiments, et un rapport sexuel librement consenti.

C'est compliqué, c'est subtil, mais faut pas tout mélanger.

n°46337184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:05:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

"Certains groupes de féministes" si tu préfères : https://www.letemps.ch/societe/2015 [...] s-violeurs ou http://www.yzgeneration.com/oui-to [...] -couilles/

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-07-2016 à 11:06:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 11:05:20  profilanswer

n°46337219
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:07:18  profilanswer

Je pense que y'a plein de nuances entre se passer du consentement de quelqu'un et mal interpréter le consentement de quelqu'un.
Je pense que donner son consentement ou ne pas donner son consentement peut prendre des formes multiples et dont certaines totalement complexes à comprendre pour l'autre, ce qui ne facilite pas du tout la chose.
Et je crois que y'a une différence entre un viol, un rapport sexuel ou certaines des parties ne sont pas au clair avec leur propres sentiments, et un rapport sexuel librement consenti.

C'est compliqué, c'est subtil, mais faut pas tout mélanger.

Je renverrai à l'histoire du mec qui s'est laissé sucer en soirée et déclaré avoir été violé. On en avait parlé ici il me semble. Le débat montrait bien que les histoires de consentement son plutôt insolubles.
http://www.madmoizelle.com/homme-victime-viol-490723

Message édité par Grumms le 07-07-2016 à 11:07:47

---------------
n°46337234
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 11:08:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

moins de 15 ans tu voulais dire, non ? (ou alors moins de 18 ans sans l'accord des parents, mais c'est pas spécifique aux relations sexuelles)

Non, là je parlais pour ma propre pomme, dans mon échelle personnelle de comportement (je vais pas dire de valeur, parce qu'au fond je trouve que baiser est une chose tout à fait bien, et donc je vais pas jeter la pierre à des gens surtout proches en ages qui baisent allègrement de chaque coté de la barrière des 18 ans).

La phase 15-18 me pose problème, parce que t'es face à une personne capable légalement de consentir à un rapport mais qui est aussi légalement mineur et donc irresponsable sur plein de trucs, et en plus en pleine phase de construction de son rapport au sexe (ceci dit cette phase de construction elle se fait tout au long de la vie, mais y'a quand même un âge un peu charnière dans le sens ou c'est le début, et que lse débuts c'est souvent complexe sentimentalement).

Ce qui fait que je trouve que y'a un biais dans les raisonnement de tout le monde, et que c'est chelou, et que du coup mieux vaut rester dans le monde des adultes, qui n'est déjà pas simple.

n°46337265
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 11:09:46  profilanswer

Grumms a écrit :

"Certains groupes de féministes" si tu préfères : https://www.letemps.ch/societe/2015 [...] s-violeurs

La seule chose que je lis dans cet article de "tous les hommes sont des violeurs" c'est cet extrait du dernier paragraphe :  
Il y en a une, à l’université de Philadelphie qui doit bien se marrer: la féministe post-féministe (et hérétique aux yeux de certaines) Camille Paglia. Pour qui toutes ces simagrées ne cacheront pas cette donnée de la nature: l’homme est un chasseur qui considérera toujours la femme comme une proie

Donc ce n'est pas une question de préférence mais d'éviter des raccourcis énormes et faux.
Après on va basculer définitivement dans le HS, donc si tu veux on poursuit en MP mais je m'arrête là sur ce topic :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46337286
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-07-2016 à 11:11:28  profilanswer

Non, là je parlais pour ma propre pomme, dans mon échelle personnelle de comportement (je vais pas dire de valeur, parce qu'au fond je trouve que baiser est une chose tout à fait bien, et donc je vais pas jeter la pierre à des gens surtout proches en ages qui baisent allègrement de chaque coté de la barrière des 18 ans).

La phase 15-18 me pose problème, parce que t'es face à une personne capable légalement de consentir à un rapport mais qui est aussi légalement mineur et donc irresponsable sur plein de trucs, et en plus en pleine phase de construction de son rapport au sexe (ceci dit cette phase de construction elle se fait tout au long de la vie, mais y'a quand même un âge un peu charnière dans le sens ou c'est le début, et que lse débuts c'est souvent complexe sentimentalement).

Ce qui fait que je trouve que y'a un biais dans les raisonnement de tout le monde, et que c'est chelou, et que du coup mieux vaut rester dans le monde des adultes, qui n'est déjà pas simple.

C'est ce que je pense je serais pas prêt non plus à passerl a barrière -18, pourtant je suis pas outré que certains le fassent.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46337291
_Lahoma_
Posté le 07-07-2016 à 11:11:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Déjà j'ai jamais dit être attiré par des gosses, faut voir à pas confondre entre "ça me choque pas" et "je suis pédophile".

ulaw a écrit :

Bah justement, je me fais l'avocat du diable si tu veux, mais il ya donc bien des cas ou c'est mutuellement consenti non ? C'est tout ce que je disais au départ.

ulaw a écrit :

Bah un gamin en rut de 13 ans qui peut se taper une "vieille" de 20 balais, je vois pas ça comme une aggression sexuelle. C'était ça mon ressenti au départ.

Mais tu as dit toi-même que tu faisais une différence entre un gamin et une femme et une gamine et un homme.

Du coup, pourquoi ça te paraîtrait plus être une agression sexuelle si une gamine de 13 ans voulait se taper un vieux de 20 balais ?

Je dis pas que tu cautionnes par contre, mais je vois pas la différence personnellement entre les 2 cas.

n°46337321
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:14:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

La seule chose que je lis dans cet article de "tous les hommes sont des violeurs" c'est cet extrait du dernier paragraphe :  
Il y en a une, à l’université de Philadelphie qui doit bien se marrer: la féministe post-féministe (et hérétique aux yeux de certaines) Camille Paglia. Pour qui toutes ces simagrées ne cacheront pas cette donnée de la nature: l’homme est un chasseur qui considérera toujours la femme comme une proie

Donc ce n'est pas une question de préférence mais d'éviter des raccourcis énormes et faux.
Après on va basculer définitivement dans le HS, donc si tu veux on poursuit en MP mais je m'arrête là sur ce topic :jap:

C'est pas hors sujet. Le consentement, ça fait parti du sexe. Pour la phrase en gras, je ne sais pas à quoi tu fais référence. Je ne retrouve pas l'article que j'avais lu, mais il a du passer sur le topic des TALMMQSR, mais il expliquait la théorie selon laquelle on a tous violé qq'un un jour. C'est idiot de mon point de vue, mais cette exagération montre juste à quel point le jugement du consentement est floue.

---------------
n°46337324
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 11:14:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ans et sous réserve de n'exercer aucune autorité sur elle, ses parents n'ont pas leur mot à dire.

La majorité sexuelle en France est à 15 ans, point  :jap:  

ulaw a écrit :

C'est ce que je pense je serais pas prêt non plus à passer la barrière -18, pourtant je suis pas outré que certains le fassent.

Ah mais dans ce cas, c'est différent. Si moins de 18 mais plus de 15, je n'aurais aucune - mais alors vraiment aucune - gêne à coucher avec une fille.

n°46337344
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2016 à 11:15:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah :D J'étais vachement en retard alors >_<  
11 ans on est au CM2 non ? J'ai du mal, ça a commencé bien plus tard à me travailler perso.

a 11 ans on est en 6è mec  [:clooney17]  

et on se secoue vigoureusement en effet :o

n°46337365
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 11:16:34  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas hors sujet. Le consentement, ça fait parti du sexe. Pour la phrase en gras, je ne sais pas à quoi tu fais référence. Je ne retrouve pas l'article que j'avais lu, mais il a du passer sur le topic des TALMMQSR, mais il expliquait la théorie selon laquelle on a tous violé qq'un un jour. C'est idiot de mon point de vue, mais cette exagération montre juste à quel point le jugement du consentement est floue.

Oui le consentement ça fait partie du sexe je suis d'accord. En revanche les théories fumeuses sur les féministes si, et juste pour rappel le raccourci énorme et faux en question :  

Grumms a écrit :

---------------
n°46337366
Modération
Posté le 07-07-2016 à 11:16:36  answer

Odessa a écrit :

Moi je trouve que faut être un putain de dégénéré pour vouloir se taper une femme enceinte (autre que la sienne).
Mais je respecte hein.

Odessa a écrit :

Ne fais pas l’innocent, c'est weirdo et tu le sais.
Avoir envie de sa copine qu'elle soit enceinte ou pas (d'un autre ou de soit, peu  importe), ok.
Etre fétichiste de ça, s'en est une autre (de chose).

On se passera des jugements de valeur, en particulier sur ce topic :o

Message édité par niju le 07-07-2016 à 11:35:48
n°46337402
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 11:19:06  profilanswer

Bitman a écrit :

a 11 ans on est en 6è mec  [:clooney17]  

et on se secoue vigoureusement en effet :o

A 11 ans on faisait tourner les VHS de Canal.

Ces souvenirs de magnétoscope long, mais loooong à sortir la cassette quand tu entendais la voiture des parents rentrer dans la cour de la maison [:frogaski62:5]

n°46337408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:19:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui le consentement ça fait partie du sexe je suis d'accord. En revanche les théories fumeuses sur les féministes si, et juste pour rappel le raccourci énorme et faux en question :  

Ok, j'aurais dû dire "Des féministes". Mais celles-ci gueulant plus fort que les autres, refusant aux autres personnes de se déclarer féministes si elles n'ont pas le même avis, je les prends au mot et les nomme Les Féministes.

---------------
n°46337416
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-07-2016 à 11:20:23  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ans et sous réserve de n'exercer aucune autorité sur elle, ses parents n'ont pas leur mot à dire.

Je me permets de douter  :heink:  

Je ne suis pas sur qu'avoir des relations sexuelles  avec un gamine de 16 ans à mon age (suis vieux) soit très bien vu par le juge et les gendarmes qui m'auront mis en garde à vue suite au signalement par les parents  :D  

n°46337470
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 11:23:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je me permets de douter  :heink:  

Je ne suis pas sur qu'avoir des relations sexuelles  avec un gamine de 16 ans à mon age (suis vieux) soit très bien vu par le juge et les gendarmes qui m'auront mis en garde à vue suite au signalement par les parents  :D  

Tu confonds, d'un côté, relation sexuelle et enlèvement/séquestration, de l'autre, loi et morale  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 11:24:08
n°46337493
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 11:24:47  profilanswer

NewChallenger a écrit :

La majorité sexuelle en France est à 15 ans, point :jap:

A condition qu'à aucun moment tu ne puisse être accusé de soustraction à l'autorité parentale : c'est à dire pas l'emmener chez toi, passer du temps avec elle contre leur avis, etc. Sans quoi tu serais dans le cas d'un détournement de mineure... Et là, je pense qu'il est assez facile de prouver que celui ci a bien eu lieu, tout au moins quand la relation sexuelle s'assortit d'une amourette, ce qui est assez courant à 16 ans...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46337500
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-07-2016 à 11:25:03  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu confonds, d'un côté, relation sexuelle et enlèvement/séquestration, de l'autre, loi et morale  :non:

Nan nan, je parle bien de relation sexuelle consentie  :jap:

n°46337526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:26:06  profilanswer

lilyz a écrit :

A condition qu'à aucun moment tu ne puisse être accusé de soustraction à l'autorité parentale : c'est à dire pas l'emmener chez toi, passer du temps avec elle contre leur avis, etc. Sans quoi tu serais dans le cas d'un détournement de mineure... Et là, je pense qu'il est assez facile de prouver que celui ci a bien eu lieu, tout au moins quand la relation sexuelle s'assortit d'une amourette, ce qui est assez courant à 16 ans...

Non. Tu peux l'amener qq heures chez toi. Mais pas l'héberger sans l'accord des parents (si elle a fugué par exemple).

Message édité par Grumms le 07-07-2016 à 11:26:53

---------------
n°46337548
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 11:27:16  answer

Perso j'ai eu envie de saikse super tôt, il me semble qu'à 10 ans ça me travaillait déjà pas mal, même si je savais pas encore trop comment ça marchait ^^
J'ai dû attendre ma majorité pour pratiquer, cependant :o

n°46337550
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 11:27:20  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais tu as dit toi-même que tu faisais une différence entre un gamin et une femme et une gamine et un homme.

Du coup, pourquoi ça te paraîtrait plus être une agression sexuelle si une gamine de 13 ans voulait se taper un vieux de 20 balais ?

Je dis pas que tu cautionnes par contre, mais je vois pas la différence personnellement entre les 2 cas.

Ca me gènes plus oui, mais dans 13 -> 25, une nana de 13 ans qui veut se taper un mec de 20 ans je le conçois aussi de la même manière. Le fait est que ça me gène plus (dans mon esprit) qu'une fille de 13 ans veuille ça. (totalement sexiste, je vais me faire casser les reins toussa, mais c'est ce que je ressens sur le sujet) Qu'un garçon de 13 ans cherche à se taper une nana de 20 ans me parait plus plausible. (et donc moins choquant dans mon esprit)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46337583
-rOmanO-
Posté le 07-07-2016 à 11:28:45  profilanswer

C'est sympa ce matin [:mielpopzzzzz]

n°46337585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:28:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca me gènes plus oui, mais dans 13 -> 25, une nana de 13 ans qui veut se taper un mec de 20 ans je le conçois aussi de la même manière. Le fait est que ça me gène plus (dans mon esprit) qu'une fille de 13 ans veuille ça. (totalement sexiste, je vais me faire casser les reins toussa, mais c'est ce que je ressens sur le sujet) Qu'un garçon de 13 ans cherche à se taper une nana de 20 ans me parait plus plausible. (et donc moins choquant dans mon esprit)

Parce que tu vois ça de ton oeil de mec qui aurait voulu se taper une fille plus vieille, et que tu ressens pas la position de faiblesse qu'une fille de 13 ans aurait avec un mec de 20 ans. (c'est pas une critique hein, juste une tentative d'explication de ton sentiment)

---------------
n°46337588
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 11:29:11  profilanswer

NewChallenger a écrit :

NewChallenger a écrit :

Ah mais dans ce cas, c'est différent. Si moins de 18 mais plus de 15, je n'aurais aucune - mais alors vraiment aucune - gêne à coucher avec une fille.

Et pourtant même si légalement t'as le droit, beaucoup de nana de 15-18 sont tout aussi influençable à la pression psychologique que certaines de 13/14 ans.

---------------
n°46337596
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 11:29:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Dans tous les cas, le problèmes c'est pas le comportement du mineur, qui fait ce qu'il peut avec la maturité qu'il a et les pressions sociales et genrées, mais le comportement du majeur.

n°46337624
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 11:31:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que tu vois ça de ton oeil de mec qui aurait voulu se taper une fille plus vieille, et que tu ressens pas la position de faiblesse qu'une fille de 13 ans aurait avec un mec de 20 ans. (c'est pas une critique hein, juste une tentative d'explication de ton sentiment)

Attention, il va dire que tu es condescendant :o
(c'est exactement ce que j'avais voulu dire également :jap:)

---------------
n°46337631
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 11:31:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tout à fait, je l'ai pas dit dans ces termes (et certains ont parlé de mes fantasmes d'ados) mais c'est ça, et c'est un conditionnement personnel qui amène à mon resenti personnel sur la question. Pour ça que j'ai exagéré mes phrases sur le "POUR MOI". Enfin un qui comprend ce que je dis ça fait bizarre :o

Ca ne m'était pas arrivé à l'époque de mes 13-16 ans ceci dit, vu que ma bite s'est réveillé plus tard :o

---------------
n°46337644
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 11:32:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Ok, j'aurais dû dire "Des féministes". Mais celles-ci gueulant plus fort que les autres, refusant aux autres personnes de se déclarer féministes si elles n'ont pas le même avis, je les prends au mot et les nomme Les Féministes.

Les "autres" féministes n'attendent pas l'aval de "celles qui gueulent plus fort que les autres" pour se considérer comme telles. Il serait peut être bon que le public extérieur à la question ne l'attende pas non plus...

Message édité par lilyz le 07-07-2016 à 11:34:13

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46337653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:33:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Attention, il va dire que tu es condescendant :o
(c'est exactement ce que j'avais voulu dire également :jap:)

En plus de lourd et hautain. Plaignez celle qui va vivre des années avec moi.

---------------
n°46337657
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 11:33:21  profilanswer

Et c'est très bien comme ça de mon point de vue.

n°46337671
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 11:34:13  profilanswer

Dans tous les cas, le problèmes c'est pas le comportement du mineur, qui fait ce qu'il peut avec la maturité qu'il a et les pressions sociales et genrées, mais le comportement du majeur.

Ca veut pas dire que le(la) majeur(e) est toujours un sale pédo qui veut profiter d'un(e) mineur.

---------------
n°46337675
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 11:34:30  answer

NewChallenger a écrit :

Ca me fait penser à Viens voir papa, la phrase qui m'a toujours mis super mal à l'aise [:kellian':2]

Jamais compris quel plaisir on pouvait trouver à sortir ça [:lafroussedanstonfrog:5]

Spoiler :

Mais attention, je respecte hein [:cend]  :o  

Putain. Ca me rappelle qu'une fois, je couchais vaguement avec un mec depuis quelques temps (un pote de fac que j'aimais beaucoup), je me retourne pour qu'il m'honore en levrette et là ce connard me sort:
"Viens là, viens voir papa"
En plus mon père était décédé peu de temps avant. Il a enchainé avec un "je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça". J'ai rétorqué "Moi non plus".

Levrette il n'y a point eu. Ca m'a un peu traumatisée quand même

n°46337710
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 11:37:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mec de 20 ans qui couche avec ma fille de 13, je lui retourne la peau à vif comme un vulgaire lapin, sans jugement de valeur bien sur. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)