Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45611306
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 12:27:58  answer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Après c'est à discuter avec ton mec ... Il est possible de négocier une" autorisation de sortie " :spamafote:  
Te VOIRavec un autre mec pourrai le bloquer plus que juste te laisser aller coucher ailleurs une fois

Je crois que ni l'un ni l'autre ne lui conviendrait...  

Hauptimisateur a écrit :

Tu as déjà tâté le terrain avec ton mec au sujet d'un éventuel plan à 3?

Ouais, mais il a peur que je sois plus chaude avec l'autre qu'avec lui...  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 12:27:58  profilanswer

n°45611361
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2016 à 12:34:00  profilanswer

C'est un truc nouveau/inhabituel tu sera FORCÉMENT chaude comme rarement :spamafote: pas pour ça que tu l'aimera moins ou quoi :jap:
C'est valable pour tous les fantasmes

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 29-04-2016 à 12:34:31

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45611378
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 12:35:33  answer

arkrom a écrit :

C'est un truc nouveau/inhabituel tu sera FORCÉMENT chaude comme rarement :spamafote: pas pour ça que tu l'aimera moins ou quoi :jap:

Bah oui je sais bien, je lui ai dit, mais c'est pas très bien passé et il m'a fait la gueule jusqu'au lendemain.

J'ose pas réaborder le sujet :d

Ceci dit c'était y'a quelques mois, quand on ne baisait plus beaucoup... Mauvais timing très probablement :d

n°45611397
Ketamine64
420 friendly
Posté le 29-04-2016 à 12:38:08  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est valable pour tous les fantasmes

+1 comme ton mec serait bien plus chaud avec un plan HFF.  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45611408
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 12:39:00  answer

Ketamine64 a écrit :

+1 comme ton mec serait bien plus chaud avec un plan HFF.  

Vu comme ça, je comprend son refus  [:cerveau dr] c'est donc une mauvaise idée  :D

n°45611450
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-04-2016 à 12:43:08  profilanswer

Ce qu'il doit comprendre, c'est que dans un plan à 3... le but ce n'est pas de "se faire l'autre mec"... (après en profiter n'est pas exclu non plus, mais faut pas lui vendre comme ça) mais c'est bien la situation qui est excitante, et le fait d'avoir 2 hommes pour toi, pour ton plaisir.
Et si tu lui laissais choisir le mec (avec ton aval (sans e  [:tamtam jovial:4] ) quand même bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 29-04-2016 à 12:43:29
n°45611452
arkrom
Posté le 29-04-2016 à 12:43:17  profilanswer

erreur classique, c'est en période faste qu'il faut lancer les idées nouvelles ... la dynamique s'y prete  :ange:  

tu refuserai une HFF? alors c'est normal qu'il refuse l'inverse :spamafote:  
en quoi une fille te poserai problème ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45611483
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-04-2016 à 12:45:55  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Ménage ET érection? Je m'approche pas d'une table à repasser tout nu moi :o

Ça m'est déjà arrivé.. Fesse brûlée, j'ai encore une marque :D

n°45611671
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 13:02:00  answer

Ptit loup a écrit :

Ce qu'il doit comprendre, c'est que dans un plan à 3... le but ce n'est pas de "se faire l'autre mec"... (après en profiter n'est pas exclu non plus, mais faut pas lui vendre comme ça) mais c'est bien la situation qui est excitante, et le fait d'avoir 2 hommes pour toi, pour ton plaisir.
Et si tu lui laissais choisir le mec (avec ton aval (sans e  [:tamtam jovial:4] ) quand même bien sûr

Bah là c'est l'occasion parce qu'on le connait et qu'il vient à la maison quoi, après faire la démarche de trouver un autre mec je sais pas où... Bof :o

arkrom a écrit :

tu refuserai une HFF? alors c'est normal qu'il refuse l'inverse :spamafote:  
en quoi une fille te poserai problème ?

Je refuserais pas, mais à bien y réfléchir je serais surement jalouse s'il me donne l'impression de prendre plus de plaisir avec elle qu'avec moi :o  
Mais comme ça le branche pas...  :D

n°45611691
arkrom
Posté le 29-04-2016 à 13:04:00  profilanswer

Nan ... C'est pas que ça le branche pas c'est qu'il ose pas te l'avouer :o et/ou qu'il as peur que tu prenne goût aux filles

Je connais pas UN mec (hétéro ) qui sera pas partant si deux filles lui propose

Message édité par arkrom le 29-04-2016 à 13:04:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 13:04:00  profilanswer

n°45611720
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 13:06:31  profilanswer

stelli, deja, si ce n'est pas deja fait, avant le plan a 3, il y a plein de choses sympa a explorer a 2.5 : lui, toi, et Mr Toyphallique  
[:mzitraya:1]

n°45611791
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 13:13:26  answer

ZeMrHyde a écrit :

stelli, deja, si ce n'est pas deja fait, avant le plan a 3, il y a plein de choses sympa a explorer a 2.5 : lui, toi, et Mr Toyphallique  

On a déjà fait avec un mini vibro, c'était pas terrible (car mini? :d ), puis ça remplace pas la chaleur et le désir d'un (autre) homme :o

n°45611803
GarouWarri​or
Posté le 29-04-2016 à 13:14:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je dirais que c'est différent. :o
Personnellement, ce n'est pas franchement l'idée de ce que tu peux faire à plus de 2 qui m'attirerait dans les plans à 3 (ou 4), mais plutôt l'ajout d'élément extérieur.  [:cupra]  
Mais par contre je plussoie que c'est le genre de trucs qu'il ne faut faire que si tu n'as pas de doutes ou problèmes dans ta sexualité avec ton partenaire habituel.

n°45611840
nulla die ​sine linea
Posté le 29-04-2016 à 13:16:53  profilanswer

Les toys ça reste un plaisir différent , on a plein de modèles différents à la maison mais orgasme obtenu dans mes bras est plus intense dixit madame.

Sinon on a offert à notre petit dernier un grand trampoline il y a 15 jours et mon épouse m'a de suite suggère qu'il faudrait qu'on teste ça dès qu'il fera enfin chaud  :love:

n°45611857
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 13:18:33  profilanswer

certes,
mais ca peut etre un moyen d'introduire ( :o ) un element exterieur, de se faire a l'idee que le jeux est possible avec un element exterieur, de commencer a fantasmer dessus  
"c'est bon de te voir prendre de gode pendant que tu me suces"  / " mm owii , tu aimerai bien te faire prendre pendant que tu me suces , hein ? "   (on peut aisément changer le point de vue masculin vers feminin) :o
, avant de transférer tout ca sur une personne physique  
[:breve de comptoir]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 29-04-2016 à 13:22:46
n°45611948
GarouWarri​or
Posté le 29-04-2016 à 13:25:30  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

certes,
mais ca peut etre un moyen d'introduire ( :o ) un element exterieur, de se faire a l'idee que le jeux est possible avec un element exterieur, de commencer a fantasmer dessus  
"c'est bon de te voir prendre de gode pendant que tu me suces"  / " mm owii , tu aimerai bien te faire prendre pendant que tu me suces , hein ? "   (on peut aisément changer le point de vue masculin vers feminin) :o

Ah ouais, je vois tout à fait ce que tu veux dire maintenant.  [:vandread:2]  
D'autant que ça me rappelle des souvenirs (très) récents.  :D  

n°45611957
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-04-2016 à 13:26:00  profilanswer

Les toys c'est sympa en cas de disette, ou pour pimenter un peu les jeux entre amants ou amoureux, mais rien n'est comparable à la jouissance obtenue en faisant l'amour avec celui ou celle que l'on aime et avec qui l'on se sent en confiance.

Le sexe est loin de n'être que la simple stimulation des organes sexuels... C'est à peu près tout le reste, et ça.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45611988
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 13:28:22  profilanswer

I agree :jap:

n°45611989
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 13:28:24  answer

ZeMrHyde a écrit :

certes,

Ah oui dit comme ça ...  :love:  :love:

n°45612019
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 13:30:30  profilanswer

[:the bloodhound gang]  

bon alors la consult/coaching, c'est 70e de l'heure, et les TP pratiques sont le mercredi entre 16h et 18h, reservation obligatoire 1semaine avant  
[:hugeq:3]  

:o :o :o :o

Message édité par ZeMrHyde le 29-04-2016 à 13:30:50
n°45612110
nulla die ​sine linea
Posté le 29-04-2016 à 13:36:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Les toys c'est sympa en cas de disette, ou pour pimenter un peu les jeux entre amants ou amoureux, mais rien n'est comparable à la jouissance obtenue en faisant l'amour avec celui ou celle que l'on aime et avec qui l'on se sent en confiance.  

Le sexe est loin de n'être que la simple stimulation des organes sexuels... C'est à peu près tout le reste, et ça.

C'est tout à fait ça!
Je peux donner un orgasme à ma douce en quelques minutes avec un fairy par exemple, mais elle préfère de loin l'intensité d'un orgasme juste avec moi. C'est plus intense et moins mécanique selon elle

n°45614704
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 16:40:28  answer

Très mauvais avec une connaissance. J'imagine.  
En tout cas ta situation est inconcevable pour moi.

n°45614744
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 16:42:43  answer

Bof. Moi je préfère même qu'il se passe qqch avec qqn que je connais très bien qu'avec une connaissance, j'ai plus confiance.

n°45614777
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2016 à 16:45:04  profilanswer

Bah moi je préfère qu'il se passe qqch avec qqn que je ne connais pas que rien du tout avec quelqu'un que je connais très bien :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45614782
arkrom
Posté le 29-04-2016 à 16:45:29  profilanswer

t'as les deux opinions :jap:  
ceux qui preferent une connaissance/ un ami pour le coté confiance deja fait toussa  
ceux qui préfèrent un inconnu pour éviter une  éventuelle gène ensuite  ou un risque d'attachement  

les deux s'entendent

---------------
n°45614840
Lothiek
Posté le 29-04-2016 à 16:48:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Gaffe, elle va te jaroner. :o

jaron

n°45614866
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 16:51:00  answer

arkrom a écrit :

t'as les deux opinions :jap:  
ceux qui preferent une connaissance/ un ami pour le coté confiance deja fait toussa  
ceux qui préfèrent un inconnu pour éviter une  éventuelle gène ensuite  ou un risque d'attachement  

les deux s'entendent

:jap:.
Surtout le truc que je préfère avec les gens que tu connais bien, c'est que ça peut arriver "comme ça" dans l'ambiance, t'es pas forcément dans l'optique de bayser a la base alors qu'avec un inconnu, ça partira de suite sur une base sexuelle ce qui rend le truc moins attirant  (pour ma femme et moi)

n°45614885
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 16:52:38  answer

Hum...  Mouais.  Et l'après ce gère comment ?

n°45614946
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 16:57:16  answer

On a pas beaucoup d'expérience sur le sujet, mais les 2 proches avec qui il s'est passé des trucs (une nana et un mec pas en même temps), très bien.
Au contraire c'est même plutôt sain, on en rediscute de temps en temps, on est pas des dalleux a se resauter dessus a la moindre occasion. Apres je ne ferais pas ça avec tout le monde que je connais hein, faut qu'on juge que la personne soit dans notre état d'esprit, mais oui du coup forcément faut bien connaitre la personne. Je serais plus "flippé"(en tout cas plus mal a l'aise) avec un mec/une nana que je connais pas/très peu.

Edit: En faite on est pas a la recherche de pure sexe avec d'autre personne, mais plus d'un délire commun et pour nous ça passe par le côté social. On ne pourrait pas faire qqch avec qqn qu'on juge être un connard/une connasse :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 17:00:11
n°45615011
arkrom
Posté le 29-04-2016 à 17:02:38  profilanswer

+1000 comment je serai pas tranquille avec un random :sweat:
enfin en meme temps je suis le genre a pas inviter les gens chez moi pour diner avant perpette aussi :spamafote:
alors dans mon plumard  :cry:  :lol:  :whistle:

par contre ...j'ai jamais eu de mal a aller chez les gens :spamafote: pour diner ou pour la nuit

Message édité par arkrom le 29-04-2016 à 17:03:43

---------------
n°45615022
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 17:03:38  answer

Et du coup pas d'appréhension que ton/ta partenaire aille voir l'autre sans toi derrière ? :o

n°45615075
arkrom
Posté le 29-04-2016 à 17:08:03  profilanswer

partant du principe que si elle as vraiment envie d'aller voir ailleurs, elle le fera de toute façon  
a choisir j'ai moins peur de ça que d'une mauvaise surprise avec un inconnu ( tomber sur un gros connard / un tordu / un mytho )

---------------
n°45615076
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 17:08:22  answer

Non pas du tout, on est assez transparent de ce côté la et on se fait confiance.
La règle c'est qu'on ne fait jamais rien l'un sans l'autre sauf consentement explicit  :jap:

n°45615104
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 17:11:01  answer

arkrom a écrit :

partant du principe que si elle as vraiment envie d'aller voir ailleurs, elle le fera de toute façon  
a choisir j'ai moins peur de ça que d'une mauvaise surprise avec un inconnu ( tomber sur un gros connard / un tordu / un mytho )

Voila, ça me ferait plus "peur" qu'elle voit ses collegues masculins en dehors du taf qu'un de nos potes.
La je connais les 2, et nos proches ont beaucoup de respect pour notre couple et connaissent comment on fonctionnent (qu'un random mec, il en a RAB de toi, il aura pas de remord a détourner ta nana de manière générale  :D).

n°45615174
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 17:19:09  profilanswer

http://madame.legorafi.fr/2016/04/ [...] uil-maime/

[:woods11:2]

Message édité par ZeMrHyde le 29-04-2016 à 17:20:23
n°45618014
Euuuhhh
Posté le 29-04-2016 à 21:57:05  profilanswer

J'ai voulu tenter le cul avec ma chérie, mais elle m'a sorti que trop grosse bite, c'est mort.  :sweat: depuis c'est mort absolue pour quoi que ce soit dans le cul
même un petit god....
Ca a été la même avec mes ex, mêmes réactions. En fait j'ai tout juste rentré le gland avant qu'elles me disent : non stop.

Je ne sais pas quoi faire... en fait pour ma chérie, c'est lui montrer que ca pourrait entrer :o et profiter :love:d

Des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 21:58:10
n°45618068
Ptit loup
Posté le 29-04-2016 à 22:00:13  profilanswer

Je connais aussi le "pb"
Il faut y aller super doucement, et attendre que ça soit elle qui en veuille plus, donc y aller avec les doigts, et ou un petit gode, puis n'y mettre que le début de le bout du gland... continue à la caresser ou lui mettre des doigts dans la chatte en même temps... et son anus va s'ouvrir petit à petit sous l'excitation... et tu verras que c'est elle qui va t'agripper pour que tu rentres un peu plus :)

n°45618084
lucie-ella
Posté le 29-04-2016 à 22:01:05  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai voulu tenter le cul avec ma chérie, mais elle m'a sorti que trop grosse bite, c'est mort.  :sweat: depuis c'est mort absolue pour quoi que ce soit dans le cul
même un petit god....
Ca a été la même avec mes ex, mêmes réactions. En fait j'ai tout juste rentré le gland avant qu'elles me disent : non stop.

Je ne sais pas quoi faire... en fait pour ma chérie, c'est lui montrer que ca pourrait entrer :o et profiter :love:d

Des conseils ?

Le lubrifiant est ton ami. Avec du lub, tout rentre.  :sol:
Sinon, évidemment, y aller progressivement, patiemment. Un doigt, puis deux, ne pas arrêter de la caresser. Et ne pas désespérer si ça ne marche pas la première fois :) Ça peut marcher la première fois bien sûr mais ça peut aussi bien être au dixième essai, sois patient :)

Message cité 1 fois
Message édité par lucie-ella le 29-04-2016 à 22:03:13
n°45618104
Euuuhhh
Posté le 29-04-2016 à 22:02:12  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je connais aussi le "pb"
Il faut y aller super doucement, et attendre que ça soit elle qui en veuille plus, donc y aller avec les doigts, et ou un petit gode, puis n'y mettre que le début de le bout du gland... continue à la caresser ou lui mettre des doigts dans la chatte en même temps... et son anus va s'ouvrir petit à petit sous l'excitation... et tu verras que c'est elle qui va t'agripper pour que tu rentres un peu plus :)

Le problème c'est que même un doigt elle refuse ... j'ai l'impression de l'avoir dégouté :/

Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 22:02:48
n°45618175
Euuuhhh
Posté le 29-04-2016 à 22:06:09  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Le lubrifiant est ton ami. Avec du lub, tout rentre.  :sol:
Sinon, évidemment, y aller progressivement, patiemment. Un doigt, puis deux, ne pas arrêter de la caresser. Et ne pas désespérer si ça ne marche pas la première fois :) Ça peut marcher la première fois bien sûr mais ça peut aussi bien être au dixième essai, sois patient :)

Je répond à nouveau après ton edit :)

Le lubrifiant, oui, bien entendu...

Le problème, c'est que la première fois, lubrifiant, mais, euh, bourré, on n'y est pas allé progressivement ...

aujourd'hui, même le doigt, elle refuse :( ... en fait elle se dit ca sert a rien, ma bite ne rentrera pas...

Je lui propose autre chose : elle me dit non; pourquoi ? parcequ'elle est arrêté au fait que la bite peut pas entrer :D alors que non, ca entre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 22:07:00
n°45618295
Ptit loup
Posté le 29-04-2016 à 22:10:33  profilanswer

Et quand elle fait un gros étron, c'est plus gros que ta mÿthe et ça sort sans pb :sol:  
Rappelle lui aussi qu'un bébé peut passer dans sa foufoune ;-)

Oui, lubrifiant sinon... et puis avant d'y mettre qq chose, bien "masser" de ce côté là, c'est très excitant.
Y'a des lub, mais aussi des trucs un peu chauffant en même temps, ça fera de l'effet...
et puis faut pas la brusquer non plus...:) le but c'est qu'elle soit d'accord quand mêem !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)