Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9036  9037  9038  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44742500
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-02-2016 à 11:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Messieurs vous avez fait vos cadeaux pour la St valentin.
Tout est prêt pour ce week end :o  ?

Est ce qu'il existe un genre d'huile de massage type Nuru mais qui ne tache pas?

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 11:26:04  profilanswer

n°44742543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2016 à 11:29:16  profilanswer

On en as discuté avec madame .. On fait pas la st Valentin

Au pire je vais me mettre un nœud rose autour du bout :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44742717
Damze
Posté le 08-02-2016 à 11:43:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Il les aime jeunes, c'est tout  [:bakk14]  

AH MERDE DAMZE [:lazarock]

:D  
BigSido c'est un vieux pote d'un autre topic, je le connais bien  [:guillaume truand:3]  
Il vous raconte pas tout, notamment des histoires avec des syriennes ou des turques  [:damze:1]

n°44742809
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:50:39  answer

Hier soir je l'ai faite jouir (elle est pas compliquée pour ça, c'est cool) avec des fessées, petites claques sur le vagin et doigt dans le Q.  

C'était marrant :D

n°44742831
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2016 à 11:52:58  profilanswer

blum95 a écrit :

Messieurs vous avez fait vos cadeaux pour la St valentin.
Tout est prêt pour ce week end :o ?

Est ce qu'il existe un genre d'huile de massage type Nuru mais qui ne tache pas?

On s est achetés le We Vibe.
Pas convaincu pour l instant, c est surtout ma myte qui lui fait de l effet :o
Pourtant elle est bien clitoridienne.

n°44742907
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2016 à 11:59:46  profilanswer

Jibidi a écrit :

Y'a que moi que le terme dérange ?  [:klemton]  

Non, non, moi aussi à chacun de ses CR, j'ai l'impression qu'il fait l'amour à une enfant, mais bon.

n°44743031
arkrom
Posté le 08-02-2016 à 12:12:37  profilanswer

Moi ça me choque pas ... Dans le patois local
"La petite"  désigne une demoiselle ( quand tu parle d'elle hors de sa présence )

/ régionalisme ala con

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44743037
Phenom
Posté le 08-02-2016 à 12:13:38  profilanswer

Par chez moi, on dit belette. Et pourtant je baise pas des animaux. Ou pas trop souvent.

n°44743384
shulsie
Posté le 08-02-2016 à 12:58:59  profilanswer

[:mouton cinq pattes:5]

n°44743392
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-02-2016 à 13:00:02  profilanswer

bigsido a écrit :

Rohhh putain, mais tellement c'est mon péché mignon ça  [:bestial-warlust]  
Le top du top du top c'est ta petite qui te branle, qui va se mettre sans prévenir à descendre, tout en continuant à te branler de se mettre à te suçotter histoire de te garder bien dur, de descendre sur le paquet, de faire courir sa langue sur le périnée et de continuer sur l'anus...

Déjà, là normalement t'es en mode  [:daouar]  

Si derrière, elle te le laisse plein de bave pour y glisser un doigt pendant qu'elle reviens sur ta queue c'est même pas la peine comment tu part loin putain  [:kzimir]  

Enfin, moi ça me fait vraiment un effet de malade en fait.  [:arrakys]  

Je me rase la zone juste pour ça maintenant.

Et parfois rien que d'y penser ça me rend dingue  [:warkcolor]

Mon mec il aime bien aussi le massage de la base du penis (à mi-chemin entre les couilles et l'anus, en gros) pendant la pipe. :o

Jibidi a écrit :

Ça me rappelle l'échange sur je sais plus qui qui disait "ma coquine".

Ouais, je dois avouer que ça me fait tiquer aussi, dans le genre paternaliste / condescendant :jap:
Mais moins que "coquine", allez savoir pourquoi. (c'est très subjectif, ces conneries :D)

Damze a écrit :

Et oui, je me demandais comment c'était possible, mais en gros je sentais plus ma bite mais elle était toujours au taquet  :lol:

T'avais la mythe tellement serrée dans la capote que le sang arrivait plus à refluer  :??:  (effet cockring, quoi)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 13:00:02  profilanswer

n°44743519
Ketamine64
420 friendly
Posté le 08-02-2016 à 13:16:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, non, moi aussi à chacun de ses CR, j'ai l'impression qu'il fait l'amour à une enfant, mais bon.

Ouais, et d'autres pensent que le minou pelé c'est aussi un truc de pédo. Ah les pauvres...

Sinon ça me choque pas du tout d'appeler sa moitié "petite", y'a rien de dégradant / tordu / irrespectueux là dedans. Surement parce que j’appelle la mienne "kokine", mais au moins je sais pourquoi: Elle l'est  :jap:

Bref à chacun ses limites  :D on s'en fout, pourvu que ça baise.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44743553
GarouWarri​or
Posté le 08-02-2016 à 13:20:08  profilanswer

Jibidi a écrit :

Ça me rappelle l'échange sur je sais plus qui qui disait "ma coquine".

J'ai tiqué un peu au début, mais après tout, je me suis dit qu'elle était peut-être vraiment petite. Une asiat, ça colle. :D
Personne n'a rien dit quand on parlait de Grande Rousse après tout. :o

n°44743709
Ketamine64
420 friendly
Posté le 08-02-2016 à 13:35:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Moi ça me choque pas ... Dans le patois local
"La petite"  désigne une demoiselle ( quand tu parle d'elle hors de sa présence )  

/ régionalisme ala con

Pareil. Rulez of the chocolatine land  :hello:  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44744010
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2016 à 13:56:54  profilanswer

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais ma copine est super chaude en ce moment [:warkcolor]

Elle me saute dessus matin et soir, elle est trempée comme jamais ... Si j'étais sur le topikouple on me dirait qu'elle a rencontré quelqu'un :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44744047
arkrom
Posté le 08-02-2016 à 13:59:17  profilanswer

c'est le( les) baise(s) d'adieux avant que tu parte te perdre dans le froid  inhospitalier de paris  
/cross topic

---------------
n°44744049
Damze
Posté le 08-02-2016 à 13:59:26  profilanswer

Malicia a écrit :

T'avais la mythe tellement serrée dans la capote que le sang arrivait plus à refluer  :??:  (effet cockring, quoi)

j'en sais rien...j'ai cru à un moment que j'avais calé et enfaites non  :D
Mais en tout cas, elle avait plusieurs types de capotes et la plupart me faisait mal  :(
C'est chiant, j'avais qu'une seule capote "adaptée" sur moi...  :o  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 08-02-2016 à 13:59:59
n°44744077
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 14:01:06  answer

Damze a écrit :

j'en sais rien...j'ai cru à un moment que j'avais calé et enfaites non  :D  
Mais en tout cas, elle avait plusieurs types de capotes et la plupart me faisait mal  :(  
C'est chiant, j'avais qu'une seule capote "adaptée" sur moi...  :o  :fou:

Du coup tu l'enlevais que pour pisser ?

n°44744080
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2016 à 14:01:13  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est le( les) baise(s) d'adieux avant que tu parte te perdre dans le froid  inhospitalier de paris  
/cross topic

Il me reste entre 6 et 12 mois, si c'est comme pendant cette période je dis banco !  :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44744147
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-02-2016 à 14:05:48  profilanswer

Spoiler :

http://catalogue.drouot.com/images/perso/phare/LOT/124/11654/68.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44744169
arkrom
Posté le 08-02-2016 à 14:07:24  profilanswer

[:wiids]  

en soit les 100l d'urine .. OK  
mais l'air en haut il sort d'ou ?? c'est ca le plus WTF pour moi  [:clooney16]

---------------
n°44744261
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 08-02-2016 à 14:12:42  profilanswer

de mon côté, je sais pas si hier c'était le 14ème jour ou quoi, mais wow ... on s'est bien rattrapé
plus de béquille  :whistle:

n°44744609
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-02-2016 à 14:36:45  profilanswer

50% my life / 50% prévention: ma femme vient de se faire trouver des lésions pré-cancéreuses sur le col, merci les frottis de dépistage. Donc vous imaginez bien que c'est libido à -1000, et va pas s'améliorer: 5 jours d'abstinence avant l'opération et 1 mois après  [:bakk47]  [:korner:1] De mon côté j'ai RDV chez le dermato pour vérifier si je suis porteur du HPV, donc je me ferais au moins tripoter la bite par quelqu'un  [:hodjeur]  (et faire de prélèvements dessus aussi [:tibo2002] )

Donc valaaa, ceux qui niquent comme des castors profitez-en bien, et mesdames ne zappez pas vos frottis chez le gynéco même si c'est pas agréable et que vous êtes jeunes (32 ans)

Bisous  [:dolores:3]

---------------
/dev/null
n°44744707
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-02-2016 à 14:43:26  profilanswer

J'ai rencontré une fille dans le même genre récemment (18 ans, il y'a des filles avec le double de son âge qui ont une chatte plus serrée bref :o)

Préliminaires
Je commence avec juste la langue, elle réagit et monte dans les tours direct, bon ok  [:edhelas:1]
Je rajoute un doigt, la même
Juste avec un doigt sans la langue, même cirque [:clooney8]

Bon je me dis ok elle est ptete ultra clitoridienne

On passe à la suite
Elle monte sur moi, en une dizaine de secondes c'est plié, on fait une pause le temps qu'elle récupère [:clooney11]

Missionnaire, levrette (classique ou à plat), sur le côté c'est la même, elle atteint l'orgasme très rapidement c'était limite déconcertant  [:edhelas:3]

Au final on a pas pu aller jusqu'a boucler le deuxième round, elle avait la tête qui tournait sur la fin [:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44744853
arkrom
Posté le 08-02-2016 à 14:52:03  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai rencontré une fille dans le même genre récemment (18 ans, il y'a des filles avec le double de son âge qui ont une chatte plus serrée bref :o)

Préliminaires  

Au final on a pas pu aller jusqu'a boucler le deuxième round, elle avait la tête qui tournait sur la fin [:clooney24]

renseigne toi sur "decollage" ou "sub space" ca peut donner des sensations cool   [:apges:5]  
par contre tu vas finir elle sera plus la  [:monsieur  m3] .... :ange: les neurones sur orbites et elle mettra 20 minutes a récupérer son cerveau après

---------------
n°44745240
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 15:19:50  profilanswer

Sempt tu choppes au café pop ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44746656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-02-2016 à 16:55:50  profilanswer

weyland yutani a écrit :

50% my life / 50% prévention: ma femme vient de se faire trouver des lésions pré-cancéreuses sur le col, merci les frottis de dépistage. ...

Pas cool pour vous. On m'avait trouvé un HPV aussi une fois, mais après examen des souches virales, c'était pas des cancéreuses. [:bakk38]
Bref, bon courage et flippez pas trop quand même.

sempt a écrit :

Je suis pas sûre de bien comprendre le sens de cette remarque [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 08-02-2016 à 16:56:01

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44746690
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 16:58:05  answer

Malicia a écrit :

Fille ouverte pour son âge.

n°44746777
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-02-2016 à 17:04:51  profilanswer

Malicia a écrit :

LU selon laquelle plus t'avance en âge,  moins ta chatte est serrée.

AMHA y aurait bien d'autres raisons,  lubrification,  forme et tailles respectives, position,  envie.... pour justifier cette impression

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44746795
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-02-2016 à 17:06:09  profilanswer

Oui c'était pour la boutade.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44746808
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-02-2016 à 17:06:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sempt tu choppes au café pop ? :o

XaT

Tinder

J'ai personne avec qui chasser dans les bars  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°44747032
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-02-2016 à 17:22:36  profilanswer

weyland yutani a écrit :

50% my life / 50% prévention: ma femme vient de se faire trouver des lésions pré-cancéreuses sur le col, merci les frottis de dépistage. Donc vous imaginez bien que c'est libido à -1000, et va pas s'améliorer: 5 jours d'abstinence avant l'opération et 1 mois après  [:bakk47]  [:korner:1] De mon côté j'ai RDV chez le dermato pour vérifier si je suis porteur du HPV, donc je me ferais au moins tripoter la bite par quelqu'un  [:hodjeur]  (et faire de prélèvements dessus aussi [:tibo2002] )

Donc valaaa, ceux qui niquent comme des castors profitez-en bien, et mesdames ne zappez pas vos frottis chez le gynéco même si c'est pas agréable et que vous êtes jeunes (32 ans)

Bisous  [:dolores:3]

Mon ex et moi avons connu la même chose, si ça peut te rassurer (et dans la mesure ou votre libido remonte) le mois d'abstinence n'interdit évidemment en rien les pipes cunis et la sodo ( et tout ce que votre imagination inventera sans pénétration vaginale) /sous réserve que tu parles bien d'opération au laser.

sempt a écrit :

Tinder

J'ai personne avec qui chasser dans les bars  [:adagio_for_strings:4]

tu veux que je vienne dans le sud :??: [:vinceboulet:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 08-02-2016 à 17:23:02

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44747219
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2016 à 17:35:28  profilanswer

sempt a écrit :

Tinder

J'ai personne avec qui chasser dans les bars [:adagio_for_strings:4]

Tu peux opérer en solo :o

n°44747240
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 17:37:00  profilanswer

Une kiku à Toulouse ? Pourquoi pas :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44748296
gonc
Posté le 08-02-2016 à 19:26:10  profilanswer

Fairy reçu, putain cette puissance [:perco_35:2]  
CR dans la semaine avec premier essai pour madame :D

Et reçu aussi le dessous de ptitq, essayer, ça rend plutôt bien, j'suis content et taille XL, c'est parfait en fait. J'aurai été beaucoup trop serré en L.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44748383
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-02-2016 à 19:35:50  profilanswer

gonc a écrit :

Et reçu aussi le dessous de ptitq, essayer, ça rend plutôt bien, j'suis content et taille XL, c'est parfait en fait. J'aurai été beaucoup trop serré en L.

[:pikitfleur]  

Spoiler :

http://www.petit-q.com/images/176-178.jpg

:o

n°44748513
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:47:25  answer

:lol:  

Sans rire perso de ce que j'ai vu comme sous vêtements masculins sur ptitq c'est vraiment pas quelque chose qui m'exciterait !  :D

n°44748565
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:51:27  answer

bigsido a écrit :

Bah déjà ça part mal  [:prozac]  

Poto, 2h30 à limer sans kiffer c'est plus de l'altruisme c'est du bénévolat  [:zzanna:1]  

Par contre tu kiffes pas mais tu restes au taquet ? Moi si je kiff pas je bande pas, au moins elle est au courant direct  [:bakk59]  

Et pour les capotes, test les ultra fines (genre les Manix contact ou mieux, les Skyn élite  [:opendtc:3] )

bigsido a écrit :

Rohhh putain, mais tellement c'est mon péché mignon ça  [:bestial-warlust]  
Le top du top du top c'est ta petite qui te branle, qui va se mettre sans prévenir à descendre, tout en continuant à te branler de se mettre à te suçotter histoire de te garder bien dur, de descendre sur le paquet, de faire courir sa langue sur le périnée et de continuer sur l'anus...

Déjà, là normalement t'es en mode  [:daouar]  

Si derrière, elle te le laisse plein de bave pour y glisser un doigt pendant qu'elle reviens sur ta queue c'est même pas la peine comment tu part loin putain  [:kzimir]  

Enfin, moi ça me fait vraiment un effet de malade en fait.  [:arrakys]  

Je me rase la zone juste pour ça maintenant.

Et parfois rien que d'y penser ça me rend dingue  [:warkcolor]

Le doigt dans le cul, le meilleur ami de l'Homme :o

n°44748571
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2016 à 19:51:57  profilanswer

+1, je suis allé y faire un tour, j'ai l'impression de mecs qui ont piqué le shorty ou le string de leur nana...

n°44749395
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-02-2016 à 21:06:35  profilanswer

Xzero a écrit :

tu veux que je vienne dans le sud :??: [:vinceboulet:3]

Je remonte en mars [:sunset rider]  

nico6259 a écrit :

Tu peux opérer en solo :o

Je ne suis pas doué pour ça

XaTriX a écrit :

Une kiku à Toulouse ? Pourquoi pas :o

XaT

[:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
n°44749525
GarouWarri​or
Posté le 08-02-2016 à 21:14:13  profilanswer

gonc a écrit :

C'est vrai que ça taille petit.

n°44749569
GarouWarri​or
Posté le 08-02-2016 à 21:17:16  profilanswer

C'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs que je trouverais immettable, mais en creusant un peu il y a des trucs vraiment sympa.   [:nico54]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9036  9037  9038  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)