| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais c'est pas drôle Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-06-2016 à 16:49:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pvcr |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:54:01 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'était pour le coté "copine qui trouve pas ça hillarant".
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-06-2016 à 16:56:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:55:24 ![]() ![]() |
m1oq |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
antioch_arrow Menace mineure | La meuf de Pascal Funk qui se retrouve livrée en pâture sur le topic Bash --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:57:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 16:59:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Heyyy, lilyz ne me quotait pas moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
m1oq |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:59:11 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:59:45 ![]() |
m1oq |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'aime mieux ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lilyz Violon dinde |
m1oq |
Phenom |
|
m1oq | Pas de barbe au cul chez Mme m1oq |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
m1oq | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 17:16:01 ![]() N'empêche que ça fait trois semaines que j'ai des vergetures et c'est giga moche. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est le cas, je sais qu'on ne juge pas, mais elle a quand même une super drôle de bouche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 17:19:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 17:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 17:29:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas compris la vanne du bbq J'ai bien compris que c'était la mécanique classique du double sens où la photo montre un humain et un autre truc comme un chien femelle/un gros tas de sable/ un boulet de canon. "Oui, j'ai bien vu la chienne/le gros tas/le boulet mais c'est quoi le quadrupède/le sable/la sphère de métal à côté ? Ça se dit pour une chaudasse, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2016 à 17:55:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux | Ptet un lien avec le fait que c'est là ou il fait chauffer sa saucisse |
XaTriX | Qui a gardé le post ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il est quoté 3 fois sur la page précédente. ÉDIT : Sur la page préprécédente Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2016 à 17:47:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |