Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44754627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2016 à 12:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:basongwe]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 12:11:26  profilanswer

n°44754648
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 12:13:28  answer

Bitman a écrit :

ya pas a dire mais ces tentatives de sous vetements sexy pour homme, ca fait juste gay :D

ya un marché pour ca, mais clairement ca fait pas hétéro  [:oettingzer davidoff:1]

ils essayent trop de reproduire ce qui se fait pour les nanas.  

n°44754867
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-02-2016 à 12:35:03  profilanswer

unknown_person a écrit :

Undiz ?  
Ca fait pas ridicule comme ces sous-vetements pour homme, mais je trouve pas ça particulièrement sexy. Mais c'est bien pour dans la vie de tous les jours.
En tout cas, j'avais un pote qui achetait tous ses boxer là bas  :D

Undiz oui :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°44754889
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-02-2016 à 12:37:26  profilanswer

Si tu t en branles de ce qu'il raconte, tu le gardes pour toi et même pas la peine de polluer le topic avec ta réflexion idiote. Tu n'es pas le porte-parole des autres donc ton "on" tu peux te le garder aussi.

n°44754920
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2016 à 12:40:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si tu t en branles de ce qu'il raconte, tu le gardes pour toi et même pas la peine de polluer le topic avec ta réflexion idiote. Tu n'es pas le porte-parole des autres donc ton "on" tu peux te le garder aussi.

Si tu t'en branles que je m'en branle, tu le gard... Oh wait [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44755057
GarouWarri​or
Posté le 09-02-2016 à 12:55:22  profilanswer

Riokmij a écrit :

Mouais, je sais pas si c'est la photo, mais de dos, je trouve vraiment pas terrible.

Pour rester dans le sujet "sous-vêtements sexy pour homme", dernièrement, je me suis acheté ça :

Ce n'est pas mon trip, mais ce n'est pas moche. Ça fait sans doute un peu trop "sous-vêtement normal avec un trou pour les fesses" à mon gout. :D

Bitman a écrit :

ya pas a dire mais ces tentatives de sous vetements sexy pour homme, ca fait juste gay :D

ya un marché pour ca, mais clairement ca fait pas hétéro  [:oettingzer davidoff:1]

Bah, d'un autre côté, je n'ai rien contre les gay moi. :o

De toute façon, dés qu'on parle sous-vêtements sexy pour homme, tout le monde trouve ça ridicule (ou gay), quelque soit le style.  [:spamafote]  
Je pense que c'est vraiment une question d'habitude (ou plutôt de manque d'habitude). [:spamafote]  

Mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être un ovni, et tant que mon partenaire n'est pas réfractaire.  [:nico54]
Ça veut juste dire que l'offre n'est pas près de se diversifier par contre, et ça c'est triste.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-02-2016 à 12:55:40
n°44755069
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2016 à 12:57:13  profilanswer

bah en truc "sexy", a part un boxer moulant sur un beau mec je vois pas trop ce qui peut exister :D

n°44755071
GarouWarri​or
Posté le 09-02-2016 à 12:57:22  profilanswer

Dans ce qui a été posté sur les deux dernières pages, je ne trouve pas que ça fasse féminin du tout.  

n°44755098
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 12:59:35  answer

Bitman a écrit :

bah en truc "sexy", a part un boxer moulant sur un beau mec je vois pas trop ce qui peut exister :D

Pareil  :love:  :love:

n°44755156
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:06:50  answer

En parlant d'undiz j'suis deg... J'avais trouvé un beau soutif avec une sorte de voile de dentelle où on apercevait la rondeur des seins en dessous par transparence (et que mon mec trouve très sexy :o ) , je voulais le commander d'une autre couleur là et ils le font plus  [:yo_play:2]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 13:06:50  profilanswer

n°44755227
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-02-2016 à 13:14:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas mon trip, mais ce n'est pas moche. Ça fait sans doute un peu trop "sous-vêtement normal avec un trou pour les fesses" à mon gout. :D

C'est justement là tout l'intérêt du truc :D L'élastique qu'il y a autour va aussi aider à bien les mettre en valeur.  

Perso, c'est vraiment un truc qui m'excite à fond, un beau mec avec un truc comme ça, j'ai qu'une envie, c'est d'aller lui bouffer le cul.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44755240
azubal
Posté le 09-02-2016 à 13:15:34  profilanswer

Pratique pour faire kahkah sans virer son slibard [:alain doux-lilas]

n°44755346
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2016 à 13:24:23  profilanswer

Bitman a écrit :

Moi je plussoie avec Garou, c'est clairement du manque d'imagination / d'habitude.

Et effectivement, j'aime bien les trucs qui exposent les fesses, je trouve pas ça particulièrement gay. Après tout c'est quand même la première chose qu'on regarde chez un mec, nous aussi :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44755362
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2016 à 13:25:32  profilanswer

Riokmij a écrit :

Perso, c'est vraiment un truc qui m'excite à fond, un beau mec avec un truc comme ça, j'ai qu'une envie, c'est d'aller lui bouffer le cul.

Mais voilà, exactement !  :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44755370
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:26:13  answer

Malicia a écrit :

Moi je plussoie avec Garou, c'est clairement du manque d'imagination / d'habitude.

Et effectivement, j'aime bien les trucs qui exposent les fesses, je trouve pas ça particulièrement gay. Après tout c'est quand même la première chose qu'on regarde chez un mec, nous aussi :o

Pour ceux qui kiffent les fesses je comprends mieux... Perso cest la dernière chose que je regarde chez un mec, comme quoi :o

n°44755394
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:28:24  answer

J'ai un boxer blanc d'une marque espagnole qui s'appelle punto Blanco je crois.  

Truc super fin en micro fibre, opaque devant mais tout le reste transparent genre voile.

Le truc top l'été tellement c'est léger et fin. Clair que ça fait un peu gay mais ce truc là à toujours plu aux femmes :D

n°44755402
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2016 à 13:29:02  profilanswer

Alors c'est quoi tes critères de sexÿtude masculine ? tu regardes quoi en premier ?

---------------
n°44755424
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-02-2016 à 13:30:30  profilanswer

Vous avez pas peur avec les boxer blanc  :??:  

[:canard sans bec]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44755427
GarouWarri​or
Posté le 09-02-2016 à 13:31:02  profilanswer

C'est vrai que j'ai un faible pour les fesses de mon mec.  :D

n°44755526
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:39:03  answer

Malicia a écrit :

Alors c'est quoi tes critères de sexÿtude masculine ? tu regardes quoi en premier ?

La taille du mec et sa carrure. Si il est grand et carré je kiffe, en général :d

n°44755847
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-02-2016 à 14:01:03  profilanswer

oui mais ca c'est pas modifiable sur catalogue :spamafote:  
alors que pour les filles, tu prend la meme en soutif/culotte blanche sans forme ou en lingerie dentelle toussa l'effet sera pas du tout le meme :spamafote:  
éduction ? instinct? formatage des fantasmes ?  

le debat est ouvert  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44755958
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2016 à 14:07:01  profilanswer

attention c'est violent :/ http://www.huffingtonpost.fr/crist [...] 65536.html

Citation :

Bon, pour dire les choses clairement: quand on est mariée, faire l'amour, se faire prendre, s'envoyer en l'air, tirer un coup, se faire sauter est parfois une corvée qui relève du devoir à accomplir, de la tâche ménagère. Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu'elles sont censées faire pour les autres. Ni amusant ni douloureux. Simplement... pénible, comme le fait de faire à manger pour les enfants. Tous. Les. Soirs!

cette tristesse :/

n°44756001
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:10:36  answer

GarouWarrior a écrit :

Bah, d'un autre côté, je n'ai rien contre les gay moi. :o

De toute façon, dés qu'on parle sous-vêtements sexy pour homme, tout le monde trouve ça ridicule (ou gay), quelque soit le style.  [:spamafote]  
Je pense que c'est vraiment une question d'habitude (ou plutôt de manque d'habitude). [:spamafote]  

Mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être un ovni, et tant que mon partenaire n'est pas réfractaire.  [:nico54]
Ça veut juste dire que l'offre n'est pas près de se diversifier par contre, et ça c'est triste.  :(

Mais tu le trouve vraiment sexy/excitant avec ça ou c'est l’idée qu'il porte un truc sexy qui te donne envie de le trouver sexy? [:abakuk:3]
Je pense surtout que comme dit au dessus, on essai de copier ce que peut-être le sexy féminin alors que "sexy" n'implique pas la même chose chez les hommes et chez les femmes.

n°44756383
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:35:01  answer

arkrom a écrit :

alors que pour les filles, tu prend la meme en soutif/culotte blanche sans forme ou en lingerie dentelle toussa l'effet sera pas du tout le meme :spamafote:  

le debat est ouvert  :o

C'était juste pour contrer "les fesses des mecs" qui ne me font jamais aucun effet :o

n°44756427
coyotepowa
Posté le 09-02-2016 à 14:38:00  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

Bon, pour dire les choses clairement: quand on est mariée, faire l'amour, se faire prendre, s'envoyer en l'air, tirer un coup, se faire sauter est parfois une corvée qui relève du devoir à accomplir, de la tâche ménagère. Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu'elles sont censées faire pour les autres. Ni amusant ni douloureux. Simplement... pénible, comme le fait de faire à manger pour les enfants. Tous. Les. Soirs!

J'imagine même pas la tronche du mari en lisant cette merde...  [:sasha2011:1]  

n°44756461
-rOmanO-
Posté le 09-02-2016 à 14:39:44  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

[:sad frog:5]

n°44756482
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-02-2016 à 14:40:50  profilanswer

arkrom a écrit :

le debat est ouvert :o

Perso la "lingerie dentelle toussa" ça me fait débander instantanément :D

Message édité par jonas le 09-02-2016 à 14:41:06

---------------
et voilà
n°44756512
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:42:34  answer

Cet épanouissement  [:cerveau klem]  

Pendant ces "examens" avec votre homme, il y a des chances que vous soyez allongée sur le dos, à vous demander quand il va conclure sa petite affaire, à examiner d'un œil sévère vos ongles manucurés, ou même - après dix minutes de va-et-vient - à prier pour qu'un de vos enfants se réveille afin que votre mari se dépêche de jouir et qu'on n'en parle plus.

[:shlavos]

A quoi ça rime, toutes ces léchouilles et ces bisous, alors qu'on vient juste de prendre une douche, hein? Beurk! Eh ben voilà, on est plein de bave maintenant!

Ce mauvais coup que ça doit être  [:tinostar]  [:cerveau klem]

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 14:43:45
n°44756556
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-02-2016 à 14:45:22  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

Qu'elle aille se faire enculer. C'est d'une tristesse sans nom, sa plume sent la frustration à tout les étages.   [:charles k:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44756576
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2016 à 14:46:44  profilanswer

C'est tellement affligeant qu'un article pareil soit mis en ligne. Ca mérite une réponse d'une fille épanouie.

---------------
n°44756615
-rOmanO-
Posté le 09-02-2016 à 14:49:09  profilanswer

Non mais certains passages [:boubougna:4]

Citation :

Les quelques femmes de mon entourage à qui je peux parler librement de ces choses-là trouvent tout cela relativement normal. Normal de mettre le sexe et les tâches ménagères sur le même plan, surtout après plusieurs années de vie commune.

Citation :

Les femmes se glissent sans bruit dans le lit, mais ça ne sert généralement à rien, parce que si les mecs n'entendent jamais les enfants qui se réveillent en pleine nuit, ils sont très doués pour déceler le ronronnement inexistant de notre chatte.

Citation :

J'entends tellement de maris se plaindre que leur femme n'est pas vraiment "portée sur la chose". Tu sais quoi, princesse? Occupe-toi de la vaisselle et du ménage, va coucher les enfants, range ta queue dans ton slip et peut-être qu'on sera plus portées sur la chose

Le partage des tâches ok mais la récompense de ce partage par le sexe  [:what has been seen]

et sortir ça à la fin [:prozac]

Citation :

Je précise au passage que j'aime mon mari, qu'on pourrait qualifier de bon coup. Il ne pense pas qu'à lui au lit

J'ai envie de brûler cet article :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-02-2016 à 14:50:02
n°44756692
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-02-2016 à 14:54:45  profilanswer

Citation :

Le sexe, c'est pas comme au cinéma, et le seul moment où ça ressemble vaguement à cette extase (con)sensuelle et pleine de passion, c'est dans nos rêves.
Avec Channing Tatum. Et, parfois, la femme de Channing Tatum. Le sexe est une stratégie de l'évitement.
Les femmes se glissent sans bruit dans le lit, mais ça ne sert généralement à rien, parce que si les mecs n'entendent jamais les enfants qui se réveillent en pleine nuit, ils sont très doués pour déceler le ronronnement inexistant de notre chatte.

Sans déconner, un tel niveau de frustration me fait vomir.
J'ai été marié, et même si au bout de 7 ans tu baises plus comme aux premiers jours, la communication entre mon épouse et moi suffisait à générer une bulle dans laquelle nous arrivions à nous épanouir sexuellement. Ok, les lieux jouent beaucoup, les sextoys également etc... mais putain arriver à un tel niveau de dégoûts (parce que c'est du dégoût qu'elle exprime hein) c'est une putain de mal-baisée point barre.

Et plutot que de l'écrire sur le web elle ferait mieux d'en parler avec son homme déjà.

Parce que si son mec se sent obligé de taper sa bite sur le matelas c'est peut etre parce qu'elle sait pas quoi en faire aussi non ?

Je lui souhaite un putain d'orgasme vaginal bien profond qui la fasse trembler de partout et chialer sa race tellement elle va perdre le controle moi à cette frustrée de la fouf.

Va chier connasse  [:draculax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 09-02-2016 à 15:20:46

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44757125
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-02-2016 à 15:22:02  profilanswer

"ca sert" à quoi un homme grand ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44757154
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:23:21  answer

voor0ck a écrit :

Ca sert à quoi une blonde avec un petit cul ? :o

:D

n°44757220
GarouWarri​or
Posté le 09-02-2016 à 15:27:08  profilanswer

Les deux. :D
Je trouve ça sexy (le paquet mis en valeur c'est impressionnant, le fait d'avoir plein d'endroits ou glisser les mains) et le fait qu'il se soit apprêté.
Je sais que c'est pareil pour lui quand je sors la lingerie.  

Sinon la fille qui est de corvée de sexe, je trouve ça triste, mais pourquoi la traiter de connasse (j'ai pas lu l'article, juste les extraits) ?

n°44757237
Damze
Posté le 09-02-2016 à 15:28:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sinon la fille qui est de corvée de sexe, je trouve ça triste, mais pourquoi la traiter de connasse (j'ai pas lu l'article, juste les extraits) ?

Elle "aime" son mari uniquement parce qu'il met de l'essence dans sa voiture toutes les semaines  :o

Message édité par Damze le 09-02-2016 à 15:29:08
n°44757241
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2016 à 15:28:28  profilanswer

voor0ck a écrit :

atavisme d'un male protecteur je pense :D

n°44757256
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2016 à 15:29:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

bah lis le au lieu de demander des extraits c'est pas l'odyssée en 35 volumes non plus hein  [:consternant]

n°44757288
-rOmanO-
Posté le 09-02-2016 à 15:30:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les deux. :D
Je trouve ça sexy (le paquet mis en valeur c'est impressionnant, le fait d'avoir plein d'endroits ou glisser les mains) et le fait qu'il se soit apprêté.
Je sais que c'est pareil pour lui quand je sors la lingerie.  

Je pense qu'elle est en colère car elle banalise une situation où une femme ne fait plus l'amour, une fois en couple depuis des années. Qu'elle explique le pourquoi il n'y a plus de sexe et dit en résumé "les hommes vous faites pas d'effort, vous êtes égoïstes ; on préfère les stars d'Hollywood dans nos rêves plutôt que votre halène de chacal, votre bite mole et vos petites fessés ou le ramonage de l'os pelvien ...  " De plus elle est très vindicative avec "l'homme"

n°44757323
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:33:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Je pense qu'elle est en colère car elle banalise une situation où une femme ne fait plus l'amour, une fois en couple depuis des années. Qu'elle explique le pourquoi il n'y a plus de sexe et dit en résumé "les hommes vous faites pas d'effort, vous êtes égoïstes ; on préfère les stars d'Hollywood dans nos rêves plutôt que votre halène de chacal, votre bite mole et vos petites fessés ou le ramonage de l'os pelvien ...  " De plus elle est très vindicative avec "l'homme"

Je suis son mari, je lis ça, mais comment elle va se faire mettre. Je divorce direct :D

Quoique le gars il doit pas être bien exigeant, ou conditionné, pour ne pas s'apercevoir que le sexe avec son épouse est totalement à chier.

n°44757405
gonc
Posté le 09-02-2016 à 15:36:59  profilanswer

Riokmij a écrit :

Mouais, je sais pas si c'est la photo, mais de dos, je trouve vraiment pas terrible.

Pour rester dans le sujet "sous-vêtements sexy pour homme", dernièrement, je me suis acheté ça :

Ton truc est sympa !  

Sur la photo de dos, ça rend beaucoup mieux sur moi et mon magnifique boule :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)