Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45062160
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-03-2016 à 16:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon la question de Grumms c'était oui ou non, pas pourquoi, pour moi c'est non, je pense que ça me filerait la gerbe, ou alors juste une langouille vite fait, mais pas prendre, recracher, etc... par contre j'adore lui prendre la bouche quand elle me suce.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 16:47:34  profilanswer

n°45062182
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-03-2016 à 16:49:04  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ca à toujours été le cas .. D'où mon effaremment. J'avais jamais posé de syllabes la dessus.
Tu viens d'éclairer une chose dont j'avais conscience, mais à laquelle je ne pensais pas.

Pour être sérieux, évidemment qu'on fait abstraction, ça se pompe ça s'embrasse, ça se repompe, dans le respect et la délicatesse.
Et c'est pas dégueux une fille quand c'est propre en fait.

Pour faire court, je comprends rien à ton post.

Mais j'ai pas le phrasé de certains topics d'HFR, ceci explique cela peut-être. [:spamafoote]

Édit: et j'ajoutais ma pièce au débat, mais je me suis peut-être mal exprimé en balançant des choses convenues. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-03-2016 à 16:53:00

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45062214
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 16:51:12  answer

Pour répondre à Grumms également :  

Non jamais fait, jamais été excité par ça et jamais on s'est dit allons y faisons ça. Après j'ai aucun pb pour embrasser ma copine (encore dégoulinante) quand elle fait bien le boulot :o :D.

Ou pour faire un cuni post acte d'ailleurs.  

n°45062239
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 16:52:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour faire court, je comprends rien à ton post.

Mais j'ai pas le phrasé de certains topics d'HFR, ceci explique cela peut-être. [:spamafoote]

J'ai toujours été sucé et j'ai toujours léché les femmes avec lesquelles j'ai entretenu des rapports charnels relativement réguliers.
Et je les embrassais après.
DONC : Je tombe dans ce que tu as décrit.
MAIS j'y avais pas pensé, du moins pas aussi franchement.
Alors que tes mots ont placés un aspect réel, froid, dégueulasse la dessus.

CEPENDANT : Ca empêchera pas de continuer, puisque c'est pas si sale.  

Voila msieur.

Après le choquant dans ton histoire, c'est que la fille a encore quelques cl de sperme fraichement acquis lorsque tu lui claques ta langue dans sa gorge.
C'est différent d'un peu de substance pré éjaculatoire ou de cyprine.
M'enfin  [:julm3:1]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°45062254
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2016 à 16:53:21  profilanswer

pareil :jap:  
pas degouté , mais pas du tout excité par l'idee  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45062341
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-03-2016 à 16:58:55  profilanswer

Après le choquant dans ton histoire, c'est que la fille a encore quelques cl de sperme fraichement acquis lorsque tu lui claques ta langue dans sa gorge.
M'enfin [:julm3:1]

Merci pour la réponse plus claire (fatigue de mon côté, tout ça, tout ça [:osweat] ).

Ça n'avait rien de choquant pour moi sur le moment parce c'était Elle. /.../
Comme quoi, tout n'est pas question de technique (lilyz ;) ) ou de pratiques mais surtout de feeling avec le/la partenaire.

/et allez, encore un poncif :sarcastic:

Message édité par john_tgv le 10-03-2016 à 00:04:09

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45062386
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 17:01:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... Tu peux aussi faire comme si de rien n'était parce qu'elle n'a pas encore tout avalé et qu'après tout ben ça vient de toi quoi. [:cerveau spamafote] Je vais pas aller le chercher mais ça m'est déjà arrivé avec mon ex et j'ai pas gueulé au scandale parce qu'elle ne faisait pas les choses correctement.[:ddr555]

Donc non ça ne m'excite pas mais ça ne m'a pas bouleversé dans ma petite vie non plus. :sarcastic:

Vous avez une approche très binaire quand même.[:transparency]

Mais qu'est-ce que tu racontes... Où est-ce que je suis binaire dans mon post ? Il demande "à quoi ça sert", je lui réponds que ça sert à rien, tu fais quelque chose parce que ça t'excite... ou te fait du bien, ou BIEN SÛR (faut-il le préciser...) par "accident" ou dans le cours des choses . On va pas énumérer tous les cas de figure.

Vous faites exprès d'être un peu lourd je suis sûr [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-03-2016 à 17:05:09
n°45062444
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 17:06:05  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Sinon la question de Grumms c'était oui ou non, pas pourquoi, pour moi c'est non, je pense que ça me filerait la gerbe, ou alors juste une langouille vite fait, mais pas prendre, recracher, etc... par contre j'adore lui prendre la bouche quand elle me suce.

Le pourquoi c'est sûrement trop profond pour être expliqué, comme beaucoup de fantasmes particuliers.

Edit : Pour moi, je saurais même pas dire. Sûrement ma gay-itude qui ressort.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 09-03-2016 à 17:07:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45062450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 17:06:38  profilanswer

J'ai toujours été sucé et j'ai toujours léché les femmes avec lesquelles j'ai entretenu des rapports charnels relativement réguliers.
Et je les embrassais après.
DONC : Je tombe dans ce que tu as décrit.
MAIS j'y avais pas pensé, du moins pas aussi franchement.
Alors que tes mots ont placés un aspect réel, froid, dégueulasse la dessus.

CEPENDANT : Ca empêchera pas de continuer, puisque c'est pas si sale.  

Voila msieur.

M'enfin  [:julm3:1]

Choquant, carrément.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45062475
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-03-2016 à 17:08:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes... Où est-ce que je suis binaire dans mon post ? Il demande "à quoi ça sert", je lui réponds que ça sert à rien, tu fais quelque chose parce que ça t'excite... ou te fait du bien, ou BIEN SÛR (faut-il le préciser...) par "accident" ou dans le cours des choses .

Vous faites exprès d'être un peu lourd je suis sûr [:kyjja:1]

Tout d'abord, j'ai cité ton post pour répondre à la partie "on le fait parce que c'est excitant".
J'aurai pu citer tous les posts des gens outrés par l'idée même.
Mon but était simplement de participer un peu au débat qui s'est lancé entre les deux posts que j'ai cité. Et parce qu'amha, c'était pas si évident ton sous-entendu. Mais bon, j'ai pas encore tous les codes pour parler correctement sur HFR apparemment, vu que je ne connais pas tous les participants, leurs façons de s'exprimer, s'ils font du second degrés, des sous-entendus, etc. [:osweat]

Enfin, oui, je suis lourd. Je fais pas exprès mais c'est comme ça. Faut de tout pour faire un monde. [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 17:08:22  profilanswer

n°45062644
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2016 à 17:21:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Le pourquoi c'est sûrement trop profond pour être expliqué, comme beaucoup de fantasmes particuliers.

Mh tu as défini par "embrasser...", mais vous vous prenez simplement la bouche ou bien vous faites un réel transfert de la décharge et tu avales goulûment?
Le premier je le fais, ça ne me semble absolument pas dégueu; ni même au-delà de ce qui peut-être "normal"; ni venant de ma partie qui pourrait être gay.
La deuxième manière, ça ne m'est pas venu à l'esprit [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45062709
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2016 à 17:26:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas grave, le but du topic, c'est pas de s'exciter en le lisant, c'est plutôt un topoc éducatif et de partage d'expériences. Du coup, des fois, c'est bassement "biologique", et c'est bien, parce que sinon avec qui parler de sexe sous cet aspect ? Avec des potes, bof.

dis, à ce propos, j'ai une question concernant ton concept du cunnitropisme. Est ce que tu le distingues complètement de la motocultabilité générale d'une personne, genre c'est 2 indicateurs sans lien intrinsèque où y'aurait éventuellement un rapport, même proportionnel.
parce que moi je note une convergence quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2016 à 17:28:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45062722
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2016 à 17:27:52  profilanswer

labul67 a écrit :

je suis embarqué dans une affaire comme ça la mère et la fille ( mais pas en même temps !! )

la mère 50 ans depuis 12 ans
et la fille 23 ans depuis 6 mois

ce qui est amusant c'est les réactions de la mère et de la fille  dans certaines situations !! ce sont les mêmes

Totalement malsain.  :jap:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45062752
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 17:30:46  profilanswer

Wtf l'histoire de labul...

---------------
n°45062764
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 17:32:09  profilanswer

philibear a écrit :

Mh tu as défini par "embrasser...", mais vous vous prenez simplement la bouche ou bien vous faites un réel transfert de la décharge et tu avales goulûment?
Le premier je le fais, ça ne me semble absolument pas dégueu; ni même au-delà de ce qui peut-être "normal"; ni venant de ma partie qui pourrait être gay.
La deuxième manière, ça ne m'est pas venu à l'esprit [:klemton]

Je l'ai fait qu'une fois et je crois que j'ai tout avalé et on s'embrassait en même temps.

---------------
n°45062768
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2016 à 17:32:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

dis, à ce propos, j'ai une question concernant ton concept du cunitropisme. Est ce que tu le distingues complètement de la motocultabilité générale d'une personne, genre c'est 2 indicateurs sans lien intrinsèque où y'aurait éventuellement un rapport, même proportionnel.
parce que moi je note une convergence quand même.

Il y a un lien anisotrope : une fille cunitrope, j'aurai a priori envie de me la taper en plus de lui bouffer la chatte (même si cette dernière pratique aura la priorité), par contre, je peux être extrêmement attiré sexuellement par une nana, sans que le la trouve cunitrope (je lui boufferai bien sûr également la chatte, mais j'en tirerai un plaisir beaucoup plus indirect).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45062946
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-03-2016 à 17:49:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Grumms a écrit :

Je l'ai fait qu'une fois et je crois que j'ai tout avalé et on s'embrassait en même temps.

Comprend pas trop grumms, tu l'aurais fait une fois mais tu ne saurais pas dire ce que ça te ferais ?  [:biiij:1]  tu posais la question pour te rassurer ou bien ? c'est une pratique un peu trashouille à mon sens, pas tellement gay-titude à vrai dire car il s'agit de ton propre fluide partagé avec ta meuf, pas comme si c'était fait avec un pote ou encore tout seul en buvant un shot de ta semence.

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 09-03-2016 à 17:51:06
n°45063005
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 17:57:00  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Comprend pas trop grumms, tu l'aurais fait une fois mais tu ne saurais pas dire ce que ça te ferais ? [:biiij:1] tu posais la question pour te rassurer ou bien ? c'est une pratique un peu trashouille à mon sens, pas tellement gay-titude à vrai dire car il s'agit de ton propre fluide partagé avec ta meuf, pas comme si c'était fait avec un pote ou encore tout seul en buvant un shot de ta semence.

Franchement j'ai pas trop réfléchis d'où ça venait. Peut-être juste pour montrer que je suis solidaire dans l'avalage de mon sperme, ou une sorte de summum du partage avec la partenaire.

---------------
n°45063098
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2016 à 18:05:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Franchement j'ai pas trop réfléchis d'où ça venait. Peut-être juste pour montrer que je suis solidaire dans l'avalage de mon sperme, ou une sorte de summum du partage avec la partenaire.

Je pense que le côté "partage", ça me parle aussi.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45063117
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-03-2016 à 18:07:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah voilà, rien de compliqué ni de psychotique, une pratique parmi d'autres, comme le ATM...  d'ailleurs je vois plus cela comme du partage avant tout.

n°45063131
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 18:08:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Choquant, carrément.

Ah ? Je trouve pas ...

---------------
n°45063256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 18:21:33  profilanswer

Ah ? Je trouve pas ...

Bah c'est toi qui utilise le terme choquant. Je faisais que m'étonner de son emploi.

---------------
n°45063276
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 18:22:52  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ya pas d'explications objectives nécessaires à un ressenti/une envie. Ya des gens qui trouvent ça excitant. Point. T'es vraiment un autiste, en fait ?

Oui. HQI et autiste léger. Mais on s'en branle. Ah ben du coup c'est plus HS.

n°45063278
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 18:23:16  answer

lilyz a écrit :

Sheldon Cooper ?  The Big Bang Theory ? Nan vraiment pas ?  :O

Non j'ai horreur de cette série

n°45063333
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 18:27:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah c'est toi qui utilise le terme choquant. Je faisais que m'étonner de son emploi.

Milles excuses, je n'avais point suivi.
Ouais, choquant, mais un peu, enfin, c'était pas non plus très choquant, disons que cela m'interpelle qu'elle ait gardé quelques cl au moment d'embrasser.
Jveu dire, ça fait un peu vite de passer de l'un à l'autre non ?

---------------
n°45063341
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 18:28:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Je valide  [:americanpinkiepie:5]
Je vois pas pourquoi ça dégoûte les mecs leur propre sperme. Moi quand mon mec me leche la chatte, ça me dérange pas du tout s'il m'embrasse goulument tout de suite après... je trouve ça over excitant ce partage justement !

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45063366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-03-2016 à 18:30:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Je valide [:americanpinkiepie:5]
Je vois pas pourquoi ça dégoûte les mecs leur propre sperme. Moi quand mon mec me leche la chatte, ça me dérange pas du tout s'il m'embrasse goulument tout de suite après... je trouve ça over excitant ce partage justement !

Mais tu boirais ton squirt s'il le gardait dans à bouche pour te le faire boire ensuite ?

---------------
n°45063377
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 18:30:59  profilanswer

lilyz a écrit :

La quantité m'interpelle, et non la substance.
Si quand on te lèche, le monsieur garde tout (il accumule la cyprine) et t'embrasse avec l'équivalent d'un Yop, ça te plaira toujours ?

---------------
n°45063392
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 18:32:46  profilanswer

Bon finalement, je suis encore excitée à la lecture de certains posts.  :O  C'est rassurant  [:zetotoz]
D'ailleurs, je m'en vais attendre mon chéri sous la couette tiens...  [:justhynbrydhou:4]

---------------
n°45063401
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-03-2016 à 18:33:38  profilanswer

lilyz a écrit :

+1.
J'ai tendance a manger la bouche de ma nana pendant/après qu'elle me suce.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°45063406
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 18:34:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tu boirais ton squirt s'il le gardait dans à bouche pour te le faire boire ensuite ?

Le squirt c'est une sorte d'urine mon cher Grumms. J'en suis pas à boire mon pipi. Mais sur le principe vouais, si c'était simplement ma mouille je dis oui...

---------------
n°45063418
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 18:34:58  profilanswer

La quantité m'interpelle, et non la substance.
Si quand on te lèche, le monsieur garde tout (il accumule la cyprine) et t'embrasse avec l'équivalent d'un Yop, ça te plaira toujours ?

J'avale son sperme. Donc je vois pas en quoi c'est dégoûtant... Vous êtes des chochottes  :O

---------------
n°45063427
azubal
Posté le 09-03-2016 à 18:35:37  profilanswer

De toute facon, je bois pas le pipi  :o

n°45063436
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 18:36:24  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avale son sperme. Donc je vois pas en quoi c'est dégoûtant... Vous êtes des chochottes  :O

Bon, je me munis d'une paille la prochaine fois. Je suis manifestement pas du niveau de ce topic hfr compliant.
Et cela me gêne.

---------------
n°45063445
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-03-2016 à 18:37:07  profilanswer

azubal a écrit :

De toute facon, je bois pas le pipi  :o

Pourtant, c'est vachement meilleur que le sperme

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45063487
azubal
Posté le 09-03-2016 à 18:39:40  profilanswer

Je bois pas le sperme non plus  :o
J'ai goûté le mien. Ca suffit.

Par contre bouffer la shatte toute dégoulinante de lilyz et la galocher immédiatement après  :love:

n°45063493
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 18:39:57  answer

lilyz a écrit :

Je confirme sur le plaisir de ce côté partage, le côté excitant d'embrasser sa copine après qu'elle nous ai fait un bon cadeau, mais sans aller jusqu'à boire les secrétions :o

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 18:40:27
n°45063495
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 18:40:07  profilanswer

Bon, je me munis d'une paille la prochaine fois. Je suis manifestement pas du niveau de ce topic hfr compliant.
Et cela me gêne.

[:macho man:3]
Sérieux quoi. Je ne vois pas en quoi ce serait déconnant qu'un mec fasse à sa nana ce que lui même trouve génial qu'elle lui fasse...

---------------
n°45063498
shulsie
Posté le 09-03-2016 à 18:40:19  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pourtant, c'est vachement meilleur que le sperme

mais moins bon que le caca quand même ....  :D

n°45063514
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2016 à 18:42:04  profilanswer

lilyz a écrit :

[:macho man:3]  
Sérieux quoi. Je ne vois pas en quoi ce serait déconnant qu'un mec fasse à sa nana ce que lui même trouve génial qu'elle lui fasse...

Je dis pas le contraire. C'est pourquoi je ne demande pas d'avaler.  [:la muletta]  
Pourtant j'avale volontier la cyprine de l'autre.  [:endorion de la nuit]  
Je suis une victime dans cette affaire !  [:endorion de la nuit:1]

---------------
n°45063517
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2016 à 18:42:07  profilanswer

Milles excuses, je n'avais point suivi.
Ouais, choquant, mais un peu, enfin, c'était pas non plus très choquant, disons que cela m'interpelle qu'elle ait gardé quelques cl au moment d'embrasser.
Jveu dire, ça fait un peu vite de passer de l'un à l'autre non ?

Pour produire "quelques cl" déjà, faut s'y mettre à plusieurs. Dans ce cas, je comprends le dégoût :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)