Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44485620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 15:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Bah dans une relation où la baisse d'envie est du côté de la femme, ça me semble logique de lui demander pourquoi elle a moins envie. Si c'est parce que son mec est moins désirable parce qu'il se laisse aller physiquement, parce qu'il a un comportement de merde, etc... on peut pas dire que c'est la faute de la nana, mais c'est bien elle qui pourra donner la raison de sa baisse d'envie.

Et si c'est un mec qui a moins envie, pareil, il faut bien qu'il dise pourquoi il a moins envie (bon, des fois c'est comme ça, moi par exemple j'ai quasi pas bandé et eu d'excitation depuis 5 jours, j'ai aucune idée de pourquoi).

Voilà, on ne sais pas toujours pourquoi. Les variations de libido, c'est très courant, et c'est rare d'avoir autant de relations sexuelles qu'au premier jour, même pour celui qui en à le plus.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 15:14:25  profilanswer

n°44485641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 15:15:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Voilà, on ne sais pas toujours pourquoi. Les variations de libido, c'est très courant, et c'est rare d'avoir autant de relations sexuelles qu'au premier jour, même pour celui qui en à le plus.

Les variations épisodiques oui. Je dis pas qu'il faut tomber sur le conjoint dès la première fois. Mais quand l'un des 2 se retrouve vraiment insatisfait par la situation, faut en parler, comme n'importe quel autre sujet du couple (les tâches ménagères, les attentions en dehors du lit, l'éducation des enfants, etc...).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44485646
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2016 à 15:16:08  profilanswer

Wheeee l'autre ..... Comment elle me balance direct :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44486051
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 15:35:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Les variations épisodiques oui. Je dis pas qu'il faut tomber sur le conjoint dès la première fois. Mais quand l'un des 2 se retrouve vraiment insatisfait par la situation, faut en parler, comme n'importe quel autre sujet du couple (les tâches ménagères, les attentions en dehors du lit, l'éducation des enfants, etc...).

Même pas épisodiques. C'est ptet juste moi remarque, mais au début, c'etait deux fois par jour, avec ma femme, 7 ans plus tard ça c'est calmé, même pour moi qui suis le plus gros demandeur du couple.

n°44486244
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2016 à 15:44:34  profilanswer

+ de difficultés aussi parce qu'on est souvent + demandeur, et que c'est comme toutes les histoires d'offre et de demande, pour ça ce sont les femmes qui ont donc le pouvoir !

n°44486288
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2016 à 15:47:02  profilanswer

Même pas épisodiques. C'est ptet juste moi remarque, mais au début, c'etait deux fois par jour, avec ma femme, 7 ans plus tard ça c'est calmé, même pour moi qui suis le plus gros demandeur du couple.

Ca varie, les gens évoluent, ça me paraît "normal"... nos centres d'intérêts évoluent aussi... ça veut pas dire qu'on n'aime plus le sexe, mais qu'on passe aussi du temps à autre chose que baiser, sans pour autant être frustré...

n°44486337
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 15:49:09  profilanswer

Bah si ça va aux 2, où est le soucis ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44486421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 15:53:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah si ça va aux 2, où est le soucis ?

Y'en a pas, c'etait pour souligner que puisque chez les deux personnes la libido baisse, on ne peut pas reprocher à l'un d'avoir des raisons sur le fait que ça baisse davantage que l'autre. La chose se fait naturellement, le déséquilibre aussi, l'un est pas plus "en faute" que l'autre.

n°44486580
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2016 à 16:01:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Wheeee l'autre ..... Comment elle me balance direct :lol:  

bah quoi :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°44486709
gonc
Posté le 13-01-2016 à 16:09:41  profilanswer

Y'en a pas, c'etait pour souligner que puisque chez les deux personnes la libido baisse, on ne peut pas reprocher à l'un d'avoir des raisons sur le fait que ça baisse davantage que l'autre. La chose se fait naturellement, le déséquilibre aussi, l'un est pas plus "en faute" que l'autre.

C'est pas une question d'être en faute. C'est une question de mal être dans le couple vis à vis de la sexualité. La libido, c'est pas un truc qu'on subit : j'ai pas envie donc c'est comme ça et t'as pas a t'en plaindre. L'envie ça se crée au quotidien avec des caresses, des attentions, des mots doux, des calins etc etc. Bref c'est un état d'esprit. Le problème souvent, c'est que quand y'a plus d'envie pendant un certains temps, les deux ont tendance à camper sur leurs positions, la situation se gèle et ensuite ça envahi toute la vie commune et pas seulement la partie sexe.  

Dire que l'autre doit s'adapter à celui qui a le moins envie (alors qu'avant tout roulait) c'est bien trop simple pour moi. Des solutions ça existent. Encore faut-il avoir la volonté de le faire, et là, c'est à celui qui a le moins envie de se remettre en question.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 16:09:41  profilanswer

n°44486726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 16:11:02  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas une question d'être en faute. C'est une question de mal être dans le couple vis à vis de la sexualité. La libido, c'est pas un truc qu'on subit : j'ai pas envie donc c'est comme ça et t'as pas a t'en plaindre. L'envie ça se crée au quotidien avec des caresses, des attentions, des mots doux, des calins etc etc. Bref c'est un état d'esprit. Le problème souvent, c'est que quand y'a plus d'envie pendant un certains temps, les deux ont tendance à camper sur leurs positions, la situation se gèle et ensuite ça envahi toute la vie commune et pas seulement la partie sexe.  

Dire que l'autre doit s'adapter à celui qui a le moins envie (alors qu'avant tout roulait) c'est bien trop simple pour moi. Des solutions ça existent. Encore faut-il avoir la volonté de le faire, et là, c'est à celui qui a le moins envie de se remettre en question.

Pas forcément. Sa baisse de libido peut venir du comportement du conjoint.

---------------
n°44486766
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-01-2016 à 16:14:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Et donc plutôt que de parler du dit comportement, on a une migraine tout les soirs. Idéal comme relation :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44486792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 16:15:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Et donc plutôt que de parler du dit comportement, on a une migraine tout les soirs. Idéal comme relation :o

Bah non, je suggère plus haut d'en parler justement, pour pas que finalement l'un des 2 en veuille à l'autre.

---------------
n°44486832
gonc
Posté le 13-01-2016 à 16:18:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui :jap:

J'me suis mal exprimé. J'ai oublié de mettre quand y'avait pas de problème de comportement de l'autre part.  

Quand c'est une question de fatigue, temps, etc. faut arrêter de chercher des excuses. On est pas over fatigué 6jours sur 7. Ou alors faut trouver revoir l'organisation de vie. Ou alors faire un bilan sanguin :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44486844
ulaw
Posté le 13-01-2016 à 16:19:10  profilanswer

gonc a écrit :

J'me suis mal exprimé. J'ai oublié de mettre quand y'avait pas de problème de comportement de l'autre part.  

Quand c'est une question de fatigue, temps, etc. faut arrêter de chercher des excuses. On est pas over fatigué 6jours sur 7. Ou alors faut trouver revoir l'organisation de vie. Ou alors faire un bilan sanguin :D

Voilà  :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44486857
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 16:20:06  profilanswer

gonc a écrit :

Mais ça tu le sais pas avant de discuter. Car des fois, tu peux être beaucoup moins attention, te laisser aller, etc... sans t'en rendre compte. Et l'autre ose pas toujours le dire.

---------------
n°44486928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 16:24:03  profilanswer

gonc a écrit :

Bah non. L'autre doit s'adapter à celui qui a le moins envie le temps de trouver une solution à un problème signifié, que la personne responsable, s'il y en a vraiment une, soit la personne "limitante" ou la personne "limitée". La remise en question elle relève du couple, c'est un problème de couple, c'est au couple de le résoudre.
Le problème est surtout le fait que personne ne cherche vraiment à résoudre le truc et laisse la situation dégénérer.

n°44486958
gonc
Posté le 13-01-2016 à 16:25:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ça tu le sais pas avant de discuter. Car des fois, tu peux être beaucoup moins attention, te laisser aller, etc... sans t'en rendre compte. Et l'autre ose pas toujours le dire.

Ouais j'suis bien d'accord.

Ca me fait penser à Brad Pitt qui doit sortir champagne et tout le cirque à chaque fois qu'il veut baiser. A un moment, c'est ptêt à sa femme de se remettre en question et arrêter de faire sa princesse :o

Message édité par gonc le 13-01-2016 à 16:28:21

---------------
n°44487000
gonc
Posté le 13-01-2016 à 16:28:04  profilanswer

Bah non. L'autre doit s'adapter à celui qui a le moins envie le temps de trouver une solution à un problème signifié, que la personne responsable, s'il y en a vraiment une, soit la personne "limitante" ou la personne "limitée". La remise en question elle relève du couple, c'est un problème de couple, c'est au couple de le résoudre.
Le problème est surtout le fait que personne ne cherche vraiment à résoudre le truc et laisse la situation dégénérer.

Nan mais bien évidemment qu'on s'adapte le temps que la solution soit trouvé, sinon ça s'appelle de l'adultère ou du viol :o C'est complètement con comme remarque :o

---------------
n°44487067
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2016 à 16:32:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

+ de difficultés aussi parce qu'on est souvent + demandeur, et que c'est comme toutes les histoires d'offre et de demande, pour ça ce sont les femmes qui ont donc le pouvoir !

[:pikitfleur:4]  c'est pas contre toi en particulier, mais j'ai vraiment du mal avec cet argument en général.

Grumms a écrit :

Des fois tu ne sais juste pas donner d'explications.  
Genre intellectuellement tu te dis que ton conjoint aussi il est crevé, stressé etc.. et qu'il faut pas lui en vouloir pour une chose ou l'autre, mais dans le fond tu lui en veux quand même, sans vraiment te l'avouer et donc pas de libido...

Avec mon ex-mari c'était comme ça. Et comme j'avais plus envie de sexe, j'avais plus un seul calin non plus :(  J'ai essayé de lui expliquer plusieurs fois que j'avais besoin de retrouver de l'intimité avec lui (= des contacts non sexuels en peu toute la journée) pour retrouver l'envie de faire l'amour, mais il a jamais réussi à comprendre. Genre il me caressait le dos quand on était dans le canapé mais au bout de 15mn il descendait sa main dans mon slip en mode "c'est bon là, on peut baiser maintenant ?" :/
Mais par contre il ne faisait jamais rien pour m'aider à être plus relax et détendue et dans de meilleurs dispositions (genre tâches ménagères, logistique familiale ou simplement me prendre dans ses bras "pour rien" ). Au contraire il se braquait à force de se sentir rejeté, c'est devenu invivable. Bref..

Une seule chose à faire en effet c'est communiquer, après faut faire des efforts sincères des deux côtés pour comprendre l'autre.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44487116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 16:35:44  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais bien évidemment qu'on s'adapte le temps que la solution soit trouvé, sinon ça s'appelle de l'adultère ou du viol :o C'est complètement con comme remarque :o

La situation ou la personne limitante va "ceder" pour que l'autre lui foute la paix/n'aille pas voir ailleur, elle est pas si rare que ça.

n°44487120
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 16:35:54  profilanswer

gonc a écrit :

Avec des enfants en bas âges je t'assure que c'est tout à fait possible  :D  

Malicia a écrit :

[:pikitfleur:4]  c'est pas contre toi en particulier, mais j'ai vraiment du mal avec cet argument en général.

Des fois tu ne sais juste pas donner d'explications.  
Genre intellectuellement tu te dis que ton conjoint aussi il est crevé, stressé etc.. et qu'il faut pas lui en vouloir pour une chose ou l'autre, mais dans le fond tu lui en veux quand même, sans vraiment te l'avouer et donc pas de libido...

Avec mon ex-mari c'était comme ça. Et comme j'avais plus envie de sexe, j'avais plus un seul calin non plus :(  J'ai essayé de lui expliquer plusieurs fois que j'avais besoin de retrouver de l'intimité avec lui (= des contacts non sexuels en peu toute la journée) pour retrouver l'envie de faire l'amour, mais il a jamais réussi à comprendre. Genre il me caressait le dos quand on était dans le canapé mais au bout de 15mn il descendait sa main dans mon slip en mode "c'est bon là, on peut baiser maintenant ?" :/
Mais par contre il ne faisait jamais rien pour m'aider à être plus relax et détendue et dans de meilleurs dispositions (genre tâches ménagères, logistique familiale ou simplement me prendre dans ses bras "pour rien" ). Au contraire il se braquait à force de se sentir rejeté, c'est devenu invivable. Bref..

Une seule chose à faire en effet c'est communiquer, après faut faire des efforts sincères des deux côtés pour comprendre l'autre.

On a eu un moment comme ça mais il faut avouer que mon conjoint a fait beaucoup d'effort la dessus.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44487197
gonc
Posté le 13-01-2016 à 16:41:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais par contre il ne faisait jamais rien pour m'aider à être plus relax et détendue et dans de meilleurs dispositions (genre tâches ménagères, logistique familiale ). Au contraire il se braquait à force de se sentir rejeté, c'est devenu invivable. Bref..

Là dessus, je suis un peu extrémiste :D C'est le temps de travail qui détermine l'investissement là dedans et pas une question de sexe (homme/femme). Ma copine bosse plus que moi donc je participe plus (je fais à manger, je fais le ménage le plus souvent, les machines, etc. le seul truc que je fais pas c'est le repassage mais je pli et range ce qui n'a pas besoin d'être repasser). Ou à l'inverse, pendant ses 2 mois de grande vacances, elle s'occupe quasi de tout (sauf la bouffe car c'est mon plaisir de cuisiner). C'est évident que celui qui a la plus grosse libido, et en souffre, ne peut pas se plaindre si en plus il ne branle rien à la maison.

Message édité par gonc le 13-01-2016 à 16:42:26

---------------
n°44487383
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2016 à 16:52:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous ous estimez l'importance du sexe pour un mec dans une relation. L'absence de sexe peut amener à une baisser de sentiment. Ca fait primaire (voire primate comme ça), mais ça peut se ressentir comme un rejet, et mettre mal à l'aise, et au final amener une coupure dans le couple.

Non mais je ne nie pas l'importance du sexe dans un couple, mais là on parlait d'une baisse (a priori) temporaire due à des enfants en bas âge. Ne pas être capable de passer au dessus de ça en espérant des jours meilleurs au point de fiche son couple et son tout nouveau cercle familial en l'air ne m'inspire pas des masses d'estime. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais si c'est systématique dans son groupe d'amis, ça me laisse songeuse.  :o  

n°44487571
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 13-01-2016 à 17:07:02  profilanswer

salut  
Je me permet de rebondir sur la variation de libido car je suis en plein dedans avec madame.
Je te conseillerai d en parler vite sinon il va péter les plomb et ca va engendrer une ambiance de merde ( vécu ).
Apres il faut lui laisser un peu de marge de manœuvre aussi , je te dis pas de lui sauter sur le slip a tous bout de champ mais laisse lui te donner envie!

Perso elle ne voulait plus que je la touche ( rien de sexuelle  :non: ) car sinon j avais envie d elle.
Mais après lui avoir expliquer que j avais toujours envie de toute facon et que je pouvait comprendre que elle non ; on a trouver un compromis.

S' il a pas le droit de te prendre dans les bras ou de t embrasser en passant il va devenir fou et si il a le droit de te toucher ( toujours rien de sexuelle) ca te donnera peut etre envie de lui , pas autant que lui mais un petit peu et ca le détendra du slip   ;)  

C'est frustrant quand t a moitié ne t approche plus ;le sentiment de rejet est vite la .

Je sais plus qui parlait d écarter les cuisses après un resto ;le raccourcis est vite fais mais des fois tu as quand même l impression de payer pour avoir droit a la bagatelle.
Si tu es obligé d'acheter un bouquet + un bon resto + un peu de shopping  pour avoir la possibilité d éventuellement jouer au docteur ca gonfle surtout que le résultat est pas garantie.
Tu peux  penser qu aller voir un pro serait plus simple et bien moin cher ; c est horrible ceux que je dis mais ca m a traverser l esprit quand j étais au milieu du désert.

Après oublies pas qu il veut TE faire l amour pas vidé c est **** dans le premier récipient qui passe, s'il voulait de la baize pour la baize il peut le faire ou et quand il le veut ; avec internet et les pro c est quand même facile de ce trouver une partenaire de jeux.
Mais c est de toi qu il a envie ca devrait plutôt te faire plaisir !

Après je sais pas qu est ce que tu as vécue pour en arriver la ( ca ne me regarde pas en plus ) mais ne laisse pas la situation se prolonger sinon il va allumer ces 2 cerveaux inférieur et faire une connerie qu il regrettera.

Si tu trouves la raison de se changement , expliques lui . Perso je suis passé  d une baraque à frite à une vendeuse de glace ca fait un choc.
Bon y a 2 semi remorques qui sont passés par la à 16 mois d intervalle donc il faut d abord remettre tous ca en place et surtout retrouver ca place dans le couple mais dire que c est lui qui a trop envie et que si il est pas content c est un con qu il se barre c est un peu facile.
S'il se barre en te disant que c est a cause de ca , je pense que c est l arbre qui cache la foret ....

bref madame lunatic achete une bonne bouteille car vous avez un gros besoin de parler tous les 2  

ps message de mes cerveaux inférieurs : comment peut t on ne pas avoir envie de sexe c est quand même agréable et on est pas toujours obligé de faire la total un ptit coup vite fais bien fait ; ca mange pas de pain et dieu que c est bon.  

Je ne me souvient pas ne pas avoir envie de sexe même super crever j ai toujours un reste d adrénaline au fond d une veine qui me donne la force ( ou je fais l étoile de mer  :ange: )

my 2 cents comme disait l autre  
et merci pour ce topic qui m apprend plein de truck et me fait bien rire.

ps y a eu 2 h entre le début de mon message et la validation donc me suis peut être fait griller sorry

edit ortho+grammaire+syntaxe+présentation nazie désoler les tauliers qui l ont soulignés mais écrire 2 mot toutes les 5 mn c est pas facile pour l illettré que je suis
edit 2 correction :mon correcteur d orthographe vient de décéder je fais ceux que je peux mais il est foutu ....
promis grumms je fais un effort mais je reviens de trop loin en français

Message édité par cogliostro1 le 13-01-2016 à 17:58:43

---------------
achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44487594
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 17:09:28  profilanswer

Tu veux pas placer les majuscules aux bons endroits ? C'est illisible et peu compréhensible.

---------------
n°44487620
ulaw
Posté le 13-01-2016 à 17:11:15  profilanswer

Dommage de pas se relire en 2h.

---------------
n°44487676
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 17:16:20  profilanswer

Après avoir bien pris la peine de chercher à comprendre, j'ai bien l'impression que le fond est aussi affreux que la forme :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-01-2016 à 17:16:43
n°44487728
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 13-01-2016 à 17:19:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Avec mon ex-mari c'était comme ça ... Au contraire il se braquait à force de se sentir rejeté, c'est devenu invivable. Bref..

c'est la raison de votre séparation ?

n°44487821
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2016 à 17:27:09  profilanswer

Après avoir bien pris la peine de chercher à comprendre, j'ai bien l'impression que le fond est aussi affreux que la forme :o

Madame Lunatic doit acheter un semi remorque de (bonnes) bouteilles pour avoir une explication avec la marchande de la baraque à frites  :heink:

C'est pourtant simple  :o

Message édité par Gnarfou le 13-01-2016 à 17:27:39
n°44487854
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 17:28:55  profilanswer

Toujours aussi illisible, zéro ponctuation. Je laisse les courageux faire un résumé.

---------------
n°44488027
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-01-2016 à 17:40:48  profilanswer

J'avais le même genre de soucis avec mon ex-Mme...

Libido proche du zéro absolu de son côté, manque de mon côté, insécurité des deux côtés, qui joue sur le quotidien, qui joue sur sa libido, et... Bref :D
J'ai cessé de "réclamer" ma dose de sexe pour me concentrer sur les petites choses du quotidien (câlins, baisers, fleurs, ...), 4 mois se sont passés sans que je ne puisse la toucher, c'était trop, nous en avons parlé, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je cesse d'avoir besoin de baiser, je me la suis collé derrière l'oreille.
Mais parfois, la discussion ne mène à rien. Notre couple a explosé quand j'ai décidé de ne plus être responsable de tous ce qui n'allait pas chez elle.

C'est un engrenage qui prend deux personnes et qui nécessite deux personnes (volontaires) pour s'en sortir aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Power Nabot le 14-01-2016 à 11:59:34

---------------
Encore une victoire de canard !
n°44488229
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 17:58:11  answer

Ptit loup a écrit :

Je parlais du saiske après un certain age, quand ça commence à être en mode demi molle et qu'il faut des ptites pillules pour aider :o

Coté féminin, je parlais d'investiguer pour voir si on ne devient pas genre le desert de gobi, et si le desir était toujours présent.  

n°44489911
wolowizard
Posté le 13-01-2016 à 20:50:36  profilanswer

Power Nabot a écrit :

J'avais le même genre de soucis avec mon ex-Mme...

Libido proche du zéro absolu de son côté, manque de mon côté, insécurité des deux côtés, qui joue sur le quotidien, qui joue sur sa libido, et... Bref :D
J'ai cessé de "réclamer" ma dose de sexe pour me concentrer sur les petites choses du quotidien (câlins, baisers, fleurs, ...), 4 mois se sont passés sans que je ne puisse la toucher, c'était trop, nous en avons parlé, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je cesse d'avoir besoin de baiser, je me la suis collé derrière l'oreille.
Mais parfois, la discussion ne mène à rien. Notre couple a explosé quand j'ai décidé d'être responsable de tous ce qui n'allait pas chez elle.  

C'est un engrenage qui prend deux personnes et qui nécessite deux personnes (volontaires) pour s'en sortir aussi.

+1 plus jamais ca perso

n°44490145
Nidhogg423
Posté le 13-01-2016 à 21:07:00  profilanswer

Je fais une brêve interruption dans vos histoires post-bébé (ça je verrais dans quelques mois) mais c'était juste pour vous dire que j'ai reçu et lu Esmera (la bd de Zep et Vince) dont on parlait sur le topic y a quelques temps.
... bon, j'ai pas trouvé formidable, y a des scènes de cul, ça oui, y a même que ça mais ça m'a laissé totalement de marbre. C'est peut-être un peu trop pornographique et ça manque d'une vrai histoire ou d'une vrai réflexion (parce que ça se veut quand même témoin de l'évolution de la sexualité de 1960 à maintenant mais au final ça ne dit pas grand chose).
Voilà, à voir ce que madame en pensera (là elle est sur Djinn, l'intégrale des quatre premiers tomes aussi acheté suite à la discussion ici, et pour l'instant elle aime bien).

n°44490864
ThugsNharm​ony
Posté le 13-01-2016 à 21:38:41  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si bien sur je suis embêtée pour lui cependant me forcer pour baiser c'est impossible. Du coup je considère qu'il fait une "concession" la dessus comme moi je peux faire des "concessions" sur d'autres choses.

Merci pour la clarification. Par contre tu sembles assez ouverte à toutes sortes de choses Mr devrait quand même s'en contenter et cesser d'en vouloir toujours plus :o

---------------
Feedback
n°44492109
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 23:04:58  profilanswer

Je pense être une fille plutôt ouverte et effectivement il devrait reconnaître qu'il a quand même de la chance de m'avoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-01-2016 à 23:05:18

---------------
n°44492114
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 23:05:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je pense être une fille plutôt ouverte et effectivement il devrait comprendre qu'il a quand même de la chance de m'avoir  :o

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44492124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2016 à 23:06:07  profilanswer

Tu vas te faire lyncher :lol:
Et pour les femmes la baisse de libido n'arrive pas à toutes… même après une grossesse ou deux :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44492155
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 23:08:25  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu vas te faire lyncher :lol:
Et pour les femmes la baisse de libido n'arrive pas à toutes… même après une grossesse ou deux :jap:

Effectivement ça n'arrive pas à toute.

En tout cas c'est intéressant d'avoir des avis/témoignages sur ce genre de "soucis".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)