Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9040  9041  9042  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44759562
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 18:18:56  answer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

et un grand maigre, quoique carré ?  :o  

Je suis pas très attirée par les maigres a priori :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 18:18:56  profilanswer

n°44759598
wolowizard
Posté le 09-02-2016 à 18:23:05  profilanswer

bonsoaaarr

n°44760004
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-02-2016 à 19:02:35  profilanswer

aurewooarrrrr

[:onizuka_dark]  

n°44760825
pvcr
Posté le 09-02-2016 à 20:13:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

+1000 avec toi

Par contre j'avoue que je ne comprends pas tellement ou elle veut en venir la madame....

Ben Madame quand on voit sa photo et ses gosses, on peut tabler sur environ 15 ans de limage avec Mr, alors quand vous afficherez tous ici la même durée avec mme ou mr, vous serez peut-être un peu plus souples...... :lol:

n°44760879
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-02-2016 à 20:20:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement, les jours où je ne suis pas d'humeur je préfère pas de sexe du tout que de contempler ma manucure pendant qu'on me laboure. :o

Maintenant, depuis le temps qu'on explique aux femmes que les hommes "ont des besoins", p-ê que y'en a qui se sentent obligées de les satisfaire. :/
Je suis quand même d'accord que le non-partage des tâches ménagères est un gros facteur de baisse de la libido. Quand t'es crevée et en colère de te taper tout le boulot, t'as pas super envie de tailler une pipe à ton homme pour conclure la journée [:tinostar]

Malicia, épouse moi ma belle  [:timoonn:5]  

On en reviens à la communication quoi. Un couple qui se parle c'est des problèmes qui s'envolent.

Kara a écrit :

Un tweet aurait suffit  [:spamafotev]  

Citation :

Marre de me faire ramoner lol #bitehelicoptere #steakjustepoêlé

[:zinbou:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44761136
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-02-2016 à 20:42:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben Madame quand on voit sa photo et ses gosses, on peut tabler sur environ 15 ans de limage avec Mr, alors quand vous afficherez tous ici la même durée avec mme ou mr, vous serez peut-être un peu plus souples...... :lol:

Le problème de ce billet ce n'est pas de faire état d'une certaine usure de la libido chez les couples longue durée, thème rebattu mais qui peut être intéressant; le problème c'est l'aigreur  du truc, le fait qu'elle met en cause le sexe, son mec et sa manière de faire, d'une façon niaise (elle pourrait dire ce qu'elle a fait pour que ça s'améliore? on a l'impression qu'elle ne lui en a même pas parlé, sauf comme monnaie d'échange pour les tâches ménagères) et vindicative, comme si les rapports avec son mari étaient une malédiction mais qu'elle devait s'y soumettre. Comme la pluie, quoi.
C'est l'image que ça renvoie, sans distance, sans débat, qui est moche. Je n'ai pas envie de compatir quand je lis ça, j'ai envie de me foutre de sa gueule et de lui souhaiter qu'il lui arrive vraiment ce qu'elle réclame: plus de sexe, du tout.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44761188
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-02-2016 à 20:48:14  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le cas ici et donc ça veut dire quoi être plus souple ?  

Si mon mec s'y prend comme un manche je lui dis et il fait un effort, l'inverse est vrai aussi. Si je n'ai pas envie de baiser et bien je ne le fais pas, je n'aime pas faire l'étoile de mer.

+1 avec because the night

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 09-02-2016 à 20:49:15

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44761241
bigsido
Posté le 09-02-2016 à 20:53:48  profilanswer

because the night a écrit :

Le problème de ce billet ce n'est pas de faire état d'une certaine usure de la libido chez les couples longue durée, thème rebattu mais qui peut être intéressant; le problème c'est l'aigreur  du truc, le fait qu'elle met en cause le sexe, son mec et sa manière de faire, d'une façon niaise (elle pourrait dire ce qu'elle a fait pour que ça s'améliore? on a l'impression qu'elle ne lui en a même pas parlé, sauf comme monnaie d'échange pour les tâches ménagères) et vindicative, comme si les rapports avec son mari étaient une malédiction mais qu'elle devait s'y soumettre. Comme la pluie, quoi.
C'est l'image que ça renvoie, sans distance, sans débat, qui est moche. Je n'ai pas envie de compatir quand je lis ça, j'ai envie de me foutre de sa gueule et de lui souhaiter qu'il lui arrive vraiment ce qu'elle réclame: plus de sexe, du tout.

Bien écrit. Bien expliqué.  [:julian33:4]

Spoiler :

VA CHIER CONNASSE  [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 09-02-2016 à 20:54:16

---------------
n°44761393
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2016 à 21:04:59  profilanswer

bigsido a écrit :

Malicia, épouse moi ma belle  [:timoonn:5]  

ça dépend, faudra que je te mette des doigts dans le cul ?  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44761630
pvcr
Posté le 09-02-2016 à 21:31:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est le cas ici et donc ça veut dire quoi être plus souple ?  

Si mon mec s'y prend comme un manche je lui dis et il fait un effort, l'inverse est vrai aussi. Si je n'ai pas envie de baiser et bien je ne le fais pas, je n'aime pas faire l'étoile de mer.

+1 avec because the night

bigsido a écrit :

Bien écrit. Bien expliqué.  [:julian33:4]  

Spoiler :

VA CHIER CONNASSE  [:petoulachi:1]

Je pense quelle a voulu user de posture et de provoc, mais au final je trouve également le rendu vulgaire et pathétique.....mais je comprends, je partage et je compatis. Faire preuve de souplesse d'esprit, c' est juste accepter que le désir s'émousse avec le temps, sans communication on peut arriver à ce genre de situation.  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 21:31:09  profilanswer

n°44761644
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 21:33:15  answer

Pas souvent d'accord avec toi, mais là  [:implosion du tibia]

n°44761892
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-02-2016 à 22:07:07  profilanswer

[:apges:5]  
https://youtu.be/O1XPkTn2xvI
(nsfw)

ça va etre fnu dans un futur proche  
https://youtu.be/1v4hE0ea66s

https://lh3.googleusercontent.com/-hTTHS2orjic/VRp-NfGi0sI/AAAAAAAByf8/VBYR7KsBTa0/w640-h360/GPlay_TheMatrix_v01_r02.gif

https://youtu.be/wLVOnVsLXqw
 [:el canardo loco]  

Message édité par ZeMrHyde le 09-02-2016 à 22:24:05
n°44762501
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-02-2016 à 23:48:48  profilanswer

Le problème de ce billet ce n'est pas de faire état d'une certaine usure de la libido chez les couples longue durée, thème rebattu mais qui peut être intéressant; le problème c'est l'aigreur du truc,

+1
Elle est aigrie et amère. Si ça la fait chier de baiser avec son mec ben qu'elle arrête :spamafote:
Elle le  quitte / tolère une maîtresse/ lui prend une carte de membre au bordel du coin et basta

pvcr a écrit :

Et alors ? 15 ans ou 15 mois c'est pareil
Quand tu considére le sexe comme une corvée c'est que ton couple est agonisant/ déjà mort. tu nique avec L'autre juste pour pas avoir droit au couplet " tu me désire plus c'est que tu m'aime plus " qui oblige à mentir à l'autre voir se mentir à soit meme.
/ bref pas le sujet du topic

Recentrage : hasard du calendrier la st Valentin tombera durant les red days :o
/ osef mais c'est dans le topic

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44762742
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 01:30:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: vous me faites délirer !  [:bombadil_tom]
Bon et bien moi ce billet m'a bien fait rire !
Je sais que ça peut être tellement vrai...
Et encore, en France, pays libéré s'il en est, la tendance de la femme qui se soumet à ses obligations a tendance à disparaître, mais interrogeons la génération de nos mères et grands mères sur le fait d'écarter les jambes pour faire plaisir à son mari/mec/gynécologue/rayez la mention inutile  :O, je ne suis pas sûre qu'elles aient le même regard que vous sur ce texte...
Tout HFRiens que vous êtes, j'ai parfois l'impression que vous oubliez le commun des mortels, ces gens qui vivent sans se poser de questions et qui pour éviter la tronche de leur moitié, écartent les jambes en soupirant... ça existe oui. C'est pas pathétique ou inconcevable, c'est juste une façon de donner à l'autre ce qu'il attend à peu de frais, faut être réaliste... Et parfois c'est vraiment par amour. On ne peut pas sérieusement penser que tous les couples vivent une félicité sexuelle absolue depuis le premier jour non ? Quand je pense à mon amie qui a passé onze ans à se faire chier avec le père de ses gosses (je la soupçonne même de jamais avoir joui à cette époque sans oser m'en parler...), j'imagine à peine le nombre de fois où elle est "passée à la casserole" par amour, gentillesse ou habitude...
Et puis oh, on va arrêter de se la raconter 2 secondes, je suis une fille, j'ai des tas d'amies avec qui je parle de trucs très intimes... Alors que celle qui n'a jamais accepté de coucher alors qu'elle en avait pas des masses envie en se disant "qu'il se dépêche" lève la main !  [:consternant:1]
Ça c'est comme celles "qui n'ont jamais simulé", "qui ne se sont jamais masturbé", "qui ne pètent pas et le vivent bien (malgré une aerophagie chronique)" : je n'y crois pas.
Bref, c'est juste une tranche de vie d'une fille qui raconte un truc que peu osent dire, en généralisant un peu (témoignages des copines ?). Et c'est tout. Même si comme certaines vérités, en effet c'est un peu dérangeant de le savoir, à  mon avis il n'y a rien à analyser de plus dans ce post...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44762997
azubal
Posté le 10-02-2016 à 04:19:06  profilanswer

Ma nana simule  [:vizera]

n°44763000
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 04:25:19  profilanswer

T'arrives pas à le voir ? Perso je regarde si les yeux sont vitreux pour savoir si elle a envie ou pas de ce qu'il se passe :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44763001
Nidhogg423
Posté le 10-02-2016 à 04:26:25  profilanswer

Un peu de mal à voir l'intérêt de simuler, quand ma copine n'a pas envie elle me le dit et on ne sexe pas (même si j'ai déjà commencé les préliminaires et que je suis chaud).
Et si elle ne prend pas de plaisir, elle me le dit ("c'est nul recommence !" [:emonkey]).

n°44763008
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 04:36:23  profilanswer

Non mais c'est un truc de trentenaire aigri c'te daube, sorte d'autosexisme où t'accuses l'autre du manque de communication que ton silence engendre.
L'intention compte aussi, tu peux très bien te laisser faire :o mais en étant satisfait du plaisir que prend l'autre et de la belle journée/nuit que ça engendrera [:cawa]. Autant rien dire, tirer la gueule et faire en sorte que le gars aille étendre le linge à sa place (:o), elle aura gagné un truc (le même genre de gain jubilé provenant d'un programme de fidélité d'une boîte merdique) et elle pourra faire son aigri dans ca cuisine.

Ca vrille dans sa tête c'est tout, go psy :o

XaT

---------------
n°44763017
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 04:47:24  answer

lilyz a écrit :

Et encore, en France, pays libéré s'il en est, la tendance de la femme qui se soumet à ses obligations a tendance à disparaître, mais interrogeons la génération de nos mères et grands mères sur le fait d'écarter les jambes pour faire plaisir à son mari/mec/gynécologue/rayez la mention inutile  :O, je ne suis pas sûre qu'elles aient le même regard que vous sur ce texte...

Y'a de ça quelques années, j'm'étais pété la clavicule en moto. J'avais un kiné pour ça, mais vraiment assez vieux, sûrement proche d'une retraite, je dirai vers les 60 ans passés.  
Bref.
Il me racontait (et ça fait bizarre quand ton kiné te parle de ça alors que tu le connais ps quoi :o ) qu'il en avait vu passer des gens dans sa carrière, et que nombre de gens lui racontaient que voilà, campagne, toussa, à une époque c'était sans réfléchir, pour du vidage de couilles etc, ça ressemble à ce que tu dis ouais.

lilyz a écrit :

Tout HFRiens que vous êtes (.......) à  mon avis il n'y a rien à analyser de plus dans ce post...

Ouais dans le fond ouais. J'pense que c'est arrivé à tout le monde, mec comme fille en fait. Mais oui, plus les filles probablement.
Le texte (de merde) est surtout en fait assez problématique parce que pour moi le fond du problème c'est pas ce qu'elle prétend être. C'est son rapport avec le sexe, avec son mec.
Parce que fatiguée ou pas, tâches ménagères ou pas, sa façon de décrire ses relations avec son mec sont tout sauf normales, et ça, le fait de se taper tout à la maison n'y change rien.

Le souci, c'est que :  
- soit c'est vrai, et alors le souci c'est pas le mariage ou quoi ou une routine
- soit c'est exagéré pour le lulz, mais alors ça sert à rien d'en parler, surtout vu comme c'est tourné. Et surtout parce que le problème n'est pas ce qu'elle prétend : ça n'a rien à voir avec le fait d'être marié.

Ou alors faut qu'elle assume quoi. Qu'elle assume le fait de pas avoir envie parce qu'elle a pas envie, que son mec lui frotte le clito comme un forcené, mais que ça n'a rien a voir avec le reste, avec la vie de maison.

n°44763208
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 07:49:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Même si comme certaines vérités, en effet c'est un peu dérangeant de le savoir, à mon avis il n'y a rien à analyser de plus dans ce post...

Non mais le problème c'est pas les faits énoncés c'est la façon de les énoncer et de généraliser. C'est un peu la différence entre le mec qui dit "J'aime pas les chiens, ils sont trop dépendants et baveux" et celui qui dit "J'aime pas les chiens, ils sont trop dépendants et baveux, ils mériteraient qu'on les tue tous après leur avoir coupé les pattes pour qu'ils souffrent bien avant". Les deux disent la même chose : leur dégoût des canidés. Mais là où l'avis du premier sera entendu, celui du second sera rejeté et il sera traité de connard.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44763536
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 09:00:31  answer

lilyz a écrit :

Tout HFRiens que vous êtes, j'ai parfois l'impression que vous oubliez le commun des mortels, ces gens qui vivent sans se poser de questions et qui pour éviter la tronche de leur moitié, écartent les jambes en soupirant... ça existe oui. C'est pas pathétique ou inconcevable, c'est juste une façon de donner à l'autre ce qu'il attend à peu de frais, faut être réaliste... Et parfois c'est vraiment par amour. On ne peut pas sérieusement penser que tous les couples vivent une félicité sexuelle absolue depuis le premier jour non ? Quand je pense à mon amie qui a passé onze ans à se faire chier avec le père de ses gosses (je la soupçonne même de jamais avoir joui à cette époque sans oser m'en parler...), j'imagine à peine le nombre de fois où elle est "passée à la casserole" par amour, gentillesse ou habitude...
Et puis oh, on va arrêter de se la raconter 2 secondes, je suis une fille, j'ai des tas d'amies avec qui je parle de trucs très intimes... Alors que celle qui n'a jamais accepté de coucher alors qu'elle en avait pas des masses envie en se disant "qu'il se dépêche" lève la main !  [:consternant:1]  
Ça c'est comme celles "qui n'ont jamais simulé", "qui ne se sont jamais masturbé", "qui ne pètent pas et le vivent bien (malgré une aerophagie chronique)" : je n'y crois pas.
Bref, c'est juste une tranche de vie d'une fille qui raconte un truc que peu osent dire, en généralisant un peu (témoignages des copines ?). Et c'est tout. Même si comme certaines vérités, en effet c'est un peu dérangeant de le savoir, à  mon avis il n'y a rien à analyser de plus dans ce post...

C'est surtout une question de forme AMHA.
C'est sur que tout n'est pas tout rose dans un couple et qu'il y a des périodes un peu moins fast niveau sexe, des périodes ou l'un a moins envie et fait peut-etre l'effort dans un moment ou on a pas forcement envie. Par contre si ça en devient une constamment une corvée et que tu commence a avoir un réel dégoût pour ton partenaire, on est quand même dans un cas tres particulier . Enfin ça veut dire quoi son témoignage? Elle témoigne de sa vie de mayrde (sur le plan du couple) et basta? Ba elle a qu'a faire l'effort de changer de mec et/ou de vie, cracher sa haine en généralisant n'est absolument pas constructif et relève plus du masochisme qu'autre chose. J'imagine que oui, certaines femmes se retrouvent dans ses propos mais ça ne les rends pas moins responsable de la situation (en partie).
Qu'on est ce genre de réflexion dans les années 50 parce-qu'il y va de sa propre survie et de celle des enfants (et aussi parce-que ca n’était pas tellement dans les mœurs de se séparer), OK, mais de nos jours, c'est quasi voulu de s'enterrer dans ce genre de relation (sauf cas particulier).

n°44765830
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 11:59:39  answer

Bonjour à tous,

Petite question du mercredi : comment évolue la mouille de votre partenaire en périodes proches des rêgles ? Hier j'ai vachement été surpris, en gros aujourd'hui c'est ses rêgles et hier sa mouille était vraiment particulière :

- Plus epaisse
- Moins abondante que d'habitude alors qu'elle a eu 3 orgasmes
- Beaucoup moins persistente dans le temps, genre au bout de 1 minute elle était limite sèche :o

Puis-je avoir des retours d'Xp de votre côté,

HFR pour la science :o

A savoir aussi : nous sommes jeunes ce n'est pas la ménopause qui approche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 12:00:32
n°44765842
Phenom
Posté le 10-02-2016 à 12:00:21  profilanswer

Je.  [:klemton]

n°44765857
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 12:01:43  answer

Bah pareil, et après la fin des règles aussi, mais l'indice de viscosité s'améliore vite, ça passe de 75w90 à 5w40 rapidement :jap:

:D

n°44766306
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2016 à 12:35:51  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°44766345
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 12:38:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On écrit "son aine" sans h. Et pas la peine de préciser que c'est "l'aine du sexe", c'est un pléonasme :o

Spoiler :

Si tu voulais parler de "haine", c'est "sa haine"[:o_doc]

son Aisne du sexe (on sait la région assez réputée pour le libertinage  [:ronfl] )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44766372
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 12:40:46  answer

Et tu trouves ça agréable ou pas ?

n°44766399
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 12:42:30  profilanswer

Question pour les filles (je me permets de changer de sujet car je n'ai pas la réponse à celui en court) :
faire l'amour avec l'envie d'uriner ça vous augmente pas le plaisir +++ ?

n°44766430
kandyae
Posté le 10-02-2016 à 12:44:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Question pour les filles (je me permets de changer de sujet car je n'ai pas la réponse à celui en court) :

Moi oui ça me donne plus de plaisir ;) Je ne vais jamais faire pipi avant. Par contre je ne sais pas le pourquoi du comment  [:yiipaa:4]

---------------
Everything happens for a reason
n°44766499
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 12:49:57  profilanswer

C'est fou hein ?
Bon ben c'est bien, je me sens moins seule :D

n°44766503
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 12:50:25  profilanswer

La vessie qui appuie sur la nationale pour en faire un chemin de traverse :??:

A un moment je n'allais pas pisser avant aussi. Mais de temps en temps le truc prend feu et reste en demi-érection avec des douleurs chiantes :o Faut faire attention [:ocube]

XaT

---------------
n°44766545
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 12:54:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Tout HFRiens que vous êtes, j'ai parfois l'impression que vous oubliez le commun des mortels, ces gens qui vivent sans se poser de questions et qui pour éviter la tronche de leur moitié, écartent les jambes en soupirant... ça existe oui. C'est pas pathétique ou inconcevable

Ah si si, c'est pathétique :D

lilyz a écrit :

Quand je pense à mon amie qui a passé onze ans à se faire chier avec le père de ses gosses (je la soupçonne même de jamais avoir joui à cette époque sans oser m'en parler...)

Normal quoi [:klemton]

Du coup, c'est la faute de qui ? Du mari ou de la femme qui passe des années avec un homme pour lequel elle se force à ouvrir les cuisses ?

n°44766583
bigsido
Posté le 10-02-2016 à 12:58:07  profilanswer

kandyae a écrit :

Moi oui ça me donne plus de plaisir ;) Je ne vais jamais faire pipi avant. Par contre je ne sais pas le pourquoi du comment  [:yiipaa:4]

J'imagine que le fait d'avoir la vessie gonflée fait que la zone clito / point G est plus en avant donc plus compressée au moment du contact ?

[:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 10-02-2016 à 12:58:24

---------------
n°44766653
kandyae
Posté le 10-02-2016 à 13:03:26  profilanswer

bigsido a écrit :

J'imagine que le fait d'avoir la vessie gonflée fait que la zone clito / point G est plus en avant donc plus compressée au moment du contact ?

[:cerveau dr]

Bien joué mon cher Watson  [:magic_poussin]  
Mais si elle est trop pleine par contre je pense que au moment de L' orgasme je me ferai pipi dessus  [:ninja c3]

---------------
Everything happens for a reason
n°44766679
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2016 à 13:05:25  profilanswer

faut pas s'arrêter à ce genre de considération  [:t_faz:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44766691
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 13:06:15  answer

Bah en général j'aime moins le goût / odeur / sensation de la mouille près des règles.

n°44766732
bigsido
Posté le 10-02-2016 à 13:09:26  profilanswer

Sans déconner si un jour on fait une kimousse qu'est ce qu'on va rigoler  [:mzitraya:1]

---------------
n°44766792
shulsie
Posté le 10-02-2016 à 13:14:41  profilanswer

Odessa a écrit :

J'aurais plutôt cru que la concentration pour se retenir de pas faire pipi gênerais la jouissance ?  [:bigorneau magique:5]

n°44766909
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 13:23:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Normal quoi [:klemton]

Du coup, c'est la faute de qui ? Du mari ou de la femme qui passe des années avec un homme pour lequel elle se force à ouvrir les cuisses ?

Ah mais j'ai pas dit que c'était souhaitable hein ! C'est la faute de personne, c'est la faute de tout le monde. Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que les gens autour de nous vivent obligatoirement un kif sexuel. C'est souvent pas le cas.
Hfr devrait redescendre sur terre...

Et pour avoir eu un nombre assez conséquent de partenaires, je sais que franchement, les 3/4 du temps ça ne vaut pas le coup. On peut se mentir pour des tas de raisons, mais on a assez rarement un vrai désir qui dure pour quelqu'un, on baise parfois juste parce qu'on est en manque, parce qu'on s'ennuie, par habitude, ou oui, parce qu'on est conscient que l'autre à des besoins plus importants que les nôtres, pour entretenir la relation et ne pas créer trop de frustration.

Aimer quelqu'un avec qui le sexe ne fonctionnait pas du tout, ça m'est arrivé. Ok ca n'a pas duré 10 ans et je me suis jurée comme tout un chacun que jamais plus jamais, mais il n'empêche que je suis passée par là, et j'ai l'humilité de reconnaître que ce genre de situations, c'est plausible. Je ne me cache pas derrière un orgueil mal placé contrairement à certains participants du topic démontrant un goût de la surenchère qui rend parfois l'atmosphère détestable...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44766950
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 13:26:25  profilanswer

Ouais

n°44767014
shulsie
Posté le 10-02-2016 à 13:30:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était souhaitable hein ! C'est la faute de personne, c'est la faute de tout le monde. Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que les gens autour de nous vivent obligatoirement un kif sexuel. C'est souvent pas le cas.  
Hfr devrait redescendre sur terre...

Et pour avoir eu un nombre assez conséquent de partenaires, je sais que franchement, les 3/4 du temps ça ne vaut pas le coup. On peut se mentir pour des tas de raisons, mais on a assez rarement un vrai désir qui dure pour quelqu'un, on baise parfois juste parce qu'on est en manque, parce qu'on s'ennuie, par habitude, ou oui, parce qu'on est conscient que l'autre à des besoins plus importants que les nôtres, pour entretenir la relation et ne pas créer trop de frustration.

Aimer quelqu'un avec qui le sexe ne fonctionnait pas du tout, ça m'est arrivé. Ok ca n'a pas duré 10 ans et je me suis jurée comme tout un chacun que jamais plus jamais, mais il n'empêche que je suis passée par là, et j'ai l'humilité de reconnaître que ce genre de situations, c'est plausible. Je ne me cache pas derrière un orgueil mal placé contrairement à certains participants du topic démontrant un goût de la surenchère qui rend parfois l'atmosphère détestable...

C'est pas faux... [:ar paotr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9040  9041  9042  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)