Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9326  9327  9328  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46335653
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-07-2016 à 09:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai du mal avec ces notions, les deux sont consentants non ? Je pense pas que le gamin ce soit plaint :o  Je dis pas que son cas je trouve ça normal (et encore moins de s'en vanter) mais tant que y'a pas de contrainte psychologique ... c'est pas si choquant.

Ah :D J'étais vachement en retard alors >_<  
11 ans on est au CM2 non ? J'ai du mal, ça a commencé bien plus tard à me travailler perso.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 09:09:30  profilanswer

n°46335655
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:09:43  answer

NewChallenger a écrit :

Ca me fait penser Viens voir papa, la phrase qui m'a toujours mis super mal à l'aise [:kellian':2]

Jamais compris quel plaisir on pouvait trouver à sortir ça [:lafroussedanstonfrog:5]

Putain idem et les daddy, viens voir maman etc. Une ex m'avait sorti un truc comme ça, j'ai jamais été aussi rapidement flasque. :o

n°46335663
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-07-2016 à 09:10:14  profilanswer

Odessa a écrit :

too old  [:vrolok:1]

un smiley avec mon pseudo

[:basongwe]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°46335664
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 09:10:15  profilanswer

Elle cherchait ptete LA phrase qui te la coupe :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46335680
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 09:11:31  profilanswer

ulaw a écrit :

[:katkatoune]

n°46335683
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:11:52  answer

ulaw a écrit :

J'ai du mal avec ces notions, les deux sont consentants non ? Je pense pas que le gamin ce soit plaint :o  Je dis pas que son cas je trouve ça normal (et encore moins de s'en vanter) mais tant que y'a pas de contrainte psychologique ... c'est pas si choquant.

Comment tu peux estimer qu'un gamin soit consentant ? Il n'est absolument pas formé intellectuellement, moralement etc. Sinon on peut estimer qu'il est mur pour tout et lancer une société complétement libertaire.  

ulaw a écrit :

11 ans on est au CM2 non ? J'ai du mal, ça a commencé bien plus tard à me travailler perso.

C'est le problème de penser que tout le monde suit ses propres développements. :o

n°46335688
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:12:27  answer

ulaw a écrit :

Vu l'entrain qu'elle a mis pour me regonfler façon pompe à vélo permet moi d'en douter. :o

n°46335769
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 09:21:02  profilanswer

ulaw a écrit :

On n'est que mercredi, c'est un peu tôt pour troller.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46335775
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-07-2016 à 09:21:30  profilanswer

+1000000

Et franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire non mais 12-13-14 du moment qu'il est ok c'est pas grave si il couche avec un adulte  :/

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46335787
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:22:01  answer

Colonelle a écrit :

Je pense qu'il est sérieux. Ou sérieusement ignorant.  
Attention c'est pas une insulte hein !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 09:22:01  profilanswer

n°46335815
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 09:25:10  profilanswer

J'ai pas vu le lien en question (proxy taff tout ça), mais je croyais avoir compris 13/14 ans. Si y'a des gamins de cet age là qui ont des rapports sexuels avec des gens de leur age, je vois pas ce qui empêcherait d'avoir des rapports avec une fille/femme plus âgée. Ou ptete que sociétalement ça me choque moins dans ce sens, inverser les âges filles/garçon, je serai plus réticent :o

Bref :o

Colonelle a écrit :

No troll, et oui je suis clairement trop ... simple ?  :whistle:
J'apprécie la condescendance de certaines personnes sur ces questions  :o

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 07-07-2016 à 09:26:56

---------------
n°46335858
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 09:29:42  profilanswer

Un petit rappel sur la loi française (merci Wiki) :
"La majorité sexuelle en France désigne l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte n’ayant pas autorité sur lui, sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée [...] [elle s'élève à] 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles."
Tu as peut-être tes propres fantasmes d'ado qui resurgissent, mais la pédophilie existe aussi commise par des femmes sur de jeunes garçons.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46335859
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:29:43  answer

ulaw a écrit :

J'ai pas vu le lien en question (proxy taff tout ça), mais je croyais avoir compris 13/14 ans. Si y'a des gamins de cet age là qui ont des rapports sexuels avec des gens de leur age, je vois pas ce qui empêcherait d'avoir des rapports avec une fille/femme plus âgée. Ou ptete que sociétalement ça me choque moins dans ce sens, inverser les âges filles/garçon, je serai plus réticent :o

Bref :o

J'arriverais pas à te faire comprendre ou te te plantes je pense. Je manque d'analogie là. :/  
Quoique. Imagine deux gamins qui s'échangent ou s'achètent des jeux vidéos. Ok c'est normal. Maintenant imagine un gamins qui essaye de vendre ou d'acheter ce même jeu vidéo à un gars de 23/24 ans. Tu penses pas qu'il y a une forte probabilité que le plus grand abuse de la naïveté du plus petit ? Consciemment ou inconsciemment on s'en fout. S'il pense comme toi il se dira "Bah ouais j'ai acheté l'édition collector valant 1000 balles à un gamin pour 10 balles. Mais il était consentant donc c'est bon, et il aurait surement fait la même chose avec son pote de classe."  
Tu vois un peu le biais qui existe ?  
Maintenant imagine la même chose avec du sexe anal. :o

n°46335877
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:31:06  answer

ulaw a écrit :

C'était pas condescendant hein. Juste que tu te rends pas compte de la réalité du truc. Peut être pour n'y avoir jamais été confronté. Et c'est pas un mal de pas savoir des trucs, y a plein de trucs que je sais pas. C'est pour ça que j'essaye d'expliquer sans paraitre pédant. Et c'est chaud. :o

n°46335888
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 09:32:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu as peut-être tes propres fantasmes d'ado qui resurgissent, mais la pédophilie existe aussi commise par des femmes sur de jeunes garçons.

Elle existe mais tu auras noté le traitement particulièrement différent entre un coupable homme et un coupable femme sur le sujet.

Un homme sera menacé de mort, traqué, etc

Une femme : oui mais vous comprenez, elle a été douce avec lui, c'est peut-être un côté maternel trop exacerbé, c'est lui qui l'a pénétré et non l'inverse, soyons clément, etc

Tristement réaliste et à vomir.

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 09:33:03
n°46335904
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 09:33:16  profilanswer

Non toi ça va t'essaies de m'éduquer. Le colonel par contre il répond à côté de la plaque en étant condescendant. Tout un programme :o

---------------
n°46335916
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 09:34:27  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Elle existe mais tu auras noté le traitement particulièrement différent entre un coupable homme et un coupable femme sur le sujet.

Une femme : oui mais vous comprenez, elle a été douce avec lui, c'est peut-être un côté maternel trop exacerbé, c'est lui qui l'a pénétré et non l'inverse, soyons clément, etc

C'était le but de ma remarque là dessus, que sociétalement on traite pas ce genre de cas de manière égale (et c'est mon cas, je ressens ça différemment). Mais après c'est dur visiblement à comprendre. La loi c'est loi [:judgedredd]

---------------
n°46335949
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 09:38:10  profilanswer

ulaw a écrit :

En CM2 certains parlaient déjà de films de cul dans mon école. Moi j'étais en retard mais pas eux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46335955
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-07-2016 à 09:38:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Et dans la situation inverse, si un mec de 20+ ans couchait avec une gamine de 12-13-14 ans ? La petite va peut être pas s'en plaindre, mais il n'empêche que j'ai du mal à percevoir ça comme quelque chose de sain et de mutuellement consenti.
Je veux dire, il y a quand même tout un tas de facteurs qui font que le "consentement" n'en sera pas vraiment un.

Mais ce doit être ma morale judéo-chrétienne qui parle :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46335965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 09:39:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Adhère à la NAMBLA.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46335969
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 09:39:33  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu auras remarqué que j'évoque justement la pédophilie féminine - qui reste statistiquement très minoritaire.
Et tu peux appliquer ta remarque à n'importe quelle agression sexuelle commise par un homme sans pénétration (edit : sur le thème "non mais il ne l'a pas pénétrée c'est pas si grave" - plutôt transposer qu'appliquer donc)

ulaw a écrit :

Non toi ça va t'essaies de m'éduquer. Le colonel par contre il répond à côté de la plaque en étant condescendant. Tout un programme :o

Non. En revanche si je te renvoie à la définition du mot condescendance, là, ça en devient :o

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 07-07-2016 à 09:40:54

---------------
n°46336018
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 09:43:39  profilanswer

lazarock a écrit :

Et dans la situation inverse, si un mec de 20+ ans couchait avec une gamine de 12-13-14 ans ? La petite va peut être pas s'en plaindre, mais il n'empêche que j'ai du mal à percevoir ça comme quelque chose de sain et de mutuellement consenti.
Je veux dire, il y a quand même tout un tas de facteurs qui font que le "consentement" n'en sera pas vraiment un.

C'est ce que je dis, j'ai la même opinion, ça me choque moi dans un sens que dans l'autre. Et je dis pas que c'est bien ou quoi, j'exprime ce que ça me fait ressentir.  

Colonelle a écrit :

Non. En revanche si je te renvoie à la définition du mot condescendance, là, ça en devient :o

Je sais m'adapter à mon interlocteur [:cend]

---------------
n°46336078
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 09:49:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu auras remarqué que j'évoque justement la pédophilie féminine - qui reste statistiquement très sous-estimée.

Fixed  :jap:  

Quelques liens pour ne pas que certain(es) s'imaginent que je fabule ou écris en direct du PMU :

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] isons.html

http://www.lexpress.fr/information [...] 48895.html

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

n°46336104
eihcew
Posté le 07-07-2016 à 09:52:00  profilanswer

L'analogie [:rofl]

---------------
Photographe de mariage
n°46336139
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:54:53  answer

eihcew a écrit :

L'analogie [:rofl]

J'ai pas trouvé mieux. Mais je pense que ça marche quand même. :o

n°46336172
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 09:56:51  profilanswer

Un classique des brocantes [:lebowsky] [:grubnatz:3]

n°46336195
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:58:17  answer

NewChallenger a écrit :

Un classique des brocantes [:lebowsky] [:grubnatz:3]

Ah ça ! Mais bon ça reste de l'enculade à tous les niveaux. :o

n°46336213
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 09:59:32  answer

bloodazzura a écrit :

Ca se voit quand tu mattes à la piscine.

Et alors? :o

+1

+ 1

Grumms a écrit :

En CM2 certains parlaient déjà de films de cul dans mon école. Moi j'étais en retard mais pas eux.

Entre parler de films de cul en CM2 parce qu'on est tombé sur l'historique de papa, et être prêt à avoir des relations sexuelles (voire même à correctement situer son vagin, pour les filles :o ), y'a un monde...

lazarock a écrit :

Voila, perso je le vois aussi ici le problème... Le mec plus âgé a quand même une certaine autorité, et même si il n'est pas violent dans ses actes, la gamine peut se sentir coincée. Se dire que lui, il est grand, il sait ce qu'il fait et donc c'est sûrement normal... Puis faut quand même savoir dire non et s'affirmer face à l'autre. Surtout si il est doux, que c'est pas forcément désagréable, et qu'on comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Et par la suite ça peut créer des blocages, de la culpabilité, de la honte et plein d'autres trucs super cools :o

Et puis au delà de tout ca, avoir une attirance sexuelle pour un corps d'enfant, franchement, je pige pas.

n°46336219
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 10:00:01  profilanswer

J'avais loupé l'analogie :o Je comprend ce que tu dis, ça empêche pas que je le ressente pas comme ça.
Puis les liens plus haut parlent bien d'une manière de pensée gloable à la société, mais je dois pas avoir le droit d'être pareil que la société, ici c'est hfr on est au dessus de tout ça :o

edit : d'ailleurs ça a dérapé sur les agressions sexuelles, alors que ça parlait bien de relations sexuelles à priori, donc mutuellement consentis.

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 07-07-2016 à 10:03:06

---------------
n°46336234
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2016 à 10:01:01  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Fixed  :jap:  

Quelques liens pour ne pas que certain(es) s'imaginent que je fabule ou écris en direct du PMU :

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] isons.html

http://www.lexpress.fr/information [...] 48895.html

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

Les agressions sexuelles commises par des femmes représentent 3 à 5% des condamnations (je trouve 3% pour les crimes pédophiles et 5% tout confondu).
Toutes les agressions sexuelles, et particulièrement celles commises sur mineurs, sont graves et je ne fais pas de distinction sur le sexe de leur auteur.
Il existe sans doute un tabou sur les agresseuses dans notre société, que je ne partage pas.
Cependant statistiquement les agressions sont commises dans leur grande majorité par des hommes, et même si cette stat est sous estimée - allez, si 20% des agressions étaient commises par des femmes, la majorité serait toujours commise par des hommes. Ca ne rend pas celles commises par des femmes moins graves, mais de facto moins fréquentes.

Il faut arrêter de me faire dire ce que je ne dis ni ne pense et relire avec le doigt.
Ou alors j'ai un grave problème d'expression écrite.

---------------
n°46336270
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 10:03:33  answer

ulaw a écrit :

J'avais loupé l'analogie :o Je comprend ce que tu dis, ça empêche pas que je le ressente pas comme ça.  
Puis les liens plus haut parlent bien d'une manière de pensée gloable à la société, mais je dois pas avoir le droit d'être pareil que la société, ici c'est hfr on est au dessus de tout ça :o

Là pour le coup je vois pas comment te l'expliquer mieux que ça. Et que tu trouves ça normal. Même avec toute ma compréhension et mon ouverture je trouve ça un peu bizarre.  
En gros tu trouves normal d'abuser des plus faibles (mentalement du moins). Bon c'est une position hein. Mais tu comprendras que je te présenterais pas mes potentiels enfants et que je ferais pas de business avec toi hein. :o

n°46336284
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 10:04:32  answer

ulaw a écrit :

edit : d'ailleurs ça a dérapé sur les agressions sexuelles, alors que ça parlait bien de relations sexuelles à priori, donc mutuellement consentis.

C'est là que tu comprends pas. Comment tu estimes le consentement d'un enfant/préado/ado ? Et a partir de quand il y a pression ?

n°46336298
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 10:05:34  answer

ulaw a écrit :

Mais justement c'est là où la limite est mince... C est pas forcément consenti, meme si ça en a l'air.

n°46336338
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 10:08:50  profilanswer

Déjà j'ai jamais dit être attiré par des gosses, faut voir à pas confondre entre "ça me choque pas" et "je suis pédophile".

Bah justement, je me fais l'avocat du diable si tu veux, mais il ya donc bien des cas ou c'est mutuellement consenti non ? C'est tout ce que je disais au départ.

Bah un gamin en rut de 13 ans qui peut se taper une "vieille" de 20 balais, je vois pas ça comme une aggression sexuelle. C'était ça mon ressenti au départ.

---------------
n°46336357
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 10:09:42  profilanswer

J'ai pas parler d'être prêt, j'ai parlé d'avoir des envies.

---------------
n°46336388
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 10:11:41  answer

ulaw a écrit :

Déjà j'ai jamais dit être attiré par des gosses, faut voir à pas confondre entre "ça me choque pas" et "je suis pédophile".

C'était pour la blague. :o  

ulaw a écrit :

Bah justement, je me fais l'avocat du diable si tu veux, mais il ya donc bien des cas ou c'est mutuellement consenti non ? C'est tout ce que je disais au départ.

ulaw a écrit :

Bah un gamin en rut de 13 ans qui peut se taper une "vieille" de 20 balais, je vois pas ça comme une aggression sexuelle. C'était ça mon ressenti au départ.

Bon. Je vois pas comment te montrer cette limite qui existe entre le consentement éclairé et l'agression. :/  

n°46336402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 10:12:24  profilanswer

ulaw a écrit :

La loi définit que c'est à partir de 15 ans qu'une personne est jugé assez mâture pour avoir des relations sexuelles de son plein gré, point. T'en as peut-être qui en auront à 12 ans, et d'autres à 19. On estime que en dessous de 15 ans, il est estimé que le consentement pourrait être obtenu fallacieusement par le simple fait que l'une des personnes est adulte.

---------------
n°46336434
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 10:16:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah un gamin en rut de 13 ans qui peut se taper une "vieille" de 20 balais, je vois pas ça comme une aggression sexuelle. C'était ça mon ressenti au départ
.

Avant l'âge déterminé par la loi pour la majorité sexuelle, on estime qu'il n'y a juridiquement pas la possibilité d'avoir un consentement libre et éclairé, donc pas de capacité à consentir à l'acte.
La fille doit s'abstenir.

Tu peux tourner ca dans tous les sens et voir si il veut ou pas, l'âge qu'il a fait que son désir n'est pas juridiquement reconnu.

n°46336845
ulaw
Posté le 07-07-2016 à 10:44:29  profilanswer

Bon y'en a qui vont commencer à se dire que je cautionne, donc je reprend. Je crois pas avoir dit que c'était légal :heink:  Et je ne CAUTIONNE PAS CES COMPORTEMENTS. Je veux juste exprimer et faire comprendre comprendre que je suis pas choqué dans tout les cas.

Pour le côté légal, le problème est le même entre un adulte de 25 ans et un de 15 ans, on arrive dans un cadre légal possible, et les abus existent aussi, c'est pas moins grave dans ce cas là de mon point de vue. (et l'ascendant psychologique est tout aussi présent). Donc oui je suis bien d'accord que c'est dur de fixer la limite du consentement, cadre légal ou pas.  

---------------
n°46336932
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 10:50:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Bon y'en a qui vont commencer à se dire que je cautionne, donc je reprend. Je crois pas avoir dit que c'était légal :heink:  Et je ne CAUTIONNE PAS CES COMPORTEMENTS. Je veux juste exprimer et faire comprendre comprendre que je suis pas choqué dans tout les cas.

Pour le côté légal, le problème est le même entre un adulte de 25 ans et un de 15 ans, on arrive dans un cadre légal possible, et les abus existent aussi, c'est pas moins grave dans ce cas là de mon point de vue. (et l'ascendant psychologique est tout aussi présent). Donc oui je suis bien d'accord que c'est dur de fixer la limite du consentement, cadre légal ou pas.  

J'ai vachement simplifié ma position au fil du temps. Oui le consentement c'est un truc déjà compliqué avec les adultes.
Oui chez les mineurs y'a plein de fois où un consentement réel pourrait exister.
Sauf que c'est le bordel ces trucs la.

Donc je trouve que l'aspect strictement légal est pratique : avant 15 ans, pas de consentement possible, donc rien n'est possible.
En tant qu'adulte, coucher avec une mineure de -18 ans, c'est pas possible.

Au-delà je considère que j'ai un adulte en face, donc avec les seuls biais de consentement possibles des adultes, qui sont déjà suffisamment nombreux puor que ce soit compliqué de temps à autre.

n°46336980
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 10:53:08  profilanswer

Les féministes prétendent bien que 100% des hommes ont déjà violé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9326  9327  9328  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)