Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9011  9012  9013  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44474251
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-01-2016 à 16:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

:jap: effectivement c'est pas faux

Ah mais oui... malgré l'ambiance bon-enfant, c'est un topik de qualité ici !
 [:alertequalitay]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:20:27  profilanswer

n°44474270
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2016 à 16:21:50  profilanswer

Odessa a écrit :

A quoi ça sert de faire des enfants si on peut rien faire dedans ?

ah non ... on avait dit pas les enfants  

quoi que, pour le fist ca passe tout seul les petites mains  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44474294
Ptit loup
Posté le 12-01-2016 à 16:23:36  profilanswer

Le but du fist reste aussi que ça ne passe pas trop tout seul... sinon autant prendre sa mÿthe !

n°44474307
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2016 à 16:24:24  profilanswer

Le fist, j'avais adoré le faire à ma femme et elle avait adoré également. Mais depuis la naissance des petits, impossible à reproduire.

n°44474392
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2016 à 16:30:13  profilanswer

Ah ? c'était y'a longtemps ?
Elle a été traumatisée par une révision utérine sans anesthésie ?

(ah ben du coup, si, j'ai déjà essayé le fist [:tinostar])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44474467
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-01-2016 à 16:35:09  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 ...  meme surtout en couple installé toussa il y as des soirs ou tu te dit " trop fatigué, la flemme ce soir....  pas grave on niquera demain "  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°44474481
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:36:38  answer

Malicia a écrit :

j'exagère :D  mais bon, les couples qui ont du mal à avoir une vie sexuelle épanouie avec des enfants en bas âge, c'est tout de même banal, non ?

Oui c'est banal et très courant, mais ces couples avaient-ils une vie sexuelle épanouie avant ? J'en suis moins sûr :jap:
A priori, la moyenne serait de 8.7 rapports/mois, soit à peine plus de 2/semaine. Perso-moi-je, je trouve pas ça épanouissant :/

helton le bretonien a écrit :

Faut admettre qu'avec des enfants, quand t'es pas occupé, t'es crevé :o

Avec DES enfants, je sais pas j'en n'ai qu'un sous mon toit, et même pendant la période otites à répétition on s'est toujours "réservé" au moins une soirée dans la semaine pour se câliner/masser/baiser. Plus le WE :jap:

n°44474538
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2016 à 16:41:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ? c'était y'a longtemps ?
Elle a été traumatisée par une révision utérine sans anesthésie ?

(ah ben du coup, si, j'ai déjà essayé le fist [:tinostar])

Haha non. C'est juste beaucoup plus serré qu'avant (bon c'est peut-être du à un traumatisme, va savoir), mais d'une manière générale, elle a un périné plus ferme.

n°44474554
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-01-2016 à 16:42:50  profilanswer

Je peux parler pour moi.  
Oui nous avions une vie sexuelle épanouissante avant l'arrivée des enfants. Cependant depuis qu'ils sont là , la fatigue, les tâches supplémentaires, le stress... font que nous sommes plutôt a 1 fois par semaine. Moi je le vis pas trop mal mon conjoint clairement je pense qu'il le vit un peu moins bien. Mais bon c'est comme ça ....les choses évoluent dans la vie;

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 12-01-2016 à 16:43:43

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44474573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2016 à 16:44:27  profilanswer

J'imagine que ça dépend des familles. Comme on a tendance à accessoiriser nos ébats, et  que ma femme peut être suffisamment bruyante pour que le petit débarque en panique en demandant si Maman à mal, c'est très compliqué puisqu'il faut avoir l'envie, le temps, l'endurance, et les enfants loin pour qu'on puisse faire "comme avant".

Message édité par helton le bretonien le 12-01-2016 à 16:45:25
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:44:27  profilanswer

n°44474757
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-01-2016 à 16:59:42  profilanswer

Ce méga flashback de la mythe à 3 têtes ! [:tinostar]

Riokmij a écrit :

C'est pratique un plan avec un coiffeur : avant de passer à l'action, il a pu me raser les couilles et tailler un peu les poils :D

Il sort toujours avec ses outils / trousse ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°44474759
Ptit loup
Posté le 12-01-2016 à 16:59:59  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je peux parler pour moi.  
Oui nous avions une vie sexuelle épanouissante avant l'arrivée des enfants. Cependant depuis qu'ils sont là , la fatigue, les tâches supplémentaires, le stress... font que nous sommes plutôt a 1 fois par semaine. Moi je le vis pas trop mal mon conjoint clairement je pense qu'il le vit un peu moins bien. Mais bon c'est comme ça ....les choses évoluent dans la vie;

Je rejoins assez ce témoignage... dans le sens où si ça devient moins fréquent, je pense aussi que ça devient moins régulier, forcément y'a un peu plus de trucs à gérer qui font que fatigue/trucs divers font que ça se complique. Et sans parler d'enfant, y'a aussi d'autres contraintes (vie associative,...) qui ne simplifient pas les choses.
Et la vie évolue, c'est sûr... ça ne veut pas dire qu'on n'aime plus bayser, mais qu'on relativise un peu aussi, que ce ne plus les seules priorités du soir ! (ou matin ou après midi le WE)

n°44474899
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2016 à 17:11:11  profilanswer

Haha non. C'est juste beaucoup plus serré qu'avant (bon c'est peut-être du à un traumatisme, va savoir), mais d'une manière générale, elle a un périné plus ferme.

Episio ? "Point du mari" ? :o

C'est marrant d'avoir le périnée plus ferme APRES qu'avant l'accouchement. ça veut dire qu'elle a bien bossé sur sa rééducation :D  Mais comme tous les muscles on peut travailler la fermeté ET la souplesse, si ça lui manque. Après, tant qu'elle prend son pied autrement, le fist est sans doute pas indispensable à votre vie :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44474929
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2016 à 17:13:52  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est marrant d'avoir le périnée plus ferme APRES qu'avant l'accouchement. ça veut dire qu'elle a bien bossé sur sa rééducation :D  Mais comme tous les muscles on peut travailler la fermeté ET la souplesse, si ça lui manque. Après, tant qu'elle prend son pied autrement, le fist est sans doute pas indispensable à votre vie :)

Je soupçonne fortement la rééducation du périné :D

Après, oui, on a trouvé d'autres choses pour compenser :o

n°44475063
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-01-2016 à 17:26:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Il sort toujours avec ses outils / trousse ?

Il a juste eu besoin d'un rasoir jetable et d'une tondeuse à barbe que j'ai pu lui fournir.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44475090
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 17:28:04  answer

Ptit loup a écrit :

Je rejoins assez ce témoignage... dans le sens où si ça devient moins fréquent, je pense aussi que ça devient moins régulier, forcément y'a un peu plus de trucs à gérer qui font que fatigue/trucs divers font que ça se complique. Et sans parler d'enfant, y'a aussi d'autres contraintes (vie associative,...) qui ne simplifient pas les choses.
Et la vie évolue, c'est sûr... ça ne veut pas dire qu'on n'aime plus bayser, mais qu'on relativise un peu aussi, que ce ne plus les seules priorités du soir ! (ou matin ou après midi le WE)

Non mais je comprends, mais depuis 6 mois je suis vraiment au taquet de chez taquet (j'ai déjà une grosse libido à la base, pourtant), et franchement 1 fois/semaine sur le long terme, j'aurais vraiment du mal à l'accepter :jap:
Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment pas à me plaindre  [:hugeq:3]  

Malicia a écrit :

Ca a été le cas pour ma femme :jap:
Et elle continue de faire ses exos régulièrement :love:  

D'après la sage-femme qu'elle a vu, les vraies rééducation, qui ne se limite pas à 3 pauvres séances avec un doigt dans la chatte, sont plutôt rares :/

n°44475215
arkrom
Posté le 12-01-2016 à 17:38:05  profilanswer

elle as "découvert" son périnée avec la grossesse :jap:
c'est pas asses enseigné cette technique ... pourtant tu sera d'accord pour dire qu'une femme qui prend soin de son périnée c'est  :pt1cable:  pour les deux  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44476940
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2016 à 20:19:37  profilanswer

Ne me parlez pas de rééducation périnéale, j'ai failli y laisser mon gland une fois  [:shlavos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°44476957
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-01-2016 à 20:20:55  profilanswer

:lol:

comment ça ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°44477295
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:53:23  answer

arkrom a écrit :

elle as "découvert" son périnée avec la grossesse :jap:
c'est pas asses enseigné cette technique ... pourtant tu sera d'accord pour dire qu'une femme qui prend soin de son périnée c'est  :pt1cable:  pour les deux  :love:

Carrément :jap:  
Et pourtant elle était déjà plutôt très serrée à la base. J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici même :D

Mais le fait qu'elle puisse en "jouer", c'est une autre dimension que je n'avais pas envisagé au départ  [:cerveau lent]

n°44477313
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:54:25  answer

mylise a écrit :

comment ça ?

Si c'est bien fait, c'est "puissant" :)

n°44477681
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2016 à 21:24:13  profilanswer

mylise a écrit :

comment ça ?

Elle allongée sur le ventre, ses mouvements de périnée, je sentais quelque chose mais plus ça allait, plus j'avais la trouille et lorsqu'elle a eu son orgasme, j'ai eu mal, mais alors mal  [:arkin] ...j'ai cru qu'il y était passé  [:cyber-solaris:3] .

Rien que d'aborder le sujet, je serre les jambes...

Au moins, la rééducation a bien fonctionné (on a deux enfants).

Message édité par tonton-thon le 12-01-2016 à 21:24:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°44478061
Nidhogg423
Posté le 12-01-2016 à 21:50:06  profilanswer

Pfffiou, vous avez été productifs aujourd'hui.
Bon alors juste pour ajouter ma contribution aux sondages:

- l'éjac faciale, jamais fait mais j'ai déjà pratiqué l'éjac sur d'autre parties du corps. Moi, ça ne m'intéresse pas trop, je l'ai fait à ça demande (la première fois, maintenant je le fais de temps en temps quand je sens que ça lui plairait), ça l'excite terriblement, si je suis en train de la masturber aussi (ou autre) ça la fait partir instantannement.

- le fist, ça me facine assez. En tant que donneur je n'ai jamais réussi sur ma copine, je ne parviens pas à passer la jointure des 4 doigts mais j'ai des mains assez grandes (je mets du 11 ou 12 en taille de gants), on va voir si ça change après l'accouchement.
En tant que receveur, on l'a fait une fois et c'était super cool, on a retenté mais ça ne fonctionne pas à chaque fois (ça dépend de pleins de paramètre, l'excitation, l'état d'esprit, parfois j'en peux plus avant,...).

Message édité par Nidhogg423 le 12-01-2016 à 21:50:36
n°44478123
Odessa
Posté le 12-01-2016 à 21:56:02  profilanswer

Le fist ce qui est plaisant c'est le côté chirurgical (les gants et tout) et devoir faire attention aux réactions de la personne qui reçoit (homme ou femme), à sa respiration, le côté se concentrer pour y aller prudemment.
Et pour la personne fistée, la sensation de remplissage est agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 12-01-2016 à 23:16:48
n°44478232
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 22:06:28  answer

Bah moi ça serait le coté chirurgical qui me rebuterai justement.

Me suis déjà pris des trucs dans le cul, mais alors ça nan :D

(contrairement à ce que mon rang perso pourrait laisser entendre)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 22:06:45
n°44478859
Ketamine64
420 friendly
Posté le 12-01-2016 à 23:12:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais c'est possible ça d'être en couple depuis longtemps sans essayer ?
Y a pas un moment où vous essayez tout ?
Genre à plus savoir quoi inventer et à ce que ça finisse comme ça tellement on s'ennuie :
https://www.youtube.com/watch?v=WD-RBZVMFkc

Lunes de fiel, on avait bien aimé ce film...

Sinon le fist on pratique de temps en temps et c'est jouissif si l'envie est là et que l'on soigne la préparation, avec une alternance de mouvements lents de va et vient et rotation.
Par contre, pas de punching, parce qu'on se respecte quand même un petit peu.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44478898
arkrom
Posté le 12-01-2016 à 23:16:30  profilanswer

Odessa a écrit :

Le fist ce qui est plaisant c'est le côté chirurgical (les gants et tout) et devoir faire attention aux réactions de la personne qui reçoit (homme ou femme), à sa respiration, le côté se concentrer pour y aller prudemment.
Et pour le/la personne fistée, la sensation de remplissage est agréable.

Ah??? Perso les gants toussa ça me branche pas du tout :sweat:

---------------
n°44478926
ThugsNharm​ony
Posté le 12-01-2016 à 23:19:53  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je peux parler pour moi.

Et ça ne te dérange pas plus que ça que lui le vive mal?
C'est pas une attaque hein, vraie question.

---------------
Feedback
n°44478970
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:25:20  answer

Tu t'es jamais pris une caillasse dans le fion ?  
P'tit joueur :o

ThugsNharmony a écrit :

Ca m'intéresse aussi, là :)
Comment ça se gère au quotidien ?  

Perso je suis vraiment ultra relou quand je suis frustré coté cul (ie moins de 3~4 rapport dans la semaine), genre pire que le PMS de ma femme, c'est pas peu dire :o

n°44479062
Ketamine64
420 friendly
Posté le 12-01-2016 à 23:43:46  profilanswer

Tapes hard fist punching sur google.

Edit: De suite là maintenant un ultra mini gode noir tout mimi à porter en pendentif classe à 4.84€ au lieu de 50.05€ soit 91% de réduction  :bounce:  

http://www.amazon.fr/dp/B007ZUGCAA  

ou argent à 3.81€ (avec lubrifiant inclus  :sol: )

http://www.amazon.fr/dp/B006VD400G

Pour les moments de solitude en voyage ou pour l'executive woman surbookee, mais hot.

Message édité par Ketamine64 le 13-01-2016 à 00:01:25

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44480128
Odessa
Posté le 13-01-2016 à 08:34:35  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Lunes de fiel, on avait bien aimé ce film...

Et bien regarde son dernier, la Vénus à la Fourrure. Comme dans Lune de Fiel

Spoiler :

il y a plus ou moins l'idée du switchisme, et là aussi c'est le mec qui s'en prend plein la gueule  [:thom@s]  

n°44480292
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 09:06:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah??? Perso les gants toussa ça me branche pas du tout :sweat:

+1000 le fist je n'ai rien contre mais pas avec des gants.... le coté "médical" ne m'attire pas du tout.

ThugsNharmony a écrit :

Si bien sur je suis embêtée pour lui cependant me forcer pour baiser c'est impossible. Du coup je considère qu'il fait une "concession" la dessus comme moi je peux faire des "concessions" sur d'autres choses.

Avec le temps je dois reconnaître qu'il a fait des efforts pour être moins "lourd" quand il est en manque.  
Par contre je le sens tout de suite quand il est en manque il est beaucoup plus sur les nerfs, moins agréable, beaucoup plus froid et distant (ce qui soit dit en passant ne me donne pas envie de coucher avec ... donc on tourne en rond  :pt1cable: )
Disons que notre vie sexuelle est complètement irrégulière. On va baiser souvent, innover... pendant quelques semaines et puis après calme plat pendant quelques semaines/mois....
Et puis de toute façon j'ai constaté qu'il n'est jamais satisfait, si on baise souvent il veut toujours baiser plus, si on fait des trucs un peu hors cadre il en veut plus.... donc bon .... de toute façon je crois qu'il ne sera jamais satisfait ou alors il va falloir qu'il change de conjointe  :D

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-01-2016 à 09:07:41

---------------
n°44480334
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-01-2016 à 09:13:16  profilanswer

Quel animal subtil...

---------------
et voilà
n°44481104
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 13-01-2016 à 10:25:41  profilanswer

[:lardoncru]  
question aux couples longue durée, est ce que vous trouvez des nouvelles choses à explorer à 2 ? des nouvelles pratiques ou sensations ?
comment vient l'inspiration ?

hier, on a fait une position qu'on avait jamais faite et qu'on a sorti de je ne sais où, je me suis retrouvé au dessus, en position de gainage en appui sur les coudes, et il n'y avait que madame qui bougeait, accrochée à moi
je sais pas si je décris bien, mais avec la nouveauté et l'intensité, ça nous a procuré des sensations x10.

nb : non, je ne ferai pas de paint :o

n°44482159
Subarashi
Posté le 13-01-2016 à 11:34:14  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si bien sur je suis embêtée pour lui cependant me forcer pour baiser c'est impossible. Du coup je considère qu'il fait une "concession" la dessus comme moi je peux faire des "concessions" sur d'autres choses.

Avec ex-mme Suba, c'était pareil. Mais elle n'a fait aucune concession, résultat, je me suis barré. Après je connais pas ton couple hein, mais s'il va baiser ailleurs faudra pas te plaindre.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44482379
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-01-2016 à 11:45:31  profilanswer

Subarashi a écrit :

s'il va baiser ailleurs faudra pas te plaindre.

Tu lui conseilles quoi, du coup?

n°44482381
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:45:42  answer

Malicia a écrit :

Le concept de sex-friend c'est de se voir à l'occasion pour baiser.
S'il dort chez toi tous les soirs, c'est un couple après :o

Bref, je pense pas qu'il te mène en bateau, ni qu'il ne souhaite pas recommencer. Laisse lui le temps de souffler de votre rythme de sorties et de sa crève

+1. :D

Sinon pour les sex friends qui squattent j'en ai eu 2 dans le genre à squatter plusieurs jours chez moi puis disparaitre et reaparaitre sans crier gare. :o

Ptin c'est relou d'avoir trop de besoin 3 jours sans rien et deja j'en ai marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 11:46:46
n°44482457
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2016 à 11:49:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avec ex-mme Suba, c'était pareil. Mais elle n'a fait aucune concession, résultat, je me suis barré. Après je connais pas ton couple hein, mais s'il va baiser ailleurs faudra pas te plaindre.

Franchement si il fait passer ce "problème" devant tout le reste qui va plutôt bien et bien c'est qu'on est pas fait pour être ensemble donc je dirais bon débarras   :lol: !

+1 j'aimerais bien savoir aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 13-01-2016 à 11:50:09

---------------
n°44482582
Subarashi
Posté le 13-01-2016 à 11:57:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Franchement si il fait passer ce "problème" devant tout le reste qui va plutôt bien et bien c'est qu'on est pas fait pour être ensemble donc je dirais bon débarras   :lol: !

ptitelunatik a écrit :

+1 j'aimerais bien savoir aussi.

Ah ben ça j'en sais rien  :D  Je rapportais juste mon expérience :jap:
Mais dans mes amis proches, tous ceux dont la nana était trop fatiguée/paslatêteàça/whatever quand y'a un enfant en bas âge, ça s'est soldé par un divorce ou une secrétaire prise en levrette claquée sur le bural :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44482903
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2016 à 12:17:54  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ah ben ça j'en sais rien  :D  Je rapportais juste mon expérience :jap:
Mais dans mes amis proches, tous ceux dont la nana était trop fatiguée/paslatêteàça/whatever quand y'a un enfant en bas âge, ça s'est soldé par un divorce ou une secrétaire prise en levrette claquée sur le bural :D

Tes amis sont des faibles.  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9011  9012  9013  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)