| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
XaTriX |
bigsido Porte physiquement la lumière | "That awkward moment when you realize that you're on the list too" Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 17-02-2016 à 20:11:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 18:28:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 19:09:42 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 20:09:50 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX | C'est pas "That" --------------- [:dawa] |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Prepare toi, met une jupe courte et pas de culotte, ce soir je t emmène au resto et je te baise comme une pute sur un parking" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah merde, 10 pages dans la gueule --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nidhogg423 |
Bah si tu supportes pas de voir un autre homme à poil, effectivement ça va être dur de faire des trio HHF (ou n'importe quelle combinaison avec plus d'un H). Perso j'ai pas de problème comme ça et au contraire je préfère quand tout le monde se mélange, même les hommes, ça me parait plus simple et plus sensuel. Ça me fait penser: Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 17-02-2016 à 21:11:55 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 21:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 21:15:45 ![]()
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elle est chaude comme la braise ta nana dis donc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et ça .....ça marche pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'ai essayé plusieurs types de chaussures au cours du temps ... Chaussons, escarpins, ballerines, bottes ( avec et sans talons ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-02-2016 à 23:20:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
big e | Tu peux écrire de longs textes par sms et être moins cash que maldoror, ça marche aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 08:49:34 ![]()
Merki J'ai de l'endurance à revendre. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 08:52:21 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel de merde... j'ai voulu enlever la tête du toy, elle m'est restée dans les main avec le ressort tout détendu... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
big e |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qu'est-ce que tu appelles "trempé" ? Suivant la matière du bas et l'absence ou non de sous-vêtements, pourquoi pas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 20:39:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |