Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45304813
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 15:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Si à 30 ans t'as pas un bureau perso, t'as raté ta vie. :)  

Je kiffe bien mon openspace avec ma collègue trop cool.
Mais j'ai pas encore 30 ans, ceci explique peut être cela  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 15:01:36  profilanswer

n°45304891
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2016 à 15:07:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve même ça limite un peu prétentieux de prétendre qu'on devrait s'intéresser à nous pour une autre raison que baiser, surtout quand on est désirable : c'est quand même avoir une hyper haute opinion de son intelligence et de la qualité de son discours. C'est croire qu'on est tellement intéressant que ça en transcende notre espèce qui devient momentanément à cause de notre discours, quelque chose d'autre qu'un animal. Nan franchement, dans le genre chevilles enflées, ça se pose là.

:D

L'année dernière une fille au resto m'a sorti "tu me plais sinon je ne serais pas là, mais j'attends que tu me séduises."

C'est le truc le plus prétentieux que j'ai jamais entendu. Ça m'avait agacé. Genre elle - top comme elle est -  elle n'avait pas besoin de me séduire.
Ceci dit elle était vraiment bien (physiquement du moins)  et plein de mecs fantasment sur elle, et elle en joue elle sait très bien qu'elle plaît, mais j'ai trouvé son ptit jeu insupportable. Ce côté "je suis supérieure à toi de ramer".

n°45304892
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:07:21  answer

Je trouve même ça limite un peu prétentieux de prétendre qu'on devrait s'intéresser à nous pour une autre raison que baiser, surtout quand on est désirable : c'est quand même avoir une hyper haute opinion de son intelligence et de la qualité de son discours. C'est croire qu'on est tellement intéressant que ça en transcende notre espèce qui devient momentanément à cause de notre discours, quelque chose d'autre qu'un animal. Nan franchement, dans le genre chevilles enflées, ça se pose là.

Nan ça c'est du "reverse thinking" pour donner du contenu a la conversation mais il n'est pas prétentieux de se dire qu'un pote veut te voir parce-que vous avez des bons délires et pas parce-qu'il a envie de te sucer. Et bien sur qu'il y a qqch d'autre qu'animal, c'est évident chez les humains non?

n°45304908
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:08:52  answer

nico6259 a écrit :

:D

L'année dernière une fille au resto m'a sorti "tu me plais sinon je ne serais pas là, mais j'attends que tu me séduises."  

C'est le truc le plus prétentieux que j'ai jamais entendu. Ça m'avait agacé. Genre elle - top comme elle est -  elle n'avait pas besoin de me séduire.  
Ceci dit elle était vraiment bien (physiquement du moins)  et plein de mecs fantasment sur elle, et elle en joue elle sait très bien qu'elle plaît, mais j'ai trouvé son ptit jeu insupportable. Ce côté "je suis supérieure à toi de ramer".

Nan mais dans le cadre de la séduction, du couple, du sex friend et tout et tout pas de souci.  
Mais on parlait des interactions sociales de manières générales.

n°45304934
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-04-2016 à 15:10:33  profilanswer

Moi je pense qu'on est des animaux qui se tirent un peu trop la nouille et sont beaucoup trop prétentieux en pensant qu'ils sont bien au-dessus des autres bestioles, qu'ils sont détachés de leur biologie, de leur côté "tas de cellules dirigé par des hormones" et tout ça. Heureusement qu'on vieillit et qu'on crève pour nourrir les vers exactement comme le font les grenouilles et les musaraignes, sinon on ne se sentirait plus pisser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:12:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45304955
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:12:15  answer

Moi je pense qu'on est des animaux qui se tirent un peu trop la nouille et sont beaucoup trop prétentieux en pensant qu'ils sont bien au-dessus des autres bestioles, qu'ils sont détachés de leur biologie, de leur côté "tas de cellules dirigé par des hormones" et tout ça :o

Ba heureusement, sinon on passerais notre temps a se foutre sur la gueule, bayser les femmes des autres, pisser par terre pour marquer notre territoire... Bon c'est déjà un peu le cas, mais ce serait bien pire :D

n°45305011
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:15:31  profilanswer

Bah on a juste un cerveau, une morale et des lois qui nous empêchent de seulement suivre nos instincts : on agit un peu différemment (et encore), mais croire que ce qu'on "ressent" est fondamentalement différent, notamment dans ce qui nous attire ou nous repousse chez les autres sans qu'on sache dire pourquoi, à mon avis, c'est placer l'Homme sur un piédestal qu'il ne mérite pas.

---------------
n°45305033
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:16:53  answer

Nan mais voila, tu t'imagine arriver chez des potes, baisser ton pantalon et sauter direct sur l'hote/l'hotesse? On est des gens civilisés quand même  [:-tac-:4]

n°45305076
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 15:19:07  profilanswer

OUais, d'abord on vide ses bouteilles.

n°45305102
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:20:41  answer

Bah on a juste un cerveau, une morale et des lois qui nous empêchent de seulement suivre nos instincts : on agit un peu différemment (et encore), mais croire que ce qu'on "ressent" est fondamentalement différent, notamment dans ce qui nous attire ou nous repousse chez les autres sans qu'on sache dire pourquoi, à mon avis, c'est placer l'Homme sur un piédestal qu'il ne mérite pas.

Je ne comprend pas ou tu veux en venir. Bien évidemment que si on enlève tous les traits distinctifs qui font de l'Homme ce qu'il est, ba on il ne reste que notre part animal. Mais je ne vois pas pourquoi négliger nos attraits sociaux et intellectuels.

Mais du coup tu parle en théorie ou tu parle pour toi? Tous tes potes le sont par intérêt sexuel?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 15:20:41  profilanswer

n°45305119
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:21:46  profilanswer

arkrom a écrit :

ma vie raté t'emmerde cordialement  :o  
en toute amitié bien sur  ;)  

on est 7 dans un semi open space

Ouche! toutes mes condoléances. En toute amitié bien sur. ;)

n°45305149
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:23:32  profilanswer

Sauf que les animaux ça baise pour se reproduire, enfin sauf les singes, mais ce sont les cousins de l'homme.

n°45305163
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:24:04  profilanswer

Je parle de l'Homme en tant qu'espèce animale. Et le truc, c'est que "les traits distinctifs" dont tu parles, ils sont extrêmement ténus. Ca doit être pas plus qu'une feuille de PQ, alors qu'en général, on aime plutôt imaginer ça comme une muraille de 10 m d'épaisseur, quoi. Bah croire que la muraille est aussi épaisse, c'est prétentieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:24:44

---------------
n°45305179
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:25:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Sauf que les animaux ça baise pour se reproduire, enfin sauf les singes, mais ce sont les cousins de l'homme.

Nan, pas du tout : les animaux, ça baise parce que ça a envie de baiser, exactement comme nous. Ils ne le font pas "avec l'intention de faire des petits", ils ne savent même pas que ça a un lien d'ailleurs. Ils baisent parce qu'il ressentent instinctivement l'envie de baiser, comme nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:26:25

---------------
n°45305186
Ill Nino
Love
Posté le 01-04-2016 à 15:25:53  profilanswer

Non, j'veux dire on attend pas tous la meme chose de ses relations. Qu'elles soient amoureuses ou amicales... No ?

n°45305192
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:26:25  profilanswer

Nan, pas du tout : les animaux, ça baise parce que ça a envie de baiser, exactement comme nous. Ils ne le font pas "avec l'intention de faire des petits", ils ne savent même pas que ça a un lien. Ils baisent parce qu'il ressentent instinctivement l'envie de baiser, comme nous.

heuuu! la période du rut tu connais?

n°45305197
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:26:42  answer

Je parle de l'Homme en tant qu'espèce animale. Et le truc, c'est que "les traits distinctifs" dont tu parles, ils sont extrêmement ténus. Ca doit être pas plus qu'une feuille de PQ, alors qu'en général, on aime plutôt imaginer ça comme une muraille de 10 m d'épaisseur, quoi. Bah croire que la muraille est aussi épaisse, c'est prétentieux.

C'est normal, vu la distance qu'il y a entre l'Homme et le reste des especes sur terre. Enfin c'est vraiment pas comparable a mon avis. Biensur, certaines choses peuvent expliquer certains comportement, on peut retrouver des similitudes, m'enfin nous faire croire qu'il n'y a pas grand différence entre nous et une grenouille, c'est pour le coup avoir une bien faible estime de soit/des hommes et une vision vraiment pas objective

n°45305203
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:27:17  profilanswer

pvcr a écrit :

heuuu! la période du rut tu connais?

Bah oui, et alors ? Ca change quelque chose à ce que j'ai dit ?  [:herbert de vaucanson:2]

Parce qu'ils ont une période de rut, ils savent que baiser c'est pour faire des enfants ??? :??:

S'ils ne baisent que lors de la période de rut, ça n'enlève rien au fait qu'ils baisent "parce qu'ils ont envie de baiser". C'est juste que leurs taux d'hormones dépendent des saisons, ce qui fait qu'ils n'ont pas "envie de baiser tout le temps", alors que nos hormones à nous sont stables et font qu'on a "envie de baiser tout le temps" (enfin sauf baisse de libido et autres problèmes qui peuvent venir se greffer par dessus ça, of course).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:33:16

---------------
n°45305228
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:28:40  profilanswer

Mais ya PAS une grande distance entre l'Homme et le reste des espèces sur Terre. On a des espèces proches de nous, d'autres moins proches, exactement comme tous les autres animaux :spamafote:

---------------
n°45305261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2016 à 15:30:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouche! toutes mes condoléances. En toute amitié bien sur. ;)

[:menkahoure_7]  on est vendredi  
1er avril de surcrois  
je vais pas me formaliser pour si peu

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45305282
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:32:52  profilanswer

arkrom a écrit :

[:menkahoure_7]  on est vendredi  
1er avril de surcrois  
je vais pas me formaliser pour si peu

copaing!

n°45305377
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:39:07  profilanswer

Bah oui, et alors ? Ca change quelque chose à ce que j'ai dit ?  [:herbert de vaucanson:2]  

Parce qu'ils ont une période de rut, ils savent que baiser c'est pour faire des enfants ??? :??:

S'ils ne baisent que lors de la période de rut, ça n'enlève rien au fait qu'ils baisent "parce qu'ils ont envie de baiser". C'est juste que leurs taux d'hormones dépendent des saisons, ce qui fait qu'ils n'ont pas "envie de baiser tout le temps", alors que nos hormones à nous sont stables et font qu'on a "envie de baiser tout le temps" (enfin sauf baisse de libido et autres problèmes qui peuvent venir se greffer par dessus ça, of course).

Les comportements observés durant le rut relèvent à la fois de la compétition sexuelle intra-sexe (les mâles, généralement, s'affrontant pour accéder aux femelles de l'espèce) et de la parade nuptiale. C'est donc une étape cruciale de la sélection sexuelle.Chez les mâles, elle correspond à une augmentation d'hormones sexuelles.  

Si tu veux nous faire dire que l'accès au sexe est une compétition entre mâles rugissant on est d'accord et le sujet de ce topic éclaire parfaitement cette cruelle réalité.

n°45305381
gonc
Posté le 01-04-2016 à 15:39:15  profilanswer

Elle a l'air super ta vie... :D

Là, y'a quand même un gros soucis comportemental, t'as jamais pensé à une thérapie ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45305387
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:39:32  answer

Mais ya PAS une grande distance entre l'Homme et le reste des espèces sur Terre. On a des espèces proches de nous, d'autres moins proches, exactement comme tous les autres animaux :spamafote:

La "faible" différence qu'il y a fait toute la différence si  [:spamafote]

n°45305516
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2016 à 15:49:35  profilanswer

Moi ça va, aucune femme de pote me plaît, ouf, sinon je ne pourrais m'empêcher :D

n°45305527
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:50:28  profilanswer

Moi ! [:antp]  

Je connais un pote dont j'ai jamais voulu baiser la femme (mais elle est vraiment pas terrible). Je dois même pouvoir en trouver un ou deux autres [:frenchyneo]

---------------
n°45305538
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:51:24  profilanswer

UN vrai pote, c'est comme de la famille et on parle de quasi inceste du coup.

n°45305556
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:52:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Les comportements observés durant le rut relèvent à la fois de la compétition sexuelle intra-sexe (les mâles, généralement, s'affrontant pour accéder aux femelles de l'espèce) et de la parade nuptiale. C'est donc une étape cruciale de la sélection sexuelle.Chez les mâles, elle correspond à une augmentation d'hormones sexuelles.  

Je ne suis pas sûr de comprendre : c'est exactement ce que je dis. C'était censé aller dans mon sens où contredire mon post ? :??:

---------------
n°45305610
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2016 à 15:56:34  profilanswer

si le pote est OK pour partager .... ca compte pas  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45305642
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 15:58:28  profilanswer

Je ne suis pas sûr de comprendre : c'est exactement ce que je dis. C'était censé aller dans mon sens où contredire mon post ? :??:

ça dit simplement qu'il n'y aura pas de sexe pour tous, seuls les vainqueurs vont baiser et les autres vont pouvoir se la placer sur l'oreille. Vu comme ça je suis d'accord que la condition animale peut s'extrapoler à l'homme. Mais je ne suis pas sur que ce soit le propos que tu développes.

n°45305673
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 16:00:47  profilanswer

Ok pas de pbl alors. Vous vous êtes fait choper non?

n°45305676
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-04-2016 à 16:00:58  profilanswer

[:gottorp:2]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45305684
-rOmanO-
Posté le 01-04-2016 à 16:01:34  profilanswer

Non toi tu veux baiser le copain de ta pote :o

n°45305707
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-04-2016 à 16:03:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non toi tu veux baiser le copain de ta pote :o

Ok, là, j'avoue, c'est déjà arrivé (l'envie, hein, j'ai rien fait).

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45305752
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 16:06:02  profilanswer

pvcr a écrit :

ça dit simplement qu'il n'y aura pas de sexe pour tous, seuls les vainqueurs vont baiser et les autres vont pouvoir se la placer sur l'oreille. Vu comme ça je suis d'accord que la condition animale peut s'extrapoler à l'homme. Mais je ne suis pas sur que ce soit le propos que tu développes.

Si si, je dis juste que les interactions sociales entre personnes hétéros de sexe opposé et "l'intérêt" qu'on ressent pour une de ces personnes, sont tout de même avant tout drivés par des trucs "couche basse" de notre cerveau, sur lequel on n'a pas vraiment de prise, et qui ne sont pas sensiblement différent de ceux qui pilotent les autres animaux en la matière :o

Evidemment, on n'en a pas conscience, et on a l'impression que c'est notre intellect qui prend 80 % des décisions, heureusement pour nous. Seulement faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une posture pour essayer de se valoriser et oublier qu'on n'est que des bêtes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 16:07:01

---------------
n°45305906
m1oq
Posté le 01-04-2016 à 16:16:32  profilanswer

Moi ! [:antp]  

Je connais un pote dont j'ai jamais voulu baiser la femme (mais elle est vraiment pas terrible). Je dois même pouvoir en trouver un ou deux autres [:frenchyneo]

Le pire c'est quand tes potes ne veulent pas baiser ta femme  :D

n°45306105
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 16:31:17  profilanswer

multimul a écrit :

Tu peux développer ? Il me semble au contraire que la définition correspond au phénomène constaté  :??: ...

j'avais cru comprendre que tu te réveillais avant de passer à l'acte, ce qui n'est pas la définition de la sexomnie.

n°45306115
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 16:31:51  profilanswer

m1oq a écrit :

Le pire c'est quand tes potes ne veulent pas baiser ta femme  :D

Même en payant?

n°45306140
m1oq
Posté le 01-04-2016 à 16:34:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Même en payant?

S'ils ne veulent pas la baiser, pourquoi ça changerai en payant ?  :??:

n°45306169
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-04-2016 à 16:36:51  profilanswer

Si si, je dis juste que les interactions sociales entre personnes hétéros de sexe opposé et "l'intérêt" qu'on ressent pour une de ces personnes, sont tout de même avant tout drivés par des trucs "couche basse" de notre cerveau, sur lequel on n'a pas vraiment de prise, et qui ne sont pas sensiblement différent de ceux qui pilotent les autres animaux en la matière :o

Evidemment, on n'en a pas conscience, et on a l'impression que c'est notre intellect qui prend 80 % des décisions, heureusement pour nous. Seulement faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une posture pour essayer de se valoriser et oublier qu'on n'est que des bêtes :D

Citation :

boire sans soif, et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 01-04-2016 à 16:38:44

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45306178
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 16:37:47  profilanswer

m1oq a écrit :

S'ils ne veulent pas la baiser, pourquoi ça changerai en payant ?  :??:

Certaines personnes sont vénales, et la bite, c'est tres veineux.
Du coup parfois y'a un lien.
 [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)