Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44482903
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2016 à 12:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

Ah ben ça j'en sais rien  :D  Je rapportais juste mon expérience :jap:
Mais dans mes amis proches, tous ceux dont la nana était trop fatiguée/paslatêteàça/whatever quand y'a un enfant en bas âge, ça s'est soldé par un divorce ou une secrétaire prise en levrette claquée sur le bural :D

Tes amis sont des faibles.  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:17:54  profilanswer

n°44482933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:20:39  profilanswer

3 jours, la jachère  [:adnauseam:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44482982
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:23:57  answer

Grumms a écrit :

3 jours, la jachère  [:adnauseam:4]

je le cache pas j'ai des besoins  [:cerveau spamafote] Avant j'étais pas comme ca, mais depuis quelques années, c'est comme le grand boom de la trentaine, donc pour ma part je confirme que c'est vrai qu'on se sent plus épanoui à ce niveau la que durant la vingtaine.  

n°44483072
azubal
Posté le 13-01-2016 à 12:29:25  profilanswer

n°44483120
Ketamine64
420 friendly
Posté le 13-01-2016 à 12:34:05  profilanswer

Odessa a écrit :

Et bien regarde son dernier, la Vénus à la Fourrure. Comme dans Lune de Fiel

Spoiler :

il y a plus ou moins l'idée du switchisme, et là aussi c'est le mec qui s'en prend plein la gueule  [:thom@s]  

Merci  :)

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44483129
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:34:24  profilanswer

Oui mais de là à parler de jachère. Jachère, c'est volontaire d'ailleurs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483141
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:35:40  answer

Grumms a écrit :

Oui mais de là à parler de jachère. Jachère, c'est volontaire d'ailleurs.

Je parle plus de jachère dans le fait de ne plus aller sur les SDR sachant que je m'y connectais tous les jours.

n°44483153
Ketamine64
420 friendly
Posté le 13-01-2016 à 12:36:31  profilanswer

Alors imagine un peu la quarantaine avec la traversée d'un divorce... Pfiou parfois c'est crevant, mais qu'est ce que c'est bon  :D

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44483199
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:41:07  answer

Ketamine64 a écrit :

Alors imagine un peu la quarantaine avec la traversée d'un divorce... Pfiou parfois c'est crevant, mais qu'est ce que c'est bon  :D

qu'est ce que ca va donner à 70/80 ans  [:hahaaulas]

n°44483265
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 12:48:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tes amis sont des faibles.  :heink:  

:lol:  J'ai pensé la même chose.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:48:05  profilanswer

n°44483295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:  J'ai pensé la même chose.

Vous ous estimez l'importance du sexe pour un mec dans une relation. L'absence de sexe peut amener à une baisser de sentiment. Ca fait primaire (voire primate comme ça), mais ça peut se ressentir comme un rejet, et mettre mal à l'aise, et au final amener une coupure dans le couple.

---------------
n°44483301
Ketamine64
420 friendly
Posté le 13-01-2016 à 12:51:20  profilanswer

Pfiou m'en parles pas. Un blob?

http://www.blobfishcafe.com/wp-content/uploads/2015/06/blob2-1024x746.jpg

---------------
n°44483332
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:54:02  answer

Grumms a écrit :

Vous ous estimez l'importance du sexe pour un mec dans une relation. L'absence de sexe peut amener à une baisser de sentiment. Ca fait primaire (voire primate comme ça), mais ça peut se ressentir comme un rejet, et mettre mal à l'aise, et au final amener une coupure dans le couple.

Pas que pour un mec. J'ai eu 2 cas de relations sans saiske due à un soucis du coté du mec, ca a été un echec. Et pourtant avec l'un d'eux on partageait énormément de choses, centres d’intérêts, convictions etc. Sans doute la personne avec laquelle j'avais le plus d'affinités de toutes mes relations. Ca a tenu un an entre autre pour cette raison (même s'il y a eu d'autres paramètres qui n'ont pas aidé par la suite)

n°44483339
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 12:54:24  profilanswer

Grumms a écrit :

ça je peux le comprendre et c'est aussi ce que mon conjoint ressent.
Après arrêter la relation parce qu’il ne m'aime plus je comprends mais me tromper ou partir parce qu'on baise pas 3 fois par semaine et bien j'ai plus de mal.....

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-01-2016 à 12:55:54

---------------
n°44483375
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:57:49  answer

C'est exactement comme cela que je le ressens quand on me désire pas...  
On avait même réfléchi au couple libre pour que je puisse "lacher la pression" mais c'était avec eux que j'avais envie de partager cette intimité....

n°44483412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:00:15  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça je peux le comprendre et c'est aussi ce que mon conjoint ressent.
Après arrêter la relation parce qu’il ne m'aime plus je comprends mais me tromper ou partir parce qu'on baise pas 3 fois par semaine et bien j'ai plus de mal.....

