| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 22:10:33 ![]() ![]() |
lucie-ella |
|
Euuuhhh |
En fait je ne recherche pas une technique (lub, etc...) pour le faire... trop tard. Mais plutôt une situation, un moment, pour le faire...
Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 22:21:38 |
Euuuhhh |
Ce que tu proposes ne fonctionnera clairement pas si tu lis ce que j'ai dis...il me faut plus, une situation !!!!!!!! Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 23:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 23:01:30 ![]() Vous avez essayé dans quelle position? Je trouve ça vachement plus facile en missionnaire, comme ça on peut repousser le mec direct si ça fait mal et c'est plus rassurant Et sinon c'est pas une bonne idée de s'arrêter juste au gland, c'est ce que j'avais fait une fois et on a pas retenté l'expérience pendant 3ans parce que j'avais décrété que ça faisait mal Perso j'ai tout le temps mal quand il rentre le gland (meme avec le lub, et même si y'a eu un doigt avant et que je suis bien excitée) par contre je sais que ça dure pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 23:02:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais elle voit la sodomie juste comme un truc pour te faire plaisir, en fait ? je veux dire, les caresses/doigts dans le cul ça peut être agréable même si la finalité n'est pas de prendre une bite après. Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 29-04-2016 à 23:04:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 23:06:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben les filles... vous êtes bien nombreuses ce soir.. y'a un match de foot à la télé ou quoi ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 23:12:30 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! | +1, c'est pour faire et se faire plaisir avant tout |
lucie-ella |
lucie-ella | Oui, je pense aussi que ce que tu dois chercher n'est pas une situation, mais son désir à elle. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
lucie-ella |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lucie-ella |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lucie-ella |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
lucie-ella |
|
nulla die sine linea |
Damze |
Rien de mieux que la bonne vieille ceinture en cuir qui produit un beau "clac" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-04-2016 à 16:48:46 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lucie-ella |
lucie-ella |
|
lucie-ella |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est moi ou gonc n'a pas raconté sa soirée ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZeMrHyde té ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
coyotepowa | Est ce qu'il y a une fille ici qui a déjà testé le bubble wand? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
nulla die sine linea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |