| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 18:28:37 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais soyez pas cooonns ! C'est l'envie d'avoir envie, quoi, en quelque sorte. Imagine d'un coup t'aimes plus bouffer, bah ça fait chier. T'as pas envie de bouffer, mais t'as envie d'aimer bouffer à nouveau, et c'est ptêt en bouffant que ça va revenir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Obelisque Farpaitement | Reportage sur les camgirls dans envoyé spécial now --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 21:48:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et oui je pense que c'est toujours un choix, même si on peut avoir l'impression qu'on est obligés et que c'est pas possible de faire autrement. Au pire du pire tu arrêtes complètement et tu changes radicalement de voie, quitte à faire un truc payé au SMIC qui ne nécessite aucune formation particulière. Parce que là, de ce que je lis, c'est pire qu'une baisse de libido, t'es en train de passer à côté de ta vie : t'as aucun jour de vraiment libre, tu baises plus, tu vois pas ton gosse, j'imagine que tu vois pas tes amis non plus, et t'es tout le temps crevé, tu vas pas pouvoir tenir des années comme ça. Alors ok, tu gagnes probablement entre 10 et 15 SMICs par mois, mais AMHA ça les vaut pas vu l'impact sur ta vraie vie. Ça peut paraître extrême mais moi c'est ce que je ferais si c'est vraiment "impossible" de diminuer les horaires de 30 % dans ton job et que j'ai pas de qualifications autres : reconversion en cantonnier ou livreur de pizzas par exemple. Ok c'est pas génial, mais c'est toujours mieux que la situation que tu décris, AMHA. Enfin je pense que vu la situation que tu décris, la solutionner au prix d'un salaire divisé par 10, t'es encore gagnant : tu perds des sous, tu gagnes une vie (et pas que pour toi, pour ta femme et ton gosse aussi). Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 02:10:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
labul67 |
comme le dit herbert
lâche un peu le boulot et prend soin de ton épouse , de toi, de ton gamin fréquente tes amis, sort en famille il y a des chances que ça s'arrange !!!
Message édité par labul67 le 01-04-2016 à 06:51:07 |
archergrincheux | il fait des remplacement il me semble, du coup il a peut etre pas une liberté totale sur l'organisation des horaires |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:23:06 ![]() ![]() |
Mellodya | Oui archergrincheux je suis jeune médecin remplaçant. Je ne choisis pas mes horaires pour le moment et vu que je débute mon activité, les contrats sont parfois loin / compliqués mais c'est la seule manière d'avoir un salaire proche plutôt de 2 à 3 SMIC HdV Mon idée à terme proche est de m'installer avec un jour non travaillé dans la semaine, fixer des horaires et habiter proche de mon installation ce qui devrait tout concilier. Je pense que le fait d'avoir changer de situation professionnelle : interne salarié => remplaçant libéral + naissance d'un enfant font que cela engendre des "soucis" familiaux si on peut dire cela mais ne vous inquiétez pas cela se passe très bien avec ma femme et je vois mon fils. Le sexe a diminué en qualité surtout et en quantité mais fatigue, petit de 3 mois, je pense que c'est normal. Je pense qu'il faut que tout se régule : travail, thèse, famille, amis, loisirs, repos. (je ne fais plus de sport depuis 7 mois, ni de réel loisir non plus comme quoi tous ces changements ont pour le moment occulté le reste mais j'en suis conscient, Madame aussi et on est prêts !) Bon justement j'ai un boulot qui m'appelle (suis à la bourre !!) Merci des avis Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 01-04-2016 à 08:04:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pipotrope Sur le topic Paris on m'a proposé une kipipe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
De simples baisers dans la vie de tous les jours. |
Sinon, je te croyais chirurgien ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 09:24:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 01-04-2016 à 09:26:26 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom | |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:35:18 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Baysé 1x une asiatique... Pas choqué. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:43:09 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mellodya |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Loka | Comment en tant qu'homme tu peux dire que les hommes sont moins intéressants...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-04-2016 à 11:09:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |