| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : Sur le fond oui (haha) sur la forme moins (haha encore) Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-02-2016 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:35:51 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
pvcr |
|
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon related https://www.youtube.com/watch?v=-qv8M6i2FGU Message édité par arkrom le 24-02-2016 à 17:00:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 17:17:22 ![]()
bah je suis un mec, ça signifie pas grand chose de tirer un coup pour tirer un coup. Si une amie me dit "ken moi"' je lui dis "ok" et le lendemain on reprend le cours de nos vie. Je m'en fou ça va rien changer sur notre relation, à part que je saurais comment est sa chatte et comment elle gesticule quand elle me chevauche, c'est tout.
Ah non, mais je veux bien le lien. je me sentirai moins seul Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 17:19:25 |
Grumms Aimé de tous | http://www.madmoizelle.com/homme-victime-viol-490723 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que ours51 a demandé qu'il le fasse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:54:54 ![]() Merci |
lilyz Violon dinde | Nan mais c'est un viol... pas juste un mec qui supporte pas de se faire sucer... -___- --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal | Un viol, un viol |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:23:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:26:06 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Bitman STAY APART |
Darya E * L | En plus il l'a bien cherché, quelle idée d'avoir une bite aussi, bien fait pour lui --------------- I've got my mind set on you |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, aller Roger, encore un ballon et pis après on filoche --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hfr of the dead | non mais c'est un article fake comme sur rue89 ou ils aiment bien jouer avec les codes en les inversant...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mon dieu, le mec qui va faire 30 ans de psy parce qu'il s'est fait sucer en soirée... M'est avis c'est que c'était déjà avant qu'il avait besoin d'y aller.
Et ça m'emmerde parce que les nigaudes de Madmoizelle vont se servir de notre relative objectivité sur cette situation pour dire à qui veut l'entendre qu'on "justifie et excuse le viol". Ce n'est pas ça. Je dirais même que ce n'est pas ça, un viol, mais comme c'est leur ressenti qui prime avant tout... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 09:32:19 |
Docteur G Momo Motus | Débat de merde incoming |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 09:50:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Proff_SAUBIN G3 power |
chapkapussy |
Là ce qui te pose problème, ce sont les commentaires, je suis pas allée les lire. Là ce qui me gêne dans ce que tu dis, c est de considérer que forcer la main à l autre en passant à l acte malgré son refus (ce qui est donc un viol hein) c est une situation normale. Dans un couple, aussi épanoui, amoureux qu il puisse être, passer outre le non de l autre, c est tout sauf normal. |
chapkapussy |
Fake ou pas fake, c est bien pour ça que j ai commencé mon message par "partons de l hypothèse que ce soit vrai". À la rigueur, osef de ce récit, c est juste un prétexte pour parler plus généralement du viol des hommes. Donc d après toi, le mec peut pas se faire violer juste parce qu il avait pas envie de se faire sucer, mais s est fait sucer quand même ? Je suis un peu atterrée là quand même. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |