Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45868446
azubal
Posté le 25-05-2016 à 18:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai eu deux des we vibe 4+
Que veux tu savoir dessus ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 18:32:31  profilanswer

n°45868553
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-05-2016 à 18:43:24  profilanswer

La fonction a distance via smartphone fonctionne bien ? Les sensations pour madame est bonnes ? Utilisation avec penetration possible où alors faut tenir le truc en place ou le remettre en place toute les deux minutes.
Pourquoi en avoir 2?

---------------
|
n°45868562
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2016 à 18:44:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Décidément, l'esprit SQFP est bien ancré chez toi :D Oui, non, non. Qu'est ce que tu veux que je te dises de plus :??: arkrom confirme un post en dessous et une rapide recherche google te confirmera que c'est le cas chez tout le monde  [:zedlefou:1]

Non mais c'était de l'humour (lèvre charnues/poils qui font rempart aux ondes :o), mais c'était mal dosé  [:herbert de vaucanson:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45868806
azubal
Posté le 25-05-2016 à 19:12:15  profilanswer

blum95 a écrit :

La fonction a distance via smartphone fonctionne bien ? Les sensations pour madame est bonnes ? Utilisation avec pénétration possible où alors faut tenir le truc en place ou le remettre en place toute les deux minutes.  
Pourquoi en avoir 2?

La portée en BT est assez limitée. Elle varie de quelques 10aine de cm à 1/2m. Le corps absorbe beaucoup les ondes en 2.4Ghz.
Ensuite le contrôle a distance marche plutôt bien. Dans les dernières versions de leur appli y'a même un tchat vidéo.
Utilisation avec pénétration possible oui mais pas super pratique, il a tendance à se barrer.

J'en ai eu deux car avec deux ex différentes et que l'application du remote control nous faisait marrer (soit au taf, soit en voiture pendant du covoit, soit en soirée chez des amis...)

n°45868834
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2016 à 19:13:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais c'était de l'humour (lèvre charnues/poils qui font rempart aux ondes :o), mais c'était mal dosé  [:herbert de vaucanson:4]

En même temps si je dois gueuler en sachant pourquoi ça va foutre le bordel  [:loom the gloom:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45868849
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2016 à 19:15:22  profilanswer

azubal a écrit :

La portée en BT est assez limitée. Elle varie de quelques 10aine de cm à 1/2m. Le corps absorbe beaucoup les ondes en 2.4Ghz.
Ensuite le contrôle a distance marche plutôt bien. Dans les dernières versions de leur appli y'a même un tchat vidéo.
Utilisation avec pénétration possible oui mais pas super pratique, il a tendance à se barrer.

J'en ai eu deux car avec deux ex différentes et que l'application du remote control nous faisait marrer (soit au taf, soit en voiture pendant du covoit, soit en soirée chez des amis...)

J'ai pas compris cette phrase, c'est qu'elles sont parties avec ou que tu/elles refusent d'utiliser un sex toys dans 2 shattes différentes ?

---------------
n°45868913
azubal
Posté le 25-05-2016 à 19:20:11  profilanswer

Elles sont partie avec.
Mutualiser mes sextoys je m'en fou. C'est que du plastique.
(Et ça jamais vraiment dérangé qui que ce soit)

n°45869154
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2016 à 19:42:19  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai pas compris cette phrase, c'est qu'elles sont parties avec ou que tu/elles refusent d'utiliser un sex toys dans 2 shattes différentes ?

Tiens d'ailleurs, c'est une bonne question : est ce que ça vous dérange, les filles, qu'un mec utilise sur vous un sextoy ayant déjà été dans une (des) autre(s) chatte(s) ? Si oui, est ce simplement parce que vous pensez qu'un sextoy est moins lavable qu'une mythe ou ya t'il une autre raison ?  [:abakuk:3]

---------------
n°45869267
blum95
Posté le 25-05-2016 à 19:55:36  profilanswer

Toute façon si on est à côté l'un de l'autre c'est télécommande. Et si on est plus loin (rdv et étage par exemple) c'est téléphone avec l'application

---------------
|
n°45869745
GarouWarri​or
Posté le 25-05-2016 à 20:45:32  profilanswer

Comme je le disais non, ça ne fait pas très longtemps, mais je me vois mal supporter un mois de frustrations régulières, juste dans l'espoire qu'un jour ça marche (peut-être). :D

Tiens d'ailleurs, c'est une bonne question : est ce que ça vous dérange, les filles, qu'un mec utilise sur vous un sextoy ayant déjà été dans une (des) autre(s) chatte(s) ? Si oui, est ce simplement parce que vous pensez qu'un sextoy est moins lavable qu'une mythe ou ya t'il une autre raison ?  [:abakuk:3]

Oui, je crois que c'est vraiment le truc que je ne pourrais d'ailleurs pas acheter d'occasion, même si ce n'est pas rationnel. :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 20:45:32  profilanswer

n°45870100
snaluori1
Utinam
Posté le 25-05-2016 à 21:11:41  profilanswer

:jap: C'est con que je ne sois plus avec mon ex  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45870489
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 21:38:38  answer

Je pourrais tres bien l'acheter d'occasion, mais si il a été dans la chatte d'une de ses ex, c'est hors de question  [:am72]

n°45870548
outlaw_
Posté le 25-05-2016 à 21:41:49  profilanswer

Tiens d'ailleurs, c'est une bonne question : est ce que ça vous dérange, les filles, qu'un mec utilise sur vous un sextoy ayant déjà été dans une (des) autre(s) chatte(s) ? Si oui, est ce simplement parce que vous pensez qu'un sextoy est moins lavable qu'une mythe ou ya t'il une autre raison ? [:abakuk:3]

Sextoy en verre, lave vaisselle, faut faire dans l'économie durable :o

n°45871091
snaluori1
Utinam
Posté le 25-05-2016 à 22:20:21  profilanswer

Sextoy en bois, un coup de ponceuse :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45871125
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2016 à 22:23:20  profilanswer

Vive les échardes :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°45874006
blum95
Posté le 26-05-2016 à 10:32:34  profilanswer

Vous conseillez quel lub aussi bien pour l'anal que vagianal?
A base d'eau par contre.
Et en nuru like il existe quoi? (j'ai envie qu'on soit glissant de partout :love:)

---------------
|
n°45874025
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-05-2016 à 10:34:00  profilanswer

Il faut juste évite de faire une petite croix ou signe à chaque nouvelle chatte introduite tel le pilote de chasse sur son avion :o
 [:stevenj]

n°45874086
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 10:38:21  answer

Citation :

Vous conseillez quel lub aussi bien pour l'anal que vagianal?
A base d'eau par contre.

Ici on se sert du gel Peace de Rend's : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Très agréable à utiliser.

n°45874164
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2016 à 10:43:58  profilanswer

un toy c'est perso :spamafote:  
utiliser les jouets de l"EX avec une autre c'est comme faire du recyclage de bague de fiançailles .... ca se fait pas  :kaola:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45874945
Ptit loup
Posté le 26-05-2016 à 11:36:04  profilanswer

oui, mais c'est éco-responsable :o
et on dit toujours aux enfants qu'ils doivent prêter leurs jouets, je vois pas pourquoi ça devrait être différent !! :p

Message édité par Ptit loup le 26-05-2016 à 11:36:36
n°45875053
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2016 à 11:41:39  profilanswer

arkrom a écrit :

utiliser les jouets de l"EX avec une autre c'est comme faire du recyclage de bague de fiançailles .... ca se fait pas  :kaola:  :kaola:

Pourtant c'est juste comme un substitut de mythe, et ta mythe, ça te gène pas de la réutiliser. Et puis, je parle surtout d'utiliser le même sextoy avec différents plans Q par exemple, pas forcément de réutiliser avec une nouvelle le sextoy acheté offert par une ex avec qui ça a duré des années.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2016 à 11:42:03

---------------
n°45875260
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 11:55:28  answer

Pourtant c'est juste comme un substitut de mythe, et ta mythe, ça te gène pas de la réutiliser. Et puis, je parle surtout d'utiliser le même sextoy avec différents plans Q par exemple, pas forcément de réutiliser avec une nouvelle le sextoy acheté offert par une ex avec qui ça a duré des années.

Là ça change la donne, imaginons que j'aie un plan Q un jour, il peut bien utiliser un sextoy qui a été utilisé par 1 ou 10 meufs avant moi, OSEF total tant que c'est propre bien sur  :o

n°45875290
Ptit loup
Posté le 26-05-2016 à 11:57:03  profilanswer

ou peut être... une nuit ! [:avant]

n°45875392
gonc
Posté le 26-05-2016 à 12:05:14  profilanswer

Ouais enfin même ça, c'est lavé, c'est propre, non franchement je comprend pas qu'on veuille pas utiliser le sextoy d'un/e vrai/e ex. On va pas changer non plus la literie/draps/couette. C'est pourtant bien plus sale.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45875477
arkrom
Posté le 26-05-2016 à 12:14:42  profilanswer

Les pQ et les ex c'est pas pareil :jap:
Les pQ ç'est du provisoire donc osef de faire avec du matos de prêt :o

Par contre une copine , une "vrai" avec qui ça doit durer toussa ça me semble malvenu d'utiliser le matos de l'ex :jap:
Et l'exemple des draps c'est pas bon... c'est pas aussi intime qu'un jouet  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45875530
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 12:18:48  answer

Putain faut pas que ma relation s'arrête.

Cette perte sèche en sextoys :o :o :o  

J'aurais jamais l'envie de réinvestir autant :o

n°45875681
blum95
Posté le 26-05-2016 à 12:34:12  profilanswer

We vibe 4 plus commandé :p

---------------
|
n°45875693
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2016 à 12:34:57  profilanswer

Tu confonds avec l'oeuf télécommandé, non ? Le wevibe, c'est le truc qu'on met dans la chatte (enfin le genre de pince à linge qui vient presser simultanément le point G et le clito en passant par l'intérieur) PENDANT le sexe, y compris pendant la pénétration vaginale, et qui stimule clito et point G en même temps que la bite.

Perso, on en a un, mais on ne s'en est servi que deux fois. Pas convaincu pour le coup : plus génant qu'autre chose pour mettre la bite en même temps, et vibrations de toutes façons trop faibles.

+1, utilisé juste 2x,  pas convaincu du tout :/

n°45875718
blum95
Posté le 26-05-2016 à 12:38:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1, utilisé juste 2x, pas convaincu du tout :/

Merde j'espère qu'elle sera pas déçue :/
C'est elle qui m'en avait parlée

---------------
|
n°45875833
wolowizard
Posté le 26-05-2016 à 12:49:06  profilanswer

testé aussi j'ai trouvé ca pas mal mais la telco bluetooth avec le tel pas terrible a la fin je cliquais sur le wevibe , de memoire le sens est pas indiqué non plus , quel coté va dedans quel coté va dehors ...

n°45875856
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-05-2016 à 12:52:24  profilanswer

arkrom a écrit :

arkrom a écrit :

Les pQ et les ex c'est pas pareil :jap:  
Les pQ ç'est du provisoire donc osef de faire avec du matos de prêt :o  

Par contre une copine , une "vrai" avec qui ça doit durer toussa ça me semble malvenu d'utiliser le matos de l'ex :jap:  
Et l'exemple des draps c'est pas bon... c'est pas aussi intime qu'un jouet  

Alors nous on a rien à battre, on utilise des trucs : que j'ai utilisé qu'avec des PQ, que j'ai utilisé avec mon ex, qu'elle a utilisé avec son ex, le we vibe c'est un cadeau de son ex par exemple, et des qu'on s'est acheté nous et qu'on utilise aussi avec des plans Q. RAB, entre le prix et le fait que c'est tout à fait lavable comme il faut on y voit aucun problème.

---------------
n°45875858
nico6259
Posté le 26-05-2016 à 12:52:30  profilanswer

Vu La vie d'Adèle hier.

Je ne m'attendais pas à pareilles scènes de sexe  [:love_yvele]

Je l'avais bien dure, ça agaçait Mme que je bande pour d'autres qu'elles. Vous aussi vos partenaires sont jalouses comme ça ? :o
Moi si Mme mouillait pour un mec à la tv ça ne m'ennuierait pas. IRL oui sans doute, mais un film ciné OSEF :o

n°45875882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 12:54:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vu La vie d'Adèle hier.

Je l'avais bien dure, ça agaçait Mme que je bande pour d'autres qu'elles. Vous aussi vos partenaires sont jalouses comme ça ? :o
Moi si Mme mouillait pour un mec à la tv ça ne m'ennuierait pas. IRL oui sans doute, mais un film ciné OSEF :o

ma femme l'a regardé et m'a dit "si tu te barres un jour, j'ai le mode d'emploi pour me reconvertir" :D
du coup, elle m'a donné envie de le voir.

Message édité par Kiveu le 26-05-2016 à 12:54:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45875889
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 12:55:15  answer

nico6259 a écrit :

Vu La vie d'Adèle hier.  

Ah c'est marrant, ça m'a pas fait mouiller une seconde, ce film.  
Et ça a pas fait dresser le quart de la queue de mon mec, non plus.  :D

n°45875918
nico6259
Posté le 26-05-2016 à 12:58:18  profilanswer

Ma femme ça ne l'a pas excitée non plus, à ma gde surprise :o
Elle m'a dit que pareillement, si je voyais un film avec 2 mecs qui baisent, ça m'exciterait pas non plus... C'est pas faux, quoi que je demande à voir :o

n°45875955
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 13:02:23  answer

nico6259 a écrit :

Ma femme ça ne l'a pas excitée non plus, à ma gde surprise :o
Elle m'a dit que pareillement, si je voyais un film avec 2 mecs qui baisent, ça m'exciterait pas non plus... C'est pas faux, quoi que je demande à voir :o

A la base j'aime les scènes de sexe entre femmes/mecs/mecs+femmes/femmes+créatures ( :o ) mais là pour le coup, bien que les 2 filles séparément soient à mon gout, les 2 ensemble ne m'ont pas donné envie, c'est bien dommage parce que je l'avais un peu regardé dans ce but...  :whistle:

n°45876017
Maiar
Posté le 26-05-2016 à 13:07:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vu La vie d'Adèle hier.  

ça ne m'a pas dérangé que mon copain soit excité en regardant ce film :D Au contraire, on en a profité  [:ronfl2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°45876069
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 13:12:48  answer

nico6259 a écrit :

Vu La vie d'Adèle hier.  

Mais vous êtes pas censé être un couple libre vous? Enfin au moins de ton côté non? Et elle est pas contente que tu bande devant un film...  :D

n°45876139
Maiar
Posté le 26-05-2016 à 13:19:21  profilanswer

Je crois que c'est fini cette histoire de couple libre :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°45876149
nico6259
Posté le 26-05-2016 à 13:19:55  profilanswer

Non ça c'était avant  [:clooney19]

Maintenant on est classiques :o

n°45876388
arkrom
Posté le 26-05-2016 à 13:40:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non ça c'était avant [:clooney19]

Maintenant on est classiques :o

Il me semble qu'à l'époque on avait dit que ca marcherai pas non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)