Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9041  9042  9043  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44767014
shulsie
Posté le 10-02-2016 à 13:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était souhaitable hein ! C'est la faute de personne, c'est la faute de tout le monde. Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que les gens autour de nous vivent obligatoirement un kif sexuel. C'est souvent pas le cas.  
Hfr devrait redescendre sur terre...

Et pour avoir eu un nombre assez conséquent de partenaires, je sais que franchement, les 3/4 du temps ça ne vaut pas le coup. On peut se mentir pour des tas de raisons, mais on a assez rarement un vrai désir qui dure pour quelqu'un, on baise parfois juste parce qu'on est en manque, parce qu'on s'ennuie, par habitude, ou oui, parce qu'on est conscient que l'autre à des besoins plus importants que les nôtres, pour entretenir la relation et ne pas créer trop de frustration.

Aimer quelqu'un avec qui le sexe ne fonctionnait pas du tout, ça m'est arrivé. Ok ca n'a pas duré 10 ans et je me suis jurée comme tout un chacun que jamais plus jamais, mais il n'empêche que je suis passée par là, et j'ai l'humilité de reconnaître que ce genre de situations, c'est plausible. Je ne me cache pas derrière un orgueil mal placé contrairement à certains participants du topic démontrant un goût de la surenchère qui rend parfois l'atmosphère détestable...

C'est pas faux... [:ar paotr]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 13:30:51  profilanswer

n°44767029
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 13:31:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était souhaitable hein ! C'est la faute de personne, c'est la faute de tout le monde. Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que les gens autour de nous vivent obligatoirement un kif sexuel. C'est souvent pas le cas.

Oui, c'est la faute de tout le monde (la sienne y compris, donc). Je n'ai pas dit que tout le monde vivait un kiff sexuel, c'est même sûrement l'inverse en majorité, mais faire passer ça pour normal me dérange un peu.  

lilyz a écrit :

Et pour avoir eu un nombre assez conséquent de partenaires, je sais que franchement, les 3/4 du temps ça ne vaut pas le coup. On peut se mentir pour des tas de raisons, mais on a assez rarement un vrai désir qui dure pour quelqu'un, on baise parfois juste parce qu'on est en manque, parce qu'on s'ennuie, par habitude, ou oui, parce qu'on est conscient que l'autre à des besoins plus importants que les nôtres, pour entretenir la relation et ne pas créer trop de frustration.

Aimer quelqu'un avec qui le sexe ne fonctionnait pas du tout, ça m'est arrivé. Ok ca n'a pas duré 10 ans et je me suis jurée comme tout un chacun que jamais plus jamais, mais il n'empêche que je suis passée par là, et j'ai l'humilité de reconnaître que ce genre de situations, c'est plausible. Je ne me cache pas derrière un orgueil mal placé contrairement à certains participants du topic démontrant un goût de la surenchère qui rend parfois l'atmosphère détestable...

Ce n'est pas de l'orgueil. On a tous eu des partenaires avec qui c'était moyen ou nul, où on s'emmerdait (s'endormir pendant une pipe a du faire mal à l'amour-propre, d'ailleurs). Mais c'est la façon dont elle le dit, la façon dont elle est résignée, la façon dont elle parle de sexe et des hommes. Encore une fois, je ne nie pas la réalité de cette situation. Mais se complaire là-dedans par médiocrité crasse et venir faire une tribune mal écrite ensuite, c'est déplacé. Amha.  

Et bref, osef de cette pouffe.

n°44767052
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2016 à 13:33:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Hfr devrait redescendre sur terre...

[:tiwow]

n°44767219
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-02-2016 à 13:45:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 13:52:01
n°44767228
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 13:46:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, c'est la faute de tout le monde (la sienne y compris, donc). Je n'ai pas dit que tout le monde vivait un kiff sexuel, c'est même sûrement l'inverse en majorité, mais faire passer ça pour normal me dérange un peu.

Paul le Poulpe a écrit :

Ce n'est pas de l'orgueil. On a tous eu des partenaires avec qui c'était moyen ou nul, où on s'emmerdait (s'endormir pendant une pipe a du faire mal à l'amour-propre, d'ailleurs). Mais c'est la façon dont elle le dit, la façon dont elle est résignée, la façon dont elle parle de sexe et des hommes. Encore une fois, je ne nie pas la réalité de cette situation. Mais se complaire là-dedans par médiocrité crasse et venir faire une tribune mal écrite ensuite, c'est déplacé. Amha.

Et bref, osef de cette pouffe.

Tu appelles médiocrité crasse le fait de placer un projet de vie de plusieurs années incluant le fait d'avoir des enfants et tout le toutim, au dessus de ses propres désirs (sexuels ou non d'ailleurs) ? Mes parents sont restés ensemble pour ma soeur et moi (on était mômes je précise), et ça me révolte intérieurement, mais jamais je ne dirais que c'est de la médiocrité, c'est un choix. C'est comme choisir de pardonner une infidélité à son partenaire, alors qu'on a mille projets avec lui, c'est de la médiocrité ?  
 [:fikus:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44767283
citroxxxx
Posté le 10-02-2016 à 13:51:08  profilanswer

+1. J'aime bien ce que dit lilyz.

Message édité par citroxxxx le 10-02-2016 à 13:51:35
n°44767329
nico6259
Posté le 10-02-2016 à 13:54:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu appelles médiocrité crasse le fait de placer un projet de vie de plusieurs années incluant le fait d'avoir des enfants et tout le toutim, au dessus de ses propres désirs (sexuels ou non d'ailleurs) ? Mes parents sont restés ensemble pour ma soeur et moi (on était mômes je précise), et ça me révolte intérieurement, mais jamais je ne dirais que c'est de la médiocrité, c'est un choix. C'est comme choisir de pardonner une infidélité à son partenaire, alors qu'on a mille projets avec lui, c'est de la médiocrité ?

+1.
Bon après c est bien de s autoriser à voir ailleurs si libido de bon niveau, sinon vla la frustration et les regrets que ça générera sur le lit de mort :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 13:55:08
n°44767353
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 13:56:48  answer

nico6259 a écrit :

+1.
Bon après c est bien de s autoriser à voir ailleurs si libido de bon niveau, sinon vla la frustration et les regrets que ça générera sur le lit de mort :o

Tromper l'autre tu veux dire? Sacré cas de conscience aussi :o

n°44767410
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2016 à 14:00:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Si c'est pour lui reprocher ensuite ensuite son infidélité par billet de blog interposé c'est franchement médiocre oui. C'est pas vraiment ça le sens de "pardonner".

Ta comparaison avec tes parents n'est pas bonne. Est-ce que tes parents se sont plaints que "ohlala les gosses c'est vraiment relou, on est restés ensemble exprès pour eux, et on en a encore pour des années à cohabiter, pff c'est chiant" ?
Parce que le problème il est pas de faire des choix et des sacrifices, mais de venir s'en plaindre publiquement sans chercher à remettre quoique ce soit en cause, juste pour râler.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44767437
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2016 à 14:01:58  profilanswer

Odessa a écrit :

Question pour les filles (je me permets de changer de sujet car je n'ai pas la réponse à celui en court) :
faire l'amour avec l'envie d'uriner ça vous augmente pas le plaisir +++ ?

Perso, le matin vessie pleine c'est compliqué pour moi, impossible de me détendre (donc de jouir) si je pense qu'à ne pas pisser sur mon mec :/

nico6259 a écrit :

Avec mon épouse, ce n'est pas toujours la passion comme à nos débuts, mais globalement ça reste très bien après 10 ans ensemble, je pense que peu de "vieux couples" s'éclatent encore comme nous.

ça c'est ce que tu en penses, mais elle ? [:tinostar]

lilyz a écrit :

Merci pour l'ensemble de tes interventions aujourd'hui, je suis globalement d'accord avec toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 10-02-2016 à 14:02:51

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:01:58  profilanswer

n°44767518
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:07:19  profilanswer

Je me suis décidé à lire cet article, l'idée a l'air puante mais allons c'est quand même bien pour savoir de quoi parle plus précisement les gens sur HFR :o
Eh beh ça commence déjà à me saouler, site de merde, titre de merde, le truc pompé sur un autre site et traduit par je ne sais qui, photo de merde, ...
Le premier encart avec des délires féministes "délicat-E"...
Même pas besoin de lire la suite pour savoir que c'est du bullshit de féministe merdique

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-02-2016 à 14:07:58

---------------
[:dawa]
n°44767530
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 14:08:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.

Il ne faut pas se mentir non plus, dans les couples qui durent la sexualité évolue vers quelque chose de moins systématique. Le plaisir est la, mais le désir est moins intense et progressivement ça devient quelque chose de moins capital....  

n°44767571
nico6259
Posté le 10-02-2016 à 14:11:05  profilanswer

Sauf si autorisé par le conjoint dans le cadre du couple libre :o

n°44767597
nico6259
Posté le 10-02-2016 à 14:12:33  profilanswer

Malicia a écrit :

ça c'est ce que tu en penses, mais elle ? [:tinostar]

Elle aussi :jap:
On en parle régulièrement, je suis sa meilleure xp et en plus je suis trop bien foutu :o

Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 14:12:59
n°44767619
nico6259
Posté le 10-02-2016 à 14:14:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Il ne faut pas se mentir non plus, dans les couples qui durent la sexualité évolue vers quelque chose de moins systématique. Le plaisir est la, mais le désir est moins intense et progressivement ça devient quelque chose de moins capital....

Il y a encore bcp de désir 10 ans après, pourvu que ça dure...on verra après une grossesse si son corps ne se transforme pas trop :o

n°44767636
Karousel
Posté le 10-02-2016 à 14:15:33  profilanswer

Cet article est nauséabond en tout point. Il faudrait arrêter de défendre le machin juste parce qu'il a été écrit par une femme et qu'il décrit une certaine réalité vécue par un certain pan de la population.
Il y a des d'autres façons de parler du déclin de la passion sexuelle dans le couple que d'être dégradant à la fois envers les hommes et les femmes, en réduisant les premiers à des bites sur pattes et les secondes à des simples réceptacles à foutre.  

Et elle pourrait avoir la décence d'écrire anonymement, sympa pour l'image du mari sur la place publique avec le petit paragraphe à la fin pour essayer de faire passer la pilule. Enfin, y'en a encore qui vont dire que c'est "courageux" de sa part [:astrain:3]

n°44767653
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 14:16:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu appelles médiocrité crasse le fait de placer un projet de vie de plusieurs années incluant le fait d'avoir des enfants et tout le toutim, au dessus de ses propres désirs (sexuels ou non d'ailleurs) ?

Oh please, avec le nombre de couples par défaut dont le "projet de vie" est simplement de pondre un ou des mômes... Et ouais, passer sa vie à se forcer à écarter les pattes pour que monsieur jouisse en 3 minutes, à faire une croix sur ses désirs (sexuels ou non), ce n'est pas ma définition d'une vie choisie et rêvée. Peu importe le "projet de vie".

Et cet "article" (puisque c'est de ça dont il s'agit) pue la médiocrité par tous les pores. Le choix des mots, ses conceptions, ses descriptions des hommes et des femmes, ça pue...

lilyz a écrit :

Mes parents sont restés ensemble pour ma soeur et moi (on était mômes je précise), et ça me révolte intérieurement, mais jamais je ne dirais que c'est de la médiocrité, c'est un choix.

Ca peut être les deux, hein. Mais je ne juge pas de cette situation particulière. Et si ça te révolte, c'est bien qu'il y a quelque chose qui te dérange, non ?

lilyz a écrit :

C'est comme choisir de pardonner une infidélité à son partenaire, alors qu'on a mille projets avec lui, c'est de la médiocrité ?  

