Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9042  9043  9044  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44768156
saxou
:o
Posté le 10-02-2016 à 14:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
XaT: Round 2 jeudi :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:51:45  profilanswer

n°44768161
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:51:59  profilanswer

arkrom a écrit :

merde ... ta copine te trompe avec un hfrien  
le temps de trier mes fiches savoir qui se plaignait de sa crise de gale il y as 2 semaines :o :o

Amraz :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44768165
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 14:52:14  profilanswer

saxou a écrit :

C'est normal de se faire chier au lit avec un plan cul? :sweat:

Oui je rejoins l’avis de XaT, si c’est un plan cul/plaisir, tu es très loin de l’objectif [:spamafote]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44768190
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-02-2016 à 14:53:56  profilanswer

saxou a écrit :

C'est normal de se faire chier au lit avec un plan cul? :sweat:

Le seul intérêt d'un plan cul c'est se s'éclater au lit.
S'il n'y a même pas ça...

n°44768204
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 14:55:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh please, avec le nombre de couples par défaut dont le "projet de vie" est simplement de pondre un ou des mômes... Et ouais, passer sa vie à se forcer à écarter les pattes pour que monsieur jouisse en 3 minutes, à faire une croix sur ses désirs (sexuels ou non), ce n'est pas ma définition d'une vie choisie et rêvée. Peu importe le "projet de vie".

Et cet "article" (puisque c'est de ça dont il s'agit) pue la médiocrité par tous les pores. Le choix des mots, ses conceptions, ses descriptions des hommes et des femmes, ça pue...

Paul le Poulpe a écrit :

Ca peut être les deux, hein. Mais je ne juge pas de cette situation particulière. Et si ça te révolte, c'est bien qu'il y a quelque chose qui te dérange, non ?

Paul le Poulpe a écrit :

Non, c'est une situation différente.

Oh please, quelle aigreur... on m'a dit que pour attendrir un poulpe, faut taper dessus, mais là...  :O
Tu t'ériges en juge de l'humanité ? Il y a ceux qui ont des projets de vie légitimes (légitimés par toi j'entends), et les autres ?
OK c'est pas ton rêve, je comprends et je respecte, mais respecte que d'autres aient des envies différentes des tiennes. Je n'ai pas l'impression que ça t'empêchera de vivre ce que tu veux.

Quant au choix des mots... quel jugement pouvons nous avoir sur cet article traduit ? Aucun sur la forme, en tous cas.
On ne m'enlevera pas de l'esprit que ça pue parce que ça nous ramène tous à un truc qui nous fait peur, tout simplement. Ça ne concerne peut être pas TOUS les couples, mais ça en concerne certains. Le genre qu'aucun d'entre nous n'a envie d'avoir...

Et concernant l'analogie avec la situation de mes parents, ça me révolte pour des questions très personnelles, parce que justement ma mère s'est longuement répandue sur ce problème avec moi, et que ça m'a gonflée d'être prise à partie, mais je comprends qu'il aient pû faire ce choix, même si ça n'aurait pas été le mien.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44768244
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:57:47  profilanswer

[:letaulier:2]

---------------
n°44768253
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 14:58:19  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pas étonnant, s’il y a en permanence 10 putes dans la maison [:ryoandr]

C'était sensé être drôle ? Ou juste un coup bas gratuit et sans aucun sens ?  [:cerveau manust]

---------------
n°44768281
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 14:59:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le seul intérêt d'un plan cul c'est se s'éclater au lit.
S'il n'y a même pas ça...

Je suis pas tout à fait d'accord, il peut y avoir d'autres intérêts, du simple vidage de couilles syndical au manque de tendresse à combler.

Par contre, une chose est sûre, c'est certainement pas pour "te faire chier" (ou, pire, "te sentir sale" ) :jap:

---------------
n°44768301
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 15:01:00  profilanswer

[:zoreil974:3]

---------------
n°44768363
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 15:04:15  profilanswer

lilyz a écrit :

C'était sensé être drôle ? Ou juste un coup bas gratuit et sans aucun sens ?  [:cerveau manust]

Tu es tellement patiente et magnanime aujourd’hui que je vais te laisser choisir [:cerveau zoubi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 15:04:15  profilanswer

n°44768366
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2016 à 15:04:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh please, quelle aigreur... on m'a dit que pour attendrir un poulpe, faut taper dessus, mais là...  :O  
Tu t'ériges en juge de l'humanité ? Il y a ceux qui ont des projets de vie légitimes (légitimés par toi j'entends), et les autres ?  

Y'a les projets de vie assumés et ceux qui ne le sont pas, surtout.  
C'est plus légitime de se plaindre d'une situation quand on n'en est pas responsable ou quand on essaye d'améliorer les choses, que de se plaindre d'un truc qu'on a choisi, qui ne nous convient pas/plus et qu'on n'envisage pas une seule seconde de remettre en cause.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44768411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2016 à 15:07:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Quant au choix des mots... quel jugement pouvons nous avoir sur cet article traduit ? Aucun sur la forme, en tous cas.
On ne m'enlevera pas de l'esprit que ça pue parce que ça nous ramène tous à un truc qui nous fait peur, tout simplement. Ça ne concerne peut être pas TOUS les couples, mais ça en concerne certains. Le genre qu'aucun d'entre nous n'a envie d'avoir...

Non,  je ne crois pas que la traduction y soit pour quelque chose.
Amha ce qui fait réagir c'est que ça pue la haine du sexe, de la chair, du plaisir.
Nulle part elle ne dit que le sexe, c'était mieux avant, ou mieux avec un autre.

C'est juste une corvée dont elle se venge en la décrivant bassement,  avec l'idée sous jacente que parler du sexe comme ça,  c'est tellement non conformiste, haha. Alors que c'est juste du puritanisme.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44768441
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 15:08:49  profilanswer

because the night a écrit :

avec l'idée sous jacente que parler du sexe comme ça,  c'est tellement non conformiste, haha.

Oui, je crois que c'est ça qui me dérange le plus en fait : l'impression qu'elle est fière de ce qu'elle raconte.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44768458
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 15:10:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, je crois que c'est ça qui me dérange le plus en fait : l'impression qu'elle est fière de ce qu'elle raconte.

Vu le disclaimer qui en remet une couche bien épaisse, ça me semble évident... et d'autant plus naze :o

---------------
n°44768460
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 15:10:14  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Tu es tellement patiente et magnanime aujourd’hui que je vais te laisser choisir [:cerveau zoubi]

J'ai choisi :

Spoiler :

la mort.  [:rootsayen:1]
Mais d'abord : le tchitchi  [:letrec:2]

---------------
n°44768474
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 15:10:45  profilanswer

because the night a écrit :

Non,  je ne crois pas que la traduction y soit pour quelque chose.
Amha ce qui fait réagir c'est que ça pue la haine du sexe, de la chair, du plaisir.  
Nulle part elle ne dit que le sexe, c'était mieux avant, ou mieux avec un autre.

C'est juste une corvée dont elle se venge en la décrivant bassement,  avec l'idée sous jacente que parler du sexe comme ça,  c'est tellement non conformiste, haha. Alors que c'est juste du puritanisme.

Non elle est juste gavée d'être obligée de passer deux fois par jours à la casserole depuis 15 ans avec Mr....

n°44768505
Skol
Posté le 10-02-2016 à 15:12:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44768537
gonc
Posté le 10-02-2016 à 15:13:57  profilanswer

arkrom a écrit :

merde ... ta copine te trompe avec un hfrien  
le temps de trier mes fiches savoir qui se plaignait de sa crise de gale il y as 2 semaines :o :o

:D

Ma copine est surtout instit qui a un petit qui a la gale... :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44768565
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2016 à 15:16:02  profilanswer

gonc a écrit :

maiiiiis euuuuuuh laisse ma tentative de changement de sujet faire son effet

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44768576
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 15:16:54  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que je suis chiant :o Ca sera donc mon dernier post sur ce sujet :o

lilyz a écrit :

OK c'est pas ton rêve, je comprends et je respecte, mais respecte que d'autres aient des envies différentes des tiennes. Je n'ai pas l'impression que ça t'empêchera de vivre ce que tu veux.

Non, je veux juste dire que parler de "projet de vie" (surtout quand ton "projet de vie", c'est de pondre un môme avec un mec choisi +/- par défaut et que tu ne désires pas) pour justifier une situation qui ne te plaît pas, c'est naze. Ça existe, il y en a plein, mais c'est pas un idéal à rechercher quoi...

lilyz a écrit :

On ne m'enlevera pas de l'esprit que ça pue parce que ça nous ramène tous à un truc qui nous fait peur, tout simplement.

Ca ramène à une situation que je n'aimerais pas vivre, c'est sûr !

lilyz a écrit :

Et concernant l'analogie avec la situation de mes parents, ça me révolte pour des questions très personnelles, parce que justement ma mère s'est longuement répandue sur ce problème avec moi, et que ça m'a gonflée d'être prise à partie, mais je comprends qu'il aient pû faire ce choix, même si ça n'aurait pas été le mien.  

Je comprends leur choix aussi, comme je comprends qu'on reste avec quelqu'un qu'on ne désire pas ou qu'on n'aime pas (facilité, confort, enfants, peur d'être seul ou ne jamais retrouver quelqu'un, habitude...). Mais on a tous un jugement, comme toi vis-à-vis de tes parents.

Bref, parlons cul :D

n°44768580
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 15:17:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Non elle est juste gavée d'être obligée de passer deux fois par jours à la casserole depuis 15 ans avec Mr....

Oui voilà ce que je perçois aussi.
On a pas la même lecture du truc BTN...
Je pense qu'il peut y avoir autant d'interprétations que d'individus cela dit.
En même temps elle ne prétend pas que l'article soit une description exhaustive de sa relation avec son mari, juste un état des lieux au bout de 15 ans...
En bref, je ne souhaite pas en arriver là un jour, mais je ne trouve pas que ce soit une pauvre conne (ou autres noms fleuris) comme cela a été dit, même s'il y a sûrement une part d'AWisme à vouloir écrire un blog sur sa vie de toute manière...

---------------
n°44768596
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 15:18:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Y'a les projets de vie assumés et ceux qui ne le sont pas, surtout.  
C'est plus légitime de se plaindre d'une situation quand on n'en est pas responsable ou quand on essaye d'améliorer les choses, que de se plaindre d'un truc qu'on a choisi, qui ne nous convient pas/plus et qu'on n'envisage pas une seule seconde de remettre en cause.

This.

Herbert de Vaucanson a écrit :

And that.

n°44768638
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 15:21:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui voilà ce que je perçois aussi.
On a pas la même lecture du truc BTN...
Je pense qu'il peut y avoir autant d'interprétations que d'individus cela dit.
En même temps elle ne prétend pas que l'article soit une description exhaustive de sa relation avec son mari, juste un état des lieux au bout de 15 ans...
En bref, je ne souhaite pas en arriver là un jour, mais je ne trouve pas que ce soit une pauvre conne (ou autres noms fleuris) comme cela a été dit, même s'il y a sûrement une part d'AWisme à vouloir écrire un blog sur sa vie de toute manière...

Bah la c'est clairement de l'AW, elle fait sa pute pour avoir du traffic la, son passage sur Huffingtonmerde le prouve..
En fait je crois que c'est de l'humour mal fichu, mal traduit et que ça ne se passe pas comme elle le décrit, c'est juste un délire de blogueuse qui veut devenir youtubeuse pro [:cawa]

Faut arrêter de linker ce genre de merde :o

XaT

Message édité par XaTriX le 10-02-2016 à 15:22:28

---------------
n°44768726
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 15:28:33  profilanswer

Sinon pour dévier du sujet, au bout de 15 ans vouloir faire l'amour à sa femme deux fois par jour, c'est du désir ou de la perversion?

n°44768739
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-02-2016 à 15:29:23  profilanswer

gonc a écrit :

Elle avait un stage de formation vers Dijon pourtant ?  :o

n°44768793
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 15:33:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Sinon pour dévier du sujet, au bout de 15 ans vouloir faire l'amour à sa femme deux fois par jour, c'est du désir ou de la perversion?

Ca dépend quelle age a la fille au début de la relation :o
Pour certaines au bout de 15 ans elle auront tout de même un certain attrait (surtout à 25 ans :o)

XaT

---------------
n°44768810
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 15:34:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ca sent l'excuse toute faite, les enfants sont pas sensés aller filer la gale à toute l'école [:transparency]

XaT

---------------
n°44768851
gonc
Posté le 10-02-2016 à 15:37:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Pas compris la blague :/

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44768857
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 15:37:26  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle avait un stage de formation vers Dijon pourtant ? :o

Ah Dijon y'a pas de danger : c'est un endroit où l'amout tarde :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44769008
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 15:47:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Selon l'état général de ta femme après 15 ans, ça peut être les deux à la fois [:ryoandr]  

... et avant qu'on me demande si c'est une blague, je rajoute que ça dépend aussi de vos habitudes pendant les 15 premières années.

---------------
n°44769073
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 15:52:16  profilanswer

Non mais sinon vous aimez bien ça baiser quand vous avez envie de pisser ?
Excusez-moi de revenir à du plus tribal (avec tout le respect que je dois à l'intervention de Lilyz que j'ai vraiment apprécié) mais j'aimerais VRAIMENT plus de réponses.
C'est pour un sondage.

n°44769098
gonc
Posté le 10-02-2016 à 15:53:53  profilanswer

Ma copine m'a déjà dit qu'elle aimait bien baiser lorsqu'elle avait une petite envie de pisser (meilleure sensation) mais faut pas que ce soit la grosse grosse envie du matin par exemple :D

---------------
n°44769101
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 15:53:59  profilanswer

ça dépend si tu as un tatouage trivial.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44769167
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-02-2016 à 15:57:57  profilanswer

gonc a écrit :

Pas compris la blague :/

Le Hfrien qui a la gale vient de Dijon me semble t-il, ou alors je confond avec un autre ... Trop de travail à côté  :pfff:

n°44769190
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2016 à 15:59:20  profilanswer

Il n'a pas la gale. Il souffre de mythomanie. :o

n°44769194
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-02-2016 à 15:59:36  profilanswer

Odessa a écrit :

Non mais sinon vous aimez bien ça baiser quand vous avez envie de pisser ?
Excusez-moi de revenir à du plus tribal (avec tout le respect que je dois à l'intervention de Lilyz que j'ai vraiment apprécié) mais j'aimerais VRAIMENT plus de réponses.
C'est pour un sondage.

Non, c'est suant car après faut que ça débande sinon tu en fous partout  :o Et bizarrement ça prend plus de temps quand j'ai envie de pisser  :cry:

n°44769232
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 16:01:45  profilanswer

Non mais je posais la question aux meufs.

n°44769238
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 16:02:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non, c'est suant car après faut que ça débande sinon tu en fous partout  :o Et bizarrement ça prend plus de temps quand j'ai envie de pisser  :cry:

Tout pareil.....

n°44769241
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-02-2016 à 16:02:14  profilanswer

gonc a écrit :

ma copine revient de son médecin et elle a la gale... [:satrincha:1]  

MEGA  [:shlavos]  

mais putain comment elle a chopé ça ???

ok vu sur les messages au dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 10-02-2016 à 16:07:10

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°44769245
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 16:02:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Le muscle d'éjac et de pipissage doit être le même, ça doit faire buguer la machine :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-02-2016 à 16:02:49

---------------
n°44769258
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 16:03:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Non mais je posais la question aux meufs.

Je me disais aussi....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9042  9043  9044  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)