Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45325403
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2016 à 19:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

Citation :

...., parce que c'est pas une vie ça c'est un cage :ouch:

https://media1.giphy.com/media/UdqUo8xvEcvgA/200_s.gif

nope .. mauvais type de cage  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 19:21:27  profilanswer

n°45325412
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2016 à 19:22:22  profilanswer

Ce couple  [:galom]  [:trefledepique_w]  [:ex-floodeur]  

Sans jugement de valeur  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45325527
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 19:34:35  profilanswer

coffee monster a écrit :

En effet, mes excuses, après relecture ça m'a fait sourire c'était bien vu :jap:

ha quand meme :D

/securityquote :o

n°45325558
arkrom
Posté le 03-04-2016 à 19:37:39  profilanswer

:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45325588
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 19:41:12  profilanswer

coffee monster a écrit :

Fais gaffe toi :D

je suis un gentil  [:adagio_for_strings:4]

n°45325772
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:57:38  answer

Garhod a écrit :

Pas qu'un peu en fait :D
Faut voir l'impossibilité de jouir plus comme une conséquence et non comme une cause :jap:

Dans le genre, j'arrête tout quand je suis à quelques secondes de l'orgasme... C'est super frustrant, mais le plaisir est tellement fort que je peux pas. Je parle pas de la stimulation directe du clito, la j'ai pas de soucis, mais quand c'est en penetration vaginale (quand ca tape en haut) c'est hors catégorie [:tinostar]

Peut être qu'avec un gode/vibro ça serait plus simple, si c'est moi qui maîtrise l'objet, pour enfin voir ce que ça fait et être plus à l'aise quand ca vient de mon mec :o

Y'a des filles dans ce cas là?  

Bon c'est toujours mieux que rien puisqu'avant j'étais meme a 1000 lieues de l'orgasme, mais en être aussi proche et ne pas se sentir prête à y accéder, c'est dur :d

n°45325921
nico6259
Posté le 03-04-2016 à 20:10:50  profilanswer

Tu n'as jamais eu d'orgasme ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45326077
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 20:24:31  answer

coffee monster a écrit :

Cette frustration quand c'est à dix secondes près bordel...
Tu soulèves un sujet intéressant, en attente d'autres réponses donc :D
 [:gordon shumway]

Ça te le fait aussi?
Systématiquement ? :o

nico6259 a écrit :

Tu n'as jamais eu d'orgasme ?

Par ce biais là, nan.  [:jabbernaute]  

n°45326112
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2016 à 20:28:06  profilanswer

coffee monster a écrit :

Cette frustration quand c'est à dix secondes près bordel...
Tu soulèves un sujet intéressant, en attente d'autres réponses donc :D
 [:gordon shumway]

Hop tir groupé :D

Je joue beaucoup sur cette frustration dans nos jeux de soumission, ça fait monter la pression :love: Elle en arrive jusqu'à me supplier "S'il vous plait mon Maître, faites moi jouir je n'en peu plus !" Je la fait monter au bord de l'orgasme et je fais pars faire autre chose ponctué d'un "Non, tu jouira quand je t'y autoriserais".
C'est un jeu qui me plait beaucoup :D Tu approches la carotte et tu la retire au dernier moment, c'est juste divin :D
De son avis, ça décuple le plaisir au niveau de l'intensité. Cet effet couplé a de multiples frustrations (stimulations des tétons, clitoris, vaginal... stoppé juste à la limite à chaque fois) c'est un formidable terrain de jeu pour peu que le partenaire y soit réceptif (et conditionnée correctement).
Elle m'a parlé aussi ce cette sensation de pas pouvoir "gérer" ou "supporter" tellement c'est fort. Bon elle a passé le cap, mais généralement quand on en arrive là ça finit en crise de tremblements voir en simili malaise vagal pour les cas les plus extrêmes :sweat:

Bon par contre ça demande un peu d'entrainement, il faut vraiment connaître son/sa partenaire sur le bout des doigts et être à l'écoute de son corps :jap:

Message édité par Garhod le 03-04-2016 à 20:49:31
n°45327127
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2016 à 21:44:28  profilanswer

Cariboubleu a écrit :

Photo-reportage (80+ photos) dans l'usine DocJohnson de Los Angelès où plus de 500 personnes concoivent et fabriquent les sex-toys de la marque.  
La plupart des ouvrières sur les chaînes de fabrication sont des latinos "âgées" et cela donne qques des photos surprenantes...  (3 - 14 - 22 - 29 - 34 etc) --> http://www.laweekly.com/slideshow/ [...] fw-6778738

:jap: intéressant

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 21:44:28  profilanswer

n°45327283
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 22:00:28  profilanswer

Ça me fait la même chose,  t es pas la seule.
Encore jamais eu d orgasme uniquement vaginal, j en ai déjà été très proche, mais les sensations sont tellement fortes que c en est limite insupportable, une fois j ai du arrêter mon cher et tendre alors que je sentais que j étais sur le point de jouir, parce que c était trop, c était limite flippant tellement c était trop.

n°45327315
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 22:04:16  answer

chapkapussy a écrit :

Encore jamais eu d orgasme uniquement vaginal, j en ai déjà été très proche, mais les sensations sont tellement fortes que c en est limite insupportable, une fois j ai du arrêter mon cher et tendre alors que je sentais que j étais sur le point de jouir, parce que c était trop, c était limite flippant tellement c était trop.

Ouais bah voilà c'est exactement ça...  [:haussmann:3]

n°45327419
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 22:17:06  profilanswer

Y a un cap à passer.
Je sais pas si c est ton cas, mais dans le mien, je pense que je suis tellement focalisée dessus, en mode "putain ça vient, putain c est fort, putain ça vient" qu en fait, à trop le vouloir, j y parviens pas. Du coup je travaille sur le lâcher prise.

n°45327747
Maiar
Posté le 03-04-2016 à 22:48:06  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Y a un cap à passer.
Je sais pas si c est ton cas, mais dans le mien, je pense que je suis tellement focalisée dessus, en mode "putain ça vient, putain c est fort, putain ça vient" qu en fait, à trop le vouloir, j y parviens pas. Du coup je travaille sur le lâcher prise.

Et ça marche ? Je suis intéressée :o

n°45327805
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 22:55:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Et ça marche ? Je suis intéressée :o

C est encore en cours. Ne vivant pas avec mon cher et tendre, on se voit que les week end, on passe pas non plus notre temps au lit, et quand on y est, l objectif est pas systématiquement l orgasme vaginal, on fait davantage sur l inspiration du moment.  Et parfois, l inspiration, c est une séance de lâcher prise à base de cordes, bandeau sur les yeux, et diverses tortures qui peuvent m être infligées.
Ma tactique c est justement de pas courir après, du coup, j y pense pas, on verra quand ça arrivera

n°45327844
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 23:00:19  answer

Ah, mais ca se passe mal? Comment elle a découvert la tromperie, si c'est pas trop indiscret ?

chapkapussy a écrit :

Y a un cap à passer.

Je focalise pas dessus, par contre je suis d'accord avec toi, c'est un manque de lâcher prise. La peur de l'inconnu aussi, sûrement :d
En tout cas le jour où ça arrivera, je crois que ça va faire des étincelles :o

Du coup t'as déjà essayé avec un gode ou pas..?
Marrant pour les cordes, j'aurais aimé être attachée aussi, mais de savoir que dans ces cas là je ne pourrais pas me soustraire à l'orgasme (car pas possible de repousser le mec si on est attachée, évidemment :o ), ça me fait peur :d

n°45327879
Maiar
Posté le 03-04-2016 à 23:03:56  profilanswer

chapkapussy a écrit :

C est encore en cours. Ne vivant pas avec mon cher et tendre, on se voit que les week end, on passe pas non plus notre temps au lit, et quand on y est, l objectif est pas systématiquement l orgasme vaginal, on fait davantage sur l inspiration du moment. Et parfois, l inspiration, c est une séance de lâcher prise à base de cordes, bandeau sur les yeux, et diverses tortures qui peuvent m être infligées.
Ma tactique c est justement de pas courir après, du coup, j y pense pas, on verra quand ça arrivera

A peu près la même chose (nous on est un peu moins dans les cordes et bandeaux :D). Je ne vois pas mon mec tous les jours, on saikse mais on ne fait pas que ça non plus et on peut avoir des pratiques qui ne nécessite pas d'avoir une bite dans une chatte. Et puis bon, c'est avec lui que la pénétration vaginale est la plus intense (je n'ai jamais connu ça avec un autre) donc bon, même si un orgasme vaginal me tente bien, je prends déjà suffisamment de plaisir  :love:  

n°45327892
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 23:06:09  profilanswer

Avec un vibro spécial point G. Que Monsieur utilise, ça l amuse grandement, ça convient à mon côté feignasse, et du coup, la seule chose que j ai à faire,  c est de me laisser aller. Être attachée, ça m aide vachement, parce que quand je suis attachée, je ne décide d absolument rien, c est incroyablement reposant.

n°45327899
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 23:07:09  answer

chapkapussy a écrit :

Avec un vibro spécial point G. Que Monsieur utilise, ça l amuse grandement, ça convient à mon côté feignasse, et du coup, la seule chose que j ai à faire,  c est de me laisser aller. Être attachée, ça m aide vachement, parce que quand je suis attachée, je ne décide d absolument rien, c est incroyablement reposant.

Et du coup avec ca t'arrives à avoir un orgasme ou pas?

n°45327918
Garhod
Posté le 03-04-2016 à 23:09:45  profilanswer

Tu as peut etre ta solution même si ca me parait un peu violent [:tinostar]

C'es très interessant vos témoignages. J'en parle avec ma femme la, elle ca a été exactement l'inverse. L'orgasme vaginal "simple" a avoir, sensations et intensité +++++ avec les autes stimulation.  [:dockbchris]

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45327927
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 23:11:31  profilanswer

Maiar a écrit :

A peu près la même chose (nous on est un peu moins dans les cordes et bandeaux :D). Je ne vois pas mon mec tous les jours, on saikse mais on ne fait pas que ça non plus et on peut avoir des pratiques qui ne nécessite pas d'avoir une bite dans une chatte. Et puis bon, c'est avec lui que la pénétration vaginale est la plus intense (je n'ai jamais connu ça avec un autre) donc bon, même si un orgasme vaginal me tente bien, je prends déjà suffisamment de plaisir :love:

En fait je pense que c est le genre de truc qui te tombe sur le coin du nez alors que c était pas forcément le but de base. Ça m est déjà arrivé de squirter légèrement sans même m en rendre compte, parce que justement, je me laissais complètement aller. Pas plus tard que la nuit dernière justement.

n°45327935
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 23:13:37  profilanswer

Pas encore, j en suis pas loin, mais j arrive pas à lâcher prise. Mais je suis confiante, ça viendra. Ça m empêche pas de prendre mon pied autrement, heureusement, je ne suis pas qu un point G.

Message cité 1 fois
Message édité par chapkapussy le 03-04-2016 à 23:13:53
n°45328026
arkrom
Posté le 03-04-2016 à 23:29:26  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Y a un cap à passer.

À un moment il faut arrêter de refuser ... Ne plus avoir peur de sauter le pas et la ....  [:apges:5]
Tu vas te faire mettre les neurones sur orbite :love:

Être contrainte pour la première fois c'est pas forcément une bonne idée , ça doit venir de toi
Après si être attaché te fait kiffer faut pas te priver :jap:

chapkapussy a écrit :

C est encore en cours. Ne vivant pas avec mon cher et tendre, on se voit que les week end, on passe pas non plus notre temps au lit, et quand on y est, l objectif est pas systématiquement l orgasme vaginal, on fait davantage sur l inspiration du moment. Et parfois, l inspiration, c est une séance de lâcher prise à base de cordes, bandeau sur les yeux, et diverses tortures qui peuvent m être infligées.

Très saine technique : laisse aller et un jour sans t'y attendre ça va te tomber dessus et

Faut oser sauter le pas ... Fait confiance à ton mec laisse le continuer pour voir.

---------------
n°45328033
arkrom
Posté le 03-04-2016 à 23:30:34  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Pas encore, j en suis pas loin, mais j arrive pas à lâcher prise. Mais je suis confiante, ça viendra. Ça m empêche pas de prendre mon pied autrement, heureusement, je ne suis pas qu un point G.

Ça peut arriver bien plus facilement en second orgasme après d'autre choses :jap:

Message édité par arkrom le 03-04-2016 à 23:32:04

---------------
n°45328050
Maiar
Posté le 03-04-2016 à 23:34:31  profilanswer

arkrom a écrit :

À un moment il faut arrêter de refuser ... Ne plus avoir peur de sauter le pas et la .... [:apges:5]

Super, tu aides trop les gens. C'est peut-être le problème évoqué par nous trois, justement ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-04-2016 à 23:36:44
n°45328063
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 23:36:10  profilanswer

arkrom a écrit :

À un moment il faut arrêter de refuser ... Ne plus avoir peur de sauter le pas et la .... [:apges:5]

Ah mais je refuse pas hein, pas du tout, mais comme je l ai dit plus haut, y a un moment où les sensations sont tellement fortes que c en est limite insupportable, j ai beau me dire qu il faut justement que je me laisse aller, pour le moment, j ai pas réussi.
Mais je m entraîne, j ai la chance d être accompagnée dans cette fabuleuse aventure qu est la quête de l orgasme vaginal par quelqu un qui s en amuse autant que moi, qui connait bien ma chatte, je suis confiante.

n°45328071
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 23:37:12  profilanswer

[:thalis]  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45328072
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-04-2016 à 23:37:13  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Ma nana ah eu cette même peur, et une fois j'ai insisté, je lui ai dit de se laissé aller, et bam, c'est venu tout seul  :love:  

Pareil pour l'orgasme clitoridien, mais celui la, il est arrivé dès notre deuxième nuit ensemble :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45328106
chapkapuss​y
Posté le 03-04-2016 à 23:45:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ma nana ah eu cette même peur, et une fois j'ai insisté, je lui ai dit de se laissé aller, et bam, c'est venu tout seul :love:

Pareil pour l'orgasme clitoridien, mais celui la, il est arrivé dès notre deuxième nuit ensemble :D

C est pas qu une question de volonté, si c était le cas, j y serai déjà arrivée depuis longtemps, tout comme Stellina et Maiar j imagine. C est un peu plus complexe que ça. Y a plein d éléments à prendre en compte: le niveau de fatigue (physique/intellectuelle), les emmerdes de la vie courante qui peuvent aussi parasiter. Et la capacité de la personne à lâcher prise de manière générale.
Pour ma part, je sais qu en général, un de mes problèmes est justement de gamberger quasiment en permanence, j arrive à me détendre, heureusement, mais j arrive jamais à faire totalement le vide dans ma tête, et je pense que c est peut être ça qui coince justement.

n°45328134
arkrom
Posté le 03-04-2016 à 23:53:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Super, tu aides trop les gens. C'est peut-être le problème évoqué par nous trois, justement ? :o

Il y as pas de méthode magique :spamafote: j'ai mis des semaines ( des mois même ) à décoincer une situation de ce genre :spamafote:
J'ai essayé pleins de trucs différents  sans résultats probants
J'étais pourtant en " terrain connu " j'ai essayé ce qui marchait bien, Je sentais que j'y étais presque mais non :sweat:
Et ça c'est débloqué tout seul un jour ou elle étais de bonne humeur.
J'ai pas envie de donner tous les détails ici mais je répondrai en privé si tu veut :jap:

chapkapussy a écrit :

Ah mais je refuse pas hein, pas du tout, mais comme je l ai dit plus haut, y a un moment où les sensations sont tellement fortes que c en est limite insupportable, j ai beau me dire qu il faut justement que je me laisse aller, pour le moment, j ai pas réussi.
Mais je m entraîne, j ai la chance d être accompagnée dans cette fabuleuse aventure qu est la quête de l orgasme vaginal par quelqu un qui s en amuse autant que moi, qui connait bien ma chatte, je suis confiante.

Ah ben la ....  C'est quasi gagné. C'est plus qu'une question de temps

---------------
n°45328200
chapkapuss​y
Posté le 04-04-2016 à 00:06:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Il y as pas de méthode magique :spamafote: j'ai mis des semaines ( des mois même ) à décoincer une situation de ce genre :spamafote:
J'ai essayé pleins de trucs différents sans résultats probants
J'étais pourtant en " terrain connu " j'ai essayé ce qui marchait bien, Je sentais que j'y étais presque mais non :sweat:
Et ça c'est débloqué tout seul un jour ou elle étais de bonne humeur.
J'ai pas envie de donner tous les détails ici mais je répondrai en privé si tu veut :jap:

arkrom a écrit :

Ah ben la .... C'est quasi gagné. C'est plus qu'une question de temps

On sera bientôt en vacances lui et moi, je pense que ce contexte va aussi contribuer positivement à cette quête du Graal. Je ferai un CR  [:riot_]

n°45328209
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 00:08:49  profilanswer

Les vacances c'est souvent très bon pour la vie de couple :ange:

---------------
n°45328418
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 01:18:13  profilanswer

chapkapussy a écrit :

C est pas qu une question de volonté, si c était le cas, j y serai déjà arrivée depuis longtemps, tout comme Stellina et Maiar j imagine. C est un peu plus complexe que ça. Y a plein d éléments à prendre en compte: le niveau de fatigue (physique/intellectuelle), les emmerdes de la vie courante qui peuvent aussi parasiter. Et la capacité de la personne à lâcher prise de manière générale.
Pour ma part, je sais qu en général, un de mes problèmes est justement de gamberger quasiment en permanence, j arrive à me détendre, heureusement, mais j arrive jamais à faire totalement le vide dans ma tête, et je pense que c est peut être ça qui coince justement.

J'ai le même cerveau... je sais pas lacher prise c est impressionnant. Pourtant j ai tout essayé, mais j'ai qoit besoin de tout contrôler soit je penses a des trucs qui ont rien a voir et ca me parasite a mort :/
Si tu as la solution je suis preneur :o

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45328974
nico6259
Posté le 04-04-2016 à 08:37:25  profilanswer

[:jacques lafritte]

n°45328994
nico6259
Posté le 04-04-2016 à 08:40:50  profilanswer

Maiar a écrit :

A peu près la même chose (nous on est un peu moins dans les cordes et bandeaux :D). Je ne vois pas mon mec tous les jours, on saikse mais on ne fait pas que ça non plus et on peut avoir des pratiques qui ne nécessite pas d'avoir une bite dans une chatte. Et puis bon, c'est avec lui que la pénétration vaginale est la plus intense (je n'ai jamais connu ça avec un autre) donc bon, même si un orgasme vaginal me tente bien, je prends déjà suffisamment de plaisir :love:

Comment ça se fait ?
En raison de la dimension de sa queue ?

n°45329012
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 08:43:51  answer

nico6259 a écrit :

Comment ça se fait ?  
En raison de la dimension de sa queue ?

Et après on va encore dire que la taille ça compte pas :o

n°45329021
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 08:45:55  answer

arkrom a écrit :

Faut oser sauter le pas ... Fait confiance à ton mec laisse le continuer pour voir.  

C'est pas en lui que j'ai pas confiance :d c'est les réactions de mon corps qui me font peur, c'est bien trop puissant. Suffit sûrement d'une fois hein, mais c'est facile à dire :d

n°45329210
Subarashi
Posté le 04-04-2016 à 09:18:27  profilanswer

Trop puissant ? Genre tu penses vraiment faire un arrêt cardiaque ?...

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45329227
tck-lt
Posté le 04-04-2016 à 09:21:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45329260
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 09:25:28  profilanswer

Quel réactions ?
Tu vas crier? ... Oui et alors, à part faire chier les voisines jalouse :o
Tu vas te tortiller dans tous les sens ? Ton mec vas mettre un chapeau de cowboy et faire un rodéo :o

Alerte warning .... Je suis en mode connerie maximum :o
Ça vas être vendredi toute la semaine pour moi :lol:
Quota connerie rodéo

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT00luWJfAMZ4kdbARMhEn1NaobGYdwkNsVyT-yrWKB24wIT3DgjA

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 04-04-2016 à 09:27:15

---------------
n°45329367
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 09:36:39  answer

Subarashi a écrit :

Trop puissant ? Genre tu penses vraiment faire un arrêt cardiaque ?...

Oui voilà, je vais peut être meme me faire foudroyer par un éclair de Zeus tiens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)