Non, c'est une situation différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2016 à 14:18:20
n°44767675
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2016 à 14:18:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je me suis décidé à lire cet article, l'idée a l'air puante mais allons c'est quand même bien pour savoir de quoi parle plus précisement les gens sur HFR :o
Eh beh ça commence déjà à me saouler, site de merde, titre de merde, le truc pompé sur un autre site et traduit par je ne sais qui, photo de merde, ...
Le premier encart avec des délires féministes "délicat-E"...
Même pas besoin de lire la suite pour savoir que c'est du bullshit de féministe merdique

XaT

C'est pas parce que c'est écrit par une femme, et que ça pue, que c'est féministe  [:hish:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44767697
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:19:44  profilanswer

Bon bah bel article merdique, tout est bien pourrave et le cadre aussi.  

Qu'est-ce qu'on en a foutre des délires d'une australienne sur ce topic ?

XaT

---------------
n°44767727
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2016 à 14:21:25  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas parce que c'est écrit par une femme, et que ça pue, que c'est féministe  [:hish:4]

[:heech]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44767748
gonc
Posté le 10-02-2016 à 14:22:52  profilanswer

Bon j'avais installé le truc pour attacher ma copine sous le matelas, j'avais emballé le fairy wand, et j'avais prévu mon dessous mais ma copine revient de son médecin et elle a la gale... [:satrincha:1]  

Du coup, tout est annulé pendant les 24h prochaines heures, on passe tout au nettoyage et je prie pour pas l'avoir [:lapanne:1]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44767769
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2016 à 14:24:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon bah bel article merdique, tout est bien pourrave et le cadre aussi.

Qu'est-ce qu'on en a foutre des délires d'une australienne sur ce topic ?

XaT

T aggrave ton cas, là  [:hish:4]
Quel rapport avec le fait elle soit australienne? On ne peut pas discuter de son article (de d'aube ) parce qu elle est australienne? Wtf?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44767813
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 14:27:18  profilanswer

Voilà. C'est pas parce que c'est écrit par une femme d'Australie et que ça pue que c'est des délires d'australienne ! :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2016 à 14:28:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44767833
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2016 à 14:29:03  profilanswer

C'est mon détecteur de second degré qui est en panne ? J'avais pas cette impression, mais ok

Hdv:  [:albounet]

---------------
n°44767853
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:30:36  profilanswer

because the night a écrit :

T aggrave ton cas, là  [:hish:4]  
Quel rapport avec le fait elle soit australienne? On ne peut pas discuter de son article (de d'aube ) parce qu elle est australienne? Wtf?

Parce que tout le monde s'en bat les burnes de la façon dont ça se passe dans les couples à l'autre bout du monde ? Les généralités qui ont étés sortis par la suite concernaient nos entourages et notre façon de voir les choses en France.
Donc oui l'avis d'une australienne qui suit une mode débile et qui pont un article merdique en mettant "blogueuse" dans sa description, oseb.

Ca a plus sa place sur le TALMMSQR en fait :o

La prochaine fois on cite doctissimo ?  

XaT

---------------
n°44767862
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-02-2016 à 14:30:47  profilanswer

gonc a écrit :

Bon j'avais installé le truc pour attacher ma copine sous le matelas,

C'est risqué quand même, y'a un système pour qu’elle puisse respirer ? [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44767870
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 14:31:10  profilanswer

IL faut reconnaitre à madame tout de même, quelle passe à la casserole plus souvent que la moyenne des couples de 15 ans et plus....
"Sauf qu'avec certains mecs, c'est pas une fois tous les deux ans mais une, voire deux, fois par jour!"
Ceci explique cela......;-)

n°44767898
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:33:47  profilanswer

[:hish:4]

---------------
n°44767916
gonc
Posté le 10-02-2016 à 14:35:23  profilanswer

Kara a écrit :

C'est risqué quand même, y'a un système pour qu’elle puisse respirer ? [:transparency]  

:D  :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44767945
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 14:37:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Si c'est pour lui reprocher ensuite ensuite son infidélité par billet de blog interposé c'est franchement médiocre oui. C'est pas vraiment ça le sens de "pardonner".

Ta comparaison avec tes parents n'est pas bonne. Est-ce que tes parents se sont plaints que "ohlala les gosses c'est vraiment relou, on est restés ensemble exprès pour eux, et on en a encore pour des années à cohabiter, pff c'est chiant" ?
Parce que le problème il est pas de faire des choix et des sacrifices, mais de venir s'en plaindre publiquement sans chercher à remettre quoique ce soit en cause, juste pour râler.

Hahaha  :lol:
Ouais. Comment crois tu que je le sais ? ^^
(Bon finalement la tempête est passée et ils sont restés ensemble, mais purée l'adolescence à entendre des disputes en permanence...  :sarcastic:)

---------------
n°44767973
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-02-2016 à 14:40:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci pour l'ensemble de tes interventions aujourd'hui, je suis globalement d'accord avec toi :jap:

Merci pour l'ensemble de tes interventions tous les jours, je suis globalement toujours d'accord avec toi.  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°44767985
pvcr
Posté le 10-02-2016 à 14:40:47  profilanswer

lilyz a écrit :

(Bon finalement la tempête est passée et ils sont restés ensemble, mais purée l'adolescence à entendre des disputes en permanence...  :sarcastic:)

:)  :)  :)  :)

n°44768026
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2016 à 14:43:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Ca a des conséquences sur les enfants.

n°44768045
saxou
:o
Posté le 10-02-2016 à 14:44:27  profilanswer

C'est normal de se faire chier au lit avec un plan cul? :sweat:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44768075
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 14:46:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca a des conséquences sur les enfants.

Pas étonnant, s’il y a en permanence 10 putes dans la maison [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44768098
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:47:50  profilanswer

saxou a écrit :

C'est normal de se faire chier au lit avec un plan cul? :sweat:

Si tu vois ça en mode vidage de couilles oui, si t'as envie de prendre plaisir au pieu bof.

XaT

Message édité par XaTriX le 10-02-2016 à 14:48:03

---------------
n°44768122
saxou
Posté le 10-02-2016 à 14:49:44  profilanswer

Justement cetait le contraire.

Je me suis senti sale, tel un objet sexuel :(

---------------
n°44768127
nico6259
Posté le 10-02-2016 à 14:49:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Cet article est nauséabond en tout point. Il faudrait arrêter de défendre le machin juste parce qu'il a été écrit par une femme et qu'il décrit une certaine réalité vécue par un certain pan de la population.
Il y a des d'autres façons de parler du déclin de la passion sexuelle dans le couple que d'être dégradant à la fois envers les hommes et les femmes, en réduisant les premiers à des bites sur pattes et les secondes à des simples réceptacles à foutre.

Et elle pourrait avoir la décence d'écrire anonymement, sympa pour l'image du mari sur la place publique avec le petit paragraphe à la fin pour essayer de faire passer la pilule. Enfin, y'en a encore qui vont dire que c'est "courageux" de sa part [:astrain:3]

+1 y'a une part de vérité sur le fond.
Mais sur la forme c'est dégueulasse.

n°44768140
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2016 à 14:50:45  profilanswer

gonc a écrit :

Bon j'avais installé le truc pour attacher ma copine sous le matelas, j'avais emballé le fairy wand, et j'avais prévu mon dessous mais ma copine revient de son médecin et elle a la gale... [:satrincha:1]  

Du coup, tout est annulé pendant les 24h prochaines heures, on passe tout au nettoyage et je prie pour pas l'avoir [:lapanne:1]

merde ... ta copine te trompe avec un hfrien  
le temps de trier mes fiches savoir qui se plaignait de sa crise de gale il y as 2 semaines :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44768141
XaTriX
Posté le 10-02-2016 à 14:50:46  profilanswer

saxou a écrit :

Justement cetait le contraire.

Je me suis senti sale, tel un objet sexuel :(

Respecte toi et violente moi cette femme pour ton plaisir personnel  [:hish:4]  

XaT

---------------
n°44768156
saxou
Posté le 10-02-2016 à 14:51:45  profilanswer

XaT: Round 2 jeudi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9041  9042  9043  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)