| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 21:55:14 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:06:25 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:07:40 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Garhod Flexion, extension, connexion |
On le fait de plus en plus avec ma femme, ca va jusqu'au selfie totalement a poil, ca met bien en pression pour le retour Pour ta douleur dans les couilles ca porte un nom : les coliques spermatiques. Ca arrive lors d'une exitation longue sans ejac. Ca m'arrive souvent lors des longues séances de dom Message cité 3 fois Message édité par Garhod le 04-04-2016 à 22:51:52 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:49:02 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pvcr |
Nidhogg423 |
|
C'est précisément ce que j'ai dit a mon médecin quand il m'a expliqué --------------- Jamais sans ma pioche. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:56:32 ![]()
|
Bon dieu oui, ca m'avait plié en deux... comme des coliques de vide hyper violentes, mais dans les roubignoles
La stimulation prostatique, j'espère pouvoir y gouter un jour Message édité par Garhod le 04-04-2016 à 23:09:49 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pvcr |
|
Je savais que j'en souffrais parfois, que ça faisait mal et que dans ce cas la libération était très intense et puissante, mais j'ignorais le nom. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
pvcr |
Ouais. C'est les couilles bleues, quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2016 à 23:06:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr | Bien connu sous le nom de bleue de couilles aussi. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:08:49 ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexion | Merci pour elle C'est un des effet "visible" de l'acceptation de son corps et du travail qu'elle fait pour prendre confiance en elle Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 04-04-2016 à 23:16:01 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:17:38 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:22:38 ![]()
|
pvcr |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:30:59 ![]()
|
On peut toutes les faire
--------------- Jamais sans ma pioche. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
Misssardonik prévisible a posteriori | si tu t'inscris là-bas tu comprendras vite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |