| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 18:18:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:18:56 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
ZeMrHyde té ! |
|
pvcr |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 09-02-2016 à 20:49:15 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bien écrit. Bien expliqué.
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 09-02-2016 à 20:54:16 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 21:33:15 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 09-02-2016 à 22:24:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Recentrage : hasard du calendrier la st Valentin tombera durant les red days --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Ma nana simule |
XaTriX | T'arrives pas à le voir ? Perso je regarde si les yeux sont vitreux pour savoir si elle a envie ou pas de ce qu'il se passe --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 04:47:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 09:00:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 11:59:39 ![]() Bonjour à tous, Petite question du mercredi : comment évolue la mouille de votre partenaire en périodes proches des rêgles ? Hier j'ai vachement été surpris, en gros aujourd'hui c'est ses rêgles et hier sa mouille était vraiment particulière : - Plus epaisse Puis-je avoir des retours d'Xp de votre côté, HFR pour la science A savoir aussi : nous sommes jeunes ce n'est pas la ménopause qui approche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 12:00:32 |
Phenom | Je. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:01:43 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:40:46 ![]() |
Odessa | Question pour les filles (je me permets de changer de sujet car je n'ai pas la réponse à celui en court) :
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Odessa | C'est fou hein ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J'imagine que le fait d'avoir la vessie gonflée fait que la zone clito / point G est plus en avant donc plus compressée au moment du contact ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 10-02-2016 à 12:58:24 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Misssardonik prévisible a posteriori | faut pas s'arrêter à ce genre de considération --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:06:15 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Sans déconner si un jour on fait une kimousse qu'est ce qu'on va rigoler --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
shulsie |
|
lilyz Violon dinde |
Et pour avoir eu un nombre assez conséquent de partenaires, je sais que franchement, les 3/4 du temps ça ne vaut pas le coup. On peut se mentir pour des tas de raisons, mais on a assez rarement un vrai désir qui dure pour quelqu'un, on baise parfois juste parce qu'on est en manque, parce qu'on s'ennuie, par habitude, ou oui, parce qu'on est conscient que l'autre à des besoins plus importants que les nôtres, pour entretenir la relation et ne pas créer trop de frustration. Aimer quelqu'un avec qui le sexe ne fonctionnait pas du tout, ça m'est arrivé. Ok ca n'a pas duré 10 ans et je me suis jurée comme tout un chacun que jamais plus jamais, mais il n'empêche que je suis passée par là, et j'ai l'humilité de reconnaître que ce genre de situations, c'est plausible. Je ne me cache pas derrière un orgueil mal placé contrairement à certains participants du topic démontrant un goût de la surenchère qui rend parfois l'atmosphère détestable... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Odessa | Ouais |
shulsie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |