Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9328  9329  9330  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46337710
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 11:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Parce que tu vois ça de ton oeil de mec qui aurait voulu se taper une fille plus vieille, et que tu ressens pas la position de faiblesse qu'une fille de 13 ans aurait avec un mec de 20 ans. (c'est pas une critique hein, juste une tentative d'explication de ton sentiment)

Le mec de 20 ans qui couche avec ma fille de 13, je lui retourne la peau à vif comme un vulgaire lapin, sans jugement de valeur bien sur. :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 11:37:03  profilanswer

n°46337715
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 11:37:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca veut pas dire que le(la) majeur(e) est toujours un sale pédo qui veut profiter d'un(e) mineur.

Jsuis d'accord.  :jap:

n°46337733
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-07-2016 à 11:38:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Le mec de 20 ans qui couche avec ma fille de 13, je lui retourne la peau à vif comme un vulgaire lapin, sans jugement de valeur bien sur. :)

:lol: Autant je comprend (ma fille est encore petite :o), autant objectivement c'est pas toujours la faute du mec :o

( mais je serai probablement comme toi :o)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46337743
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 11:38:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que tu vois ça de ton oeil de mec qui aurait voulu se taper une fille plus vieille, et que tu ressens pas la position de faiblesse qu'une fille de 13 ans aurait avec un mec de 20 ans. (c'est pas une critique hein, juste une tentative d'explication de ton sentiment)

:jap:

J'étais chaude comme une baraque à frites à 12 ans (dans ma tête), mais déjà un mec de 18 ans ça me semblait un vieux pervers dégueulasse... D'autant que j'ai toujours attiré les mecs plus vieux que moi car je faisais très femme, et que je trouvais ça hyper glauque. Un mec de 20 ans m'aurait draguée sérieusement quand j'avais cet âge là, j'aurais été super mal à l'aise et n'aurais pas su comment réagir ça me paraît évident...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46337762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2016 à 11:40:05  profilanswer

ulaw a écrit :

:lol: Autant je comprend (ma fille est encore petite :o), autant objectivement c'est pas toujours la faute du mec :o

( mais je serai probablement comme toi :o)

Je suis plus tout à fait sûr du fait que c'est avec une histoire de mineure, mais la scène de Mulholland Drive où les 2 nanas jouent la même scène, mais l'une de manière plus aguicheuse, montre bien comme ça peut être tendancieux : https://www.youtube.com/watch?v=2AItGzOU-sQ

Message édité par Grumms le 07-07-2016 à 12:05:22

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46337871
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-07-2016 à 11:48:06  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca veut pas dire que le(la) majeur(e) est toujours un sale pédo qui veut profiter d'un(e) mineur.

Ouaip, je demande la carte d'identité maintenant, 18 ans et un jour c'est bon  :o

n°46338002
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-07-2016 à 11:58:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour en avoir parlé souvent avec l'archer on est d'accord sur ce point et je le plussoie fermement. Pourtant dieu sait que la tentation de la petite soeur des potes est parfois grande  :sweat:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46338078
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 12:04:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Pour en avoir parlé souvent avec l'archer on est d'accord sur ce point et je le plussoie fermement. Pourtant dieu sait que la tentation de la petite soeur des potes est parfois grande  :sweat:

la nymphette de ton patelin qui t'accueilles en tshirt sans rien lo  [:letrec:2]

n°46338093
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 12:06:06  profilanswer

Xzero a écrit :

Pour en avoir parlé souvent avec l'archer on est d'accord sur ce point et je le plussoie fermement. Pourtant dieu sait que la tentation de la petite soeur des potes est parfois grande :sweat:

Suffit de visualiser sa propre soeur au même âge, ça calme en général...

---------------
n°46338118
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 12:07:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Jvois pas du tout pourquoi on devrait pas trouver désirable quelqu'un qu'on doit PAS baiser.  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 12:07:46  profilanswer

n°46338131
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-07-2016 à 12:08:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Absolument pas.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46338143
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2016 à 12:10:02  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Jvois pas du tout pourquoi on devrait pas trouver désirable quelqu'un qu'on doit PAS baiser.  [:klemton]

Xzero a écrit :

Absolument pas.

clairement  [:t_faz:1]

n°46338176
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2016 à 12:14:48  profilanswer

quoi de neuf ici bas ? :o

Message édité par ZeMrHyde le 07-07-2016 à 12:14:59
n°46338217
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 12:18:03  profilanswer

Jvois pas du tout pourquoi on devrait pas trouver désirable quelqu'un qu'on doit PAS baiser. [:klemton]

Xzero a écrit :

Absolument pas.

Franchement j'ai une soeur (et j'aime bien les filles, je précise), mais rien que cette idée me fait un truc du genre :  [:-the_unforgiven-]
Pour moi il y a quand même un gap entre la trouver objectivement désirable et la désirer. C'est juste de l'inceste, et je me suis déjà exprimée sur le sujet, pour moi c'est complètement impossible à envisager. Je pense que mes phéromones fonctionnent super bien là dessus : membre de la famille = dégoûtant...

---------------
n°46338292
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 12:25:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Franchement j'ai une soeur (et j'aime bien les filles, je précise), mais rien que cette idée me fait un truc du genre :  [:-the_unforgiven-]  
Pour moi il y a quand même un gap entre la trouver objectivement désirable et la désirer. C'est juste de l'inceste, et je me suis déjà exprimée sur le sujet, pour moi c'est complètement impossible à envisager. Je pense que mes phéromones fonctionnent super bien là dessus : membre de la famille = dégoûtant...

Jte parlais de trouver désirable la soeur d'un copain et donc par extension quelqu'un de jeune/pas l'âge/pas baisable de manière responsable.
Je vois pas comment t'en es arrivé à toucher ta soeur mais je vais m'arrêter là.

n°46338337
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 12:28:49  profilanswer

Jte parlais de trouver désirable la soeur d'un copain et donc par extension quelqu'un de jeune/pas l'âge/pas baisable de manière responsable.
Je vois pas comment t'en es arrivé à toucher ta soeur mais je vais m'arrêter là.

Je vous dis qu'il suffit de visualiser sa soeur au même âge et vous me dites non ! J'ai compris un sous entendu comme quoi votre soeur vous dégoûtait pas quoi !  [:zedlefou:1]

J'ai mal compris ??

---------------
n°46338398
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 12:36:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Je vous dis qu'il suffit de visualiser sa soeur au même âge et vous me dites non ! J'ai compris un sous entendu comme quoi votre soeur vous dégoûtait pas quoi !  [:zedlefou:1]  

J'ai mal compris ??

Oui.

Ils voulaient dire que leur soeur pouvait être objectivement qualifiée de leur propre aveu de frère de désirable.

Mais sans éprouver de désir pour elle  :)

Avoir des relations avec des femmes de l'âge de ma mère ne m'a jamais gêné, par exemple, même si en parler à ma maman est tout à fait facultatif  :o

lilyz a écrit :

A condition qu'à aucun moment tu ne puisse être accusé de soustraction à l'autorité parentale : c'est à dire pas l'emmener chez toi, passer du temps avec elle contre leur avis, etc. Sans quoi tu serais dans le cas d'un détournement de mineure... Et là, je pense qu'il est assez facile de prouver que celui ci a bien eu lieu, tout au moins quand la relation sexuelle s'assortit d'une amourette, ce qui est assez courant à 16 ans...

J'habite un coin de montagne où beaucoup d'ados mineurs font du stop pour rentrer du lycée et j'ai déjà entendu des gens dirent fais attention quand même, prendre des jeunes filles en stop pourrait être mal perçu.

Je conçois mais ne comprends pas...

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 12:39:07
n°46338412
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 12:38:05  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Oui.

Ils voulaient dire que leur soeur pouvait être objectivement qualifiée de leur propre aveu de frère de désirable.

Mais sans éprouver de désir pour elle :)

Ok ! My bad alors !! :jap:

---------------
n°46338439
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 12:40:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok ! My bad alors !! :jap:

Spoiler :

(je n'ai pas osé la comparaison je suis à la diète et même si je trouve désirable l'esquimau de mon frère, je n'irai pas le sucer pour autant, vendredi n'est que demain  :o  :o  :o

n°46338751
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 13:09:10  profilanswer

Moi je reluque la grand-mère d'un pote, c'est mal je sais. :??:

n°46338806
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 13:13:44  answer

NewChallenger a écrit :

J'habite un coin de montagne où beaucoup d'ados mineurs font du stop pour rentrer du lycée et j'ai déjà entendu des gens dirent fais attention quand même, prendre des jeunes filles en stop pourrait être mal perçu.

Je conçois mais ne comprends pas...

Bah faut dire que si tu leur fait payer en nature...  [:humanrage:1]

n°46338839
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 13:16:30  answer

lilyz a écrit :

J'étais chaude comme une baraque à frites à 12 ans (dans ma tête), mais déjà un mec de 18 ans ça me semblait un vieux pervers dégueulasse... D'autant que j'ai toujours attiré les mecs plus vieux que moi car je faisais très femme, et que je trouvais ça hyper glauque. Un mec de 20 ans m'aurait draguée sérieusement quand j'avais cet âge là, j'aurais été super mal à l'aise et n'aurais pas su comment réagir ça me paraît évident...

Voilà, dans le même genre j'étais hyper chaude aussi à 12ans, enfin disons que je pensais grave au cul et je me touchais depuis une plombe, mais pas du tout prête à faire quoi que ce soit avec un mec pour de vrai :o

n°46339006
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 13:31:37  profilanswer

Une petite vidéo pour nous prouver ça, peut-être ? [:ronfl]

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 13:32:22
n°46339660
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-07-2016 à 14:12:51  profilanswer

Tiens pour apporter de l'eau au moulin.

Par chez nous on parle justement aujourd'hui de consentement d'une gamine de 13ans : http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 5b0n810988

A priori c'est tranché c'est répréhensible  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46339772
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-07-2016 à 14:20:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Ma demi sœur ne le serait même pas que ça me calmerait direct de penser à elle. [:dks]  

Si vous désirez avoir des relations avec des plus jeunes, allez en Espagne. :o
L'âge n'est pas le même.
Donc, selon que tu es née ici ou ailleurs, selon la loi, tu es plus ou moins mature.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°46339798
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-07-2016 à 14:21:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ma demi sœur ne le serait même pas que ça me calmerait direct de penser à elle. [:dks]

L'âge n'est pas le même.
Donc, selon que tu es née ici ou ailleurs, selon la loi, tu es plus ou moins mature.

Ouais bon, en Inde, il te marient à 5 ans aussi, c'est pas pour autant que c'est pas discutable. :O

---------------
n°46339805
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 14:22:25  profilanswer

Kara a écrit :

Tiens pour apporter de l'eau au moulin.

Par chez nous on parle justement aujourd'hui de consentement d'une gamine de 13ans : http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 5b0n810988

A priori c'est tranché c'est répréhensible  :o

Aaaaah, Saint-Quentin, la Picardie, le NPDC, ses grandes plaines et ses moeurs dissolues, ses brasseries et ses mariages consanguins [:plugin]

n°46339970
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 14:32:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais bon, en Inde, il te marient à 5 ans aussi, c'est pas pour autant que c'est pas discutable. :O

La vraie question serait plutôt : étais-tu déjà hyper chaude en grande section de maternelle ?

Les français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]

n°46340596
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-07-2016 à 15:12:45  profilanswer

Qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est gamin. Me souviens d'une garderie à l'école où j'avais sorti ma mythe avec un pote devant une fille, on tournait autour d'elle en riant, elle était en pleurs [:morpheus67]  

Du coup, réunion avec les parents et le directeur, tout ça [:satrincha:1]  

n°46340677
pvcr
Posté le 07-07-2016 à 15:18:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est gamin. Me souviens d'une garderie à l'école où j'avais sorti ma mythe avec un pote devant une fille, on tournait autour d'elle en riant, elle était en pleurs [:morpheus67]  

Déjà le gout du triolisme. :o

n°46340701
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-07-2016 à 15:19:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Déjà versé dans les plans à 3 donc :o

edit  [:grilled]

Message édité par ulaw le 07-07-2016 à 15:20:07

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46340878
snaluori1
Utinam
Posté le 07-07-2016 à 15:34:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

L'âge n'est pas le même.

Si, ça a changé en 2015 justement. C'est un peu moins le tiers monde dans ce pays  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46340894
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-07-2016 à 15:35:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour parler de ça, dans beaucoup de famille, la découverte de la sexualité enfantine se fait souvent entre frères/soeurs j'ai l'impression. Voire même pendant l'adolescence, on m'a raconté une fois comme si c'était tout à fait naturel qu'une connaissance léchouillait ses propres cousines :o

Perso, jusqu'à 9/10ans, il m'arrivait de toucher les zizi des copains, après on y repensant il y a une certaine honte à en faire mention :o

n°46340905
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2016 à 15:36:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour parler de ça, dans beaucoup de famille, la découverte de la sexualité enfantine se fait souvent entre frères/soeurs j'ai l'impression. Voire même pendant l'adolescence, on m'a raconté une fois comme si c'était tout à fait naturel qu'une connaissance léchouillait ses propres cousines :o

Perso, jusqu'à 9/10ans, il m'arrivait de toucher les zizi des copains, après on y repensant il y a une certaine honte à en faire mention :o

Jconnais quelqu'un comme ca.
Du coup on lui dit qu'il a une cous'ex  :o

n°46340908
tck-lt
Posté le 07-07-2016 à 15:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tck-lt le 07-07-2016 à 15:37:39

---------------
War Roak Gwengamp
n°46341074
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-07-2016 à 15:47:58  profilanswer

Cross-topic montrant qu'à presque (mais pas encore) 20 ans on est open

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour apaiser les esprits, l'équipe allemande féminine des U-20, dans sa grande mansuétude, nous offre ici de biens beaux moments sportifs.

http://i.imgur.com/AR6qx4y.jpg
http://i.imgur.com/zBxtIbf.jpg

Je vous laisse ici l'album complet qui va bien : https://imgur.com/a/HiWJx   [:leguidedubledard:1]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°46341334
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-07-2016 à 16:06:22  profilanswer

footix_ a écrit :

Possible de mettre les photos direc' en spoiler, s'il te plaît ? [:agkklr]

n°46341353
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-07-2016 à 16:07:28  profilanswer

Bah c'est sur le topic Evra 2016...

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°46341368
n0urs
Posté le 07-07-2016 à 16:08:42  profilanswer

footix_ a écrit :

Elles ont plus de 20 ans pour la plupart :)

n°46341406
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 16:11:29  answer

footix_ a écrit :

Wat?? Elles ont presque 20ans, c'est tout??  

Sacrées bombasses en tout cas  :love:  :love:  ca donne envie d'en voir plus :d

n°46341416
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 16:11:59  answer

Ah oui ok réponse au dessus, ca m'étonnait aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9328  9329  9330  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)