| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Et généralement quand tu as des vergetures, c'est pour la vie, sport ou pas sport. J'ai mes vergetures depuis mes 14 ans --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 14:29:05 ![]() ![]() |
m1oq |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
m1oq | Le mec c'est comme si il refusait de rouler en ferrarri parce qu'il y a des rayures d'usage dans les bas de portes |
Pascal Funk | Yep,
Message cité 5 fois Message édité par Pascal Funk le 16-06-2016 à 16:37:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai vu la photo. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pascal Funk | Oui je l'ai recadrée ..... --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:24:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime bien ce genre de barbecue ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle a la tenue parfaite pour un barbe cul en tout cas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
Phenom |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-rOmanO- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilyz Violon dinde | J'ai honte..... Pascal funk t'as cherché la merde là. ^^ --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom | Trop tentant |
pvcr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascal Funk |
|
pvcr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | non mais le seul truc génant c'est qu'on voit pas si elle a des vergetures. Faudrait une autre photo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
topic bash, m'en suis chargé, mais faut faire gaffe, c'est des fines bouches Message édité par Xzero le 16-06-2016 à 16:39:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
Mais déjà posté hein EDIT : lilyzed Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-06-2016 à 16:39:55 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Et deux fois plus vite même Message édité par Xzero le 16-06-2016 à 16:39:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pvcr | ho ptain! j'ai chaud! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:41:39 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- |
EDIT: en fait j'ai pas vu du tout Message édité par -rOmanO- le 16-06-2016 à 16:44:46 |
pvcr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Soit dit en passant j'ai pas saisi non plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |