Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9140  9141  9142  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45295126
Mellodya
Posté le 31-03-2016 à 18:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et non, en fait suis tellement fatigué que je ne suis pas tenté plus que cela alors qu'à la base j'aime cela :/

Je cherche à repimenter le bazar malgré la fatigue :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 18:28:37  profilanswer

n°45295154
archergrin​cheux
Posté le 31-03-2016 à 18:30:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah je sais que j'aime bouffer mais si je suis barbouillé je mange pas...

C'est différent je trouve.
QUand t'es barbouillé tu sens qu'il faudrait pas manger, la sensation est un malaise.

La t'as envie de baiser, mais c'est juste ta fatigue qui te limite. Tu as plus envie de dormir, de rien faire.
C'est pas un truc que tu sens en mal, c'est un non état presque.
Et tu aurais envie, mais non.

Enfin c'est compliqué, et je pige totalement l'envie d'avoir envie  [:edhelas]  [:edhelas:3]

n°45295160
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-03-2016 à 18:31:11  profilanswer

Non mais soyez pas cooonns !  [:redmax:2]

C'est l'envie d'avoir envie, quoi, en quelque sorte. Imagine d'un coup t'aimes plus bouffer, bah ça fait chier. T'as pas envie de bouffer, mais t'as envie d'aimer bouffer à nouveau, et c'est ptêt en bouffant que ça va revenir :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45295182
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2016 à 18:32:36  profilanswer

Mellodya a écrit :

Oui et non, en fait suis tellement fatigué que je ne suis pas tenté plus que cela alors qu'à la base j'aime cela :/

Je cherche à repimenter le bazar malgré la fatigue :D

Attache la au lit et fait le boulot à la main / bouche . pas besoin de bander pour ça et normalement la voir se tortiller en gémissant devrai te remotiver

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45295475
gonc
Posté le 31-03-2016 à 19:03:47  profilanswer

arkrom a écrit :

[:felhahation]  ou  [:tatie jackdaniel's:1]  ... pas 36 millions d'autres possibilités :spamafote:  

Nan elle le sucait pas non plus, et elle le branlait pas. Et il branlait très peu (il a fait plusieurs éjac nocturne). Nan mais franchement, je comprends pas  [:hide]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45297051
Obelisque
Farpaitement
Posté le 31-03-2016 à 21:38:50  profilanswer

Reportage sur les camgirls dans envoyé spécial now :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°45297168
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 21:48:27  answer

archergrincheux a écrit :

Pis si elle a eu deux gosses, ca doit pendouiller maintenant  :o

C'est clair qu'ils étaient plus jolis quand ils étaient petits, mais bon, ça plaît à mon mec et on peut faire plus de choses avec :o

m1oq a écrit :

9 mois  :o

C'est quand que tu nous mets un petit avatar, toi ? :o
http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/31/mini_160331095325954166.jpg

Mellodya a écrit :

D'ailleurs en parlant sexe après un enfant. Nous on a attendu 2 semaines mais avec la fatigue de mon taf +++, suis peu motivé / fatigué / érection de faible qualité / éjaculation qui tarde à venir. Le petit a 3 mois. Des conseils pour nous rebooster dans le couple ? (à part diviser par 2 mes horaires hebdomadaires :o).

Si vous parlez de lingerie, le soucis est qu'elle à allaiter au début, puis arrêt car soucis et au final elle n'a ni sa taille d'origine (elle a pris un peu), ni sa taille de grossesse... donc tout ce qu'elle a de sexy ne lui va pas / plus même si je lui dis ai dit de fouiller et qu'il devrait bien avoir des trucs jolis qui lui iraient encore. Bon on peut en acheter encore et encore mais si cela change dans 1 mois :o

Suis preneur de vos avis.

PS : pendant la grossesse on l'a fait tout le temps (on était tous les deux surexcités en permanence, elle libido au max, moi j'aimais bien les 2 bonnets pris (perdus depuis...) et sa "sauvagerie" ) jusque la veille d'ailleurs de l'accouchement ^^

Et ta femme, elle a envie?
Parce que si vous avez tous les deux pas trop envie, ça sert à rien de se forcer, ca sera nul :/
L'appétit vient pas toujours en mangeant, surtout après un événement pareil :d
Nous on a mis 1mois avant de recommencer pour la première, et ca s'est fait progressivement...  

gonc a écrit :

Nan elle le sucait pas non plus, et elle le branlait pas. Et il branlait très peu (il a fait plusieurs éjac nocturne). Nan mais franchement, je comprends pas  [:hide]

Ça va il donne tous les détails ton frère :d

n°45298730
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 01:34:23  profilanswer

Mellodya a écrit :

Non je bosse en libéral, je fais en gros 8h30/9h 19h/20h hors trajet de voiture... du lundi au samedi. Le midi je mange seul ou avec des collègues libéraux selon où je remplace (si j'ai le temps de me poser) et donc je me pose 30 min le midi au mieux et le reste je taf.

Je fais souvent une sieste le samedi aprem et je dors plus le dimanche matin mais je suis toujours aussi crevé... :pfff:

Si t'es en libéral, pourquoi pas te faire des horaires plus pèpères ? Je ne sais pas quels sont tes revenus, mais si tu bosses 30 % moins tu regagneras ces 30 % en temps "utile" dont tu as visiblement super besoin (tant pour ton couple que ton gosse que t'es visiblement parti pour pas voir grandir). Je ne sais pas combien te rapportent ces 30 % de boulot, mais à ta place, même pour 10 k de plus par mois, je ne ferais pas ces 30 % de boulot qui sont clairement "en trop" (même si le salaire total est suite à ça divisé par 4).

Et oui je pense que c'est toujours un choix, même si on peut avoir l'impression qu'on est obligés et que c'est pas possible de faire autrement. Au pire du pire tu arrêtes complètement et tu changes radicalement de voie, quitte à faire un truc payé au SMIC qui ne nécessite aucune formation particulière. Parce que là, de ce que je lis, c'est pire qu'une baisse de libido, t'es en train de passer à côté de ta vie : t'as aucun jour de vraiment libre, tu baises plus, tu vois pas ton gosse, j'imagine que tu vois pas tes amis non plus, et t'es tout le temps crevé, tu vas pas pouvoir tenir des années comme ça. Alors ok, tu gagnes probablement entre 10 et 15 SMICs par mois, mais AMHA ça les vaut pas vu l'impact sur ta vraie vie. Ça peut paraître extrême mais moi c'est ce que je ferais si c'est vraiment "impossible" de diminuer les horaires de 30 % dans ton job et que j'ai pas de qualifications autres : reconversion en cantonnier ou livreur de pizzas par exemple. Ok c'est pas génial, mais c'est toujours mieux que la situation que tu décris, AMHA. Enfin je pense que vu la situation que tu décris, la solutionner au prix d'un salaire divisé par 10, t'es encore gagnant : tu perds des sous, tu gagnes une vie (et pas que pour toi, pour ta femme et ton gosse aussi).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 02:10:33

---------------
n°45299162
labul67
Posté le 01-04-2016 à 06:49:08  profilanswer

Mellodya a écrit :

Non je bosse en libéral, je fais en gros 8h30/9h 19h/20h hors trajet de voiture... du lundi au samedi. Le midi je mange seul ou avec des collègues libéraux selon où je remplace  (si j'ai le temps de me poser) et donc je me pose 30 min le midi au mieux et le reste je taf.

Je fais souvent une sieste le samedi aprem et je dors plus le dimanche matin mais je suis toujours aussi crevé... :pfff:

+1

comme le dit herbert

tu va finir riche et seul  --> un ermite sur une montagne d'or

lâche un peu le boulot et prend soin de ton épouse , de toi, de ton gamin

fréquente tes amis, sort en famille  il y a des chances que ça s'arrange !!!

autrement dans le pire des cas il est possible que dans quelques années,
ce soit un autre qui promene ton gosse et ta femme  :sarcastic:

Message édité par labul67 le 01-04-2016 à 06:51:07
n°45299228
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 07:23:06  profilanswer

il fait des remplacement il me semble, du coup il a peut etre pas une liberté totale sur l'organisation des horaires  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 07:23:06  profilanswer

n°45299363
Mellodya
Posté le 01-04-2016 à 08:02:28  profilanswer

Oui archergrincheux je suis jeune médecin remplaçant.

Je ne choisis pas mes horaires pour le moment et vu que je débute mon activité, les contrats sont parfois loin / compliqués mais c'est la seule manière d'avoir un salaire proche plutôt de 2 à 3 SMIC HdV :lol: Si je gagnais ce que tu annonces, je m'offrirais plein de truc dont une nouvelle voiture au lieu de la mienne de 12 ans (mais là n'est pas la question...)
J'ai des périodes (dans 2 semaines, j'ai un mois de congés) mais je bosse ma thèse donc je bosse pas mal la journée mais moins car je peux garder mon fils, voir ma femme quand elle ne bosse pas, faire des activités mais y a toujours ma thèse qui sera finie début 2017 environ.
Bref quand je bosse pas auprès des patients, c'est à la maison.

Mon idée à terme proche est de m'installer avec un jour non travaillé dans la semaine, fixer des horaires et habiter proche de mon installation ce qui devrait tout concilier.

Je pense que le fait d'avoir changer de situation professionnelle : interne salarié => remplaçant libéral + naissance d'un enfant font que cela engendre des "soucis" familiaux si on peut dire cela mais ne vous inquiétez pas cela se passe très bien avec ma femme et je vois mon fils.

Le sexe a diminué en qualité surtout et en quantité mais fatigue, petit de 3 mois, je pense que c'est normal.
Pour les relations sociales j'en parle sur le topic couple : en effet ma vie a fait morflé mon cercle d'amis ces dernières d'années mais je vais trouver des solutions à court / moyen terme.

Je pense qu'il faut que tout se régule : travail, thèse, famille, amis, loisirs, repos. (je ne fais plus de sport depuis 7 mois, ni de réel loisir non plus comme quoi tous ces changements ont pour le moment occulté le reste mais j'en suis conscient, Madame aussi et on est prêts !)

Bon justement j'ai un boulot qui m'appelle (suis à la bourre !!)

Merci des avis :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mellodya le 01-04-2016 à 08:04:00
n°45299512
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2016 à 08:35:20  profilanswer

J'ai essayé une fois l'année dernière, avec une blonde plutôt mignonne. Mes potes la trouvaient même très mignonne mais moi je suis plutôt brune ou rousse :o

J'ai voulu voir ce que ça donnait et elle était entreprenante et sympa alors j'ai voulu lui faire plaisir... Pas réussi à bander convenablement malgré tous ses efforts, 1ère fois que ça m'arrive  [:clooney19]
A contrario ma tunisienne c'était priapisme pour moins que ça.

Bref moi c'est tout ou rien :o

n°45299607
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 08:51:11  profilanswer

Pipotrope :o

Sur le topic Paris on m'a proposé une kipipe :o

n°45299620
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 08:52:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Eeet tant qu'à être sur les debats sans fin ... Des gens ici qui embrassent pas / peu ?
Perso j'ai jamais été fan du lechage d'amydales :sweat:
Depuis ma première copine et j'usqua aujourd'hui j'ai jamais été fan . je comprends pas comment font ceux qui passent leur vie à se galocher :sleep:

Câlin toussa je suis pour ... Mais la galoche ça me laisse froid :sleep:
D'autres avis ?

De simples baisers dans la vie de tous les jours.
Et de bonnes galoches baveuses qd on baise, moi j'aime ça :o

n°45299864
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 09:21:55  profilanswer

Mellodya a écrit :

Oui archergrincheux je suis jeune médecin remplaçant.

