Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9210  9211  9212  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45626301
nulla die ​sine linea
Posté le 30-04-2016 à 23:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucie-ella a écrit :

Continue, tu m'intéresses :p

Uniquement si tu n'es pas sage!

(Et tu as intérêt à être désobéissante  [:shadowknight]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 23:56:13  profilanswer

n°45626329
lucie-ella
Posté le 01-05-2016 à 00:01:58  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Uniquement si tu n'es pas sage!

(Et tu as intérêt à être désobéissante  [:shadowknight]

Disons que je suis très têtue :p

n°45626704
gonc
Posté le 01-05-2016 à 01:27:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est moi ou gonc n'a pas raconté sa soirée ?

J'avais pas encore eu le temps de poster ça ! :o
Alors CR de la soirée suite à mon petit mot pour ceux qui ont suivi :  

J'ai pas arrêté de penser à cette soirée tout l'après midi au boulot, j'ai bien du avoir une dizaine d'érection, pas toujours évidente à cacher à mes collègues (que des femmes ce jour là) mais j'ai du bien m'en sortir :o
21h15, l'heure de partir. La pression monte petit à petit, je monte dans ma voiture, le trajet qui est pourtant assez court me parait d'un coup bien trop long... J'arrive en bas de chez moi, je me pose pleins de questions : est-ce que je vais la retrouver un pyjama moumoute ? est-ce qu'elle sera sur le lit seulement avec sa culotte jambes écartées en train de se caresser ?  
Je rentre, la chambre est direct à droite et je vois de la lumière sous la porte et je n'en vois pas sous la porte qui donne sur le salon :  [:shimay:1]  
J'enlève mes chaussures, passe par le salon puis par la salle de bain (pour me faire un brin de toilette histoire d'être bien frais) et finalement, je retrouve ma copine sous la douche  [:frog sad:3] je suis déception. On discute un peu, je me met sur le pc le temps qu'elle finisse sa douche. Elle sort puis se dirige dans la chambre pour s'habiller et là j'entends un "bah, tu ne viens pas ?"  [:mestraim]  
Oh putain !  [:cerveau dawa2] "Si si", je passe vite fait dans la salle de bain puis j'arrive nu dans la chambre, et là, c'était putain d'excitant ! Elle m'attendais avec seulement sa culotte que j'avais sélectionnée, les yeux bandés, allongée sur le lit jambes plutôt écartées.  [:vindev_hell]  
J'arrive près d'elle, commence à la caresser, commençant par les cheveux pour descendre jusqu'à ses pieds. Elle est déjà bien réactive à mes caresses, je monte sur le lit, en me mettant à coté d'elle ma bite vers sa tête. Elle écarte les jambes, je caresse lentement son ventre, pubis et sa chatte à travers la culotte, c'est déjà bien humide. J'écarte le tissu et commence un cuni. Elle se tortille sous mes coups de langue et profite de ma position pour me caresser la bite, couilles et fesses. On est ultra excité, chacun pousse des petits gémissements. Je prend le wand qui est à coté, je commence doucement, j'alterne ma langue et le wand. Elle soulève à fond ses fesses pour m'offrir son anus, je met le wand sur son clito et me penche pour lui faire une feuille de rose, il était déjà trempé  [:pantalaimon:1] La pression monte, elle me branle de plus en plus vite, pousse des cris de plus en plus régulièrement et forts... Elle jouit, son orgasme était bien puissant !  
Je la laisse un peu récupérer puis me met à genoux pour qu'elle me suce, j'en profite pour continuer de jouer avec son anus. Elle tente de deepthroat plusieurs fois, elle y arrive quasiment, ses coups de langue son dévastateur, je prend un pied d'enfer [:cerveau nico54]
Je stop et l'allonge sur le dos, je reprend quelques caresses puis la pénétration. J'ai l'impression que le fait qu'elle ait les yeux bandés l'excite énormément. Sa respiration est de plus en plus haletante. On est en parfaite connexion. La baise est plutôt brutale, les baisers ne sont pas du tout sensuels  :whistle: on se mange la bouche, elle me mord la lèvre inférieure avec une force certaine, j'en redemande :love: Elle sent que je suis réceptif à la douleur, elle me griffe le dos, mes pinces les tétons, mes gémissements sont de plus en plus expressifs.  
Je me retire pour faire retomber un peu la pression de mon coté, elle me branle tout en léchant mes tétons et me chevauche. J'empoigne ses seins avec mes deux mains, je les caresse, les malaxe, lui pince les tétons, rapproche ses seins pour les prendre à pleine bouche, nous prenons chacun énormément de plaisir. Elle prend mes mains et les colle sur ses fesses, je lui donnes plusieurs fessées, chacune ayant pour résultat un petit cri de plus en plus fort. Mes mains les agrippent, mes coups de reins sont de plus en plus rapides et puissants, la pression monte, ses gémissements ont un effets dévastateur sur moi, je ne peux plus me retenir, j'explose [:stefaninho:1]  
Le tout se fini par un énorme câlin sensuel.  

Elle me dira plus tard dans la soirée qu'elle a un peu merdé le timing, qu'elle avait eu trop de trucs à faire et qu'elle a pas eu le temps d'être prête à temps (d'autant que j'avais un peu d'avance). A part ma petite déception à mon arrivée, c'était une sacrée soirée [:fullraymond]

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 01-05-2016 à 01:40:53

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45626932
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-05-2016 à 06:56:41  profilanswer

[:huit]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45627127
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-05-2016 à 09:31:03  profilanswer

J'en prendrais 2 comme ça s'il vous plait [:huit]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°45627165
tck-lt
Posté le 01-05-2016 à 09:46:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45627178
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-05-2016 à 09:49:08  profilanswer

Gonc  [:clooney44]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45627910
Ketamine64
420 friendly
Posté le 01-05-2016 à 12:36:20  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Est ce qu'il y a une fille ici qui a déjà testé le bubble wand? :o

[:blinkgt]  [:luc@s] [:delarue6]  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45627951
Damze
Posté le 01-05-2016 à 12:44:04  profilanswer

gonc a écrit :

A part ma petite déception à mon arrivée, c'était une sacrée soirée [:fullraymond]

[:kewyn:2]

n°45629469
big e
Posté le 01-05-2016 à 15:42:28  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Bon je ressors un vieux multi pour poster un petit CR suite à une rencontre fort sympathique

Moi: homme d'une petite quarantaine, célib (séparé)
Elle: femme de 40 ans, séparée avec 2 enfants (ados)

Elle me contacte via une appli de rencontre sur smartphone.
Sur les photos de l'appli je la trouve pas spécialement hyper jolie mais bon le courant passe plutôt bien.
On discute ensuite par sms puis whatsapp.

Elle commence à m'envoyer des images d'elle prises par son ex compagnon qui était passionné de photos et là. :ouch:
Je découvre une rousse tatouée incendiaire qui me chauffe grave par messages interposés. Honnêtement à un moment j'ai cru à une blague tellement les photos reçues étaient belles. Une recherche google ne donne rien donc ça a l'air réel. Elle me renvoie des images live qui confirment via les tatouages que c'est bien la même nana que la bombe vue en photos.

J'adore les filles tatouées je trouve ça hyper excitant. :fou:

Rdv pris un soir chez elle en début de cette semaine quand ses enfants sont chez leur père.

En attendant on se chauffe par messages interposés. La tension monte on s'échange des images de plus en plus hot.
Elle me prévient que les photos sont retouchées et la mettent en valeur, histoire que je ne sois pas déçu quand je la verrai irl.

J'arrive chez elle et je découvre une jolie nana fort sympathique. On commence à picoler à délirer le courant passe bien. Je commence à la chauffer elle a du répondant la coquine. :ange:

Je lui soulève délicatement la jupe et passe ma main entre ses cuisses c'est bien humide... et tout lisse, épilation intégrale je suis aux anges.
On se désape progressivement (je passe les détails) et je découvre en vrai ses tatouages :love: (dos, bras, jambes)

Elle est à 4 pattes devant moi ma langue glisse jusqu'à son entrejambe pour une séance cuni qui a l'air de bien lui plaire.

Elle a une SHATTE magnifique à l'odeur hyper agréable.

J'aperçois son petit anus tout lisse et tout mignon et à force de vous lire, l'idée d'aller y glisser la langue germe dans mon esprit.

Allez j'y vais. Mon 1er anulingus. :love: je continue à lui faire plaisir vaginalement avec mes doigts pendant que ma langue lui titille le cul. Elle adore et moi aussi.

S'en suit une pipe d'enfer de sa part avec son regard droit dans le mien, elle prend son pied à me sucer et j'adore ça. :fou: Plein de salive également. Bordel de merde c'est trop bon. Elle m'accorde même le plaisir d'avaler le tout avec le sourire alors que 3h avant on ne s'était jamais vus en vrai. :love: Meilleure pipe de ma vie.

Puis session baise fort sympathique avec des pauses pour picoler du bon rouge en écoutant du rock n' roll. :love:
1h du mat on va se coucher (on taffe tous les 2 le lendemain).

5h30 elle se blottit contre moi, rebaise (petite fessée pour démarrer puis on passe en petites cuillères, orgasme de sa part)
7h30 réveil. Elle se frotte à nouveau. Je lui dis de venir sur moi. Cuni. Re-jouissance pour elle. Puis re-baise avec nouvel orgasme pour tous les 2.

Puis je pars bosser la tête dans le cul (le mien cette fois-ci :o ) mais après ce qui a sans doute été la meilleure nuit de baise de ma vie.

On remet ça la semaine prochaine et elle me dit déjà qu'elle souhaite me rendre fou :bounce:

En attendant une mignonne nana de 30 ans m'a contacté et me propose de devenir son amant... ma vie est bizarre en ce moment.

C'était avec quelle appli de rencontre ?   :o

Ça donne envie de redevenir célibataire :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 15:42:28  profilanswer

n°45629724
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-05-2016 à 16:17:12  profilanswer

Je crois que je fais une allergie à un sex-toy  [:raztapeaupoulos]
Heureusement que j'en ai toute une collection :o mais fait chier quand même [:raztapeaupoulos]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45629746
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-05-2016 à 16:20:57  profilanswer

quelle référence / en quelle matière ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45630156
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-05-2016 à 17:21:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

quelle référence / en quelle matière ?

C'est celui-ci :  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/317eS5IGuKL.jpg

Enceinte je l'utilisais beaucoup, et j'avais en parallèle des désagréments que je mettais sur le compte de la grossesse. Je me souviens m'être dit en rigolant que c'était une punition divine pour me tripoter autant :D
Je l'ai utilisé 2 fois récemment et bam démangeaisons dans la foulée. Du coup je suis quasiment sûre que c'est ça. Heureusement j'ai un rabbit tout neuf (mais dans une manière similaire : silicone souple, un truc comme ça) qui pour l'instant ne me pose pas de problème.
Et au pire il reste toujours la bite de mon mec :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45630168
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-05-2016 à 17:23:18  profilanswer

ah ouais c'est étonnant, j'avais jamais entendu parler de problème de ce genre avec cette matière. Pas de chance :/

---------------
n°45630187
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-05-2016 à 17:26:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah ouais c'est étonnant, j'avais jamais entendu parler de problème de ce genre avec cette matière. Pas de chance :/

Faudrait que je refasse un test, peut-être que je le désinfecte (d'habitude je me contente d'un lavage au savon - je suis seule à l'utiliser)  [:uxam]

---------------
n°45630201
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-05-2016 à 17:28:09  profilanswer

Mettre une capote sur le truc ?

n°45630210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-05-2016 à 17:29:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Faudrait que je refasse un test, peut-être que je le désinfecte (d'habitude je me contente d'un lavage au savon - je suis seule à l'utiliser)  [:uxam]

:jap: je pense que ça vaut le coup d'essayer oui.

Message édité par Misssardonik le 01-05-2016 à 17:30:15

---------------
n°45630255
baronalex
Quid?
Posté le 01-05-2016 à 17:37:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me permets de cette réflexion pour rebondir! :bounce:  

Mesdames, si vous êtes seules à utiliser vos jouets, quelles précautions d'hygiène prenez-vous?
Vous les rincez simplement?
Vous les lavez au savon?
Vous les désinfectez systématiquement?

Avec Madame, on est passé du 2. au 3. Etant un maniaque de la propreté ( :o ), je lui ai un peu imposé ca! Une copine s'étant chopée une infection vaginale a bien aidé à faire imposer mes règles d'hygiène!  :D

---------------
The_Baron
n°45630323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-05-2016 à 17:49:40  profilanswer

Rinçage +/- savon.

n°45630374
lucie-ella
Posté le 01-05-2016 à 18:00:06  profilanswer

Je les lave systématiquement au savon. Si c'est utilisé dans le cul, alors je désinfecte.

n°45630404
GarouWarri​or
Posté le 01-05-2016 à 18:05:42  profilanswer

Lavage au savon, même pour l'anal (mais l'anal reste pour l'anal).  
Je ne pensais pas que ça pouvais être insuffisant.  [:transparency]

n°45630430
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2016 à 18:09:27  profilanswer

le savon ca suffit hein, les desinfectants peuvent alterer le plastique/caoutchouc c'est moyen comme idée je trouve

n°45630448
baronalex
Quid?
Posté le 01-05-2016 à 18:12:33  profilanswer

Bitman a écrit :

le savon ca suffit hein, les desinfectants peuvent alterer le plastique/caoutchouc c'est moyen comme idée je trouve

Il existe des désinfectant spécifiques au sex toys. Après je ne dis pas que c'est obligé!! Moi, j'ai du mal à faire sans... mais c'est un peu un toc, je désinfecte tout... ma soris de pc est désinfectée tous les mois et lavé tous les weekend!  :o  
Chacun ses névroses hein!
Je voulais juste savoir vos habitudes! Aucun jugement sur une éventuelle propreté individuelle n'est fait ici!

---------------
The_Baron
n°45630449
lucie-ella
Posté le 01-05-2016 à 18:12:40  profilanswer

oui, il faut utiliser un désinfectant spécial, doux, sinon comme le dit Bitman, oui, ça peut altérer la matière, et ça c'est mal.
Sinon, ce qui marche très bien c'est d'utiliser un savon spécial hygiène intime, type Saforelle. C'est suffisant pour moi.

n°45630455
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2016 à 18:13:42  profilanswer

baronalex a écrit :

Il existe des désinfectant spécifiques au sex toys. Après je ne dis pas que c'est obligé!! Moi, j'ai du mal à faire sans... mais c'est un peu un toc, je désinfecte tout... ma soris de pc est désinfectée tous les mois et lavé tous les weekend!  :o  
Je voulais juste savoir vos habitudes! Aucun jugement sur une éventuelle propreté individuelle n'est fait ici!

psychopathe spotted  [:bitman]

n°45630495
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-05-2016 à 18:22:55  profilanswer

baronalex a écrit :

lucie-ella a écrit :

oui, il faut utiliser un désinfectant spécial, doux, sinon comme le dit Bitman, oui, ça peut altérer la matière, et ça c'est mal.
Sinon, ce qui marche très bien c'est d'utiliser un savon spécial hygiène intime, type Saforelle. C'est suffisant pour moi.

J'ai l'impression que y'a des marketeux qui ont bien fait leur taf :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45630534
gonc
Posté le 01-05-2016 à 18:29:16  profilanswer

Content que le CR vous ait plu :jap:, moi j'étais bien content de le vivre :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45630548
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2016 à 18:31:23  profilanswer

j'ai vu des coques de téléphones renforcés pour hôpitaux finir par être rongés par les gels désinfectants (que l'on trouve devant chaque chambre ou presque). Le savon est suffisant.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45630601
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 18:38:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Avec le temps, le revêtement devient "poreux" et c'est de plus en plus difficile de bien laver... enfin il me semble  [:klemton]  
Du coup il en reste tjrs un peu dans les microcavités difficiles d'accès.  :o

Tu peux essayer de bien de laver en profondeur:
- le laisser tremper dans de l'eau chaude + savon un bon moment
- si tu veux utiliser un désinfectant autre que du savon, il faut faire attention à ce qu'il soit compatible avec la matière du toy: si c'est pas le cas ça peut vraiment le détériorer.  
De mémoire, il me semble que l'alcool isopropylique (du 70% ça suffit deja) est adapté au latex.
Et dans tous les cas, bien le sécher après lavage.  

Mais d’après ce que tu dis, tu as eu des désagréments depuis le debut avec en fait ? si oui, l'allergie est bien possible.

Ryan a écrit :

Mettre une capote sur le truc ?

Si rien ne marche :  
Effectivement, capote par dessus comme suggéré par le soldat Ryan devrait résoudre les petits soucis.
Sinon, poubelle, il faut en changer.  

/my2cents

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 01-05-2016 à 18:57:21
n°45630630
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 18:43:09  profilanswer

les toys en metal/verre prennent tout leur sens là :o

n°45630750
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 18:59:32  profilanswer

c'est bien internet, on trouve meme des "charts" de compatibilité de produits avec le latex  
http://www.primelineindustries.com [...] chart.html

[:wwilson]

et on peut y voir que l'urine attaque le latex  [:mimounne:5] .... une pensée pour les squirteuses  :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMrHyde le 01-05-2016 à 19:01:45
n°45630818
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-05-2016 à 19:07:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est bien internet, on trouve meme des "charts" de compatibilité de produits avec le latex  

et on peut y voir que l'urine attaque le latex  [:mimounne:5] .... une pensée pour les squirteuses  :o

Sachant que le squirt est composé d'un faible pourcentage d'urine, ça ne devait pas poser de souci j'imagine  [:kede:2]

n°45630892
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 01-05-2016 à 19:17:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et on peut y voir que l'urine attaque le latex  [:mimounne:5] .... une pensée pour les squirteuses :o

[:lol wut]

Message édité par gimmeshelter le 01-05-2016 à 19:17:13
n°45630900
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 19:17:24  profilanswer

certes, mais avec le temps, ça va pas aider :o

n°45631002
lucie-ella
Posté le 01-05-2016 à 19:29:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Le squirt, ce n'est pas de l'urine cher ami :) glandes de Skene etc etc, google est ton ami  :whistle:  

n°45631063
azubal
Posté le 01-05-2016 à 19:34:59  profilanswer

Si si. C'est du pipi (plus ou moins dilué).
Ça a été mainte fois débattu avec sources à l'appui.

n°45631349
lucie-ella
Posté le 01-05-2016 à 20:05:23  profilanswer

azubal a écrit :

Si si. C'est du pipi (plus ou moins dilué).
Ça a été mainte fois débattu avec sources à l'appui.

Je considère ça comme deux choses vraiment différentes personnellement. Il y en a, mais ce n'est pas à proprement parler de l'urine il me semble.

n°45631367
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-05-2016 à 20:07:48  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Avec le temps, le revêtement devient "poreux" et c'est de plus en plus difficile de bien laver... enfin il me semble  [:klemton]  
Du coup il en reste tjrs un peu dans les microcavités difficiles d'accès.  :o

Tu peux essayer de bien de laver en profondeur:
- le laisser tremper dans de l'eau chaude + savon un bon moment
- si tu veux utiliser un désinfectant autre que du savon, il faut faire attention à ce qu'il soit compatible avec la matière du toy: si c'est pas le cas ça peut vraiment le détériorer.  
De mémoire, il me semble que l'alcool isopropylique (du 70% ça suffit deja) est adapté au latex.
Et dans tous les cas, bien le sécher après lavage.  

Mais d’après ce que tu dis, tu as eu des désagréments depuis le debut avec en fait ? si oui, l'allergie est bien possible.

Si rien ne marche :  
Effectivement, capote par dessus comme suggéré par le soldat Ryan devrait résoudre les petits soucis.
Sinon, poubelle, il faut en changer.  

/my2cents

Merci pour tes conseils :jap:

---------------
n°45631423
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-05-2016 à 20:13:33  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Il y en a, mais ce n'est pas à proprement parler de l'urine il me semble.

does not compute

---------------
n°45631487
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 20:20:55  profilanswer

j'avais bien mis un redface pourtant [:khamsin le errant:4]

n°45631518
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2016 à 20:25:11  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Le squirt, ce n'est pas de l'urine cher ami :) glandes de Skene etc etc, google est ton ami  :whistle:  

Meme si le sujet est encore bien débattu dans la littérature (comme on dit dans mon domaine), je suis d'accord avec toi  :jap:  
De toutes façons, l'anatomie feminine n'est pas si bien connue que ça, surtout dans la region saiskuelle.  
Néanmoins, dans certaines videos, ça coule bien jaunasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9210  9211  9212  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)