Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45321143
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 11:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en gros on est pas toujours sur la même longueur d'ondes, je ne dirais pas qu'on est opposé (mais on a réussi à faire deux gosses :o ) mais à titre perso, spa le top, on a pourtant débattu du sujet maintes fois, récemment elle m'a fait une surprise (elle a avalé) mais disons que c'était surtout pour me faire plaisir.

Ce n'est pas le genre de femme que je vais retrouver dans le plumard en train de se chauffer mais plus pour savoir si ce soir on fait quelque chose ou pas ; limite une croix sur le calendrier des éboueurs pour se souvenir que "ah oui ça fait déjà 5 jours, faudrait 'têt qu'on envisage quelque chose" ...

J'exagère à peine, et de toute façon, j'ai déjà exposé mon cas dans le topic couple donc partez du principe que j'essaye de trouver des idées :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 11:52:44  profilanswer

n°45321176
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2016 à 11:57:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben en gros on est pas toujours sur la même longueur d'ondes, je ne dirais pas qu'on est opposé (mais on a réussi à faire deux gosses :o ) mais à titre perso, spa le top, on a pourtant débattu du sujet maintes fois, récemment elle m'a fait une surprise (elle a avalé) mais disons que c'était surtout pour me faire plaisir.

Ce n'est pas le genre de femme que je vais retrouver dans le plumard en train de se chauffer mais plus pour savoir si ce soir on fait quelque chose ou pas ; limite une croix sur le calendrier des éboueurs pour se souvenir que "ah oui ça fait déjà 5 jours, faudrait 'têt qu'on envisage quelque chose" ...

J'exagère à peine, et de toute façon, j'ai déjà exposé mon cas dans le topic couple donc partez du principe que j'essaye de trouver des idées :D

Ok on va pas faire doublon ici :jap:

Bon déjà vs comminquez c'est le principal :o

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45321261
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:08:46  answer

Maiar a écrit :

Ils ont quel âge ? C'est d'une tristesse...

25 pour elle, 27/28 pour lui... Premiere relation pour tous les deux, même si lui a quand même baise ailleurs deux fois :o

n°45321290
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 12:12:14  profilanswer

Pendant qu'ils étaient ensemble ?

n°45321298
obiwanvote
Posté le 03-04-2016 à 12:13:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Frigide c'est le fait de ne pas arriver à l'orgasme.

n°45321515
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 12:40:39  profilanswer

Ah oui 'têt [:klemtone] .

Enfin bon, avec la description t'as compris :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45321563
Garhod
Posté le 03-04-2016 à 12:46:21  profilanswer

Pas que... c'est plus complexe que cela ;)

Citation :

La frigidité (du latin frigidus) est une dysfonction sexuelle caractérisée par un manque ou une absence de libido, durant une certaine période. Considérée comme un trouble, elle peut être causée par une détresse, des difficultés interpersonnelles, un trouble mental, une substance (particulièrement des antidépresseurs ; ou drogues) ou une autre condition médicale.

La frigidité est une pathologie associant l'absence de désir sexuel (anaphrodisie) et de plaisir sexuel (anorgasmie).

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45321589
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 12:49:29  profilanswer

Ah ok donc j'étais un peu dans le vrai :D

---------------
n°45321604
Garhod
Posté le 03-04-2016 à 12:51:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah ok donc j'étais un peu dans le vrai :D

Pas qu'un peu en fait :D
Faut voir l'impossibilité de jouir plus comme une conséquence et non comme une cause :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Garhod le 03-04-2016 à 12:52:05

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45321719
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 13:06:18  profilanswer

Ben en fait, elle à ce niveau, y a aucun souci, elle a un orgasme à quasi chaque rapport ; il y a une position (assise sur moi) et c'est bon pour elle.

Moi par contre, au fur et à mesure, je deviens de plus en plus endurant...donc ça vient de moins en moins vite ; mais ça c'est aussi une question de désir...c'est pour ça que j'essaye de trouver, parler etc.

On a tenté les objets, mouais...la sodo...juste le gland, elle aime un doigt derrière mais c'est plus compliqué et de toute façon ça a été niet dès le départ (on est ensemble depuis 14 ans).

J'adore faire des cunis, ça elle aime mais elle a souvent un pet de travers (mycose, irritation, pertes... le sterilet n'a rien arrangé :o ) et elle n'aime pas que je vienne lui rouler une pelle ensuite.

Récemment, elle a avalé, c'était un peu la surprise mais je sens (et je le sais :o ) que c'est plus pour me faire plaisir que pour le sien, elle devait sentir quelque chose (je suis moins entreprenant, j'avoue ma libido en a pris un coup)...

Bref, j'adore le sexe mais pas elle, enfin en tout cas, c'est dur de trouver un intérêt commun...

Seule la première (ou deuxième j'ai un doute) grossesse, c'était sympa, c'était souvent et la flamme était ravivée.

Quand je lis les CR de certains, ça fait baver [:pantalaimon:1] .

Mais je me retiens [:alfredd:1] .

Plan à 3 c'est non, regarder un film histoire de faire monter l'excitation c'est non...j'ai tenté de trouver plein de solutions, elle sait que le souci vient d'elle mais finalement, cette sexualité lui va à ravir on va dire :o

Et merde...j'ai raconté ma life :/ désolé.

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 03-04-2016 à 13:07:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 13:06:18  profilanswer

n°45321758
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:11:47  profilanswer

Si t'aimes pas la glace, on peux essayer de revisiter le banana split avec des mousses ou des crèmes, mais bon l'intérêt du chaud/froid est perdu dans ce cas, c'est ballot.

Nan, faut aimer la glace épicétou.  [:ixam:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°45321770
Pascal Fun​k
Posté le 03-04-2016 à 13:12:45  profilanswer

Retour sur le mot "cunitrope".

N'ayant connu que peu d'aventures ( Une seule,en fait ) des connaisseurs peuvent me dire si les blondes,brunes ou rousses ont le méme gout,odeur et "mouillage" ?

Et méme entre races ( blanche,noire,asiatique,mexicaine...etc )

Pour ma culture générale  ;)

n°45321799
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:16:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

...

Elle aime la glace ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°45321821
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2016 à 13:18:33  profilanswer

Tu as rêvé de qui ?
On est entre nous on peut tout se dire [:porc1net]

n°45321826
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 13:19:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Elle aime la glace ?

Non :D

---------------
n°45321842
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:21:08  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

N'ayant connu que peu d'aventures ( Une seule,en fait ) des connaisseurs peuvent me dire si les blondes,brunes ou rousses ont le méme gout,odeur et "mouillage" ?

Faudrait avoir un bon nez pour trouver les différences et similitudes entre le goût des brunes/rousses/blondes, étant donné que de mon expérience (pas non plus extraordinaire hein), elles avaient toutes un goût différent, peu importe la couleur des cheveux.
Pour les races, mes échantillons sont trop peu nombreux pour donner un avis pertinent :jap:

---------------
n°45321849
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 13:21:52  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

spareil, ca depends plus du moment du mois que de la fille, a hygiene egale :D

n°45321852
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:22:06  profilanswer

Donc pas de banana bite.  [:kolombin]

---------------
n°45321859
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 13:22:43  profilanswer

les blacks par contre je sais pas  [:apges]

n°45321889
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:25:17  profilanswer

Bitman a écrit :

spareil, ca depends plus du moment du mois que de la fille, a hygiene egale :D

Doit y avoir de très légères différences au goût quand même, du à la synthèse de la mélanine et tout ce merdier, mais faut avoir un nez exercé et savoir détailler une palette entière de subtilités. :o

---------------
n°45321897
-neon-
Illuminé
Posté le 03-04-2016 à 13:26:20  profilanswer

Bitman a écrit :

les blacks par contre je sais pas  [:apges]

Régime alimentaire différent = goût/odeur différent, pour moi ça ne fait pas de doute.
Mangez plein d'épices, vous allez voir les parfums de CHATTE et de BITE vont changer :o

---------------
n°45321932
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 13:30:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Régime alimentaire différent = goût/odeur différent, pour moi ça ne fait pas de doute.
Mangez plein d'épices, vous allez voir les parfums de CHATTE et de BITE vont changer :o

/gambas :o

n°45322136
Garhod
Posté le 03-04-2016 à 13:56:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben en fait, elle à ce niveau, y a aucun souci, elle a un orgasme à quasi chaque rapport ; il y a une position (assise sur moi) et c'est bon pour elle.

Moi par contre, au fur et à mesure, je deviens de plus en plus endurant...donc ça vient de moins en moins vite ; mais ça c'est aussi une question de désir...c'est pour ça que j'essaye de trouver, parler etc.

On a tenté les objets, mouais...la sodo...juste le gland, elle aime un doigt derrière mais c'est plus compliqué et de toute façon ça a été niet dès le départ (on est ensemble depuis 14 ans).

J'adore faire des cunis, ça elle aime mais elle a souvent un pet de travers (mycose, irritation, pertes... le sterilet n'a rien arrangé :o ) et elle n'aime pas que je vienne lui rouler une pelle ensuite.

Récemment, elle a avalé, c'était un peu la surprise mais je sens (et je le sais :o ) que c'est plus pour me faire plaisir que pour le sien, elle devait sentir quelque chose (je suis moins entreprenant, j'avoue ma libido en a pris un coup)...

Bref, j'adore le sexe mais pas elle, enfin en tout cas, c'est dur de trouver un intérêt commun...

Seule la première (ou deuxième j'ai un doute) grossesse, c'était sympa, c'était souvent et la flamme était ravivée.

Quand je lis les CR de certains, ça fait baver [:pantalaimon:1] .

Mais je me retiens [:alfredd:1] .

Plan à 3 c'est non, regarder un film histoire de faire monter l'excitation c'est non...j'ai tenté de trouver plein de solutions, elle sait que le souci vient d'elle mais finalement, cette sexualité lui va à ravir on va dire :o

Je me retrouve pas mal dans ce que tu décris là :jap:
Quand on s'est connu, moi jeune chien fou je voulais tout le temps tester des trucs différents, du nouveau, bref :o Elle voulait juste une sexualité pépère, un classique missionnaire/amazone et une levrette ça allait très bien. C'était ça pendant longtemps, a tel point que je me suis lassé, j'avais l'impression de toujours tout faire et finalement le désir et le sexage se sont cassé la figure  [:cerveau spamafote]  

Tout cela venait surtout du fait qu'elle avait aucune confiance en elle et qu'elle avait même pas conscience d'être sexy et attirante. Depuis quelques temps elle prend ses marques, s'approprie son corps et j'avoue que j'ai absolument pas la même personne en face de moi, on peut pas dire que ça a rallumé la flamme, on a juste balancer une citerne de napalm sur le barbecue  [:neernitt:1]  
Depuis on découvre, on essaye, bref 14 ans après on se redécouvre  [:kanaziwok] On a surtout trouvé une passion commune : le bdsm  [:adrien monk]  
Il y a eu beaucoup de travail des deux cotés, ce fut un long et dangereux chemin à parcourir, mais le résultat en vaut la chandelle :love:

n°45322217
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-04-2016 à 14:06:20  profilanswer

Je t'envie :love:

Elle a effectivement un manque flagrant de confiance en elle, elle n'aime pas son physique (alors que j'adore son cul 'de tromblon' comme elle dit trop souvent), les deux grossesses en ont mis un coup à ses petits seins (90B avant) pourtant moi j'aime...

J'ai vraiment crû à un moment qu'on allait passer un cap (début d'une potentielle sodo) et j'avais l'impression qu'elle commençait à aimer ça, et paf d'un coup, du jour au lendemain, elle s'est rétractée, elle est redevenue comme avant :/

Un peu comme si elle avait fait semblant et que le naturel est revenu au galop.

Content pour toi en tout cas, la patience paie :)

---------------
n°45322271
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2016 à 14:12:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moui alors ça... il y a des alchimies sexuelles entre partenaires. Et il y a des non alchimies. Elle serait peut être totalement différente avec quelqu'un d'autre dans son ressenti, ses envies [:ogmios]  
Et ça on ne s'en rend compte que quand on a vécu les deux situations : la bonne combinaison physique, et la non combinaison
Elle pourrait s'étonner elle même ta femme...  :D

---------------
BetaSeries
n°45322321
Garhod
Posté le 03-04-2016 à 14:18:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je t'envie :love:

Elle a effectivement un manque flagrant de confiance en elle, elle n'aime pas son physique (alors que j'adore son cul 'de tromblon' comme elle dit trop souvent), les deux grossesses en ont mis un coup à ses petits seins (90B avant) pourtant moi j'aime...

J'ai vraiment crû à un moment qu'on allait passer un cap (début d'une potentielle sodo) et j'avais l'impression qu'elle commençait à aimer ça, et paf d'un coup, du jour au lendemain, elle s'est rétractée, elle est redevenue comme avant :/

Un peu comme si elle avait fait semblant et que le naturel est revenu au galop.

Content pour toi en tout cas, la patience paie :)

Ok donc j'ai visé juste :D

Filtre mes messages, on en a discuté il y a pas longtemps ;)
Pour le déclic chez elle c'est moi qui lui ai provoqué par une séance photo nue où je lui ai montré qu'elle était sexy :D Bon il y a eu beaucoup d'efforts de son coté, notement reprise de sport et grosse perte de poids suite aux deux grossesses.
(je vais pas refaire toute l'histoire, je te laisse chercher ^^)
Si tu as des question hésite pas à MP ;)

n°45322984
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2016 à 15:45:32  profilanswer

Bordel ils sont vachement jeunes et déjà blasés du sexe ensemble ?
Pourquoi ils restent ensemble ?
Car même si ça se passe bien dans d'autres domaines, si ça va pas niveau sexe ça génére qd même une grosse frustration ds le couple. Bon s'il peut baiser ailleurs ça compense bien.

n°45324031
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:26:45  answer

genkidama-hfr a écrit :

Pendant qu'ils étaient ensemble ?

Nan, la première fois c'était son depucelage avec une pute (une vraie, du bois :d )
La deuxième fois c'était pendant une de leurs séparations, avec une pute aussi (mais pas une vraie :o )

nico6259 a écrit :

Tu as rêvé de qui ?  
On est entre nous on peut tout se dire [:porc1net]

Il est déjà au courant :o

nico6259 a écrit :

Bordel ils sont vachement jeunes et déjà blasés du sexe ensemble ?  
Pourquoi ils restent ensemble ?  
Car même si ça se passe bien dans d'autres domaines, si ça va pas niveau sexe ça génére qd même une grosse frustration ds le couple. Bon s'il peut baiser ailleurs ça compense bien.  

Nan il a surtout pas le droit d'aller baiser ailleurs, ca c'est juste quand ils sont séparés (ca fait 7ans qu'ils sont ensemble, mais ils ont dû avoir 3 ou 4 cassures de plusieurs mois).
Le reste du couple ne va pas bien non plus, en plus ils habitent chez les parents du mec... C'est des colocataires, qui ont juste peur de jamais trouver personne d'autres, donc ils restent ensemble :o

Mme est très fière de lui laisser le droit de jouer à la play tous les soirs, et Mr est très content que Mme lui range sa chambre. :d

n°45324089
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 17:31:53  profilanswer

Comment ça envoie du rêve  [:yopyopyop]  j'espère qu'ils ne vont pas se reproduire

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45324121
pvcr
Posté le 03-04-2016 à 17:33:52  profilanswer

Si à 27 ans tu vis encore chez popa moman avec ta greluche tu as définitivement raté ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 03-04-2016 à 17:34:42
n°45324184
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2016 à 17:38:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Si à 27 ans tu vis encore chez popa moman avec ta greluche tu as définitivement raté ta vie.

ca m'est arrivé :spamafote:  
bon OKI .... 3 semaines ~1 mois a cause d'un delai qui se goupille mal entre la date pour rendre l'ancien appart et la récuperation des clefs de l'actuelle :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45324370
azubal
Posté le 03-04-2016 à 17:53:52  profilanswer

pvcr, tu veux pas aller sur le topik vivre convenablement plutôt ?
Ici, c'est pas le sujet.

n°45324871
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 03-04-2016 à 18:33:43  profilanswer

'Tain la tristitude :sweat:  
Et je parle d'expérience :|

---------------
Encore une victoire de canard !
n°45325053
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 03-04-2016 à 18:47:22  profilanswer

azubal a écrit :

pvcr, tu veux pas aller sur le topik vivre convenablement plutôt ?
Ici, c'est pas le sujet.

+1

J'ai envie de me faire sucer :o

Message édité par blum95 le 03-04-2016 à 18:47:36

---------------
|
n°45325225
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 19:02:56  profilanswer

Citation :

...., parce que c'est pas une vie ça c'est un cage :ouch:

https://media1.giphy.com/media/UdqUo8xvEcvgA/200_s.gif

n°45325249
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 19:05:31  profilanswer

:sweat:

n°45325256
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 19:06:01  profilanswer

[:davidpujadas]

n°45325258
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-04-2016 à 19:06:32  profilanswer

et c'est plus frequent qu'on le croit ce genre de situation
[:dileste2:1]  

n°45325269
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2016 à 19:07:57  profilanswer

[:davidpujadas:4]

n°45325350
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-04-2016 à 19:16:20  profilanswer

Mais il se fout pas de ta gueule ! C'est une habitude ici, de faire un bon mot sur une faute de français, c'est HFR. Relis toi plutôt que de prendre la mouche :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45325403
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2016 à 19:21:27  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

...., parce que c'est pas une vie ça c'est un cage :ouch:

https://media1.giphy.com/media/UdqUo8xvEcvgA/200_s.gif

nope .. mauvais type de cage  

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-DA-77vTL._SY355_.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)