Je ne choisis pas mes horaires pour le moment et vu que je débute mon activité, les contrats sont parfois loin / compliqués mais c'est la seule manière d'avoir un salaire proche plutôt de 2 à 3 SMIC HdV :lol:

Comment ça tu ne peux pas choisir tes horaires ? Tu peux toujours non ? Dans le cabinet médical près de chez moi, mon médecin est remplacé par deux médecins différents qui tournent (ils font pas les mêmes jours). On peut être pauvre par manque d'argent mais aussi par manque de temps. Vu la situation de grande précarité temporelle dans laquelle tu te trouves, j'imagine que 30% de perte de salaire, ce serait bénéfique pour vous 3, non (tu arrêtes de bosser le samedi et le mercredi par exemple) ? Ok vous mangerez ptêt un peu moins bien, mais c'est pas vraiment important par rapport à ce qui t'arrive.

Sinon, je te croyais chirurgien ou un truc comme ça [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 09:24:27

---------------
n°45299896
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-04-2016 à 09:24:53  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et inversement, combien de temps avant le terme vous vous arrêtez de saisker ?  :o :o

On est à J-7 et on l'a encore fait ce matin :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°45299906
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2016 à 09:25:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment ça tu ne peux pas choisir tes horaires ? Tu peux toujours non ? Dans le cabinet médical près de chez moi, mon médecin est remplacé par deux médecins différents qui tournent (ils font pas les mêmes jours). On peut être pauvre par manque d'argent mais aussi par manque de temps. Vu la situation de grande précarité temporelle dans laquelle tu te trouves, j'imagine que 30% de perte de salaire, ce serait bénéfique pour vous 3, non (tu arrêtes de bosser le samedi et le mercredi par exemple) ? Ok vous mangerez ptêt un peu moins bien, mais c'est pas vraiment important par rapport à ce qui t'arrive.

Sinon, je te croyais chirurgien ou un truc comme ça [:transparency]

Si il remplace un médecin, il le fait surement sur les horaires du médecin remplacé  [:klemton]
Et si c'est pas ta boite, tu fais pas n'imp, tu respectes l'outil de travail de la personne que tu remplaces.
Enfin c'est mon avis  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par archergrincheux le 01-04-2016 à 09:26:26
n°45299910
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 09:26:21  profilanswer

Mellodya a écrit :

[...]

Je pense qu'il faut que tout se régule : travail, thèse, famille, amis, loisirs, repos. (je ne fais plus de sport depuis 7 mois, ni de réel loisir non plus comme quoi tous ces changements ont pour le moment occulté le reste mais j'en suis conscient, Madame aussi et on est prêts !)

Bon justement j'ai un boulot qui m'appelle (suis à la bourre !!)

Merci des avis :jap:

comme je disais sur l'autre topic,  
loisir/sortie/amis/familles/sexe sont "dispensable" et sont sacrifié en cas de grosse fatique :jap:  
mais si tu te force un peu maintenant a le faire même sans envie particulière tu verra une fois "sur place" que c'est plutot sympa  
ce qui te donnera envie d'y retourner la fois d'après ...  

c'est con mais on marche "a l'habitude" :sleep:, il faut faire un petit un effort au depart et en quelques semaines le pli sera pris  :jap:  :jap:  

theorie du "l’appétit viendra en mangeant "  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45299979
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 09:32:44  profilanswer

Ça m'est arrivé dans le métro l'année dernière. Une gamine qui me fixe, échange de sourires, puis se jette sur moi pour m'embrasser  [:clooney16]

Je pense même qu'elle voulait me sucer sur le quai, vu ses mains baladeuses et ses allusions, mais j'étais pressé et le lieu m'incommodait :o

n°45299987
Phenom
Posté le 01-04-2016 à 09:33:48  profilanswer

[:klemton]

n°45300006
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 09:35:18  answer

nico6259 a écrit :

Ça m'est arrivé dans le métro l'année dernière. Une gamine qui me fixe, échange de sourires, puis se jette sur moi pour m'embrasser  [:clooney16]  

Je pense même qu'elle voulait me sucer sur le quai, vu ses mains baladeuses et ses allusions, mais j'étais pressé et le lieu m'incommodait :o

T'es pas le seul a utiliser ce mot mais je trouve ça toujours un peu chelou a la lecture.
Tu peux pas dire une jeune-femme? La on a l'impression qu'une gamine de 12 ans t'a sauté dessus  [:ken masters]

n°45300048
nico6259
Posté le 01-04-2016 à 09:37:59  profilanswer

saxou a écrit :

La question conne du jour:

Dites moi, on parle des asiatiques à petites bites. Mais les nanas asiatiques, est ce pareil? un petit vagin étroit? [:backbone-]

Baysé 1x une asiatique... Pas choqué.

n°45300050
outlaw_
Posté le 01-04-2016 à 09:38:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu dois être mignon  [:john_tgv:2]

n°45300103
Mellodya
Posté le 01-04-2016 à 09:42:05  profilanswer

Tout à fait je dois m'adapter aux habitudes du médecin donc là en ce moment ils font lundi au samedi matin sans jour de repos avec des horaires de médecin généraliste donc je suis obligé de remplacer comme eux. En plus c'est une règle d'or de ne pas modifier les horaires ou autre, pour ne pas gêner le médecin habituel.

Si tu te prends des heures / journée : le médecin remplacé voudra plus de toi : logique. Ses patients savent qu'ils consultent là, ils attendent à voir un médecin ce jour là. Si à l'inverse tu ajoutes des plages faut voir avec lui / elle, car en général cela ne gène pas, mais après les patients peuvent ne pas comprendre pourquoi le remplaçant "bossait" une demie journée en plus alors que la médecin cela fait 10 ans que c'est sa journée de repos. Donc non, non aménageable.

Pour rebondir sur tac_tac, je ne pense pas être asociale et mes relations avec les femmes ne dégénèrent pas mais en effet j'ai aussi perdu mon cercle d'amis et le reconstruire est difficile donc il me reste surement les meilleurs. Situation proche de la tienne donc courage à toi aussi :hello:  

@hdV il ne faut pas croire qu'un médecin remplaçant gagne autant qu'un médecin généraliste de 30 ans de carrière, de plus les chiffres sont surestimés partout... ou alors si tu veux gagner de l'argent il faut bosser tout le mois entier avec des grosses charges de travail / horaires et là c'est encore pire que ma situation car je ne travaille jamais sur la moyenne annuelle plus de 2,5 à 3 semaines par mois pour justement respirer (donc j'ampute volontairement mon salaire pour ma thèse et du repos et donc je touche pas tant que ca ;) ). Quand je vais jeter un oeil sur le topic vivre convenablement, je me dis que jeune médecin je suis très loin des participants ou des "définitions" de la FP qui sont des trucs de dingue parfois ou alors faut gagner plus de 5/6k euros par mois à deux .... (ce qui n'est pas notre cas :jap: )

J'arrête le débat là sur les horaires etc... j'étais venu pour des conseils de tueur au lit à la base :o Ce soir on fête nos 4 ans donc cela va surement chauffer mais les jours d'après ? Là est le problème :(  
Peut être la routine...
Peut être l'arrivée de notre fils ...

J'en sais rien.

n°45300117
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 09:43:09  answer

nico6259 a écrit :

et c'était quoi ses allusions? :d

n°45300184
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-04-2016 à 09:47:07  profilanswer

saxou a écrit :

La question conne du jour:

Dites moi, on parle des asiatiques à petites bites. Mais les nanas asiatiques, est ce pareil? un petit vagin étroit? [:backbone-]

Pour ça, faut que tu baises tout court, non ?  :o  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45300323
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-04-2016 à 09:57:50  profilanswer

On dirait moi des fois  :lol:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45300415
Mellodya
Posté le 01-04-2016 à 10:04:02  profilanswer

coffee monster a écrit :

C'est peut être con comme suggestion, mais pourquoi pas tenter quelque chose d'inhabituel ?
Je parle pas de boîte échangiste non plus hein, mais je sais pas trop. Nouveau lieu, nouvelle pratique, quelque chose comme ça.
La routine ça peut rendre les choses un peu lassantes ou du moins quelque chose qu'on attend pas forcément avec grande impatience et curiosité.

Par le passé, j'étais très nouveauté, elle jamais.

Donc si c'est de la nouveauté cela sera dans la maison, avec tout ce qu'on peut trouver mais pas à l'extérieur.

n°45300444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-04-2016 à 10:06:01  profilanswer

Tu penses vraiment que tu trouves les hommes moins intéressants que les femmes point de vue discussions et sorties, ou c'est juste que pour toi "intéressant", ça veut dire "digne d'intérêt", et notamment digne d'intérêt sexuel ? Du coup, comme avec les hommes cette potentialité n'est pas là, ils sont de fait "moins intéressants" vu qu'ils ont tout pareil avec un truc en moins  [:elessar53]

---------------
n°45300484
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-04-2016 à 10:08:07  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'arrête le débat là sur les horaires etc... j'étais venu pour des conseils de tueur au lit à la base :o Ce soir on fête nos 4 ans donc cela va surement chauffer mais les jours d'après ? Là est le problème :(  
Peut être la routine...
Peut être l'arrivée de notre fils ...

J'en sais rien.

Laisse le petit de 3 mois à ses grands parents pour une semaine, et enjoy  ;)  

C'est un tueur d'amour ces petites bêtes, ça bouffe le temps de dispo, ça ne fait pas ses nuits, c'est crevant à gérer et ça prend toute la place dans le couple. C'est normal hein, faut pas tout de suite le mettre dehors  :o mais il faut absolument que vous vous ménagiez des moments de couple comme vous pouviez les vivre avant la naissance.

n°45300513
Loka
Posté le 01-04-2016 à 10:09:59  profilanswer

Comment en tant qu'homme tu peux dire que les hommes sont moins intéressants...
C'est bien un discours de chaudasse de 18 ans qui préfère trainer avec les garçons à la récrée.

n°45300586
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 10:14:27  profilanswer

srfcboy a écrit :

On dirait moi des fois  :lol:  

pourquoi "des fois" :o  
toi c'estTOUJOURS ta mythe qui decide pour toi :o  
/dredi  

Gnarfou a écrit :

Laisse le petit de 3 mois à ses grands parents pour une semaine, et enjoy  ;)  

C'est un tueur d'amour ces petites bêtes, ça bouffe le temps de dispo, ça ne fait pas ses nuits, c'est crevant à gérer et ça prend toute la place dans le couple. C'est normal hein, faut pas tout de suite le mettre dehors  :o mais il faut absolument que vous vous ménagiez des moments de couple comme vous pouviez les vivre avant la naissance.

+1 pour les grands parents durant un week end

---------------
n°45300647
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-04-2016 à 10:18:34  profilanswer

multimul a écrit :

Je suis le seul a être atteint de sexomnie ici ? :(

Ca m'arrive de temps en temps, souvent les soirs où j'ai bu 2 ou 3 verres, j'attrape, de manière totalement inconsciente ma partenaire pendant mon sommeil et commence à la toucher etc...
Evidemment la demoiselle en question croyant que je cherche à faire quelqu'affaires avec elle  [:moonzoid:5]  me réveil pour terminer le truc... Ca donne lieu a des situations incongrues où je me retrouve a lui demander pourquoi elle me réveil :heink: . Et elle de s'expliquer comme quoi c'est moi qui a commencé et tout...  [:zedlefou:1]  

Très étrange et assez désagréable de pas se sentir maître de soi...

Spoiler :

sexomnie :

Activité sexuelle inconsciente, qui a lieu pendant le sommeil

Ca m'arrive tout le temps :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45300838
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 10:32:02  profilanswer

coffee monster a écrit :

Si ça t'arrive avec l'alcool et que ça te pose un problème, conseil par expérience, ne t'approche jamais de somnifères.

tous les psycotropes  :jap:  
j'ai vu les effets de certains medocs et c'est ppaaaaaaa beau a voir  :whistle:  :cry:

---------------
n°45300980
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 10:39:38  profilanswer

coffee monster a écrit :

En tous cas mon mec trouve ça presque glauque quand ça m'arrive parce que justement je m'en rends pas forcément compte et j'oublie.
Il a comparé ça à une drogue de violeur :D

coffee monster a écrit :

T'as des exemples fun ? :D

fun ... pas vraiment non  
disont que pour les rares fois ou j'ai eu droit a un calin endormi j'ai nettement plus d'exemples d'hallucinations, de crises a parler avec les murs, de trip compltements barré ( genre ... aller mordre dans le savon pour voir quel gout sa peut avoir )

---------------
n°45300986
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-04-2016 à 10:39:58  profilanswer

ça peut tres bien s'expliquer scientifiquement :
Alcool et somni interferent avec les mecanismes de consolidations mnesiques. Donc En gros, en considerant une dose comprise dans un certain écart, sur le moment on reste "conscient" de ce qu'on fait : si la dose n'est pas trop importante le jugement peut etre tout à fait "correct. Mais les info ne seront que mal ou pas stockées.  

[:o_doc]  

n°45301088
Ill Nino
Love
Posté le 01-04-2016 à 10:46:17  profilanswer

J'suis un peu comme ça aussi. Les relations amicales ne m’intéresse plus vraiment. Enfin je m’ennuie vite... :/ Souvent dans une soirée j'pense qu'a rentrer câliner ma nana !!! Perso j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Raconter des conneries entre potes me fait plus autant kiffer qu'avant. Rien de plus captivant qu’être avec une nana... :love:

n°45301111
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 10:47:43  answer

Et dire que c'est en vente légalement, la ou le cannabis a des effets beaucoup moins puissant (même couplé avec l'alcool) mais qui peut tout aussi bien aidé les insomniaques  :whistle:

n°45301185
arkrom
Posté le 01-04-2016 à 10:51:54  profilanswer

coffee monster a écrit :

En même temps, faut avouer qu'y a des savons qui sentent vachement bon :D
Tu fais aussi références dans ces exemples à des psychotropes comme des somnifères ?

oui ... obtenue sur ordonnance dans une pharmacie
mais qui est aussi utilisé pour des usages détournée "récreatifs" par certains :o  

---------------
n°45301222
Ill Nino
Love
Posté le 01-04-2016 à 10:54:09  profilanswer

multimul a écrit :

C'est pas semi conscient, c'est totalement inconscient :o. Ca me dérangerait pas plus que ca si ca n'impliquait que moi, mais déranger quelqu'un d'autre pendant son sommeil ca me pose un problème...

Pour Ill Nino et tac tac, bonne lecture :D  : http://www2.cndp.fr/archivage/vali [...] -19554.pdf

Hmmm, un petit résumé ? :D

n°45301348
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-04-2016 à 11:02:50  profilanswer

multimul a écrit :

C'est pas semi conscient, c'est totalement inconscient :o. Ca me dérangerait pas plus que ca si ca n'impliquait que moi, mais déranger quelqu'un d'autre pendant son sommeil ca me pose un problème...

Pour Ill Nino et tac tac, bonne lecture :D  : http://www2.cndp.fr/archivage/vali [...] -19554.pdf

[:mme michu:4]  
Pour toi, si tu ne te rappelles pas, c'est que tu n’étais pas conscient ?  
Donc les amnésiques antérogrades (ceux qui ne peuvent pas creer de nouveaux souvenirs) sont inconscients ? :o  

ce n'est pas aussi simple  [:etahos:2]

edit :  
La mémoire est-elle indispensable à la conscience ?  
vous avez 4 h :o  

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 01-04-2016 à 11:09:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9140  9141  9142  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)