| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:20:43 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde | Rien à voir, mais elle est où Malicia ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ZeMrHyde té ! | chez jawad ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ketamine64 420 friendly |
Message édité par Ketamine64 le 24-02-2016 à 15:27:44 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:30:11 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Idem
|
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coyotepowa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 24-02-2016 à 16:04:36 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Y avait pas un mec ici qui pétait de manière incontrôlée au moment de l'orgasme?
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:13:58 ![]()
Ca m'a même carrément traumatisé et j'ai toujours refusé une pipe depuis. Mon ex, avec qui j'ai eu une histoire très longue, aimait pas sucer, du coup on s'entendait très bien car je la faisais pas chier avec ça, et elle non plus. Sodo à l'huile, SM léger, facesiting, toys, baiser dans tous les lieux improbables, tout ça aucun problème par contre. Mais malgré mon âge, j'ai encore plein de belles choses à découvrir, c'est cool je me sens loin d'être blasé dans ce domaine. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:22:51 |
pvcr |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:23:37 ![]() t'as de la chance. Ma première exp de suçage m'a bousillé la tête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:24:32 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:26:29 ![]() sans succion en tous cas je sentais que dalle de chez que dalle. j'ai + de sensations la bite à l'air en me baignant en mer. |
Phenom | On dirait que tu t'es fait sucer par un oursin. Message édité par Phenom le 24-02-2016 à 16:27:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:29:24 ![]() J'en sais rien, on dirait oui. Ce fut la pire expérience sexuelle de ma vie. Un pote homo une fois voulait me sucer (je lui avais parlé de cette histoire), j'aurais du dire oui pour voir. Un mec doit mieux sucer qu'une fille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:30:21 |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
-rOmanO- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Que celui qui s'est jamais fait sucer par un pote me jette la 1ère pierre
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-rOmanO- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:34:58 ![]()
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-02-2016 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |