Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45603445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-04-2016 à 17:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucie-ella a écrit :

J'ai toujours rêvé d'essayeer ça personnellement, par curiosité, mais je n'ai jamais eu l'occasion. Particulièrement ceux dont la vibration se contrôle à distance et que ton cher et tendre s'en occupe :pt1cable:

J'ai testé un jour de st valentin :ange: à moi la télécommande à elle l'oeuf pendant le diner au restaurant.
Elle as pas voulu de dessert pour rentrer plus vite :o
Le retour en voiture déjà c'était chaud ... Et l'arrivée fouuuayaya :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:38:43  profilanswer

n°45603450
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 17:39:02  answer

A part quand on les retire (en plus j'aime pas trop cette sensation) c'est pas terrible ouais...

n°45603452
Keskia
Posté le 28-04-2016 à 17:39:15  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai testé un jour de st valentin :ange: à moi la télécommande à elle l'oeuf pendant le diner au restaurant.

C'était quoi comme modèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 28-04-2016 à 17:39:31

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45603468
Jay Kay
Posté le 28-04-2016 à 17:40:32  profilanswer

arkrom a écrit :

:love:

Il faut que je la convainque d'accepter ça.

Message édité par Jay Kay le 28-04-2016 à 17:41:27
n°45603493
lucie-ella
Posté le 28-04-2016 à 17:42:29  profilanswer

Keskia a écrit :

J'ai ça a la maison :o
Ma copine a toujours trouvé ca bof.

Je pense que ça m'amuserait beaucoup, En dehors du côté excitant de la chose, le côté jeu me plaît beaucoup

n°45603515
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-04-2016 à 17:43:52  profilanswer

Les boules de Geisha, je vois ca comme un truc pour exercer les muscles vaginaux,  
genre des boules antistress que tu fais rouler l'une contre l'autre avec tes doigts, dans ta main,
http://www.healthclinicalblog.com/art_img/view-12793-img5-51359.gif
bin, pour caricaturer faire "la meme chose avec les boules de geisha dans le vagin, en contractant comme il faut les muscle vaginaux" :o  
deplus, j'imagine que si elles ont un poids certain et un certain poids, c'est mieux (améliorerait la préhension des boules)  [:klemton]

n°45603600
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 17:50:47  answer

ZeMrHyde a écrit :

Les boules de Geisha, je vois ca comme un truc pour exercer les muscles vaginaux,  
genre des boules antistress que tu fais rouler l'une contre l'autre avec tes doigts, dans ta main,
http://www.healthclinicalblog.com/ [...] -51359.gif
bin, pour caricaturer faire "la meme chose avec les boules de geisha dans le vagin, en contractant comme il faut les muscle vaginaux" :o  
deplus, j'imagine que si elles ont un poids certain et un certain poids, c'est mieux (améliorerait la préhension des boules)  [:klemton]

Oui c'est ça, quand tu marches (surtout en talons) les billes enfermées dans les boules s'entrechoquent et ça fait une petite sensation sympa... Mais rien d'orgasmique du tout quoi  :o

n°45603663
nulla die ​sine linea
Posté le 28-04-2016 à 17:55:30  profilanswer

Pareil pour mon épouse.... À part l'idée qui est sympathique, les sensations qu'elle ressent avec sont peu importantes. Ça fait longtemps que c'est relégué au fond d'un placard

n°45603701
Keskia
Posté le 28-04-2016 à 17:58:21  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Tu veux que je m'occupe de toi ?  :whistle:  

Trop loin :o

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45603728
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-04-2016 à 18:01:40  profilanswer

Keskia a écrit :

truc de base trouvable sur amazon, seul defaut la telecommande a une porté A CHIER  
faut etre super près pour que ca marche, genre faut quasi mettre la main au cul ,  pas que ca me dérange de tater du popotin :o mais au restau c'est flag quand meme

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:01:40  profilanswer

n°45603729
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-04-2016 à 18:01:48  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Pareil pour mon épouse.... À part l'idée qui est sympathique, les sensations qu'elle ressent avec sont peu importantes. Ça fait longtemps que c'est relégué au fond d'un placard

Pareil ici, clitoridienne inside. Ca fait zéro effet physiquement, y'a que dans la tête que c'était rigolo.
<AW> un peu comme la fois où au resto elle m'envoie une photo d'elle avec un plug anal prise juste avant qu'on parte de la maison et me dis qu'elle le portait encore [:ripthejacker] </AW>

---------------
/dev/null
n°45603733
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 28-04-2016 à 18:02:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais non ... Ça pique pas si tu appuie pas comme un con, ca fait des frissons justes .
Après si t'as envie de grifffer tu met la roulette sur le côté et ça marche :ange:

Ou alors tu improvises, parceque madame a une énorme envie de griffures et que le dernier projet a eu raison de ce qui restait de tes ongles => fourchette :D
Ca marche super :D

Boule de geisha c'est dans la liste des cadeaux :o

Bon je suis dans la salle d'attente pour unnrdv medical a 1h de route de la maison, apparement je vais me faire violer en rentrant d'après ce que je lis  [:theredled]

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45603815
nulla die ​sine linea
Posté le 28-04-2016 à 18:09:32  profilanswer

Garhod a écrit :

Ou alors tu improvises, parceque madame a une énorme envie de griffures et que le dernier projet a eu raison de ce qui restait de tes ongles => fourchette :D
Ca marche super :D

Boule de geisha c'est dans la liste des cadeaux :o

Bon je suis dans la salle d'attente pour unnrdv medical a 1h de route de la maison, apparement je vais me faire violer en rentrant d'après ce que je lis  [:theredled]

Prend des forces! Et un bouquet de fleurs! Parce que c'est toujours sympa d'offrir des fleurs à sa douce. (Et que les épines des roses, ça griffe juste ce qu'il faut  :sol: )

n°45604008
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 28-04-2016 à 18:27:14  profilanswer

C'est pas au fond du placard qu'il faut les mettres....

---------------
|
n°45604040
nulla die ​sine linea
Posté le 28-04-2016 à 18:32:15  profilanswer

blum95 a écrit :

C'est pas au fond du placard qu'il faut les mettres....

Mince! Le mode d'emploi était pas très explicite  :o

n°45604055
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 18:34:10  answer

nulla die sine linea a écrit :

Mince! Le mode d'emploi était pas très explicite  :o

Ptain on s'est plantées :/

Sinon y'en a qui les mettent dans le cul  :o

n°45604056
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-04-2016 à 18:34:13  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pareil ici, clitoridienne inside. Ca fait zéro effet physiquement, y'a que dans la tête que c'était rigolo.
<AW> un peu comme la fois où au resto elle m'envoie une photo d'elle avec un plug anal prise juste avant qu'on parte de la maison et me dis qu'elle le portait encore [:ripthejacker] </AW>

Je vois ça comme un effet à long terme: c'est supposé remuscler le périnée (?) donc plus de sensations lors du rapport sexuel. On préconise parfois son usage après un accouchement. Après, je ne sais pas, y a des mecs qui disent flotter dans le vagin de leur nana, malgré un pénis de taille acceptable, c'est peut-être là que c'est intéressant?  

n°45604306
GarouWarri​or
Posté le 28-04-2016 à 19:03:58  profilanswer

J'ai des pseudo boules de geisha, acheté spécifiquement pour me remuscler le périnée. Ça ne me fait pas grand chose d'un point de vue sensation non plus, mais ce n'était pas le but. :D

Pareil. Du coup je m'en sers en externe, et là c'est sympa.  [:cupra]  

n°45604397
ThugsNharm​ony
Posté le 28-04-2016 à 19:13:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedback
n°45604506
azubal
Posté le 28-04-2016 à 19:26:08  profilanswer

LOL.
Pourquoi t'as pas accepté ?
C est galère de se filmer sois même.
Au moins la vous aurez un meilleur film  :D

n°45604524
ThugsNharm​ony
Posté le 28-04-2016 à 19:28:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedback
n°45604534
azubal
Posté le 28-04-2016 à 19:29:16  profilanswer

Je peux comprendre  :jap:

n°45604536
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-04-2016 à 19:29:31  profilanswer

surtout s'il débarque avec ses 8 assistants, éclairagistes, décorateurs, make up artist... :o

---------------
et voilà
n°45604541
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-04-2016 à 19:30:14  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ben là comme ca je vois bien le truc à base de yeux bandés et de mains attachées, pour que je passe ca gentiment partout en tournant un peu autour du pot, frustrer un peu et jouer sur l'anticipation.
Et après lui bouffer la shatte.  

Etant précisé que l'attachage des paiement peut permettre de ne pas se prendre un pain réflexe parce que ca chatouille  :o

Comment t'attaches des paiements exactement ? C'est SM ou vanille ?  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45604543
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-04-2016 à 19:30:30  profilanswer

Keskia a écrit :

arkrom a écrit :

une 306 break

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°45604550
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2016 à 19:31:08  profilanswer

faut demander un contrat écrit avec un % si diffusion et gain d'argent (y'a pas de petits profits).  

Sinon tu fini sur un site de cul sans le savoir ! :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45604651
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-04-2016 à 19:43:17  profilanswer

gonc a écrit :

Bon, tentative d'une première expérience... :D

J'ai mis un mot sur la table de la cuisine et des accessoires sur le lit. J'espère que ça va fonctionner car je suis au taquet là depuis le réveil  [:diskobeck]  (J'suis bien conscient que la prose est pas top mais j'suis franchement pas littéraire :/ )

Elle verra le mot vers 16h et moi je rentrerai vers 21h30 du boulot. J'espère juste qu'elle a pas passé une journée de merde avec ses gosses (elle est prof des écoles) et que la seule chose dont elle a envie c'est de se mater une série... :o

C'est quelle taille la culotte ?
 [:clooney2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45605856
Hauptimisa​teur
Posté le 28-04-2016 à 21:38:15  profilanswer

Bon je ressors un vieux multi pour poster un petit CR suite à une rencontre fort sympathique

Moi: homme d'une petite quarantaine, célib (séparé)
Elle: femme de 40 ans, séparée avec 2 enfants (ados)

Elle me contacte via une appli de rencontre sur smartphone.  
Sur les photos de l'appli je la trouve pas spécialement hyper jolie mais bon le courant passe plutôt bien.
On discute ensuite par sms puis whatsapp.

Elle commence à m'envoyer des images d'elle prises par son ex compagnon qui était passionné de photos et là.  :ouch:  
Je découvre une rousse tatouée incendiaire qui me chauffe grave par messages interposés. Honnêtement à un moment j'ai cru à une blague tellement les photos reçues étaient belles. Une recherche google ne donne rien donc ça a l'air réel. Elle me renvoie des images live qui confirment via les tatouages que c'est bien la même nana que la bombe vue en photos.  

J'adore les filles tatouées je trouve ça hyper excitant.  :fou:  

Rdv pris un soir chez elle en début de cette semaine quand ses enfants sont chez leur père.

En attendant on se chauffe par messages interposés. La tension monte on s'échange des images de plus en plus hot.
Elle me prévient que les photos sont retouchées et la mettent en valeur, histoire que je ne sois pas déçu quand je la verrai irl.  

J'arrive chez elle et je découvre une jolie nana fort sympathique. On commence à picoler à délirer le courant passe bien. Je commence à la chauffer elle a du répondant la coquine.  :ange:  

Je lui soulève délicatement la jupe et passe ma main entre ses cuisses c'est bien humide... et tout lisse, épilation intégrale je suis aux anges.
On se désape progressivement (je passe les détails) et je découvre en vrai ses tatouages  :love: (dos, bras, jambes)

Elle est à 4 pattes devant moi ma langue glisse jusqu'à son entrejambe pour une séance cuni qui a l'air de bien lui plaire.

Elle a une SHATTE magnifique à l'odeur hyper agréable.

J'aperçois son petit anus tout lisse et tout mignon et à force de vous lire, l'idée d'aller y glisser la langue germe dans mon esprit.

Allez j'y vais. Mon 1er anulingus.  :love:  je continue à lui faire plaisir vaginalement avec mes doigts pendant que ma langue lui titille le cul. Elle adore et moi aussi.

S'en suit une pipe d'enfer de sa part avec son regard droit dans le mien, elle prend son pied à me sucer et j'adore ça. :fou:  Plein de salive également. Bordel de merde c'est trop bon. Elle m'accorde même le plaisir d'avaler le tout avec le sourire alors que 3h avant on ne s'était jamais vus en vrai.  :love: Meilleure pipe de ma vie.

Puis session baise fort sympathique avec des pauses pour picoler du bon rouge en écoutant du rock n' roll.   :love:  
1h du mat on va se coucher (on taffe tous les 2 le lendemain).

5h30 elle se blottit contre moi, rebaise (petite fessée pour démarrer puis on passe en petites cuillères, orgasme de sa part)
7h30 réveil. Elle se frotte à nouveau. Je lui dis de venir sur moi. Cuni. Re-jouissance pour elle. Puis re-baise avec nouvel orgasme pour tous les 2.

Puis je pars bosser la tête dans le cul (le mien cette fois-ci  :o ) mais après ce qui a sans doute été la meilleure nuit de baise de ma vie.

On remet ça la semaine prochaine et elle me dit déjà qu'elle souhaite me rendre fou    :bounce:  

En attendant une mignonne nana de 30 ans m'a contacté et me propose de devenir son amant... ma vie est bizarre en ce moment.

Message cité 5 fois
Message édité par Hauptimisateur le 28-04-2016 à 22:47:56
n°45605961
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-04-2016 à 21:49:11  profilanswer

Utilisation assez rare, mais l'intérêt n'est que en se baladant, ou en dansant, ou sur un VTT c'est pas mal, ça stimule aussi a priori... et puis quand tu trouves un petit coin tranquille en forêt, tu peux les remplacer par autre chose avant de repartir :)

n°45605996
ThugsNharm​ony
Posté le 28-04-2016 à 21:53:13  profilanswer

Sympa le CR.  
J'adore aussi les nanas tatouées, l'étant moi même, mais j'en trouve jamais :(

Message édité par ThugsNharmony le 28-04-2016 à 22:00:59

---------------
Feedback
n°45606313
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:26:31  answer

Hauptimisateur a écrit :

Bon je ressors un vieux multi pour poster un petit CR suite à une rencontre fort sympathique

Moi: homme d'une petite quarantaine, célib (séparé)
Elle: femme de 40 ans, séparée avec 2 enfants (ados)

Elle me contacte via une appli de rencontre sur smartphone.  
Sur les photos de l'appli je la trouve pas spécialement hyper jolie mais bon le courant passe plutôt bien.
On discute ensuite par sms puis whatsapp.

Elle commence à m'envoyer des images d'elle prise par son ex compagnon qui était passionné de photos et là.  :ouch:  
Je découvre une rousse tatouée incendiaire qui me chauffe grave par messages interposés. Honnêtement à un moment j'ai cru à une blague tellement les photos reçues étaient belles. Une recherche google ne donne rien donc ça a l'air réel. Elle me renvoie des images live qui confirment via les tatouages que c'est bien la même nana que la bombe vue en photos.  

J'adore les filles tatouées je trouve ça hyper excitant.  :fou:  

Rdv pris un soir chez elle en début de cette semaine quand ses enfants sont chez leur père.

En attendant on se chauffe par messages interposés. La tension monte on s'échange des images de plus en plus hot.
Elle me prévient que les photos sont retouchées et la mettent en valeur, histoire que je ne sois pas déçu quand je la verrai irl.  

J'arrive chez elle et je découvre une jolie nana fort sympathique. On commence à picoler à délirer le courant passe bien. Je commence à la chauffer elle a du répondant la coquine.  :ange:  

Je lui soulève délicatement la jupe et passe ma main entre ses cuisses c'est bien humide... et tout lisse, épilation intégrale je suis aux anges.
On se désape progressivement (je passe les détails) et je découvre en vrai ses tatouages  :love: (dos, bras, jambes)

Elle est à 4 pattes devant moi ma langue glisse jusqu'à son entrejambe pour une séance cuni qui a l'air de bien lui plaire.

Elle a une SHATTE magnifique à l'odeur hyper agréable.

J'aperçois son petit anus tout lisse et tout mignon et à force de vous lire, l'idée d'aller y glisser la langue germe dans mon esprit.

Allez j'y vais. Mon 1er anulingus.  :love:  je continue à lui faire plaisir vaginalement avec mes doigts pendant que ma langue lui titille le cul. Elle adore et moi aussi.

S'en suit une pipe d'enfer de sa part avec son regard droit dans le mien, elle prend son pied à me sucer et j'adore ça. :fou:  Plein de salive également. Bordel de merde c'est trop bon. Elle m'accorde même le plaisir d'avaler le tout avec le sourire alors que 3h avant on ne s'était jamais vus en vrai.  :love: Meilleure pipe de ma vie.

Puis session baise fort sympathique avec des pauses pour picoler du bon rouge en écoutant du rock n' roll.   :love:  
1h du mat on va se coucher (on taffe tous les 2 le lendemain).

5h30 elle se blottit contre moi, rebaise (petite fessée pour démarrer puis on passe en petites cuillères, orgasme de sa part)
7h30 réveil. Elle se frotte à nouveau. Je lui dis de venir sur moi. Cuni. Re-jouissance pour elle. Puis re-baise avec nouvel orgasme pour tous les 2.

Puis je pars bosser la tête dans le cul (le mien cette fois-ci  :o ) mais après ce qui a sans doute été la meilleure nuit de baise de ma vie.

On remet ça la semaine prochaine et elle me dit déjà qu'elle souhaite me rendre fou    :bounce:  

En attendant une mignonne nana de 30 ans m'a contacté et me propose de devenir son amant... ma vie est bizarre en ce moment.

Wahou  :D  :D  

Je kiffe ce CR, mais vous êtes relous avec vos multis :o

n°45606318
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:27:06  answer

Ptit loup a écrit :

Utilisation assez rare, mais l'intérêt n'est que en se baladant, ou en dansant, ou sur un VTT c'est pas mal, ça stimule aussi a priori... et puis quand tu trouves un petit coin tranquille en forêt, tu peux les remplacer par autre chose avant de repartir :)

Ah oui bonne idée!

n°45606792
Nidhogg423
Posté le 28-04-2016 à 23:10:27  profilanswer

Multi-quote !

Keskia a écrit :

On avait deja échangé sur le sujet Nico :)
27 pour moi, 23 pour elle.
Perso ca ne me dérange pas une femme de 35 +/-. Mais ma copine à l'entendre lui faudrait max de chez max 30ans.

Y a en effet une grosse moyenne à 45-50 ans en clubs. Mais bon, y a quand même souvent un ou deux couples de jeunes de tous juste 20 ans (mais ce ne sont souvent pas les plus actifs).
Nous on a du mal quand il commence à y avoir plus de 10 ans d'écart (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs (et à mon étonnement)), même si on ne peut pas généraliser et certaines personnes ne font pas leur âge, mais en gros voilà.
Après, tentez, et si personne ne vous plait ce soir là ce n'est pas si grave, vous pouvez toujours profiter du lieux et de l'ambiance (et puis à 20 euros l'entrée + buffet + spa/hamam/sauna (quand on est pas parisien :D) ça vaut de toute façon le coup pour se détendre).
Surtout que je ne sais pas si vous êtes habitués ou si c'est une première fois, mais nous les deux premières fois on était bien trop intimidés pour faire quoi que ce soit avec d'autres personnes.

Peu souvent, mais c'est cool à porter longtemps pour s'exiter.
Dans le vagin avec en plus un bon vibro ça transmet et amplifie les vibrations et ça peut avoir des effets rigolos.
C'est important d'avoir une bonne marque pour qu'elles soient confortables. Évitez à tout prix celles reliées par une ficelle (ça cisaille et c'est sale), il vaut mieux celles avec un lien plastique/caoutchouc (nous on des Fun Factory).

Hauptimisateur a écrit :

...

Merci, c'était cool ! [:cerveau charlest]
(@Lucie je pense qu'il te manquait vraiment la mise en page et l'aération :o).

gimmeshelter a écrit :

Pas sur Snapchat en tout cas
Y en a qui s'éclatent ça fait plaisir !!  :love:

Beuh? J'ai pas encore vraiment saisi le fonctionnement de Snapchat mais moi je ne reçois que des photo/mini-video de bouche.
 [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 28-04-2016 à 23:11:14
n°45606807
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2016 à 23:11:46  profilanswer

ben non, chuis pas geisha  [:lefab]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45607929
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-04-2016 à 08:42:16  profilanswer

Keskia a écrit :

On avait deja échangé sur le sujet Nico :)
27 pour moi, 23 pour elle.
Perso ca ne me dérange pas une femme de 35 +/-. Mais ma copine à l'entendre lui faudrait max de chez max 30ans.

Oui mais je ne me souvenais plus de vos âges.

Mon épouse vient de fêter ses 30 ans  [:clooney17]
Mais elle n'est pas open  [:clooney19]

n°45607954
karlit
NO FEAR
Posté le 29-04-2016 à 08:47:07  profilanswer

gonc a écrit :

Bon, tentative d'une première expérience... :D

J'ai mis un mot sur la table de la cuisine et des accessoires sur le lit. J'espère que ça va fonctionner car je suis au taquet là depuis le réveil  [:diskobeck]  (J'suis bien conscient que la prose est pas top mais j'suis franchement pas littéraire :/ )

Elle verra le mot vers 16h et moi je rentrerai vers 21h30 du boulot. J'espère juste qu'elle a pas passé une journée de merde avec ses gosses (elle est prof des écoles) et que la seule chose dont elle a envie c'est de se mater une série... :o

[:already 47:5] alors ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45608516
lucie-ella
Posté le 29-04-2016 à 09:44:07  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Beuh? J'ai pas encore vraiment saisi le fonctionnement de Snapchat mais moi je ne reçois que des photo/mini-video de bouche.
 [:vizera]

C'est parce qu'on n'a pas encore posté grand chose, à part du teasing. Déjà parce qu'on y pense pas forcément quand on est en pleine action, on vit le moment quoi, puis on préfère attendre que ça vienne au feeling. On ne se dit jamais à l'avance 'tiens, on va se filmer' mais plutôt, en plein milieu de la chose, 'tiens, et si on se filmait ? ' et ça se fait ou non, ça dépend de notre humeur. Hier soir, on y a fort pensé, malheureusement on était dans la cave et aucune connexion, on n'a pas pu. J'avais l'air bête, la bouche remplie en train d'essayer de me connecter, mais bon, au moins ça nous a fait rire  :wahoo:

n°45608575
Running_Ot​ter_Sr
La loutre qui court
Posté le 29-04-2016 à 09:48:48  profilanswer

la cave [:dovakor loves you:1]

n°45608654
ThugsNharm​ony
Posté le 29-04-2016 à 09:54:01  profilanswer

Au donjon quoi. [:patrick b666:5]

Message édité par ThugsNharmony le 29-04-2016 à 09:54:18

---------------
Feedback
n°45608701
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 29-04-2016 à 09:56:46  profilanswer

curieusement, sur tous les donjons que j'ai visité aucun n'est en sous-sol :spamafote:  

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9206  9207  9208  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)