| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:12:52 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Oui et le 29 Mai, journée de la Garde à Vue --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:31:54 ![]()
|
-rOmanO- | Je me disais aussi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu confonds avec l'oeuf télécommandé, non ? Le wevibe, c'est le truc qu'on met dans la chatte (enfin le genre de pince à linge qui vient presser simultanément le point G et le clito en passant par l'intérieur) PENDANT le sexe, y compris pendant la pénétration vaginale, et qui stimule clito et point G en même temps que la bite. Perso, on en a un, mais on ne s'en est servi que deux fois. Pas convaincu pour le coup : plus génant qu'autre chose pour mettre la bite en même temps, et vibrations de toutes façons trop faibles. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 13:54:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non non je confonds pas, on parle bien du même truc. Et on peut s'en servir pendant le sexe mais sous un jean serré ça fait très bien son taf aussi. edit : pas dsoucis pour mettre la bhyte en même temps ici, par contre c'est vrai qu'un peu plus de puissance serait bienvenue, problème résolu aussi sur le modèle 4 je crois Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 25-05-2016 à 13:59:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nulla die sine linea | Pareil. Teste une fois ou deux puis range dans la boîte a "joujoux". En théorie ça s'annonçait sympa, en pratique moins, beaucoup moins |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:10:36 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:19:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je suis vraiment pas sûr qu'on parle de la même chose : tu parles de problème de portée de la télécommande et d'utilisation "hors coït". Le wevibe, c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 14:25:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est juste que quand je lis ça :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 14:31:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ZeMrHyde té ! | et les trucs genre Lovesense Lush, ou Ohmybod Nex1 ... ca a l'air d'avoir une bonne portée |
paco fpg | c'est dégueulasse de pas mettre de culotte, bonjour les traces de freinage sur la couture du futal |
GarouWarrior |
J'en ai un depuis peu, mais c'est un gros fail pour moi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-05-2016 à 14:47:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Non, car ça me fait beaucoup d'effet et très vite. Mais après une montée fulgurante, plus rien, gros blanc, et si j'insiste ça fait mal, et je me retrouve hyper frustrée. |
Par contre, j'avais même pas pensé à l'utilisation bitrou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 15:08:34 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
par contre il est possible de donner des ordres a distance => l'appli sur le telephone peut etre télécommandé depuis la meme appli sur un autre téléphone n'importe ou dans le monde tant que les deux sont connecté aux net, et a condition de donner un N° d'ID pour autoriser le contrôle distant
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-05-2016 à 16:18:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et l'ID il a une forme hyper tarabiscotée ou c'est un identifiant numérique qui commence à 1 ?
Message édité par Kara le 25-05-2016 à 16:35:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même si c'est des identifiants itérés et que chaque valeur que tu testes correspond effectivement à un ID valide, les chances de tomber sur un de ces machins, pile au moment où il est dans la chatte de sa propriétaire, ya quand même peu de chances --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca passe de 2 mètres à vide à 15 cm installé et avec un jean ? Elle a les lèvres charnues ? Beaucoup de poil ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 17:06:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-05-2016 à 18:14:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 25-05-2016 à 18:19:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | J'en ai eu deux des we vibe 4+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |