Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44300561
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 12:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Tentative de Recentrage alacon ....
Il y aura quoi comme cadeau cul sous le sapin chez vous ?? Le dernier vibrodroid 3000? Un ensemble de lingerie affriolante ?  
Un bon pour une soirée chez la copine pour un plan à 3 ?  
Ou rien du tout

Du temps  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 12:21:08  profilanswer

n°44300564
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 12:21:46  profilanswer

Pour la lingerie "jetable"/occasion spéciale ... amazon reste le plus facile

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44300583
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 12:23:28  profilanswer

J'ai découvert ce week end Doll House, à deux pas du Marais, si tu es en région parisienne, ils ont de la lingerie assez sexy, mais qui ne tombe pas dans le vulgaire, avec quelques sex toys (assez classiques, certes) en sous sol.  

J'y ai juste acheté des bas, dès que mon budget me le permet, je vais craquer sur un ensemble lingerie.

http://www.dollhouse.fr/

n°44300593
Modération
Posté le 23-12-2015 à 12:24:41  answer

chapkapussy a écrit :

Silk, je vais pas quoter le 1er post de Lorelei, mais je t'invite à le consulter, tu pourras y lire, je cite: "Alors, on limite le blabla extra-sexuel à son minimum".

C'est pas ciblé contre Azubal et Lilyz, c'est juste que ça n'a pas sa place ici puisque c'est du chat. Ca peut t'amuser, certes, mais en l’occurrence, c'est pas Antioch qui se pose en décideur de ce qui est bien ou pas sur le topic, c'est dans les règles de base.

Sinon, pour recentrer, y'a des gens qui se prévoient pour Noël des scenarii cul déguisés en renne/lutin/père noël, qui envisagent un plan bondage à base de bolduc ou de s'étaler du foie gras sur les parties?

On peut rendre à nouveau le topic intéressant pour TOUS et recentrer sur son thème: le sexe?

Je te quote parce que tu es le dernier post sur le sujet, tu n'es pas spécifiquement visé(e?).

On arrête là sur le débat HS/pas HS. Et pour faire Salomon: j'ai parcouru les quelques pages précédentes, ça a en effet tendance à virer au chat sans être dramatique. Donc les gens qui chattent font un peu gaffe, les autres acceptent que oui, parfois, des gens du  topic échangent des privates jokes, tant que ça reste dans une mesure limitée et sans en remplir des pages et des pages.

Message édité par niju le 23-12-2015 à 12:25:07
n°44300621
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 12:27:45  answer

Faluja a écrit :

Qu'est ce qu'on peut se mettre sur la mÿthe pour que ce soit agréable pour madame ? elle aime pas trop le "goût" apparemment même quand je viens de la rincer dans la rivière :o

A une période je lui faisais des pipes au nutella... C'était pour déconner au début : il voulait une fellation, moi je voulais manger du nutella... Donc il m'a proposé ça et finalement c'était vachement bien!! :d  
Je précise pas que c'est pas beau a voir, on s'en doute :o tu fermes les yeux et tu savoures :d
Ça a duré quelques jours puis j'en pouvais plus du chocolat, maintenant c'est nature et c'est beaucoup mieux qu'avant (pour tous les deux), ça m'a ouvert les portes d'autres mouvements de langue entre autre.
Si ça peut aider :o

n°44300657
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-12-2015 à 12:32:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Il y aura quoi comme cadeau cul sous le sapin chez vous ?? Le dernier vibrodroid 3000? Un ensemble de lingerie affriolante ?  
Ou rien du tout

Rien du tout :o

D'ailleurs, c'est une excellente occasion pour moi de poser ma pêche :
Je sais que madame n'a pas de vibrodroïd 2000, est-ce qu'une discussion sur la possibilité/envie pour elle d'en acheter un ça se fait ou ça fait pervers psychopathe ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44300677
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 12:35:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Je sais que madame n'a pas de vibrodroïd 2000, est-ce qu'une discussion sur la possibilité/envie pour elle d'en acheter un ça se fait ou ça fait pervers psychopathe ? :o

Emmène la dans un sex-shop, laisse la explorer, observe ce qui l intéresse, et lance la conversation sur le sujet.

Message édité par chapkapussy le 23-12-2015 à 12:35:59
n°44300762
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 23-12-2015 à 12:46:46  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Sinon, pour recentrer, y'a des gens qui se prévoient pour Noël des scenarii cul déguisés en renne/lutin/père noël, qui envisagent un plan bondage à base de bolduc ou de s'étaler du foie gras sur les parties?

J'ai prévu d'aller à une soirée de Noël dans un sex-club, il risque d'y avoir des mecs avec des costumes, on va voir ce que ça va donner. Perso, je pense que ça sera une occasion parfaite pour sortir mon jockstrap rouge.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44300771
Ketamine64
420 friendly
Posté le 23-12-2015 à 12:47:52  profilanswer

lazarock a écrit :

Pas vraiment, disons plutôt qu'a 3 ans ça fait un poil précoce pour investir dans un sextoy.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44300913
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2015 à 13:05:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon c'est commun à une majorité de mecs de surkiffer une bonne fellation, plus que la pénétration ? Moi oui et ma compagne n'aime pas trop et bien sur ne veut pas que je vienne dans sa bouche, du coup c'est assez frustrant.

Je pense que mon mec pourrait se passer à vie de pénétration, mais carrément pas de pipe.

Par contre,le fait que ta copine n'aime pas, c'est embêtant du coup. T'as discuté de pourquoi elle n'aime pas?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 13:05:20  profilanswer

n°44300952
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2015 à 13:09:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Ou rien du tout

Une des BD dont vous parliez dans les pages précédentes (HFR, c'est le mal pour ton porte-monnaie :o).

Je sais pas du tout s'il va aimer ou pas, on va voir.

n°44300970
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-12-2015 à 13:11:55  profilanswer

Moi je pourrais me passer de pipe mais pas de pénétration.
J ai besoin d être actif.
Bon pour être actif en fellation il y a le fuck face mais bof, pas envie de faire vomir ma partenaire :o

n°44301067
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 13:25:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Tout dépend de son niveau d'ouverture d'esprit pour en parler :jap:
Perso ça me pose aucun problème d'en parler
Tente une approche par le canard ( qui ne sert à rien soit dit en passant ) par les jouets pour couples , il y as déjà eu des CR .

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44301071
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-12-2015 à 13:25:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon c'est commun à une majorité de mecs de surkiffer une bonne fellation, plus que la pénétration ? Moi oui et ma compagne n'aime pas trop et bien sur ne veut pas que je vienne dans sa bouche, du coup c'est assez frustrant.

Même cas. Je surkiffe la fellation, bien au dessus de la pénétration. Et ma compagne est pas trop généreuse la dessus... Et j'ai l'impression de quémander... Alors que je lui boufferai la chatte h24.

Elle a tenté une fois de me laisser venir dans sa bouche. Comme elle me l'avait pas dit, y'a eu cafouillage dans l'action, j'ai pas pu profiter.... Bref blasé.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°44301110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 13:29:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Ou rien du tout

Ca sera pas un cadeau, mais j'ai acheté ça et des cordes :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51o3u%2BlP6FL._SX400_BO1,204,203,200_.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44301142
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-12-2015 à 13:31:58  profilanswer

cordes de chanvre j’espère ;)
préparées ou brutes ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44301182
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-12-2015 à 13:35:56  profilanswer

Récemment suite à une demande de ma part elle m'a fait une pipe avec du rouge à lèvre fraichement posé, dans la série "on en fout partout" c'est rigolo aussi  [:grubnatz:4]  [:sanozuke]

---------------
/dev/null
n°44301252
ripper0306
Posté le 23-12-2015 à 13:40:47  profilanswer

Ça c'est dans ma wishlist, elle, avec un rouge à lèvres prononcé et la pipe qui va avec

Message édité par ripper0306 le 23-12-2015 à 13:41:33

---------------
n°44301255
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 13:41:05  profilanswer

gougoul07 a écrit :

cordes de chanvre j’espère ;)
préparées ou brutes ?

Non, coton, celles-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44301267
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 13:42:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca dépend des fois. Les envies sont différentes tous les jours. Dimanche j'ai eu droit à un truc dingue dont je me rappellerai très longtemps, mais je réclamerai pas tous les jours, faut que ça reste occasionnel pour que ça reste fantasmatique.

---------------
n°44301274
ripper0306
Posté le 23-12-2015 à 13:43:37  profilanswer

Explique toi :o (truc de dingue)

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 23-12-2015 à 13:43:59

---------------
n°44301408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 13:54:23  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Explique toi :o (truc de dingue)

Non, car elle participe au topic et quand on voit les réactions de certains, j'ai pas envie qu'elle ait droit à des remarques déplacées si je donne des détails qui feraient exploser les fantasmes des lurkeurs frustrés.

---------------
n°44301553
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 14:04:55  profilanswer

il est dans sa famille pour noel ?  

---------------
n°44301837
Erolson
Posté le 23-12-2015 à 14:25:02  profilanswer

chapkapussy a écrit :

J'ai découvert ce week end Doll House, à deux pas du Marais, si tu es en région parisienne, ils ont de la lingerie assez sexy, mais qui ne tombe pas dans le vulgaire, avec quelques sex toys (assez classiques, certes) en sous sol.  

J'y ai juste acheté des bas, dès que mon budget me le permet, je vais craquer sur un ensemble lingerie.

http://www.dollhouse.fr/

Ce qui est rare surtout pour un sex-shop, c'est qu'il est tenu par des femmes.

n°44301879
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 14:27:07  profilanswer

Je note, j'avais pensé à chocolat fondu plutôt que nutella, chantilly il parait que ca se réchauffe vite et que c'est pas top

etoile64 a écrit :

Je pense que mon mec pourrait se passer à vie de pénétration, mais carrément pas de pipe.

Par contre,le fait que ta copine n'aime pas, c'est embêtant du coup. T'as discuté de pourquoi elle n'aime pas?

Le goût, la sensation d'avoir ce "gros" :o truc dans la bouche, pourtant ca l'empêche pas de sucer des glaces  [:zedlefou:1]  

ripper0306 a écrit :

Même cas. Je surkiffe la fellation, bien au dessus de la pénétration. Et ma compagne est pas trop généreuse la dessus... Et j'ai l'impression de quémander... Alors que je lui boufferai la chatte h24.  

Elle a tenté une fois de me laisser venir dans sa bouche. Comme elle me l'avait pas dit, y'a eu cafouillage dans l'action, j'ai pas pu profiter.... Bref blasé.  

Alors que venir dans une bouche c'est l'apothéose, ca gache énormément le plaisir de se retirer au dernier moment, j'y ai jamais eu droit avec elle, c'est un non catégorique :(

Grumms a écrit :

Ca dépend des fois. Les envies sont différentes tous les jours. Dimanche j'ai eu droit à un truc dingue dont je me rappellerai très longtemps, mais je réclamerai pas tous les jours, faut que ça reste occasionnel pour que ça reste fantasmatique.

Si j'y ai droit une fois par semaine c'est déjà le bout du monde, et ca viendra jamais d'elle spontanément, sauf au début une fois où elle était bourrée, sinon non faut que je demande :(

D'ailleurs j'ai eu une ex super ouverte niveau cul, elle voulait que je lui tienne les cheveux pendant qu'elle me sucait genre soumission, des trucs comme ca, c'était cool, ma compagne actuel est fermé et pas du tout entreprenante, ca me frustre beaucoup.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44302029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 14:35:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Alors que venir dans une bouche c'est l'apothéose, ca gache énormément le plaisir de se retirer au dernier moment, j'y ai jamais eu droit avec elle, c'est un non catégorique :(

Si c'est comme mon ex, c'est son prpchain mec qui y aura droit [:paul de saint-balby:4]  

Faluja a écrit :

Si j'y ai droit une fois par semaine c'est déjà le bout du monde, et ca viendra jamais d'elle spontanément, sauf au début une fois où elle était bourrée, sinon non faut que je demande :(

D'ailleurs j'ai eu une ex super ouverte niveau cul, elle voulait que je lui tienne les cheveux pendant qu'elle me sucait genre soumission, des trucs comme ca, c'était cool, ma compagne actuel est fermé et pas du tout entreprenante, ca me frustre beaucoup.

Ha ouais, je comprends. Y a des choses que j'adore aujourd'hui, et ça constitue mon nouveau standard d'exigence pour le sexe. J'ai jamais été autant épanoui au lit.

---------------
n°44302048
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-12-2015 à 14:36:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi je pourrais me passer de pipe mais pas de pénétration.
J ai besoin d être actif.
Bon pour être actif en fellation il y a le fuck face mais bof, pas envie de faire vomir ma partenaire :o

Idem

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44302067
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:38:22  answer

Grumms a écrit :

Non, car elle participe au topic et quand on voit les réactions de certains, j'ai pas envie qu'elle ait droit à des remarques déplacées si je donne des détails qui feraient exploser les fantasmes des lurkeurs frustrés.

Ba t'aurais du faire ça dans l'autre sens, dire ce qu'elle t'a fais sans dire que c'était une hfrienne  :D

n°44302068
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:38:24  answer

Faluja a écrit :

Je note, j'avais pensé à chocolat fondu plutôt que nutella, chantilly il parait que ca se réchauffe vite et que c'est pas top

L'important c'est de mettre quelque chose qu'elle adore, qu'elle puisse sucer avec plaisir... Le petit + du nutella c'est que ça colle, la succion est accentuée :o
Après si elle raffole de la confiture ou du miel pourquoi pas hein, faut que tu lui demandes... Perso il serait arrivé la bite en l'air pleine de chantilly, de chocolat fondu ou de miel ça aurait fini en rinçage sous la douche mais jamais dans ma bouche [:rofl]

n°44302086
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:39:47  answer

+1, ça se trouve personne sait qui c'est :o

n°44302099
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:40:37  answer

Mélanger la bouffe et le sexe c'est vraiment pas mon truc (pourtant j'adore les 2 séparéments).

n°44302100
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 14:40:39  profilanswer

et les retrouvailles après 10j vont être .... explosives  :ange:

a propos de retrouvailles
dans mon lointain passé ( j’étais étudiant encore :sweat: ) une ex m'avais fait une surprise lors d'un retour après quelques jours loin de chez moi  
en arrivant pour me voir, elle portait ses bottes et son manteau ....et rien d'autre.
 quand j'ai ouvert la porte de l'appartement, elle as ouvert son manteau
 [:vindev_hell]  [:msieurdams:5]
n'est qu'elle n'as mème pas eu le temps de retirer ses bottes  :whistle:  :lol:

tente un coup comme ca pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-12-2015 à 14:41:55

---------------
n°44302110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 14:41:55  profilanswer

Si si, bcp savent qui c'est. Y a déjà eu des échanges ici, mais je préfère les réduire au minimum.

---------------
n°44302122
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-12-2015 à 14:43:12  profilanswer

Voila, sans les échanges HS ici personne n'aurait su :o

n°44302143
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:45:04  answer

Grumms a écrit :

Si si, bcp savent qui c'est. Y a déjà eu des échanges ici, mais je préfère les réduire au minimum.

Possible  :jap:.
Moi je ne viens plus très souvent ici, il y a toujours des nouveaux et je ne "reconnais" presque personne, du coup j'ai cet épisode  :D  

n°44302151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 14:45:33  profilanswer

Bas, porte jaretelles et pas de culotte pour permettre la baise d'importe où avant d'arriver à la maison, ça me plairait tellement  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)