| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:52:44 ![]() ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Bon déjà vs comminquez c'est le principal --------------- Jamais sans ma pioche. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:08:46 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
obiwanvote |
|
tonton-thon AV2F | Ah oui 'têt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Ah ok donc j'étais un peu dans le vrai --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pas qu'un peu en fait Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 03-04-2016 à 12:52:05 --------------- Jamais sans ma pioche. |
tonton-thon AV2F | Ben en fait, elle à ce niveau, y a aucun souci, elle a un orgasme à quasi chaque rapport ; il y a une position (assise sur moi) et c'est bon pour elle. Moi par contre, au fur et à mesure, je deviens de plus en plus endurant...donc ça vient de moins en moins vite ; mais ça c'est aussi une question de désir...c'est pour ça que j'essaye de trouver, parler etc. On a tenté les objets, mouais...la sodo...juste le gland, elle aime un doigt derrière mais c'est plus compliqué et de toute façon ça a été niet dès le départ (on est ensemble depuis 14 ans). J'adore faire des cunis, ça elle aime mais elle a souvent un pet de travers (mycose, irritation, pertes... le sterilet n'a rien arrangé Récemment, elle a avalé, c'était un peu la surprise mais je sens (et je le sais Bref, j'adore le sexe mais pas elle, enfin en tout cas, c'est dur de trouver un intérêt commun... Seule la première (ou deuxième j'ai un doute) grossesse, c'était sympa, c'était souvent et la flamme était ravivée. Quand je lis les CR de certains, ça fait baver Mais je me retiens Plan à 3 c'est non, regarder un film histoire de faire monter l'excitation c'est non...j'ai tenté de trouver plein de solutions, elle sait que le souci vient d'elle mais finalement, cette sexualité lui va à ravir on va dire Et merde...j'ai raconté ma life Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 03-04-2016 à 13:07:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:06:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pascal Funk | Retour sur le mot "cunitrope".
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-neon- Illuminé |
Bitman STAY APART |
|
-neon- Illuminé |
Bitman STAY APART |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Bitman STAY APART |
|
|
tonton-thon AV2F | Je t'envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 17:26:45 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr | Si à 27 ans tu vis encore chez popa moman avec ta greluche tu as définitivement raté ta vie. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-04-2016 à 17:34:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | pvcr, tu veux pas aller sur le topik vivre convenablement plutôt ?
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
J'ai envie de me faire sucer Message édité par blum95 le 03-04-2016 à 18:47:36 --------------- | |
Bitman STAY APART |
|
|
ZeMrHyde té ! | et c'est plus frequent qu'on le croit ce genre de situation
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais il se fout pas de ta gueule ! C'est une habitude ici, de faire un bon mot sur une faute de français, c'est HFR. Relis toi plutôt que de prendre la mouche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |