| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:37:47 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
m1oq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:59:40 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
archergrincheux |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-04-2016 à 17:08:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Notre parade à nous, je pensais à des trucs un peu moins clichés comme "choisir des vêtements spécifiquement chouettes pour cette sortie", "se faire beau", "raconter des trucs positifs pour se mettre un peu en valeur", "essayer de faire rire l'autre", "aller danser pour montrer son aisance et sa sensualité" ou "picoler pour montrer qu'on tient l'alcool"... C'est pas très différent du paon qui montre sa queue ou de l'araignée qui danse devant sa partenaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dans mon post je comparais deux espèces d'oiseaux à deux espèces de grand singes. Je ne vois pas pourquoi tu te mets à parler de race tout à coup Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 17:13:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-04-2016 à 17:15:46 |
Je dis qu'entre différentes espèces, mêmes proches, comme deux oiseaux "proches", les parades différent déjà beaucoup. Donc c'est pas étonnant qu'entre deux primates proches ce soit aussi le cas, et qu'aller voir des singes au zoo ne nous soit donc pas d'une grande aide en matière de séduction (mais bon, on s'en doutait déjà avant) Les déductions que tu en fais et les trucs que tu mélanges avec, comme cette histoire de races, je dois dire que je vois pas le rapport. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 17:21:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 18:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 19:30:30 |
pink_taco ta soeur,elle bat le beurre? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "niaisait" ? Ça veut dire bouffer la chatte ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:36:55 ![]()
|
pink_taco ta soeur,elle bat le beurre? | erreur d'usage de lexique, niaiser au Quebec, c'est un synonyme de blaguer/charrier/se moquer
Message cité 1 fois Message édité par pink_taco le 01-04-2016 à 19:43:43 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:55:18 ![]()
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 19:59:57 ![]() |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:06:03 ![]() |
billalo |
pink_taco ta soeur,elle bat le beurre? |
|
pvcr |
|
Quelqu'un a compris ce qu'il disait ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 22:12:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 22:29:15 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |