| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : ÉDIT : Sur la page préprécédente Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2016 à 17:47:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 17:46:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah oui par moi même
XaT Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 17:56:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
pvcr | Sofbarbecue....ouuf! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Fig. 1 : Le suidice de XaT --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Theomede De gauche radicale | Jt'aimais bien Xat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 18:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 18:00:07 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
XaTriX | Sans sources boarf
--------------- Proxytaf ? non rien |
GenyaB Shit fucking game. | Oui parce que toi t'as bien veillé à sourcer ton post |
XaTriX | Une assertion foireuse n'a pas besoin de sources --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 18:39:42 ![]() Bon allez XaT parle nous un peu de tes expériences/déviances sexuelles, on sait que tu baises beaucoup, mais on n'en sait pas vraiment beaucoup plus |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 18:56:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 18:56:34 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 19:05:15 ![]()
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-06-2016 à 19:07:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 19:09:17 ![]()
Si tu mets 5mn pour jouir avec un mec, mais qu'il te faut 40mn de léchage avec un autre, tu te dis pas que le 1er est meilleur lécheur? (pas de manière générale et absolue hein, mais pour toi et ta chatte)? Edit : ces pipes et cunnis me troublent, j'écris nimp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 19:10:00 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 19:17:25 ![]() Ah oui les dents mon mec kiffe aussi, c'est peut être plus répandu que ce qu'on pense |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
lilyz Violon dinde |
Quant aux effets secondaires de certains médocs, je me rappelle d'un neuroleptique qu'on m'avait injecté pour une fibro de l'estomac, quand je me suis réveillée j'avais envie d'embrasser l'infirmier en salle de réveil et je disais que la vie était belle en gueulant à tue-tête. Sachant que l'infirmier en question était le père d'une copine et que je faisais tout ça devant mon propre père ! Message édité par lilyz le 16-06-2016 à 20:17:47 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Maiar |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |