| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 12:42:49 ![]() ![]() |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 06-02-2016 à 13:22:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 06-02-2016 à 18:44:01 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
XaTriX | L'est où le dailyCR de sido --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:52:03 ![]() Merci Genya |
Damze | Ca vous arrive souvent de ne pas arriver à terminer ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 07-02-2016 à 14:16:43 |
eihcew |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Bah déjà ça part mal Poto, 2h30 à limer sans kiffer c'est plus de l'altruisme c'est du bénévolat Par contre tu kiffes pas mais tu restes au taquet ? Moi si je kiff pas je bande pas, au moins elle est au courant direct Et pour les capotes, test les ultra fines (genre les Manix contact ou mieux, les Skyn élite
Rohhh putain, mais tellement c'est mon péché mignon ça Déjà, là normalement t'es en mode Si derrière, elle te le laisse plein de bave pour y glisser un doigt pendant qu'elle reviens sur ta queue c'est même pas la peine comment tu part loin putain Enfin, moi ça me fait vraiment un effet de malade en fait. Je me rase la zone juste pour ça maintenant. Et parfois rien que d'y penser ça me rend dingue Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 07-02-2016 à 14:56:55 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX |
Damze | Monsieur Sodo merci du conseil Et oui, je me demandais comment c'était possible, mais en gros je sentais plus ma bite mais elle était toujours au taquet Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-02-2016 à 15:18:02 |
XaTriX | Peut-être qu'avec le plastique qui te compresse le membre pendant longtemps tu as désensibilisé le déclencheur --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca m'avait fait ça à Cuba, leur capotes c'était comme le shit de collégien, 50% pirelli --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 22:18:23 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-02-2016 à 23:04:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 23:12:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 00:09:57 ![]() Au fait, ca vous arrive de penser à quelqu'un d'autre quand vous faites l'amour? Ou vous êtes focalisé à 100% sur votre partenaire? |
XaTriX | Jamais, je pense à ma bite comme tout le monde --------------- [:dawa] |
Odessa |
Message édité par Odessa le 08-02-2016 à 04:08:31 |
Odessa |
big e |
|
XaTriX |
Odessa | Owi un beau branding |
XaTriX | Ca ira très bien avec mon idée de sextoy à plasma froid. Utilisable à faible température pour chatouiller madame ou à chaud pour marquer madame --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah l'batard https://www.youtube.com/watch?v=FgUhgNXH2GA edit: https://www.wikiwand.com/en/Violet_wand
XaT Message édité par XaTriX le 08-02-2016 à 04:59:18 --------------- [:dawa] |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Damze |
Tout le monde sait que BigSido est pédophile Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-02-2016 à 10:34:17 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 08-02-2016 à 10:35:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |