Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9209  9210  9211  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45618295
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-04-2016 à 22:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et quand elle fait un gros étron, c'est plus gros que ta mÿthe et ça sort sans pb :sol:  
Rappelle lui aussi qu'un bébé peut passer dans sa foufoune ;-)

Oui, lubrifiant sinon... et puis avant d'y mettre qq chose, bien "masser" de ce côté là, c'est très excitant.
Y'a des lub, mais aussi des trucs un peu chauffant en même temps, ça fera de l'effet...
et puis faut pas la brusquer non plus...:) le but c'est qu'elle soit d'accord quand mêem !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 22:10:33  profilanswer

n°45618374
lucie-ella
Posté le 29-04-2016 à 22:14:24  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je répond à nouveau après ton edit :)

Le lubrifiant, oui, bien entendu...  

Le problème, c'est que la première fois, lubrifiant, mais, euh, bourré, on n'y est pas allé progressivement ...

aujourd'hui, même le doigt, elle refuse :( ... en fait elle se dit ca sert a rien, ma bite ne rentrera pas...

Je lui propose autre chose : elle me dit non; pourquoi ? parcequ'elle est arrêté au fait que la bite peut pas entrer :D alors que non, ca entre :o

Si elle te dit non, respecte sa décision. Mais le secret c'est encore d'en parler, d'echanger autour de ça, dire qu'au premier essai, les conditions étaient mauvaises mais que tu aimerais bien réessayer si elle veut aussi, Que vous irez lentement et qu'elle décidera à tout moment si elle veut arrêter. Il faut qu'il y ait une confiance entre vous deux :) qu'elle ne se sente pas forcée :)

n°45618490
Euuuhhh
Posté le 29-04-2016 à 22:19:38  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et quand elle fait un gros étron, c'est plus gros que ta mÿthe et ça sort sans pb :sol:
Rappelle lui aussi qu'un bébé peut passer dans sa foufoune ;-)

Oui, lubrifiant sinon... et puis avant d'y mettre qq chose, bien "masser" de ce côté là, c'est très excitant.
Y'a des lub, mais aussi des trucs un peu chauffant en même temps, ça fera de l'effet...
et puis faut pas la brusquer non plus...:) le but c'est qu'elle soit d'accord quand mêem !

Je lui ai donné tes exemples :D mais ca n'a pas marché  :sweat:

En fait je ne recherche pas une technique (lub, etc...) pour le faire... trop tard. Mais plutôt une situation, un moment, pour le faire...

lucie-ella a écrit :

Si elle te dit non, respecte sa décision. Mais le secret c'est encore d'en parler, d'echanger autour de ça, dire qu'au premier essai, les conditions étaient mauvaises mais que tu aimerais bien réessayer si elle veut aussi, Que vous irez lentement et qu'elle décidera à tout moment si elle veut arrêter. Il faut qu'il y ait une confiance entre vous deux :) qu'elle ne se sente pas forcée :)

Tout ca est déjà le cas. Comme je le dis plus haut, me faudrait peut être une "situation", ou bien un argument pour lui montrer que c'est possible...(ce dernier non, voir plus haut) une situation serait génial... une manière de faire pour amener ca ...
La confiance on l'a, depuis longtemps, mais elle a pas confiance en ma bite dans son cul :( j'ai vu ton CR plus haut, c'est genre de truc que j'aimerais avoir :o aussi "simple"; tout du moins, pour elle, qu'elle ait la même envie

Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 22:21:38
n°45618975
kingtouffy
Posté le 29-04-2016 à 22:50:39  profilanswer

Pour la réaclimater à l'idée, tout doucement, tu peux commencer par la complimenter sur la vue superbe d'elle que tu as pendant une levrette. Après tu commenceras doucement à caresser ses fesses, pour te rapprocher du but, et un soir où elle sera vraiment bien excitée et proche de l'orgasme tu vas vraiment caresser son cul. Et de là tu augmentes peu à peu les festivités, yadda yadda yadda, elle te redemendera jusqu'à ton épuisement

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°45619078
Euuuhhh
Posté le 29-04-2016 à 22:59:27  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Pour la réaclimater à l'idée, tout doucement, tu peux commencer par la complimenter sur la vue superbe d'elle que tu as pendant une levrette. Après tu commenceras doucement à caresser ses fesses, pour te rapprocher du but, et un soir où elle sera vraiment bien excitée et proche de l'orgasme tu vas vraiment caresser son cul. Et de là tu augmentes peu à peu les festivités, yadda yadda yadda, elle te redemendera jusqu'à ton épuisement

Comme je l'ai dit, on est ensemble depuis longtemps... la complimenter sur la levrette elle connait :) comme elle sait que j'aime son cul..

Ce que tu proposes ne fonctionnera clairement pas si tu lis ce que j'ai dis...il me faut plus, une situation !!!!!!!!

Message édité par Euuuhhh le 29-04-2016 à 23:00:47
n°45619083
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-04-2016 à 22:59:50  profilanswer

Et peut-être aussi éviter d'en parler tout le temps? Je sais que plus on me parle d'une pratique que je n'ai pas spécialement envie de faire, plus ça va me saouler et plus je vais me braquer (parce qu'a force t'as un peu l'impression que la seule chose qui intéresse ton mec est ton anus)

n°45619094
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 23:01:30  answer

Vous avez essayé dans quelle position? Je trouve ça vachement plus facile en missionnaire, comme ça on peut repousser le mec direct si ça fait mal et c'est plus rassurant :jap:

Et sinon c'est pas une bonne idée de s'arrêter juste au gland, c'est ce que j'avais fait une fois et on a pas retenté l'expérience pendant 3ans parce que j'avais décrété que ça faisait mal :o

Perso j'ai tout le temps mal quand il rentre le gland (meme avec le lub, et même si y'a eu un doigt avant et que je suis bien excitée) par contre je sais que ça dure pas longtemps :d et une fois qu'il est passé, après quelques va-et-viens HOP ca s'ouvre d'un coup et la t'as juste envie qu'il aille au plus profond :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 23:02:30
n°45619122
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-04-2016 à 23:04:07  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je répond à nouveau après ton edit :)

Le lubrifiant, oui, bien entendu...

Le problème, c'est que la première fois, lubrifiant, mais, euh, bourré, on n'y est pas allé progressivement ...

aujourd'hui, même le doigt, elle refuse :( ... en fait elle se dit ca sert a rien, ma bite ne rentrera pas...

Je lui propose autre chose : elle me dit non; pourquoi ? parcequ'elle est arrêté au fait que la bite peut pas entrer :D alors que non, ca entre :o

mais elle voit la sodomie juste comme un truc pour te faire plaisir, en fait ? je veux dire, les caresses/doigts dans le cul ça peut être agréable même si la finalité n'est pas de prendre une bite après.
A mon avis s'il y a une première chose à faire avec elle c'est déjà d'éclaircir ce point, car vu comme tu le présentes elle a l'air de simplement pas aimer qu'on touche à son cul, auquel cas c'est pas vraiment un problème de taille de bite, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 29-04-2016 à 23:04:56

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45619144
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 23:06:24  answer

Misssardonik a écrit :

mais elle voit la sodomie juste comme un truc pour te faire plaisir, en fait ? je veux dire, les caresses/doigts dans le cul ça peut être agréable même si la finalité n'est pas de prendre une bite après.  
A mon avis s'il y a une première chose à faire avec elle c'est déjà d'éclaircir ce point, car vu comme tu le présentes elle a l'air de simplement pas aimer qu'on touche à son cul, auquel cas c'est pas vraiment un problème de taille de bite, en fait.

Après c'est pas du tout la même sensation un doigt et une bite, perso je comprends très bien qu'on puisse aimer l'un et pas l'autre...

n°45619186
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-04-2016 à 23:10:09  profilanswer

tout à fait :jap: mais je crois qu'on n'en est même pas encore là dans la réflexion, on ne sait même pas ce qu'elle aime elle, quelles sont ses motivations.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 23:10:09  profilanswer

n°45619190
Ptit loup
Posté le 29-04-2016 à 23:10:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1
Après je crains que ça soit comme pas mal de choses... tant que tu n'y as pas goûté, tu sais pas que c'est bon.... et le fait que ça puisse être un peu sensible/douloureux parfois, c'est clair que ça peut rebuter, je veux bien le croire.

+1 à Hana aussi... faut pas que ça soit ton seul but ou que ça devienne une obsession... clair qu'elle va se braquer sinon ! oublie un peu, et vous y reviendrez plus tard... non ?

n°45619196
Ptit loup
Posté le 29-04-2016 à 23:11:04  profilanswer

Ben les filles... vous êtes bien nombreuses ce soir.. y'a un match de foot à la télé ou quoi ?? :D

n°45619211
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 23:12:30  answer

Ptit loup a écrit :

Ben les filles... vous êtes bien nombreuses ce soir.. y'a un match de foot à la télé ou quoi ?? :D

Moi je viens de rentrer, Dieu soit loué mon mec mate pas le sport  :sol:

n°45619280
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2016 à 23:19:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1 :jap: le cul il faut avant tout qu'elle y prenne du plaisir , faut pas qu'elle "subisse"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45619293
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-04-2016 à 23:20:11  profilanswer

+1, c'est pour faire et se faire plaisir avant tout [:mzitraya:1]

n°45619298
lucie-ella
Posté le 29-04-2016 à 23:20:52  profilanswer

Tout pareil  :love: encore que moi j'aime avoir mal aussi...  

n°45619334
lucie-ella
Posté le 29-04-2016 à 23:24:38  profilanswer

Oui, je pense aussi que ce que tu dois chercher n'est pas une situation, mais son désir à elle.

n°45620326
ThugsNharm​ony
Posté le 30-04-2016 à 08:51:15  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Tout pareil :love: encore que moi j'aime avoir mal aussi...

Entre la douleur et le plaisir ou clairement de l'autre côté ?

---------------
Feedback
n°45620715
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 10:33:38  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Entre la douleur et le plaisir ou clairement de l'autre côté ?

Ça dépend. Généralement entre les deux. Je ne parle pas en tout cas ici de douleur monstrueusement insupportable, ça reste soft. Encore que quand je prends vraiment du plaisir, la limite entre la douleur et le plaisir disparaît un peu. Par exemple pour une fessée, je mesure la douleur quand c'est terminé parce que j'ai les fesses rouges et que ça me fait mal de m'asseoir, mais pendant, je demande toujours d'aller plus fort. Je ne sais pas si je m'explique bien...

n°45620747
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-04-2016 à 10:40:13  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Ça dépend. Généralement entre les deux. Je ne parle pas en tout cas ici de douleur monstrueusement insupportable, ça reste soft. Encore que quand je prends vraiment du plaisir, la limite entre la douleur et le plaisir disparaît un peu. Par exemple pour une fessée, je mesure la douleur quand c'est terminé parce que j'ai les fesses rouges et que ça me fait mal de m'asseoir, mais pendant, je demande toujours d'aller plus fort. Je ne sais pas si je m'explique bien...

Clairement y'a un moment ou la limite devient flou et ou la douleur augmente le plaisir qui diminue la douleur du coup t'es obligé de frapper plus fort et à la fin c'est toi qu'a mal aux mains :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45620914
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 11:10:46  profilanswer

Xzero a écrit :

Clairement y'a un moment ou la limite devient flou et ou la douleur augmente le plaisir qui diminue la douleur du coup t'es obligé de frapper plus fort et à la fin c'est toi qu'a mal aux mains :D

Ouiiii combien de fois mes partenaires ne m'ont pas dit 'mais t'es sûre ? J'ai mal aux mains, t'es toute rouge' mais ça me met dans une espèce de transe, je n'ai pas trop conscience de la douleur. Et de toute façon, une bonne fessée, ça se mesure, c'est délicat, il faut un certain équilibre entre les caresses et les claques, faire languir un peu chaque coup pour ne pas laisser deviner quand viendra le coup suivant... Ça me met dans des états incroyables pfiouuu
Après, tu peux utiliser autre chose que les mains  :whistle:  
Dans les objets du quotidien, la règle d'école en bois reste mon absolu favori  :love:

n°45620936
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-04-2016 à 11:14:11  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Ouiiii combien de fois mes partenaires ne m'ont pas dit 'mais t'es sûre ? J'ai mal aux mains, t'es toute rouge' mais ça me met dans une espèce de transe, je n'ai pas trop conscience de la douleur. Et de toute façon, une bonne fessée, ça se mesure, c'est délicat, il faut un certain équilibre entre les caresses et les claques, faire languir un peu chaque coup pour ne pas laisser deviner quand viendra le coup suivant... Ça me met dans des états incroyables pfiouuu
Dans les objets du quotidien, la règle d'école en bois reste mon absolu favori  :love:

coté cuisine, il peut y avoir des choses fnu aussi  
http://www.boisetpoterie.com/site/medias/a.jpg
http://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/3083620070070_h_f_l_0&hei=400&wid=400

[:pantalaimon:1]

n°45620994
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 11:24:54  profilanswer

Les marques de folie que ça laisse tout ça !!  :D  

n°45621667
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-04-2016 à 13:10:23  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Ha ben de toute manière j'ai pas le choix, sinon j'ai vraiment mal aux mains :D ca fait un moment que la ceinture est mon amie !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45621779
Hauptimisa​teur
Posté le 30-04-2016 à 13:28:56  profilanswer

Ma Milf du début de semaine est carrément partante pour les fessées. Lors de notre 1ère rencontre je suis resté assez soft en me contentant de petites claques sur l'arrière train.

Je vais passer à la vitesse supérieure la prochaine fois...  :bounce:  

Ce topic est vraiment une bonne source d'inspiration...

n°45622629
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 30-04-2016 à 15:44:56  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Après, tu peux utiliser autre chose que les mains :whistle:
Dans les objets du quotidien, la règle d'école en bois reste mon absolu favori :love:

Ahhh le monde merveilleux du plaisir masochiste :ange:
T'as déjà réussi a avoir un orgasme uniquement grace a ça ou il te faut encore une stimulation sexuelle classique en plus ?

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°45622883
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 16:29:34  profilanswer

ghostuser a écrit :

Ahhh le monde merveilleux du plaisir masochiste :ange:
T'as déjà réussi a avoir un orgasme uniquement grace a ça ou il te faut encore une stimulation sexuelle classique en plus ?

Oh oui, c'est déjà arrivé, mais ça reste rare. Généralement, la fessée fait partie des préliminaires, ou alors pour aviver une levrette ou une sodomie. Mais ma préférence va quand même à la fessée pure et seule, accompagnée de caresses sur les fesses et le sexe, mais pas forcément de pénétration (sauf avec les doigts). Sans oublier les insultes qui vont avec  :love:  

n°45622930
nulla die ​sine linea
Posté le 30-04-2016 à 16:37:36  profilanswer

J'ai justement un joli fouet à étrenner  [:madkat]  :whistle:

n°45622975
Damze
Posté le 30-04-2016 à 16:48:36  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Rien de mieux que la bonne vieille ceinture en cuir qui produit un beau "clac"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-04-2016 à 16:48:46
n°45623450
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-04-2016 à 18:08:31  profilanswer

karlit a écrit :

T'ain lol :D et bravo en même temps.

En espérant, oui, que tu la retrouves pas en pyjama moumoute devant Grey's Anatomy [:el kiwi:4]

Tu connais ma femme ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45623915
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 19:22:48  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

J'ai justement un joli fouet à étrenner  [:madkat]  :whistle:

Continue, tu m'intéresses :p

n°45623924
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 19:23:50  profilanswer

Damze a écrit :

Rien de mieux que la bonne vieille ceinture en cuir qui produit un beau "clac"  :whistle:

Ça demande une certaine expérience le maniement de la ceinture, mais effet garanti en effet :p

n°45623949
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2016 à 19:26:56  profilanswer

avec des années d'équitations, il me reste la selle, le mors et la cravache. Mais bon, on est pas trop dans le trip cow boy :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45623979
lucie-ella
Posté le 30-04-2016 à 19:29:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec des années d'équitations, il me reste la selle, le mors et la cravache. Mais bon, on est pas trop dans le trip cow boy :D

Pfiouuu toutes les images qui sont nées dans mon esprit...

n°45624058
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-04-2016 à 19:41:12  profilanswer

C'est moi ou gonc n'a pas raconté sa soirée ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45624139
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-04-2016 à 19:56:03  profilanswer

lucie-ella a écrit :

la meme ici   [:sexualromance:5]

n°45624819
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-04-2016 à 21:22:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas ici en tout cas :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45625482
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2016 à 22:19:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça n'as sans doute pas marché :spamafote:
Un CR "j'ai reçu un SMS, elle as trouvé le mot ça l'as faire rire mais elle est fatigué donc soirée annulée, et il faut que pense à prendre le pain en rentrant "
Ça manque d'intérêt :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45625570
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 30-04-2016 à 22:25:01  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

J'ai justement un joli fouet à étrenner [:madkat] :whistle:

[:uhlan]  [:remizz]

lucie-ella a écrit :

Je suis pas dans le trip pony girl . mais par contre cuir et entraves d'un coup ça me parle :ange:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°45625746
coyotepowa
Posté le 30-04-2016 à 22:38:45  profilanswer

Est ce qu'il y a une fille ici qui a déjà testé le bubble wand? :o

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°45626301
nulla die ​sine linea
Posté le 30-04-2016 à 23:56:13  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Continue, tu m'intéresses :p

Uniquement si tu n'es pas sage!

(Et tu as intérêt à être désobéissante  [:shadowknight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9209  9210  9211  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)