| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:25:42 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah chez un mec, la couture, elle touche les couilles, qui sont constituées de peau très fragile, et une partie de la bite. Surtout qu'une bite, c'est mobile, alors qu'une chatte beaucoup moins, donc l'amplitude des frottements est plus importante pour un mec. Une nana, suffit qu'elle ait un pantalon pas hyper moulant pour que la couture touche pas la chatte (ça touchera le mont de Vénus, of course, mais le bas de la chatte, avec les escalopes et tout ce qui est sensible, ça touchera pas) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 11:31:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 25-05-2016 à 11:30:43 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:31:28 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- et voilà |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et puis honnêtement, les chattes "abricot", ça a un côté "joli" comme ça, probablement parce que ça rappelle un peu un cul ou un décolleté, mais c'est dans celles là qu'on trouve le plus de saloperies à l'ouverture Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 11:57:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:33:44 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un kebab ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J’ai faim |
lilyz Violon dinde |
--------------- et voilà |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pourquoi est-ce que j'ai en tête une scène où tu appuies délicatement sur tes testicouilles pour les ranger --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:41:40 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:44:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-05-2016 à 11:51:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Les testiburnes qui se rangent si on appuie dessus, je suis pas sûr de comprendre. Façon train d'atterrissage ? Et le manche, le long de la jambe, ben il bouge un peu : il change pas de jambe, mais au rythme de la marche, il ira un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, et le tissus du pantalon frottera dessus, sur toute sa longueur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 12:01:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 12:08:35 ![]()
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 12:12:20 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait lancer le concept de "journée nationale sans culotte", genre le 28 Mai. On pourrait commencer par HFR, et voir si ça prend Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 12:14:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
Pascal Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 25-05-2016 à 12:16:38 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 12:47:17 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |