| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nulla die sine linea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 23:56:13 ![]() ![]() |
lucie-ella |
|
gonc |
Message cité 4 fois Message édité par gonc le 01-05-2016 à 01:40:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
AmiralAckbar Bad seed | Gonc --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Damze |
big e |
Ça donne envie de redevenir célibataire |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelle référence / en quelle matière ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ryan Foupoudav |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 01-05-2016 à 17:30:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rinçage +/- savon. |
lucie-ella | Je les lave systématiquement au savon. Si c'est utilisé dans le cul, alors je désinfecte. |
GarouWarrior | Lavage au savon, même pour l'anal (mais l'anal reste pour l'anal). |
Bitman STAY APART | le savon ca suffit hein, les desinfectants peuvent alterer le plastique/caoutchouc c'est moyen comme idée je trouve |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
Bitman STAY APART |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gonc | Content que le CR vous ait plu --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-05-2016 à 18:57:21 |
ZeMrHyde té ! | les toys en metal/verre prennent tout leur sens là |
ZeMrHyde té ! | c'est bien internet, on trouve meme des "charts" de compatibilité de produits avec le latex Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-05-2016 à 19:01:45 |
Ryan Foupoudav |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 01-05-2016 à 19:17:13 |
ZeMrHyde té ! | certes, mais avec le temps, ça va pas aider |
lucie-ella |
|
azubal | Si si. C'est du pipi (plus ou moins dilué). |
lucie-ella |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZeMrHyde té ! | j'avais bien mis un redface pourtant |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |