| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:01:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
L'année dernière une fille au resto m'a sorti "tu me plais sinon je ne serais pas là, mais j'attends que tu me séduises." C'est le truc le plus prétentieux que j'ai jamais entendu. Ça m'avait agacé. Genre elle - top comme elle est - elle n'avait pas besoin de me séduire. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:07:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:08:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je pense qu'on est des animaux qui se tirent un peu trop la nouille et sont beaucoup trop prétentieux en pensant qu'ils sont bien au-dessus des autres bestioles, qu'ils sont détachés de leur biologie, de leur côté "tas de cellules dirigé par des hormones" et tout ça. Heureusement qu'on vieillit et qu'on crève pour nourrir les vers exactement comme le font les grenouilles et les musaraignes, sinon on ne se sentirait plus pisser Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:12:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:12:15 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah on a juste un cerveau, une morale et des lois qui nous empêchent de seulement suivre nos instincts : on agit un peu différemment (et encore), mais croire que ce qu'on "ressent" est fondamentalement différent, notamment dans ce qui nous attire ou nous repousse chez les autres sans qu'on sache dire pourquoi, à mon avis, c'est placer l'Homme sur un piédestal qu'il ne mérite pas. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:16:53 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:20:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:20:41 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:24:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan, pas du tout : les animaux, ça baise parce que ça a envie de baiser, exactement comme nous. Ils ne le font pas "avec l'intention de faire des petits", ils ne savent même pas que ça a un lien d'ailleurs. Ils baisent parce qu'il ressentent instinctivement l'envie de baiser, comme nous. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:26:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:26:42 ![]()
|
Bah oui, et alors ? Ca change quelque chose à ce que j'ai dit ? Parce qu'ils ont une période de rut, ils savent que baiser c'est pour faire des enfants ??? S'ils ne baisent que lors de la période de rut, ça n'enlève rien au fait qu'ils baisent "parce qu'ils ont envie de baiser". C'est juste que leurs taux d'hormones dépendent des saisons, ce qui fait qu'ils n'ont pas "envie de baiser tout le temps", alors que nos hormones à nous sont stables et font qu'on a "envie de baiser tout le temps" (enfin sauf baisse de libido et autres problèmes qui peuvent venir se greffer par dessus ça, of course). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:33:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
pvcr |
|
gonc | Elle a l'air super ta vie... Là, y'a quand même un gros soucis comportemental, t'as jamais pensé à une thérapie ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:39:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
-rOmanO- |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Si si, je dis juste que les interactions sociales entre personnes hétéros de sexe opposé et "l'intérêt" qu'on ressent pour une de ces personnes, sont tout de même avant tout drivés par des trucs "couche basse" de notre cerveau, sur lequel on n'a pas vraiment de prise, et qui ne sont pas sensiblement différent de ceux qui pilotent les autres animaux en la matière Evidemment, on n'en a pas conscience, et on a l'impression que c'est notre intellect qui prend 80 % des décisions, heureusement pour nous. Seulement faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une posture pour essayer de se valoriser et oublier qu'on n'est que des bêtes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 16:07:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
m1oq |
|
pvcr |
|
pvcr |
m1oq |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 01-04-2016 à 16:38:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |