Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44918360
-rOmanO-
Posté le 24-02-2016 à 16:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur le fond oui (haha) sur la forme moins (haha encore)
On sait ce qui est sensible sur notre chibre, moins sur celui des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-02-2016 à 16:35:58
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 16:35:51  profilanswer

n°44918439
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-02-2016 à 16:41:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sur le fond oui (haha) sur la forme moins (haha encore)
On sait ce qui est sensible sur notre chibre, moins sur celui des autres.  

Bien sucer, ça veut dire être attentif aux réactions de son partenaire, et s'adapter en fonction. Certains seront plus sensible du gland, d'autre aimeront quand c'est plus profond. Le rythme idéal varie aussi d'un mec à l'autre, etc.  

Et bon, de base, on évite d'utiliser les dents :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44918510
pvcr
Posté le 24-02-2016 à 16:47:08  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bien sucer, ça veut dire être attentif aux réactions de son partenaire, et s'adapter en fonction. Certains seront plus sensible du gland, d'autre aimeront quand c'est plus profond. Le rythme idéal varie aussi d'un mec à l'autre, etc.  

Ptain! Freddy Mercury il a du en éplucher des Km de Teub.........

n°44918663
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 24-02-2016 à 16:57:25  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pas d’accord, utiliser les dents et un plus, surtout pour ceux qui ont moins de sensibilité. Moi en plus elle trouve ça excitant.
Après je parle d’effleurer avec les dent ou de mordiller très légèrement hein !! sinon ça devient du cannibalisme

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44918669
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2016 à 16:58:13  profilanswer

Kara a écrit :

Que celui qui s'est jamais fait sucer par un pote me jette la 1ère pierre

http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs6/2653704_o.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44918683
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2016 à 16:59:23  profilanswer

Je ne vois pas bien en quoi le fait qu'il soit homo change la donne... je trouve ça malsain entre amis...
J'ai eu une relation sexuelle avec une amie (c'était ma première fois avec azubal aussi  :O), franchement ça a foutu un froid, et j'ai proposé qu'on n'en parle plus... Mais me faire poursuivre par un ou une pote me mettrait encore plus mal à l'aise je crois...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44918687
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2016 à 16:59:37  profilanswer

Running_Otter_Sr a écrit :

Y avait pas un mec ici qui pétait de manière incontrôlée au moment de l'orgasme?

il me semble que c'etait un fake non ?

sinon related :o

https://www.youtube.com/watch?v=-qv8M6i2FGU

Message édité par arkrom le 24-02-2016 à 17:00:06

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44918715
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-02-2016 à 17:01:48  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Pas d’accord, utiliser les dents et un plus, surtout pour ceux qui ont moins de sensibilité. Moi en plus elle trouve ça excitant.
Après je parle d’effleurer avec les dent ou de mordiller très légèrement hein !! sinon ça devient du cannibalisme

Oui, je caricaturais un peu, bien utilisées, les dents peuvent être sympa. Mais je parlais plutôt de la situation "cannibalisme" :o (je me souviens encore d'un mec vraiment nul de ce côté, rien que d'y repenser, ça me fait mal...)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44918802
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 24-02-2016 à 17:07:36  profilanswer

Riokmij a écrit :

Oui, je caricaturais un peu, bien utilisées, les dents peuvent être sympa. Mais je parlais plutôt de la situation "cannibalisme" :o (je me souviens encore d'un mec vraiment nul de ce côté, rien que d'y repenser, ça me fait mal...)

Après dans un trip SM ça peu être cool ;)

---------------
n°44918868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2016 à 17:12:01  profilanswer

C'est toi qui avait écrit un article sur je sais plus quel site pour dire à quel point t'avais été souillé d'avoir été sucé par une nana ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:12:01  profilanswer

n°44918934
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:17:22  answer

lilyz a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi le fait qu'il soit homo change la donne... je trouve ça malsain entre amis...
J'ai eu une relation sexuelle avec une amie (c'était ma première fois avec azubal aussi  :O), franchement ça a foutu un froid, et j'ai proposé qu'on n'en parle plus... Mais me faire poursuivre par un ou une pote me mettrait encore plus mal à l'aise je crois...

bah je suis un mec, ça signifie pas grand chose de tirer un coup pour tirer un coup.
Enfin ça m'a pas choqué, ça m'a même plutôt fait marrer.

Si une amie me dit "ken moi"' je lui dis "ok" et le lendemain on reprend le cours de nos vie. Je m'en fou ça va rien changer sur notre relation, à part que je saurais comment est sa chatte et comment elle gesticule quand elle me chevauche, c'est tout.  [:heow]

Grumms a écrit :

C'est toi qui avait écrit un article sur je sais plus quel site pour dire à quel point t'avais été souillé d'avoir été sucé par une nana ?

Ah non, mais je veux bien le lien. je me sentirai moins seul  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 17:19:25
n°44920070
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2016 à 19:18:19  profilanswer

http://www.madmoizelle.com/homme-victime-viol-490723

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44920098
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2016 à 19:20:51  profilanswer

Tu postes ça parce que... ?

---------------
n°44920123
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-02-2016 à 19:23:59  profilanswer

Parce que ours51 a demandé qu'il le fasse :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44920462
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 19:54:54  answer

Merci :jap:

n°44920474
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2016 à 19:56:21  profilanswer

Nan mais c'est un viol... pas juste un mec qui supporte pas de se faire sucer... -___-

---------------
n°44920484
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 19:57:47  answer

Je demande qu'à supporter. Je devrais porter plainte contre cette conne qui m'a fait ma première (et dernière) pipe tiens. Aussi bien je gagne.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 19:58:04
n°44920496
azubal
Posté le 24-02-2016 à 19:58:52  profilanswer

Un viol, un viol  

https://media.giphy.com/media/l41lKb4PZQexjpNPq/giphy.gif

n°44920726
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 20:23:19  answer

Proff_SAUBIN a écrit :

+1, mon mec adore que j'effleure avec les dents... Quand j'le fais pas il demande, ca m'a vachement étonnée la première fois :d

n°44920753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-02-2016 à 20:26:03  profilanswer

Les dents  [:arrakys]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44920755
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 20:26:06  answer

lilyz a écrit :

Et pourquoi ca a mis un froid, c'était pas terrible ? Vous étiez gênées...?

n°44921722
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2016 à 21:51:32  profilanswer

un peu dla merde ce truc je trouve, a la base il avait un probleme le gars a mon avis pour en faire toute une histoire comme ca :D

n°44921914
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-02-2016 à 22:15:43  profilanswer

Bitman a écrit :

un peu dla merde ce truc je trouve, a la base il avait un probleme le gars a mon avis pour en faire toute une histoire comme ca :D

Mais tellement. Une énorme tarlooze ce gars pour en faire tout un pâté. D'autant plus que je vois pas comment on peut être aussi pétrifié pour une fellation simple. Elle lui a pas mis un plug dans l'os ...
Encore un bon pti jeune éduqué Nrj12 compliant ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44922375
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-02-2016 à 23:10:32  profilanswer

il avait ptet pas prévu de commencer sa vie sexuelle comme ça hein  :o

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44922468
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2016 à 23:23:27  profilanswer

ha oué trop dur, le mec se fait sucer par une pouffe en soirée :D

n°44922501
Darya
E * L
Posté le 24-02-2016 à 23:30:36  profilanswer

En plus il l'a bien cherché, quelle idée d'avoir une bite aussi, bien fait pour lui  [:moule_bite]

---------------
I've got my mind set on you
n°44922513
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2016 à 23:33:49  profilanswer

ouais, aller Roger, encore un ballon et pis après on filoche

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44923456
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 25-02-2016 à 08:56:20  profilanswer

Bitman a écrit :

ha oué trop dur, le mec se fait sucer par une pouffe en soirée :D

Grave, cette victime...

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°44923511
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-02-2016 à 09:06:20  profilanswer

Par contre si un mec bouffe la chatte d'une nana dans les même conditions ce serait la taule direct.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44923534
hfr of the​ dead
Posté le 25-02-2016 à 09:08:41  profilanswer

non mais c'est un article fake comme sur rue89 ou ils aiment bien jouer avec les codes en les inversant...
une sorte d'appel au commentaire/troll.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44923702
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 09:28:15  profilanswer

Mon dieu, le mec qui va faire 30 ans de psy parce qu'il s'est fait sucer en soirée...

M'est avis c'est que c'était déjà avant qu'il avait besoin d'y aller.

Citation :

La semaine qui a suivi, on a tous les deux tout tenté pour retrouver cette fille : je voulais qu’elle paye ce qu’elle m’avait fait. Mais on n’a rien trouvé. Elle resterait impunie. Avec du recul, j’ai encaissé ce fait, immuable, mais j’espère de tout cœur qu’elle ne sera pas le bourreau d’un•e autre.

Il y a quelques nigauds sur le forum (y compris celui, il y a quelques pages, qui voulait savoir la taille de nos bites pour avoir confiance en lui) qui aimeraient bien être exécutés, je pense.

Et ça m'emmerde parce que les nigaudes de Madmoizelle vont se servir de notre relative objectivité sur cette situation pour dire à qui veut l'entendre qu'on "justifie et excuse le viol". Ce n'est pas ça. Je dirais même que ce n'est pas ça, un viol, mais comme c'est leur ressenti qui prime avant tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 09:32:19
n°44923755
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 09:34:13  profilanswer

Partons de l hypothèse que ce récit de viol est vrai, sérieusement, pour vous le type est une chochotte? Il en fait trop?

Le non d un homme n a pas autant de valeur que celui d une femme?
Ou alors un homme ne peut pas ne pas vouloir se faire sucer par une meuf mignonne?

n°44923761
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2016 à 09:34:35  profilanswer

J'pense pas qu'une pute ai la moindre envie de faire bien les choses. Même si j'ai jamais testé. :spamafote: Par contre selon les nanas ça change bcp. J'étais pas très pipes quand j'étais plus jeune. J'aimais pas trop rester inactif. Jusqu’à ce que je tombe sur un nana qui réclamait ça et qui y prenait bcp de plaisir. Elle me regardait droit dans les yeux toute contente et ça l'excitait bcp. C'était assez dingue, souvent je me faisais réveiller comme ça. Même pas un bonjour rien, hop, ma queue dans sa bouche. Ben ça a totalement changé ma vision de la chose. Depuis comme tjs je ne réclame jamais, je laisse faire. Celles qui en ont vraiment envie le font. Mais j'sais pas si je suis chanceux mais depuis j'suis plus tombé que sur des nanas qui adorent faire ça. :D On en a deja parlé ici aussi. Toutes les nanas ne se valent clairement pas a ce niveau. Et c'est pas une question de motivation. Perso j'dirais plus une question de morphologie de bouche et de technique. Mais malheureusement les nanas vraiment douées, ne sont pas majorité. Alors j'te souhaite de tomber sur celle qui va changer la donne pour toi... ;)

n°44923818
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2016 à 09:39:41  profilanswer

Débat de merde incoming

n°44923822
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 09:40:03  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Partons de l hypothèse que ce récit de viol est vrai, sérieusement, pour vous le type est une chochotte? Il en fait trop?

Ou alors un homme ne peut pas ne pas vouloir se faire sucer par une meuf mignonne?

C'est même pas question de ça. C'est un problème de perception (de personnes psychologiquement fragiles) qui s'illustre bien dans ce commentaire :

Citation :

J'aurais tellement voulu lire ton message il y a quelques années, j'aimerai tellement que le viol des hommes ne soit pas tabou ... Car j'ai violé mon ex une fois quand on était ensemble et je ne m'en suis même pas rendu compte sur le moment ... ça doit faire un peu moins de 10 ans que ça c'est passé et j'en ai saisi la gravité il y a seulement 3 ou 4 ans ... On était ensemble, lui m'allume, forcément je répond, et au moment de passé à l'acte il me dit "Non je n'ai pas envie" ... moi voyant qu'il était "aux aguets" je ne l'ai pas cru et ... et voilà ... quand j'y repense j'ai honte, c'était ma première relation , j'étais jeune et je ne "savais pas" qu'un homme pouvait être violé ... On ne c'est pas séparé à cause de ça (on c'est séparé pour autre chose mais là n'est pas le sujet), on en a reparlé à une époque et je lui ai demandé pardon, pardon d'avoir été aussi stupide et naive , j'en ai pleuré, j'avais honte de moi, honte pour lui...

Hypersensibilité, honte pour tout, incapacité à dire non, perception névrosée du sexe qui font de situations normales (et qui pourraient se résoudre le plus simplement du monde) des montagnes d'expériences absolument boulerversifiantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 09:50:22
n°44923858
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2016 à 09:42:29  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Pareil  :sweat:

n°44923914
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 09:47:05  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Soit il c'est un homo refoulé et du coup s'être fait "violé" par une fille rend ouf (bah oui en tant qu'hétéro, si je me fais violer par un meuf je trouve ça moins grave que par un mec ;) )
Soit c'est le genre à avoir comme conviction : no sexe avant le mariage etc

Ou alors il est juste en couple, et sa meuf est une psychopathe qui si elle sait que son mec à eu une aventure il va se faire couper les testibools.

Mais sinon ça pu le gros fake, la façon dont c'est écrit ça me fait plus penser à une mise en scène pour dénoncer le viol sur les femmes en essayant de faire prendre conscience aux hommes de ce que c'est psychologiquement. Bon le problème c'est que pleins de puceaux ou frustré se dise en lisant cet article "putin le bâtard il a de la chance !!!"

---------------
n°44923959
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 09:51:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est même pas question de ça. C'est un problème de perception (de personnes psychologiquement fragiles) qui s'illustre bien dans ce commentaire :

Citation :

J'aurais tellement voulu lire ton message il y a quelques années, j'aimerai tellement que le viol des hommes ne soit pas tabou ... Car j'ai violé mon ex une fois quand on était ensemble et je ne m'en suis même pas rendu compte sur le moment ... ça doit faire un peu moins de 10 ans que ça c'est passé et j'en ai saisi la gravité il y a seulement 3 ou 4 ans ... On était ensemble, lui m'allume, forcément je répond, et au moment de passé à l'acte il me dit "Non je n'ai pas envie" ... moi voyant qu'il était "aux aguets" je ne l'ai pas cru et ... et voilà ... quand j'y repense j'ai honte, c'était ma première relation , j'étais jeune et je ne "savais pas" qu'un homme pouvait être violé ... On ne c'est pas séparé à cause de ça (on c'est séparé pour autre chose mais là n'est pas le sujet), on en a reparlé à une époque et je lui ai demandé pardon, pardon d'avoir été aussi stupide et naive , j'en ai pleuré, j'avais honte de moi, honte pour lui...

Hypersensibilité, honte pour tout, perception névrosée du sexe qui font de situations normales (et qui pourraient se résoudre le plus simplement du monde) des montagnes d'expériences absolument boulerversifiantes.

Là ce qui te pose problème, ce sont les commentaires, je suis pas allée les lire.
Après, que la meuf ait honte d avoir violé son mec, c est une réaction normale, et heureusement, ça veut dire qu elle se rend bien compte qu elle a merdé.

Là ce qui me gêne dans ce que tu dis, c est de considérer que forcer la main à l autre en passant à l acte malgré son refus (ce qui est donc un viol hein) c est une situation normale. Dans un couple, aussi épanoui, amoureux qu il puisse être, passer outre le non de l autre, c est tout sauf normal.

n°44924000
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 09:55:37  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Soit il c'est un homo refoulé et du coup s'être fait "violé" par une fille rend ouf (bah oui en tant qu'hétéro, si je me fais violer par un meuf je trouve ça moins grave que par un mec ;) )

Ou alors il est juste en couple, et sa meuf est une psychopathe qui si elle sait que son mec à eu une aventure il va se faire couper les testibools.

Mais sinon ça pu le gros fake, la façon dont c'est écrit ça me fait plus penser à une mise en scène pour dénoncer le viol sur les femmes en essayant de faire prendre conscience aux hommes de ce que c'est psychologiquement. Bon le problème c'est que pleins de puceaux ou frustré se dise en lisant cet article "putin le bâtard il a de la chance !!!"

Fake ou pas fake, c est bien pour ça que j ai commencé mon message par "partons de l hypothèse que ce soit vrai". À la rigueur, osef de ce récit, c est juste un prétexte pour parler plus généralement du viol des hommes.

Donc d après toi, le mec peut pas se faire violer juste parce qu il avait pas envie de se faire sucer, mais s est fait sucer quand même ?

Je suis un peu atterrée là quand même.

n°44924079
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2016 à 10:02:01  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

:heink:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44924170
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2016 à 10:08:09  profilanswer

D'un coté ça me parait totalement improbable comme récit. De l'autre, il était jeune, peut-être émotif et peu expérimenté. L'effet de surprise totale peut-être et blocage complet. J'pense qu'on a tous été dans des situations qui nous ont mise mal a l'aise. P'etre que...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)