| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:47:34 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais j'ai pas le phrasé de certains topics d'HFR, ceci explique cela peut-être. Édit: et j'ajoutais ma pièce au débat, mais je me suis peut-être mal exprimé en balançant des choses convenues. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-03-2016 à 16:53:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ça n'avait rien de choquant pour moi sur le moment parce c'était Elle. /.../ /et allez, encore un poncif Message édité par john_tgv le 10-03-2016 à 00:04:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vous faites exprès d'être un peu lourd je suis sûr Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-03-2016 à 17:05:09 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Pour moi, je saurais même pas dire. Sûrement ma gay-itude qui ressort. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 09-03-2016 à 17:07:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Enfin, oui, je suis lourd. Je fais pas exprès mais c'est comme ça. Faut de tout pour faire un monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:08:22 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
dis, à ce propos, j'ai une question concernant ton concept du cunnitropisme. Est ce que tu le distingues complètement de la motocultabilité générale d'une personne, genre c'est 2 indicateurs sans lien intrinsèque où y'aurait éventuellement un rapport, même proportionnel. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2016 à 17:28:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous | Wtf l'histoire de labul... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 09-03-2016 à 17:51:06 |
Grumms Aimé de tous |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:22:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:23:16 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
azubal |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal | Je bois pas le sperme non plus Par contre bouffer la shatte toute dégoulinante de lilyz et la galocher immédiatement après |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:39:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 18:40:27 |
lilyz Violon dinde |
shulsie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |