Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9014  9015  9016  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44492155
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 23:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Tu vas te faire lyncher :lol:
Et pour les femmes la baisse de libido n'arrive pas à toutes… même après une grossesse ou deux :jap:

Effectivement ça n'arrive pas à toute.

En tout cas c'est intéressant d'avoir des avis/témoignages sur ce genre de "soucis".

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 23:08:25  profilanswer

n°44492182
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:10:11  answer

Par contre je pense pas qu'on ait des personnes dans ces ages la sur le topic :o

n°44492248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-01-2016 à 23:15:51  profilanswer

Si ... Il y en as :jap:
C'est pas les plus actif mais ils sont la

ptitelunatik a écrit :

En tout cas c'est intéressant d'avoir des avis/témoignages sur ce genre de "soucis".

Ma moitié à eu des baisses de libido par moment mais elle avait des raisons :spamafote: être malade ou avoir mal , mais vraiment MAL , ça casse l'envie chez n'importe qui :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44492403
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:30:49  answer

Power Nabot a écrit :

J'avais le même genre de soucis avec mon ex-Mme...

Libido proche du zéro absolu de son côté, manque de mon côté, insécurité des deux côtés, qui joue sur le quotidien, qui joue sur sa libido, et... Bref :D
J'ai cessé de "réclamer" ma dose de sexe pour me concentrer sur les petites choses du quotidien (câlins, baisers, fleurs, ...), 4 mois se sont passés sans que je ne puisse la toucher, c'était trop, nous en avons parlé, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je cesse d'avoir besoin de baiser, je me la suis collé derrière l'oreille.
Mais parfois, la discussion ne mène à rien. Notre couple a explosé quand j'ai décidé d'être responsable de tous ce qui n'allait pas chez elle.  

C'est un engrenage qui prend deux personnes et qui nécessite deux personnes (volontaires) pour s'en sortir aussi.

4 mois sans toucher ta femme ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je te trouve bien patient sur le coup, surtout si de ton coté tu a remis un coup de boost niveau "romantisme" :jap:

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

n°44492458
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2016 à 23:39:31  profilanswer

Arrêtez avec vos câlins et vos fleurs à la con, vous allez donner des envies de meurtre à ma femme :mad:

Le truc le plus romantique que j ai du lui offrir c est une poire à lavement :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44493420
fucklerest
Posté le 14-01-2016 à 08:23:00  profilanswer

:lol:

n°44493475
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-01-2016 à 08:34:59  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Après, y'a la baisse de libido "naturelle", et la baisse de libido induite par les nouveaux modes de vie et les nouveaux soucis qui vont avec.
Quand ton gamin fait ses dents, il a mal ca t'inquiète, tu dors pas, ca t'enerve, du coup ça énervé l'autre, puis on s’échange mutuellement nos énervements, pis on va au travail et on revient crevé avec la petite qui fait ses dents... c'est pas comme ça qu'on va niquer :o

n°44493693
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2016 à 09:11:00  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

c'est la raison de votre séparation ?

En grande partie, oui.

Power Nabot a écrit :

... Notre couple a explosé quand j'ai décidé d'être responsable de tous ce qui n'allait pas chez elle.  

C'est un engrenage qui prend deux personnes et qui nécessite deux personnes (volontaires) pour s'en sortir aussi.

De NE PLUS être responsable ? sinon je ne comprends pas le sens de cette phrase par rapport au reste du post.

Sinon, oui, faut être deux pour jouer aux cons :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44493854
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 09:29:58  answer

helton le bretonien a écrit :

Après, y'a la baisse de libido "naturelle", et la baisse de libido induite par les nouveaux modes de vie et les nouveaux soucis qui vont avec.
Quand ton gamin fait ses dents, il a mal ca t'inquiète, tu dors pas, ca t'enerve, du coup ça énervé l'autre, puis on s’échange mutuellement nos énervements, pis on va au travail et on revient crevé avec la petite qui fait ses dents... c'est pas comme ça qu'on va niquer :o

Voila pour continuer de bayzay faut etre childfree :o

Ps je lance pas le débat :D

n°44493900
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 09:34:41  answer

Une baisse de libido, ça me semble normal dans un couple sur la longueur, t'a des périodes ou s'est forcément un peu plus light a cause du taf, de la santé, des soucis familiaux, des gosses, de ta forme du moment mais aussi du manque de renouvellement, de la baisse d'attention envers l'autre, de la communication un peu difficile, etc...

Comme déjà dis, l'important a mon sens est d'en avoir conscience et d'en discuter sans trop dramatiser l'un avec l'autre, essayer de retrouver la motivation, la séduction, trouver des nouveaux jeux érotiques, etc... Mais c'est illusoire a mon sens de se dire qu'on aura toujours la même excitation envers l'autre, et de se résigner dans le cas ou ça arrive.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 09:34:41  profilanswer

n°44493925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-01-2016 à 09:36:58  profilanswer

Bah faut pas avoir de soucis en général.
Donc être riche, sans emploi, orphelin et childfree :o

En fait faut être Bruce Wayne :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-01-2016 à 09:37:59
n°44493930
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2016 à 09:37:41  profilanswer

C'est quoi pour toi "ces ages" ?  :heink:

n°44493990
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 09:43:30  profilanswer

Bah ca dépend :o certains des trucs les plus chauds qu'on ait fait avec Lunatik c'etait après avoir eu des enfants :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44494034
Angelene
Posté le 14-01-2016 à 09:48:02  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas une question d'être en faute. C'est une question de mal être dans le couple vis à vis de la sexualité. La libido, c'est pas un truc qu'on subit : j'ai pas envie donc c'est comme ça et t'as pas a t'en plaindre. L'envie ça se crée au quotidien avec des caresses, des attentions, des mots doux, des calins etc etc. Bref c'est un état d'esprit. Le problème souvent, c'est que quand y'a plus d'envie pendant un certains temps, les deux ont tendance à camper sur leurs positions, la situation se gèle et ensuite ça envahi toute la vie commune et pas seulement la partie sexe.  

Tout ça est plein de bon sens  :jap:  
Le niveau de ce topic remonte on dirait, je vais peut-être relurker un peu plus souvent  [:clooney44]

n°44494122
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2016 à 09:56:05  profilanswer

:jap: C'est tout a fait ca... :jap: Et c'est un peu un défit...

n°44494502
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-01-2016 à 10:25:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je dirais que quand c'est bien mouillée le coup de langue ne va pas du tout aider ça va juste rajouter de la "bave"  :o  

Ptit loup a écrit :

Coup de langue en aspirant alors... si vraiment c'est bcp bcp mouillé, ça limite quand même je trouve perso

Faut utiliser une pompe comme chez le dentiste  [:o_doc]

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Ultrazvuk_osetreni.jpg

Message édité par avitasse le 14-01-2016 à 10:29:13

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44495938
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 14-01-2016 à 12:01:29  profilanswer

3 ans et quelques.
Oui, je suis plutôt du genre empathique et patient :D

Malicia a écrit :

De NE PLUS être responsable ? sinon je ne comprends pas le sens de cette phrase par rapport au reste du post.

Sinon, oui, faut être deux pour jouer aux cons :jap:

En effet, j'ai corrigé :whistle:  

---------------
Encore une victoire de canard !
n°44496144
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-01-2016 à 12:16:32  profilanswer

woo a écrit :

Bah ca dépend :o certains des trucs les plus chauds qu'on ait fait avec Lunatik c'etait après avoir eu des enfants :o

Oui, pareil... avoir des enfants ne veut pas dire qu'on ne baise plus... et ça laisse aussi plein de moments pour "se retrouver", ça peut donc au delà des enfants consolider aussi pas mal de choses, sexuellement par exemple...
Donc probablement, que en moyenne y'a une baisse de sexe dans les premiers mois/années des enfants, mais c'est pas nécessaire non plus, et c'est pas pour ça qu'on est malheureux pour autant, et c'est pas pour ça que ça ne revient pas de plus belle un peu plus tard...

n°44496926
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2016 à 13:22:05  profilanswer

Mouais... si y'a des moments ou vous vous "retrouvez", c'est justement que vous ne vous "trouvez" pas beaucoup/suffisamment non ?
Du coup, il ne peut pas y avoir pleins de moment pour "se retrouver" mais seulement quelques-uns [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 14-01-2016 à 13:22:38

---------------
Demain c'est loin.
n°44498068
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 14:33:41  answer

Quelqu'un peut me refiler les liens en MP pour le squirt :o

On a envie de tenter l'expérience ce we avec ma copine ;).  

Au fait des idées de trucs à faire avec un plug anal (pour madame?)

On a tenté il y a deux semaines durant un cuni apparemment elle a kiffé mais après elle était trop sensible du derrière pour une fin dans son cul. Du coup j'étais un peu deg :o.  

Après durant la pénétration ça a eu l'air de lui plaire mais y a t'il des positions particulières à expérimenter avec ce jouet ?  

Merci et bonne année au topic ;)

n°44498193
arkrom
Posté le 14-01-2016 à 14:41:02  profilanswer

la paroi etre vagin et rectum n'est pas très epaisse, a toi de jouer avec ca  
soit en profitant du plug pour aider la mythe a mieux frotter sur le point G ( teste en levrette , appuyer sur le plug avec le doigt ca peut faire des trucs droles .... faut tester et voir )  
soit au contraire en appuyant exprès la mythe vers le plug ( missionnaire jambes levés pas ex )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44498237
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 14:43:17  answer

arkrom a écrit :

la paroi etre vagin et rectum n'est pas très epaisse, a toi de jouer avec ca  
soit en profitant du plug pour aider la mythe a mieux frotter sur le point G ( teste en levrette , appuyer sur le plug avec le doigt ca peut faire des trucs droles .... faut tester et voir )  
soit au contraire en appuyant exprès la mythe vers le plug ( missionnaire jambes levés pas ex )

Ben pour te dire au début on avait acheté un plug courbé genre pour hommes et femmes et là pénétration était carrément impossible.  

Là on en a rachetait un droit et j'arrive à la pénétrer. Après je sens vraiment pas mal le plug c'est assez étrange même pour moi  :o

n°44498316
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2016 à 14:47:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mouais... si y'a des moments ou vous vous "retrouvez", c'est justement que vous ne vous "trouvez" pas beaucoup/suffisamment non ?
Du coup, il ne peut pas y avoir pleins de moment pour "se retrouver" mais seulement quelques-uns [:o_doc]

Se "retrouver" c'est aussi profiter que les enfants ne soient pas là pour :
- faire du bruit
- retrouver de la spontanéité ( ah, le plan de travail de la cuisine en préparant l'apéro :love: )
- se balader à poil dans la maison
enfin bref, le genre de trucs que tu peux pas faire comme avant quand tu deviens parent. ça veut pas forcément dire que tu soignes pas ton couple le reste du temps.

C'est un peu curieux, parce que le but principal du plug c'est quand même de détendre l'anus pour une pénétration sans douleur ensuite. C'était trop sensible comment ?
Sinon faut pas la faire jouir avec le cuni mais l'amener pas loin, et ensuite atteindre l'orgasme du bout des doigts PENDANT que tu la sodomise.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44498388
arkrom
Posté le 14-01-2016 à 14:52:44  profilanswer

Malicia a écrit :

- faire du bruit
- retrouver de la spontanéité ( ah, le plan de travail de la cuisine en préparant l'apéro :love: )
enfin bref, le genre de trucs que tu peux pas faire comme avant quand tu deviens parent. ça veut pas forcément dire que tu soignes pas ton couple le reste du temps.

[:hesp:5]

---------------
n°44498564
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 15:01:54  answer

Malicia a écrit :

C'est un peu curieux, parce que le but principal du plug c'est quand même de détendre l'anus pour une pénétration sans douleur ensuite. C'était trop sensible comment ?Sinon faut pas la faire jouir avec le cuni mais l'amener pas loin, et ensuite atteindre l'orgasme du bout des doigts PENDANT que tu la sodomise.

Non mais déjà c'était la première fois qu'on en utilisait un.  

Et il est pas tout petit il est de taille moyenne.  

Donc une fois qu'elle a joui après mon cuni et quand elle a enlevé le plug elle était pas très chaude de se faire prendre en sodomie. (A savoir que enlever ce plug était pas si facile en fait ahahah).  

Fin bref je pense que faut juste pratiquer ça rentrera dans l'ordre.  

Merci pour l'idée du cuni paproche de l'orgasme puis sodomie ça a l'air pas mal ;)

n°44499068
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-01-2016 à 15:35:01  profilanswer

Manque de lubrifiant sur le plug peut-être ? Ça peut irriter et rendre la zone douloureuse.

Sinon, s'il y a besoin de l'enfoncer au marteau et de le sortir au pied de biche, il est peut-être un peu gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 14-01-2016 à 15:35:39

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44499276
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2016 à 15:46:26  profilanswer

Je pense que tu tiens la réponse, il n'est pas rare que les muscles soient bien resserrés après la jouissance. Une sodomie dans ce cas là n'est pas forcément le truc le plus souhaité  :heink:  

Je te conseille aussi d'éviter de la faire jouir avant si tu veux en profiter   ;)

n°44499665
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:08:23  answer

Riokmij a écrit :

Manque de lubrifiant sur le plug peut-être ? Ça peut irriter et rendre la zone douloureuse.

Sinon, s'il y a besoin de l'enfoncer au marteau et de le sortir au pied de biche, il est peut-être un peu gros :o

Non ça j'avais tellement peur de lui faire mal que j'ai arrosé  :o  

Gnarfou a écrit :

Je pense que tu tiens la réponse, il n'est pas rare que les muscles soient bien resserrés après la jouissance. Une sodomie dans ce cas là n'est pas forcément le truc le plus souhaité  :heink:  

Je te conseille aussi d'éviter de la faire jouir avant si tu veux en profiter   ;)

Oui je pense que c'est ça  :jap:

n°44500872
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:25:23  answer

helton le bretonien a écrit :

Bah faut pas avoir de soucis en général.
Donc être riche, sans emploi, orphelin et childfree :o

En fait faut être Bruce Wayne :o

Voila :D

Gnarfou a écrit :

C'est quoi pour toi "ces ages" ? :heink:

60 / 70 et plus.

n°44504378
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 14-01-2016 à 23:31:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Arrêtez avec vos câlins et vos fleurs à la con, vous allez donner des envies de meurtre à ma femme :mad:

Je post pas très souvent par ici mais là. .. [:10-david]

n°44504406
Maldoror
Posté le 14-01-2016 à 23:37:18  profilanswer

Quoi je t ai offert des trucs romantiques, genre week-end à Rome / Venise où autre ville chiante ? Vas y couzine balance [:kirk_lee_hammett]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44504413
Maldoror
Posté le 14-01-2016 à 23:38:43  profilanswer

(Scusez du hs, promis on l'f'ra pus)

---------------
n°44504422
Maldoror
Posté le 14-01-2016 à 23:40:11  profilanswer

Malicia a écrit :

- faire du bruit

Malicia a écrit :

C'est un peu curieux, parce que le but principal du plug c'est quand même de détendre l'anus pour une pénétration sans douleur ensuite. C'était trop sensible comment ?
Sinon faut pas la faire jouir avec le cuni mais l'amener pas loin, et ensuite atteindre l'orgasme du bout des doigts PENDANT que tu la sodomise.

Vrais savent :jap:

---------------
n°44504432
arkrom
Posté le 14-01-2016 à 23:42:06  profilanswer

Nan c'est pas grave ... C'est pas si courant d'avoir les deux personnes d'un couple ici
Elle pourra dire si ton avatar est usurpé ou pas :lol:  

---------------
n°44504479
Maldoror
Posté le 14-01-2016 à 23:52:40  profilanswer

Il l'est. En vrai je mange salement :o

---------------
n°44504542
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-01-2016 à 00:10:29  profilanswer

vous aviez entendu parlé du Kiiroo ?  

nsfw

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31MwvKVMM7L.jpg
video explicative https://youtu.be/Zyx2utCdjaU

[:nonoo_:2]

n°44504619
arkrom
Posté le 15-01-2016 à 00:38:00  profilanswer

:lol: pourquoi je sent le truc qui fait un bruit alacon
Et puis m'est avis que la "reproduction" de sensations doit être plus qu ' approximative

---------------
n°44504746
Ketamine64
420 friendly
Posté le 15-01-2016 à 01:28:51  profilanswer

Avec ce matos tu peux faire un groupon sur chaturbate et t'explose dans un mélodieux bruit d'essuie glace. Y'a pas à dire, c'est beau le progrès.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44508308
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-01-2016 à 12:59:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vous aviez entendu parlé du Kiiroo ?  

nsfw

[:nonoo_:2]

Le concept semble "sympa" en soit... mais je suppose que la réalisation technique doit être très décevante...

n°44508736
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2016 à 13:39:35  profilanswer

Je vais pas regarder la video au taf [:tinostar]  qq'un peut expliquer le concept ? [:cupra]

---------------
n°44508823
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-01-2016 à 13:48:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sachez sieur Maldo que vos interventions sont toujours appréciées à leur juste valeur.
Vous êtes un prince  [:timoonn:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9014  9015  9016  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)