Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45301348
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-04-2016 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimul a écrit :

C'est pas semi conscient, c'est totalement inconscient :o. Ca me dérangerait pas plus que ca si ca n'impliquait que moi, mais déranger quelqu'un d'autre pendant son sommeil ca me pose un problème...

Pour Ill Nino et tac tac, bonne lecture :D  : http://www2.cndp.fr/archivage/vali [...] -19554.pdf

[:mme michu:4]  
Pour toi, si tu ne te rappelles pas, c'est que tu n’étais pas conscient ?  
Donc les amnésiques antérogrades (ceux qui ne peuvent pas creer de nouveaux souvenirs) sont inconscients ? :o  

ce n'est pas aussi simple  [:etahos:2]

edit :  
La mémoire est-elle indispensable à la conscience ?  
vous avez 4 h :o  

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 01-04-2016 à 11:09:17
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 11:02:50  profilanswer

n°45301572
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:15:28  answer

multimul a écrit :

C'est pas semi conscient, c'est totalement inconscient :o. Ca me dérangerait pas plus que ca si ca n'impliquait que moi, mais déranger quelqu'un d'autre pendant son sommeil ca me pose un problème...

Pour Ill Nino et tac tac, bonne lecture :D  : http://www2.cndp.fr/archivage/vali [...] -19554.pdf

Au moins elle est au courant du problème, c'est ca le plus important je pense :o
Après c'est clair que ça doit être super relou à vivre...

n°45302063
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:44:13  answer

multimul a écrit :

Oui, heureusement que c'est pas toutes les nuits...  :(  

Elle m'a dit qu'elle préférait ca a un mec qui ronfle :D

C'est toujours moins de nuisance :d

n°45302083
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2016 à 11:45:00  profilanswer

pas nécessairement  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45302301
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-04-2016 à 11:55:30  profilanswer

Pour savoir si c'est ça, c'est pas compliqué : est ce que tu as ou as eu des amies femmes, dont tu trouvais effectivement la compagnie plus intéressante que celle d'un ami mec, mais que tu ne trouvais pas du tout désirable ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45302510
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 12:06:57  profilanswer

multimul a écrit :

Je suis le seul a être atteint de sexomnie ici ? :(

Ca m'arrive de temps en temps, souvent les soirs où j'ai bu 2 ou 3 verres, j'attrape, de manière totalement inconsciente ma partenaire pendant mon sommeil et commence à la toucher etc...
Evidemment la demoiselle en question croyant que je cherche à faire quelqu'affaires avec elle  [:moonzoid:5]  me réveil pour terminer le truc... Ca donne lieu a des situations incongrues où je me retrouve a lui demander pourquoi elle me réveille :heink: . Et elle de s'expliquer comme quoi c'est moi qui ait commencé et tout...  [:zedlefou:1]  

Très étrange et assez désagréable de pas se sentir maître de soi...

Spoiler :

sexomnie :

Activité sexuelle inconsciente, qui a lieu pendant le sommeil

D'après ta définition tu n'es pas atteins de sexomnie il me semble.

n°45302553
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 12:10:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis un peu comme ça aussi. Les relations amicales ne m’intéresse plus vraiment. Enfin je m’ennuie vite... :/ Souvent dans une soirée j'pense qu'a rentrer câliner ma nana !!! Perso j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Raconter des conneries entre potes me fait plus autant kiffer qu'avant. Rien de plus captivant qu’être avec une nana... :love:

ça s'appelle vieillir, c'est pas une maladie. ;)

n°45302581
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 12:13:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:mme michu:4]  
Pour toi, si tu ne te rappelles pas, c'est que tu n’étais pas conscient ?  
Donc les amnésiques antérogrades (ceux qui ne peuvent pas creer de nouveaux souvenirs) sont inconscients ? :o  

ce n'est pas aussi simple  [:etahos:2]

edit :  
La mémoire est-elle indispensable à la conscience ?  
vous avez 4 h :o  

devoir de mémoire ou devoir de conscience? 4 H de plus.

n°45302645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 12:17:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis un peu comme ça aussi. Les relations amicales ne m’intéresse plus vraiment. Enfin je m’ennuie vite... :/ Souvent dans une soirée j'pense qu'a rentrer câliner ma nana !!! Perso j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Raconter des conneries entre potes me fait plus autant kiffer qu'avant. Rien de plus captivant qu’être avec une nana... :love:

Je ne pense pas que tu "en aies fait le tour", si on pouvait "en faire le tour", la plupart des étudiants auraient déjà fini à 23 ans. C'est plus une question de contexte qui change et donc d'expériences à partager qui différent et deviennent moins propices à ce genre de discussions.

---------------
n°45302806
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 12:32:16  profilanswer

multimul a écrit :

Citation :

Comme le mariage, la plupart des actions de chaque partenaire doivent maintenant être projetées en relation avec celles de l’autre. Les définitions de la réalité de chaque partenaire doivent être constamment mises en relation avec les définitions de l’autre. L’autre est présent dans presque tous les horizons de la conduite
quotidienne. Bien plus, l’identité de chacun prend maintenant un nouveau caractère, ayant constamment à s’harmoniser avec celle de l’autre, étant même perçue par les gens de l’extérieur comme en symbiose avec l’identité de l’autre. Pour chacun des partenaires, dans le réseau psychologique des autres significatifs, le conjoint devient l’autre par excellence.

Citation :

Prenons un exemple simple et fréquent : les relations du mari avec ses amis avant et après le mariage. Il est d’observation courante que ces relations, surtout si les partenaires extra-conjugaux sont célibataires, survivent rarement au mariage, ou, si elles le font, sont considérablement redéfinies après le mariage.
Ce n’est pas le résultat d’une décision délibérée de l’époux, ni d’un sabotage délibéré de la part de l’épouse. Ce qui arrive tout simplement, c’est un lent processus ou l’image que l’époux a de son ami est transforméeà mesure qu’il en parle avec sa femme. Même s’il n’en parle pas directement, la simple présence de sa femme le force à voir autrement son ami. Cela ne signifie pas qu’il adopte une image négative qu’aurait sa femme. Quelle que soit l’image qu’elle a ou qu’il croit qu’elle a, elle sera différente de celle qu’a l’époux.
Cette différence fera partie de l’image commune qui doit maintenant être élaborée au cours de la conversation permanente entre les partenaires du mariage, et, comme il se doit, elle agira puissamment sur l’image qu’en avait auparavant le mari. De même, généralement, ce processus est rarement saisi avec un certain degré de lucidité.

Citation :

Le couple est poussé vers les groupes qui renforcent sa définition de lui-même et du monde, et il évite ceux qui l’affaiblissent. Celle ci, à son tour, déclenche les pressions bien connues du groupe, qui réagit sur les conjoints pour changer leur définition du monde et d’eux-mêmes. La nouvelle réalité n’est donc pas posée une fois pour toutes, mais elle continue à être redéfinie non seulement dans l’interaction conjugale elle-même, mais dans les diverses relations de groupe fondées sur le mariage et
dans lesquels le couple est impliqué.

Citation :

La reconstruction du monde dans le mariage a lieu principalement au cours de la conversation, comme nous l’avons suggéré. Le problème implicite de cette conversation est d’harmoniser deux définitions individuelles de la réalité. Par la logique même de la relation, on doit arriver à une définition générale commune ; sinon, la conversation deviendra impossible et, ipso facto, la relation sera mise en péril. Cette conversation doit être comprise comme le travail continuel d’un processus de mise en ordre et de symbolisation ou, si
l’on préfère, d’un processus d’objectivation. Chaque partenaire apporte continuellement ses conceptions de la réalité, qui sont alors « discutées », habituellement plusieurs fois plutôt qu’une, et, dans ce processus, elles sont objectivées par le procédé de la conversation. Plus longtemps se poursuit cette conversation, plus massivement réelles deviendront les objectivations pour les partenaires. Dans la conversation conjugale, non seulement un monde est construit, mais il est aussi maintenu en état d’entretien et continuellement remeublé.

Citation :

Ce processus comporte un résultat très important, à savoir un renforcement ou une stabilisation de la réalité objectivée en commun.

Citation :

Généralement, la réalité « inventée » au sein de la conversation conjugale est subjectivement perçue comme une « découverte ».
Les partenaires « découvrent » donc eux-mêmes et le monde, « qui ils sont vraiment », « ce qu’ils éprouvent réellement et qu’ils ont toujours éprouvé au sujet de
ceci ou cela ». Cette projection sur le passé du monde produit constamment par eux-mêmes sert à renforcer la stabilité de ce monde et en même temps à apaiser l’«anxiété existentielle», qui, d’une manière probablement inévitable, accompagne le sentiment que seules les étroites épaules de chacun supportent l’univers dans lequel il a choisi de vivre. Si l’on préfère, il est psychologiquement plus tolérable d’être Colomb que Prométhée.

Le mariage ou l'aliénation ultime:

"Le rétrécissement et la stabilisation de l’identité sont fonctionnels dans une société qui, dans ses plus importantes institutions publiques, doit insister sur un contrôle rigide de la conduite de l’individu. En même
temps, l’étroite enclave de la famille nucléaire sert e « terrain de jeu » macro socialement inoffensif dans lequel l’individu peut exercer en sécurité ses propensions à construire le monde sans bouleverser aucun des plans sociaux, économiques et politiques importants.Empêché de s’étendre lui-même dans la zone occupée par ces grandes institutions, il a toute latitude pour « se découvrir » dans son mariage et dans sa famille, et, en vue des difficultés de l’entreprise, on lui fournit un certain nombre d’organismes auxiliaires, qui sont tous prêts à l’assister (tels les organismes d’orientation, de psychothérapie et de religion). On peut compter sur l’aventure conjugale pour absorber une grande par tdes énergies qui pourraient autrement être dépensées d’une manière plus dangereuse."  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 12:32:16  profilanswer

n°45302935
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2016 à 12:45:51  profilanswer

J'ai 32 ans et elle avait 18 ans et passait le bac.
Pour moi c'etait une gamine oui :o

n°45302947
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 12:48:28  profilanswer

Je ne me rappelle plus très bien, juste quelques bribes et ressentis.
Je lui avais proposé qu'on aille discuter dans un bar vite fait. Et elle me disait qu'elle ne voulait pas quitter le métro, que ça faisait des mois qu'elle n'avait pas baisé, le tout avec la main qui me tatait le paquet...

n°45302983
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 12:51:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu penses vraiment que tu trouves les hommes moins intéressants que les femmes point de vue discussions et sorties, ou c'est juste que pour toi "intéressant", ça veut dire "digne d'intérêt", et notamment digne d'intérêt sexuel ? Du coup, comme avec les hommes cette potentialité n'est pas là, ils sont de fait "moins intéressants" vu qu'ils ont tout pareil avec un truc en moins [:elessar53]

Intéressant ce que tu dis.
Mon chef au boulot m'a fait remarquer que je ne parle qu'aux filles.
Et là retour de congés, 3-4 filles sont passées me voir tour à tour contentes de mon retour, et aucun homme.

Bon, c'est ptet qu'à mon boulot les mecs ne parlent que de leur boulot, ils m'ennuient. Alors que les filles sont plus intéressantes et on peut déconner.

n°45303018
incisif
Posté le 01-04-2016 à 12:56:47  profilanswer

pvcr a écrit :

On peut compter sur l’aventure conjugale pour absorber une grande par tdes énergies qui pourraient autrement être dépensées d’une manière plus dangereuse."  

puissant  [:ronfl:3]

n°45303050
Ill Nino
Love
Posté le 01-04-2016 à 12:59:06  profilanswer

Ok, merci bcp. :) J'en attendais pas autant... :)

J'vois tout a fait ce qu'il y a ici, mais perso c'est pas ca. Meme quand j'suis celib ca m'interesse de moins en moins. Par exemple j'préfére mille fois un rencart qu'une soirée entre potes... :spamafote:

Et d'une maniere générale je préfére la discussion avec les nanas...

Message édité par Ill Nino le 01-04-2016 à 12:59:48
n°45303112
incisif
Posté le 01-04-2016 à 13:05:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, c'est ptet qu'à mon boulot les mecs ne parlent que de leur boulot, ils m'ennuient. Alors que les filles sont plus intéressantes et on peut déconner.  

Ce serait effectivement trop simple de généraliser là dessus
De mon expérience, les filles ne parlent que de leur boulot, et les mecs manquent de sensibilité :o

n°45303685
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-04-2016 à 13:50:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Intéressant ce que tu dis.  
Mon chef au boulot m'a fait remarquer que je ne parle qu'aux filles.  
Et là retour de congés, 3-4 filles sont passées me voir tour à tour contentes de mon retour, et aucun homme.  

un peu pareil... mais en même temps, je pense que je reproduis le même schéma à l'inverse... je m'intéresse plus à ce que peuvent faire les femmes etc que les hommes... sûrement qu'il y a un lien "sexuel" inconscient... je ne saurais dire.
En même temps, j'aime pas le foot, et certains ne savent parler que de ça, donc ça limite tout de suite.

n°45304331
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:29:59  answer

Ça me paraît normal de préférer le sexe opposé, non? Quand mon mec ramenait ses potes à la maison, j'me tapais la discut avec leurs meufs, ça me faisait chier, j'prefere écouter les mecs aussi (à discussion égale :o )

n°45304361
Ill Nino
Love
Posté le 01-04-2016 à 14:32:14  profilanswer

Tout le monde n'est pas comme ca je crois... :spamafote: On cherche pas tous la même chose...

n°45304380
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:33:25  answer

C'est quoi ce découpage fille/garçon?  :heink:
Moi je parle qu'aux gens "intéressant", peut-importe que ce soit un mec ou une nana, y'en a partout (comme les cons)

n°45304408
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 14:35:19  profilanswer

Moi je ne parle qu'aux cons, ça me permets de briller.

n°45304434
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:37:32  answer

Je trouve ça bizarre et malsain comme manière de fonctionner mais bon, chacun son délire  :o

n°45304443
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 14:38:11  profilanswer

C'est assez rare pour le noter, mais je valide totalement ton post. :jap:

n°45304458
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 14:39:13  profilanswer

Tu dis que c'est malsain comme si c'était choisi, mais c'est pas forcément un choix. L'intérêt ressenti pour quelqu'un, pour sa présence, pour sa conversation, c'est pas purement rationnel et juste basé sur le fond de ce qu'il raconte :spamafote:

---------------
n°45304465
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 14:39:44  profilanswer

pour ça je te rejoins, l'art du marivaudage éclaire les sombres journées professionnelles.

n°45304474
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-04-2016 à 14:40:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ça m'est arrivé dans le métro l'année dernière. Une gamine qui me fixe, échange de sourires, puis se jette sur moi pour m'embrasser  [:clooney16]  

Je pense même qu'elle voulait me sucer sur le quai, vu ses mains baladeuses et ses allusions, mais j'étais pressé et le lieu m'incommodait :o

[:pingolu:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45304493
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-04-2016 à 14:41:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

un peu pareil... mais en même temps, je pense que je reproduis le même schéma à l'inverse... je m'intéresse plus à ce que peuvent faire les femmes etc que les hommes... sûrement qu'il y a un lien "sexuel" inconscient... je ne saurais dire.
En même temps, j'aime pas le foot, et certains ne savent parler que de ça, donc ça limite tout de suite.

J'aime le foot et le sexe docteur  [:sarko]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45304513
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:42:29  answer

Ill Nino a écrit :

Tout le monde n'est pas comme ca je crois... :spamafote: On cherche pas tous la même chose...

On cherche pas tous la même chose, c'est à dire? :d je parle juste de la compagnie masculine plus agréable pour une femme, ça implique pas de chercher quelque chose :o

n°45304581
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:45:48  answer

Tu dis que c'est malsain comme si c'était choisi, mais c'est pas forcément un choix. L'intérêt ressenti pour quelqu'un, pour sa présence, pour sa conversation, c'est pas purement rationnel et juste basé sur le fond de ce qu'il raconte :spamafote:

D'une manière générale oui. Si les gens s'intéresse a toi que parce-qu'il on envie de te bayser, je trouve ça moyens.  
Apres que ce soit un choix ou non, ça ne change rien du tout a mes yeux.

n°45304585
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 14:46:02  profilanswer

+1.
Mais j'ai qd même un pote à Paris que je retrouve régulièrement en soirée pour  picoler et parler sexe :o

n°45304614
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 14:47:28  profilanswer

Perso, qu'on s'intéresse à moi parce qu'on a envie de me bayser, ça me dérangerait pas du tout, au contraire [:elessar53]  

---------------
n°45304714
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 14:53:39  profilanswer

Je me rends compte que j'ai tendance à être atteint de ce syndrome :/

Ma collègue de bureau pour moi représente tout l'opposé de la féminité, l'antithèse du sex-appeal, impossible de faire pire à tous les niveaux : peau dégueulasse, traits durs du visage, voix et bruits dégueulasses, physique ingrat, pas d'humour,... Je lui dis juste bonjour au revoir et rien que soutenir son regard me donne la nausée :/
Je n'ai jamais connu ça et je la subis depuis bientôt 2 ans.

Du coup je compense avec des collègues plus attirantes.

Edit : je me rends compte que je m'entends quand même très bien avec une collègue plutôt moche. Donc ça va en fait je ne fais pas systématiquement dans la sélection purement sexuelle :o Plutôt dans le distinguo sympa/pas sympa, mais les femmes attirantes partent avec u' avantage et les moches avec un handicap.

Et je me rends compte aussi que mes 2 meilleurs potes sont les 2 gars de mon entourage les plus beaux gosses  [:sud_conscient:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-04-2016 à 14:58:05
n°45304726
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-04-2016 à 14:54:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'aime le foot et le sexe docteur  [:sarko]

I know... tu n'étais pas dans cette "case" là :)

n°45304739
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 14:55:57  profilanswer

Perso, qu'on s'intéresse à moi parce qu'on a envie de me bayser, ça me dérangerait pas du tout, au contraire [:elessar53]  

Que veux-tu, tu n'es pas pipotrope.... ;)

n°45304753
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 14:56:58  profilanswer

non plus  

mais ma moitié nettement plsu :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45304761
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 14:57:39  answer

Nan mais si la finalité est de bayser, oui pas de souci.  
Mais créer des liens avec qqn et te rendre compte qu'il ne le fait que parce-qu'il a envie de te prendre les fesses, c'est pas honnete, c'est orienté, c'est pas sympa, c'est pas ce que j'attend des relations sociales quoi.

n°45304763
pvcr
Posté le 01-04-2016 à 14:57:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je me rends compte que j'ai tendance à être atteint de ce syndrome :/

Ma collègue de bureau pour moi représente tout l'opposé de la féminité, l'antithèse du sex-appeal, impossible de faire pire à tous les niveaux : peau dégueulasse, traits durs du visage, voix et bruits dégueulasses, physique ingrat, pas d'humour,... Je lui dis juste bonjour au revoir et rien que soutenir son regard me donne la nausée :/
Je n'ai jamais connu ça et je la subis depuis bientôt 2 ans.

Du coup je compense avec des collègues plus attirantes.  

Edit : je me rends compte que je m'entends quand même très bien avec une collègue plutôt moche. Donc ça va en fait je ne fais pas systématiquement dans la sélection purement sexuelle :o Plutôt dans le distinguo sympa/pas sympa, mais les femmes attirantes partent avec u' avantage et les moches avec un handicap.

Si à 30 ans t'as pas un bureau perso, t'as raté ta vie. :)  

n°45304785
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 14:59:37  profilanswer

pvcr a écrit :

J'en avais un à 27 ans.
Mais là je suis au siège : les dirigeants ont un bureau qui fait la taille de mon bureau à 27 ans :D

Ici faut être cadres sup + ou dirigeant pour avoir son bureau perso.
Les cadres sup sont à 2.
Les cadres lambda à 4.

Message édité par nico6259 le 01-04-2016 à 15:00:49
n°45304787
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 14:59:44  profilanswer

pvcr a écrit :

ma vie raté t'emmerde cordialement  :o  
en toute amitié bien sur  ;)  

on est 7 dans un semi open space

---------------
n°45304804
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 15:00:54  profilanswer

Je trouve même ça limite un peu prétentieux de prétendre qu'on devrait s'intéresser à nous pour une autre raison que baiser, surtout quand on est désirable : c'est quand même avoir une hyper haute opinion de son intelligence et de la qualité de son discours. C'est croire qu'on est tellement intéressant que ça en transcende notre espèce qui devient momentanément à cause de notre discours, quelque chose d'autre qu'un animal. Nan franchement, dans le genre chevilles enflées, ça se pose là.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 15:01:39

---------------
n°45304813
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 15:01:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Je kiffe bien mon openspace avec ma collègue trop cool.
Mais j'ai pas encore 30 ans, ceci explique peut être cela  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)