Chacun son échelle de besoin. Le plus honnête c'est de dire que ça pose un problème. Après, si ça change pas, soit c'est le seul soucis du couple, auquel cas l'adultère est une "solution par défaut" pour maintenir le couple, arrêter de mettre la pression sur le conjoint, et continuer à vivre heureux, soit c'est la fin de l'aventure [:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 13:09:47

---------------
n°44483440
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:02:35  answer

Le plus important c'est d'en parler et voir quelles peuvent être les solutions  :jap:

n°44483939
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2016 à 13:41:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ah ben ça j'en sais rien  :D  Je rapportais juste mon expérience :jap:
Mais dans mes amis proches, tous ceux dont la nana était trop fatiguée/paslatêteàça/whatever quand y'a un enfant en bas âge, ça s'est soldé par un divorce ou une secrétaire prise en levrette claquée sur le bural :D

je dit pas que le manque de sexe est la seule raison de rupture  ... mais en effet ca peut aider  
après en général un manque de sexe s'accompagne souvent aussi d'un manque de communication qui LUI provoque des degats grave  
/my life  

la trentaine ... l'age d'or du saykse :love: avant très pas asses experiementé pour en profiter a plein

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44483971
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 13:43:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Chacun son échelle de besoin. Le plus honnête c'est de dire que ça pose un problème. Après, si ça change pas, soit c'est le seul soucis du couple, auquel cas l'adultère est une "solution par défaut" pour maintenir le couple, arrêter de mettre la pression sur le conjoint, et continuer à vivre heureux, soit c'est la fin de l'aventure [:m3e30:4]

Le truc c'est que je ne vois pas trop quelle peut être la/les solutions si les besoins ne sont pas identiques surtout si l'option "adultère" est hors de question.  
Je dirais que en gros soit le/la frustré subit soit celui qui a le moins envie se force. L'un comme l'autre je ne sais pas trop ce qui est le pire !

---------------
n°44484198
arkrom
Posté le 13-01-2016 à 13:57:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Le truc c'est que je ne vois pas trop quelle peut être la/les solutions si les besoins ne sont pas identiques surtout si l'option "adultère" est hors de question.  
Je dirais que en gros soit le/la frustré subit soit celui qui a le moins envie se force. L'un comme l'autre je ne sais pas trop ce qui est le pire !

les deux solutions sont pas terrible anafet :jap:  
mais bon le status quo est pas bon non plus :spamafote:

j'ai envie de dire .... et maintenant on fait quoi ?  

c'est un peu l'impasse comme situation  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44484297
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 14:03:38  answer

arkrom a écrit :

la trentaine ... l'age d'or du saykse :love: avant très pas asses experiementé pour en profiter a plein

Voila j'espère juste que ca va durer sur le long terme  :bounce: Je sais pas trop comment ca se passe à ce niveau la par la suite pour les femmes. Alors que pour les hommes on sait qu'ils ont souvent plus de difficultés. Va falloir que je mène l'enquête  [:rudolf hoax:3]  

n°44484416
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-01-2016 à 14:10:17  profilanswer

?  :??:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44484430
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:10:53  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La solution ça peut être un changement de pillule, se mettre à regarder des trucs sexy (The L Word, Femme Fatale, Sexcrimes, Crash,... si on veut pas regarder des films de cul), s'accorder plus de temps, parler de ce qui fait qu'on a pas envie, etc... Des solutions y en parfois.

---------------
n°44484607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 14:21:38  profilanswer

Grumms a écrit :

La solution ça peut être un changement de pillule, se mettre à regarder des trucs sexy (The L Word, Femme Fatale, Sexcrimes, Crash,... si on veut pas regarder des films de cul), s'accorder plus de temps, parler de ce qui fait qu'on a pas envie, etc... Des solutions y en parfois.

Pourquoi c'est toujours la personne qui a la plus petite libido qui doit faire les efforts pour celui qui à la plus grosse?
Le gars il peut se toucher la nouille, apprendre la meditation, faire du tai chi, aussi :o

Et pour les deux, voir un sexologue, psy du couple

n°44484654
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2016 à 14:24:09  profilanswer

ou acheter le magic wand :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°44484691
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:25:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pourquoi c'est toujours la personne qui a la plus petite libido qui doit faire les efforts pour celui qui à la plus grosse?
Le gars il peut se toucher la nouille, apprendre la meditation, faire du tai chi, aussi :o

Ca change pas le manque d'affection et de contact ressenti, le fait de ressentir que l'autre n'est pas à l'aise avec nous (même si c'est pas le cas, ça peut être ressenti comme ça), le malaise que ça créé, etc...
En plus, c'est souvent pas que le sexe qui est mis de côté. Il y a une bonne partie de la complicité qui s'efface.

---------------
n°44484700
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-01-2016 à 14:26:25  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Variation d'angle, ça limite bcp si elle "devient" trop large/mouillée
un coup de langue pour essuyer un peu tout ça sinon

Hein ? [:ultra2]

hanabarbapapa a écrit :

J'ai toujours trouvé ça marrant ( :o ) et excitant, que ça soit sur le visage ou ailleurs, mais par contre, je ne pratique pas avec tous et pas à chaque fois. Mon dernier copain disait que j'étais tellement jolie que l'idée de me salir l'excitait beaucoup. Je ne suis pas dans le même trip (j'ai jamais trouvé que le sperme était sale), du coup, je pense que c'est surtout psychologique. Je crois que l'idéal, c'est de sonder son ou sa partenaire. Commencer en disant qu'on aimerait bien jouir ailleurs qu'à l'intérieur, voir la réaction et y aller progressivement en termes de proposition.

Jamais tenté la faciale, je sais pas trop. Ailleurs sur le corps, oui sans hésitation :love:

Message édité par aRWaM le 13-01-2016 à 14:26:34

---------------
Demain c'est loin.
n°44484712
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2016 à 14:26:53  profilanswer

Parce que c'est souvent (et surtout très souvent) l'homme qui est en manque. Vu l'ancienneté des relation primates mâle vs femelle, il apparaît tout à fait normal à l'homme d'imposer sa vision de la fréquence des relations sexuelles. Et il comprendra parfaitement que l'on dise que la femme doit "se forcer" mais que lui se la mette sur l'oreille hors de question  :o C'est lui l'homme  :fou:

Donc, oui apprendre à gérer sa frustration est un art. Mais faire comprendre ça à un gars en manque qui a les couilles pleines, c'est peine perdue  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 13-01-2016 à 14:27:39
n°44484717
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-01-2016 à 14:27:14  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
:o
n°44484734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:28:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Parce que c'est souvent (et surtout très souvent) l'homme qui est en manque. Vu l'ancienneté des relation primates mâle vs femelle, il apparaît tout à fait normal à l'homme d'imposer sa vision de la fréquence des relations sexuelle. Et il comprendra parfaitement que l'on dise que la femme doit "se forcer" mais que lui se la mette sur l'oreille hors de question  :o C'est lui l'homme  :fou:  

Donc, oui apprendre à gérer sa frustration est un art. Mais faire comprendre ça à un gars en manque qui a les couilles pleines, c'est peine perdue  :heink:  

Mais y a pas que la frustration sexuelle au final. Et personne demande à l'autre de se forcer, juste à trouver des solutions.

---------------
n°44484824
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 14:32:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca change pas le manque d'affection et de contact ressenti, le fait de ressentir que l'autre n'est pas à l'aise avec nous (même si c'est pas le cas, ça peut être ressenti comme ça), le malaise que ça créé, etc...
En plus, c'est souvent pas que le sexe qui est mis de côté. Il y a une bonne partie de la complicité qui s'efface.

Quand je lis que le manque de sexe provoque une mise à distance et une froideur de son compagnon, je me dis que le manque d'affection il doit pas être le seul à le ressentir. La complicité, la sensation d'être aimé, les contacts physiques peuvent s'exprimer par le sexe mais pas que. D'où l’intérêt d'une tierce personne pour clarifier les choses et tenter de trouver une solution qui satisfasse tout le monde en lieu et place d'en imputer la responsabilité qu'à une personne.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-01-2016 à 14:33:55
n°44484843
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:33:52  profilanswer

Quand je lis que le manque de sexe provoque une mise à distance et une froideur de son compagnon, je me dis que le manque d'affection il doit pas être le seul à le ressentir. La complicité, la sensatino d'être aimé, les contacts physiques peuvent s'exprimer par le sexe mais pas que. D'ou l'interet du tierce personne pour clarifier les choses et tenter de trouver une solution qui satisfasse tout le monde au lieu est place d'en imputer la responsabilité qu'à une personne.

Oui, l'autre peut être distant parce que soi-même on est pas correct dans un autre domaine. En discuter à 2 d'abord c'est bien.

---------------
n°44484872
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 14:35:39  profilanswer

Quand je lis que le manque de sexe provoque une mise à distance et une froideur de son compagnon, je me dis que le manque d'affection il doit pas être le seul à le ressentir. La complicité, la sensation d'être aimé, les contacts physiques peuvent s'exprimer par le sexe mais pas que. D'où l’intérêt d'une tierce personne pour clarifier les choses et tenter de trouver une solution qui satisfasse tout le monde en lieu et place d'en imputer la responsabilité qu'à une personne.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

---------------
n°44485044
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2016 à 14:45:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais y a pas que la frustration sexuelle au final. Et personne demande à l'autre de se forcer, juste à trouver des solutions.

Si je lis ton post de début de page, je comprends que tes solutions consistent à relancer l'envie ou trouver pourquoi elle n'est plus là (et donc la relancer ?) :

Grumms a écrit :

Je notais simplement que pour pas mal d'hommes, la femme était souvent pointée du doigt comme étant responsable d'une baisse des rapports sexuels, c'est d'ailleurs ce qui ressort des différentes études sur différents sites qu'Alpa pointe souvent sur un autre topic.
La gestion de la frustration engendrée n'est pas évidente, on ressent la baisse de la libido comme un rejet de la personne que l'on aime. Cette frustration peut être plus facilement acceptée si l'on décide soi même de laisser le choix à sa partenaire d'avoir envie ou pas. C'est un nouveau challenge que d'être attentif, généreux, prévenant sans mettre l'autre en position "Ce soir je dois écarter car il a payé le resto", c'est un beau cadeau à lui faire. Rien que cette façon de positiver permet souvent d'améliorer les relations sexuelles, car on ne force plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 13-01-2016 à 14:46:32
n°44485206
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2016 à 14:52:16  profilanswer

Je cherche un jouet pour nos 10 ans de rencontre ou pour la St Valentin  [:porc1net]  
J'ai pensé au We Vibe : http://www.artdeseduire.com/sexual [...] -en-couple

Vous connaissez ? Des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 13-01-2016 à 14:52:38

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°44485286
arkrom
Posté le 13-01-2016 à 14:56:49  profilanswer

le we vibe a recu des bonnes critiques sur le topic :ange:

---------------
n°44485301
fucklerest
Posté le 13-01-2016 à 14:57:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je cherche un jouet pour nos 10 ans de rencontre ou pour la St Valentin  [:porc1net]  

mylise a écrit :

ou acheter le magic wand :o

n°44485304
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 14:57:37  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si je lis ton post de début de page, je comprends que tes solutions consistent à relancer l'envie ou trouver pourquoi elle n'est plus là (et donc la relancer ?) :

Gnarfou a écrit :

Je notais simplement que pour pas mal d'hommes, la femme était souvent pointée du doigt comme étant responsable d'une baisse des rapports sexuels, c'est d'ailleurs ce qui ressort des différentes études sur différents sites qu'Alpa pointe souvent sur un autre topic.  
La gestion de la frustration engendrée n'est pas évidente, on ressent la baisse de la libido comme un rejet de la personne que l'on aime. Cette frustration peut être plus facilement acceptée si l'on décide soi même de laisser le choix à sa partenaire d'avoir envie ou pas. C'est un nouveau challenge que d'être attentif, généreux, prévenant sans mettre l'autre en position "Ce soir je dois écarter car il a payé le resto", c'est un beau cadeau à lui faire. Rien que cette façon de positiver permet souvent d'améliorer les relations sexuelles, car on ne force plus rien.

Bah dans une relation où la baisse d'envie est du côté de la femme, ça me semble logique de lui demander pourquoi elle a moins envie. Si c'est parce que son mec est moins désirable parce qu'il se laisse aller physiquement, parce qu'il a un comportement de merde, etc... on peut pas dire que c'est la faute de la nana, mais c'est bien elle qui pourra donner la raison de sa baisse d'envie.

Et si c'est un mec qui a moins envie, pareil, il faut bien qu'il dise pourquoi il a moins envie (bon, des fois c'est comme ça, moi par exemple j'ai quasi pas bandé et eu d'excitation depuis 5 jours, j'ai aucune idée de pourquoi).

---------------
n°44485345
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2016 à 14:59:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Akrom avait fait un joli CR :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41053680

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 13-01-2016 à 15:00:13

---------------
Aussie tôt ci !
n°44485615
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2016 à 15:14:17  profilanswer

arkrom a écrit :

le we vibe a recu des bonnes critiques sur le topic :ange:

We Vibe 4 sur Amazon alors  :jap:  

Je note Magic Wand ptet pour l'année prochaine  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°44485620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 15:14:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah dans une relation où la baisse d'envie est du côté de la femme, ça me semble logique de lui demander pourquoi elle a moins envie. Si c'est parce que son mec est moins désirable parce qu'il se laisse aller physiquement, parce qu'il a un comportement de merde, etc... on peut pas dire que c'est la faute de la nana, mais c'est bien elle qui pourra donner la raison de sa baisse d'envie.

Et si c'est un mec qui a moins envie, pareil, il faut bien qu'il dise pourquoi il a moins envie (bon, des fois c'est comme ça, moi par exemple j'ai quasi pas bandé et eu d'excitation depuis 5 jours, j'ai aucune idée de pourquoi).

Voilà, on ne sais pas toujours pourquoi. Les variations de libido, c'est très courant, et c'est rare d'avoir autant de relations sexuelles qu'au premier jour, même pour celui qui en à le plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)