| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 13:58:58 ![]()
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ZeMrHyde té ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 14:41:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Proportionnel à la durée de la stimulation, oui un peu. Proportionnel au temps écoulé depuis la précédente éjac, oui, énormément. Mais le truc qui influence le plus, c'est d'avoir un syndrôme des couilles bleues (c'est à dire, avoir eu une intense et longue excitation/erection non assouvies qq heures avant, ce qui se traduit par un mal de couilles assez désagréable). Alors là, ça tape dans la dizaine facile Fut un temps, ça amusait beaucoup ma copine de compter les jets (puisqu'elle assimilait ça au plaisir que je ressentais, alors que même si c'est un peu corrélé, c'est pas si systématique), paraît il que mon record c'est 13 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 15:03:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 02-05-2016 à 15:30:04 |
Ryan Foupoudav | p'tit cr de mon plan à 3 avec Lucie et mon pqr qui s'est finalement goupillé comme prévu hier soir Je suis trop crevé pour rentrer dans les détails, mais c'était très très très bien, naturel et joyeux, et vraiment très fiévreux par moment. C'était à dire vrai même mieux que ce que j'avais pu imaginer, sachant que souvent fantasme et réalité concrète ne se rejoignent pas nécessairement, c'était l'exact opposé et ça m'a un peu surpris et je pense que les attentes de chacuns ont été largement comblées et dépassées dans une large mesure Grosso merdo, je me suis débrouillé pour initier le trucs après deux heures de blablas, les filles se sont embrassées, j'ai été embrassé, nous sommes montés, je me suis retrouvé torse nu et spectateur du plaisirs des filles qui s'embrassaient assez goulûment à qui mieux mieux. J'ai été sucé à tour de rôle, Lucie lui a fait plaisir de sa langue, moi aussi un peu, moins qu'elle. Les ébats ont dû durer deux bonnes heures. Je n'ai pas joui, du moins pas le soir mais après une courte nuit j'ai pu me lacher après avoir remis le couvert avec les filles. Bref, ce fut certainement le moment le plus surpuissant de toute ma vie sexuelle, heureux de voir que les filles s'apprécient vraiment énormément, Justine ayant eu une sorte de coup de foudre pour Lucie, chose que je comprends farpaitement Très plaisant d'avoir deux belles chevelues de part et d'autre des épaules une fois tout le monde redescendu un peu sur terre, ça a été sujet de rigolade d'ailleurs. A refaire évidemment, nuit de ouf Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-05-2016 à 16:16:55 |
azubal | Propre |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:14:46 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
-rOmanO- | Que les 2 filles se soient plu a sûrement grandement participé à la fête
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 02-05-2016 à 16:34:19 |
ThugsNharmony |
Que les 2 filles se soient plus ??? C'est de vous, la phrase ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 16:35:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-05-2016 à 16:34:43 |
Mais tu voulais dire quoi ? "Que Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 16:35:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Qu'elles se soient apprécié HdV --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Ryan Foupoudav |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 02-05-2016 à 16:42:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
Ryan Foupoudav |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:52:42 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:53:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 16:53:37 |
lilyz Violon dinde |
Quant à nos interventions à Azubal et moi comme tu le dis si bien, étant donné qu'il n'y a plus de nous, merci de bien séparer les interventions de chacun dans ta pensée... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |