| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:37:03 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lilyz Violon dinde |
J'étais chaude comme une baraque à frites à 12 ans (dans ma tête), mais déjà un mec de 18 ans ça me semblait un vieux pervers dégueulasse... D'autant que j'ai toujours attiré les mecs plus vieux que moi car je faisais très femme, et que je trouvais ça hyper glauque. Un mec de 20 ans m'aurait draguée sérieusement quand j'avais cet âge là, j'aurais été super mal à l'aise et n'aurais pas su comment réagir ça me paraît évident... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-07-2016 à 12:05:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
|
ZeMrHyde té ! | quoi de neuf ici bas ? Message édité par ZeMrHyde le 07-07-2016 à 12:14:59 |
lilyz Violon dinde |
Franchement j'ai une soeur (et j'aime bien les filles, je précise), mais rien que cette idée me fait un truc du genre : --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
archergrincheux |
|
lilyz Violon dinde |
J'ai mal compris ?? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 12:39:07 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 13:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 13:16:30 ![]()
|
Message édité par NewChallenger le 07-07-2016 à 13:32:22 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens pour apporter de l'eau au moulin.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lilyz Violon dinde |
|
|
pvcr |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 07-07-2016 à 15:20:07 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryan Foupoudav |
|
archergrincheux |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 07-07-2016 à 15:37:39 --------------- War Roak Gwengamp |
footix_ Feel the magic in the air... | Cross-topic montrant qu'à presque (mais pas encore) 20 ans on est open
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Bah c'est sur le topic Evra 2016...
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:11:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:11:59 ![]() Ah oui ok réponse au dessus, ca m'étonnait aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |