| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:21:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:57:38 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 20:24:31 ![]()
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
Je joue beaucoup sur cette frustration dans nos jeux de soumission, ça fait monter la pression Bon par contre ça demande un peu d'entrainement, il faut vraiment connaître son/sa partenaire sur le bout des doigts et être à l'écoute de son corps Message édité par Garhod le 03-04-2016 à 20:49:31 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:04:16 ![]()
|
Maiar |
|
chapkapussy |
C est encore en cours. Ne vivant pas avec mon cher et tendre, on se voit que les week end, on passe pas non plus notre temps au lit, et quand on y est, l objectif est pas systématiquement l orgasme vaginal, on fait davantage sur l inspiration du moment. Et parfois, l inspiration, c est une séance de lâcher prise à base de cordes, bandeau sur les yeux, et diverses tortures qui peuvent m être infligées. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:00:19 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:07:09 ![]()
|
chapkapussy |
En fait je pense que c est le genre de truc qui te tombe sur le coin du nez alors que c était pas forcément le but de base. Ça m est déjà arrivé de squirter légèrement sans même m en rendre compte, parce que justement, je me laissais complètement aller. Pas plus tard que la nuit dernière justement. |
chapkapussy | Pas encore, j en suis pas loin, mais j arrive pas à lâcher prise. Mais je suis confiante, ça viendra. Ça m empêche pas de prendre mon pied autrement, heureusement, je ne suis pas qu un point G. Message cité 1 fois Message édité par chapkapussy le 03-04-2016 à 23:13:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut oser sauter le pas ... Fait confiance à ton mec laisse le continuer pour voir. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 03-04-2016 à 23:32:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Super, tu aides trop les gens. C'est peut-être le problème évoqué par nous trois, justement ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-04-2016 à 23:36:44 |
chapkapussy |
Ah mais je refuse pas hein, pas du tout, mais comme je l ai dit plus haut, y a un moment où les sensations sont tellement fortes que c en est limite insupportable, j ai beau me dire qu il faut justement que je me laisse aller, pour le moment, j ai pas réussi. |
because the night Modérateurbelongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chapkapussy |
C est pas qu une question de volonté, si c était le cas, j y serai déjà arrivée depuis longtemps, tout comme Stellina et Maiar j imagine. C est un peu plus complexe que ça. Y a plein d éléments à prendre en compte: le niveau de fatigue (physique/intellectuelle), les emmerdes de la vie courante qui peuvent aussi parasiter. Et la capacité de la personne à lâcher prise de manière générale. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chapkapussy |
On sera bientôt en vacances lui et moi, je pense que ce contexte va aussi contribuer positivement à cette quête du Graal. Je ferai un CR |
Garhod Flexion, extension, connexion |
J'ai le même cerveau... je sais pas lacher prise c est impressionnant. Pourtant j ai tout essayé, mais j'ai qoit besoin de tout contrôler soit je penses a des trucs qui ont rien a voir et ca me parasite a mort --------------- Jamais sans ma pioche. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
Comment ça se fait ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:45:55 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Alerte warning .... Je suis en mode connerie maximum Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-04-2016 à 09:27:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 09:36:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |