Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44303101
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-12-2015 à 16:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

archergrincheux a écrit :

Jsuis très partagé sur cette question.

[:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 16:05:48  profilanswer

n°44303121
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:07:53  profilanswer

L'avantage des avis tranchés, c'est que ca fait avancer le débat  [:c4nuser]

n°44303163
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-12-2015 à 16:12:48  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rien eu besoin de montrer à ma copine jusqu'à présent. Elle me comble naturellement, je trouve ça extra.

[:mauvlam:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44303175
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 16:14:20  profilanswer

Je trouve globalement que l'espace public et les relations de boulot sont une zone qui n'a pas a être sexualisée. On y est pour accomplir un job, pas pour penser avec nos appareils génitaux.
Et les habits orientés "sexe", pour moi, n'y sont pas adaptés.

Pour autant :  
- c'est pas pour ca que j'irai insulter quelqu'un
- c'est difficile, dans un domaine aussi évolutif, de définir ce qui est "normal" et ce qui est "sexualisé", tant en terme d'attitude que de vêtements.

Perso j'aurai une stagiaire qui se pointerait au taf avec les bas qui dépassent d'une jupe trop courte, je la renverrai chez elle pour aller mettre une tenue adaptée à la mission qu'on lui confie, et pas qui envoie un message de volonté de plaire au niveau sexuel.

:jap:  plutot d'accord avec ton approche  
au boulot , on bosse  :sleep:  
après si la voisine de bureau aime se balader en jupe raz la dignité, c'est son choix je vais pas la pourrir.
 au pire je vais chopper une gaule surprise  [:cerveau eric]  [:milfnduck lover:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44303178
Payoknay
Posté le 23-12-2015 à 16:14:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi pas approprié ? Ça déclenche la libido des hommes qui sont frustrés parce qu'ils peuvent pas toucher ?

Perso, ça risque surtout de me distraire et de me faire penser que j'aimerai bien voir ma copine là maintenant.
Dans mon esprit ça va plutôt être ça [:didier frogba:5] que ça [:perceval_de_galles:4], bonjour la productivité. :D

n°44303181
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2015 à 16:14:42  profilanswer

L'avantage des avis tranchés, c'est que ca fait avancer le débat  [:c4nuser]

Ce smiley avec le son de la voix qui remonte dans la tête  :love:  

Vais me rematter quelques épisodes ce soir tiens.

n°44303199
saxou
:o
Posté le 23-12-2015 à 16:16:25  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44303210
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 16:17:20  profilanswer

tu oublie le coté jalousie "positive"
=> voir sa copine reluqué par les autres aurai tendance a flatter l'ego de mâle alpha au fond de chacun

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-12-2015 à 16:17:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44303221
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:19:24  profilanswer

Bon bas Mme a pas supporté la pose du sterilet....

Malaise + vomissement elle est dans le mal complètement et devait aller chez ses parents... bref c'est la merde. :o

n°44303249
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:22:17  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Bon bas Mme a pas supporté la pose du sterilet....

Malaise + vomissement elle est dans le mal complètement et devait aller chez ses parents... bref c'est la merde. :o

Juste pour le jour de la pose ou ca fait quelques jours ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 16:22:17  profilanswer

n°44303265
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:23:30  profilanswer

au moment de la pose, elle avait rendez-vous à 16h et elle vient de m'appeler :/

n°44303284
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:25:46  profilanswer

Ca a fait pareil a ma femme.
Deux fois.

Certaines réagissent comme ca.

Dizy que c'est une grosse fiotte et que t'as honte d'elle, ca devrait lui donner envie de te coller une tarte et elle retrouvera de la niaque. :o

n°44303322
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:29:05  profilanswer

Vu l'état dans laquelle elle est je suis même pas sur que ca suffise ^^

mais ca nous fais clairement chier car les hormones on voudrait vraiment éviter vu les effets qu'un précédent traitement à eu sur elle :/

n°44303328
Maiar
Posté le 23-12-2015 à 16:29:44  profilanswer

gizmo15 a écrit :

au moment de la pose, elle avait rendez-vous à 16h et elle vient de m'appeler :/

Normalement ça va aller vite mieux ;)

---------------
There was a fish in the percolator
n°44303342
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:31:02  profilanswer

j'espère pour elle car la, elle est vraiment mal :/

bref merci à vous :jap: , stop HS :o

Message édité par gizmo15 le 23-12-2015 à 16:31:47
n°44303356
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 16:32:41  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Attendez deux heures ça passera normalement

---------------
n°44303457
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:45:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Vu l'état dans laquelle elle est je suis même pas sur que ca suffise ^^

mais ca nous fais clairement chier car les hormones on voudrait vraiment éviter vu les effets qu'un précédent traitement à eu sur elle :/

C'est l'effet de la pose, elle va être pas bien pendant le reste de la journée, prendre ce prétexte pour rien foutre ce soir, et demain elle gambade.

n°44303476
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:46:36  profilanswer

elle est pas à la maison ce soir, je la revois que samedi :/

n°44303503
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:49:04  profilanswer

Impec, tu l'entendras pas chouiner comme ca :o  

n°44303508
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 16:49:50  profilanswer

certes :o

n°44303518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 16:50:50  profilanswer

Sauf que tu ne vois qu'avec ta morale à toi, à l'instant T. Il faut relativiser en se disant que ce qui convient à ton regard aujourd'hui et ce que tu peux porter, il y a 10/20/30 ans c'était considéré comme des tenues de "salope".
Au travail, on trouve normal aujourd'hui des tenues considérées comme provocantes auparavant. Du coup j'évite de juger la tenue des filles (en dehors du critère "je trouve ça beau/moche" ). On traite de réac les gens qui essaient encore de cantonner les femmes à leurs tâches ménagères. Les femmes qui ont cassé les codes qu'on leur imposait ont toujours été saluées. Jamais on a fait chier les mecs sur leur façon de s'habiller. Au pire on traite de kéké ceux qui portent des débardeurs pour afficher leur muscles, mais jamais rien de dégradant, du niveau de "pute" ou "salope".

unknown_person a écrit :

Ben oui, mais elle peut se déplacer avec un vêtement qui va cacher le haut de ses bas, non ? C'est pas parce que je me balade en lingerie sexy devant mon mec que je vais faire la même chose dans la rue. C'est pas parce que j'ai des string avec des ficelles avec une super couleur que je vais pas faire attention à ce que la ficelle de mon string ne dépasse pas de mon pantalon. Je trouve ça vulgaire/salope, et c'est pas parce que je suis jalouse des filles qui le font.

Et moi, j'ai connu des mecs, si je me balade avec des bas visibles, je me fais "défoncer" (façon de parler hein :o ) , car il n'aurait pas voulu que j'expose cette partie là de moi dans la rue.
Alors qu'à la maison, pas de soucis.

Toute fille est la vulgaire/salope d'une autre quand on vous écoute/lit. Moi je trouve agréable de voir des filles mettre en valeurs leurs atouts, quel qu'ils soient. C'est pas pour ça que je prends ça pour une invitation à les sauter sur place.

Mais les codes de l'environnement pro sont toujours mouvants. La tenue des filles est toujours sujette à controverse, quelque soit l'époque. Et c'est toujours dû au fait que les mecs inventent les messages que veulent faire passer les femmes. Parce qu'une fille a un décolleté de dingue, c'est parce qu'elle veut allumer les mecs. Faux, la plupart du temps c'est parce qu'elle s'aime comme ça et que ça la met en valeur, qu'elle a + confiance en elle. Et en certaines occasions ça sera pour séduire.
Moi-même je choisis mes vêtements pour être le mieux mis en valeur possible. Je vois pas pourquoi j'irais mettre les habits qui m'iraient le moins possible, juste pour être le moins désirable possible.

glandoll a écrit :

pourquoi pas en maillot de bain/bikini alors ? (en été)

Parce qu'un maillot de bain c'est pas un vêtement, c'est une tenue de sport, la fonction est pas la même.

Moi je m'en foutrais. Les filles sont libres de s'habiller comme elles veulent.

arkrom a écrit :

tu oublie le coté jalousie "positive"
=> voir sa copine reluqué par les autres aurai tendance a flatter l'ego de mâle alpha au fond de chacun

Je crois quand même qu'il n'y a personne qui aimerait que tout le monde dise que son conjoint est moche et pas désirable.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 23-12-2015 à 16:53:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44303581
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 16:59:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que tu ne vois qu'avec ta morale à toi, à l'instant T. Il faut relativiser en se disant que ce qui convient à ton regard aujourd'hui et ce que tu peux porter, il y a 10/20/30 ans c'était considéré comme des tenues de "salope".
Au travail, on trouve normal aujourd'hui des tenues considérées comme provocantes auparavant. Du coup j'évite de juger la tenue des filles (en dehors du critère "je trouve ça beau/moche" ). On traite de réac les gens qui essaient encore de cantonner les femmes à leurs tâches ménagères. Les femmes qui ont cassé les codes qu'on leur imposait ont toujours été saluées. Jamais on a fait chier les mecs sur leur façon de s'habiller. Au pire on traite de kéké ceux qui portent des débardeurs pour afficher leur muscles, mais jamais rien de dégradant, du niveau de "pute" ou "salope".

Oui, bah c'est basiquement ce que je dis.

Sauf que je passe ma subjectivité justement au filtre de l'époque dans laquelle jevis : y'a 30 ans on trouvait des trucs pas adaptés, on les mettait pas. Aujourd'hui c'est d'autres trucs qu'on trouve pas adaptés et donc qu'on mets pas, alors que d'autres passent aujourd'hui hyper bien.
Moi je suis pas juge de la mode et des tendances futures, pas juge non plus de ce qui est acceptable ou pas en sois ou pour le futur, mais je pense juste qu'au taf je prends les standards vestimentaires de mon époque, parce que ca correspond aux moeurs, tout aussi contestables qu'elles soient, et quand je suis hors zone de taf je m'habille comme ca me chante, parce que j'ai juste à être moi-même et pas moi+une fonction.

Et là encore, c'est pas parce qu'une personne est habille trop sexy (ou trop décontraté, ou trop quelque chose) que je vais lui jeter des cailloux et lui donner un burqa, mais je crois qu'au taf on doit plutôt porter des trucs neutres et adaptés à notre job, pour éviter de mélanger des messages qui n'ont pas leur place dans cette partie là de notre emploi du temps.

Grumms a écrit :

Parce qu'un maillot de bain c'est un vêtement, c'est une tenue de sport, la fonction est pas la même.

Les bas résille apparents c'est une tenue pour faire dresser la bythe, c'est pas un vêtement, la fonction est pas la même  [:klemton]  

n°44303763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 17:22:04  profilanswer

Oui, bah c'est basiquement ce que je dis.

Sauf que je passe ma subjectivité justement au filtre de l'époque dans laquelle jevis : y'a 30 ans on trouvait des trucs pas adaptés, on les mettait pas. Aujourd'hui c'est d'autres trucs qu'on trouve pas adaptés et donc qu'on mets pas, alors que d'autres passent aujourd'hui hyper bien.
Moi je suis pas juge de la mode et des tendances futures, pas juge non plus de ce qui est acceptable ou pas en sois ou pour le futur, mais je pense juste qu'au taf je prends les standards vestimentaires de mon époque, parce que ca correspond aux moeurs, tout aussi contestables qu'elles soient, et quand je suis hors zone de taf je m'habille comme ca me chante, parce que j'ai juste à être moi-même et pas moi+une fonction.

Et là encore, c'est pas parce qu'une personne est habille trop sexy (ou trop décontraté, ou trop quelque chose) que je vais lui jeter des cailloux et lui donner un burqa, mais je crois qu'au taf on doit plutôt porter des trucs neutres et adaptés à notre job, pour éviter de mélanger des messages qui n'ont pas leur place dans cette partie là de notre emploi du temps.

Il faut bien qu'il y en ait une pour outrepasser les codes, sinon ça n'évolue jamais.

Les bas résille apparents c'est une tenue pour faire dresser la bythe, c'est pas un vêtement, la fonction est pas la même  [:klemton]

lol, HFR, ce refuge de l'élite ET des coincés.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 23-12-2015 à 17:22:22

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44303767
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-12-2015 à 17:22:34  profilanswer

Les "sexcrétaires" peuvent se permettre n'importe quoi alors ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 23-12-2015 à 17:22:49

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44303778
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 17:23:57  profilanswer

lazarock a écrit :

Les "sexcrétaires" peuvent se permettre n'importe quoi alors ? :o

Seulement les secrétaires qui cherchent la promo canapé et la levrette sur le bureau
 [:cyberjo:1]

---------------
n°44303847
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 17:34:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Il faut bien qu'il y en ait une pour outrepasser les codes, sinon ça n'évolue jamais.

Ouaip. C'est sur.

Mais ca change pas ma position. Je dis juste que y'a une différence entre sexy et sexuel, que j'ai pas la prétention de l'inventer, et que tant que je trouve que la personne se trouve du côté "sexuel" et pas "sexy" de la fringue, et bien ca me semble inadapté au taf.

Grumms a écrit :

lol, HFR, ce refuge de l'élite ET des coincés.

Et des mecs qui savent pas lire.

n°44303900
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 17:42:52  answer

Sortir avec le haut des bas ( :o ) qui se voit, franchement, faut pas avoir peur...  
Ne pas sous estimer le nombre de détraqués sexuels qu'on  rencontre tous les jours!

n°44303902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2015 à 17:43:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Je note, j'avais pensé à chocolat fondu plutôt que nutella, chantilly il parait que ca se réchauffe vite et que c'est pas top

Le goût, la sensation d'avoir ce "gros" :o truc dans la bouche, pourtant ca l'empêche pas de sucer des glaces  [:zedlefou:1]  

Alors que venir dans une bouche c'est l'apothéose, ca gache énormément le plaisir de se retirer au dernier moment, j'y ai jamais eu droit avec elle, c'est un non catégorique :(

Si j'y ai droit une fois par semaine c'est déjà le bout du monde, et ca viendra jamais d'elle spontanément, sauf au début une fois où elle était bourrée, sinon non faut que je demande :(

D'ailleurs j'ai eu une ex super ouverte niveau cul, elle voulait que je lui tienne les cheveux pendant qu'elle me sucait genre soumission, des trucs comme ca, c'était cool, ma compagne actuel est fermé et pas du tout entreprenante, ca me frustre beaucoup.

Le goût, c'est étrange, si c'est propre, y en a pas de particulier. Faites ça sous la douche sinon.

Pour la "fin", t'es déjà essayé ma technique d'entre-2 qui peut suffire pour certains? (continuer à lécher le dessus du gland/frein sans prendre en bouche?)

n°44304098
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2015 à 18:13:52  profilanswer

+1

n°44304169
kandyae
Posté le 23-12-2015 à 18:28:17  profilanswer

C'est clair.

---------------
Everything happens for a reason
n°44304221
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-12-2015 à 18:37:13  profilanswer

Sacrée pêche Grumms  [:knahos]

n°44304413
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-12-2015 à 19:08:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Sacrée pêche Grumms  [:knahos]

Souvent je me demande s'il troll ou pas   [:pingouino dei]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44304446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 19:12:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Souvent je me demande s'il troll ou pas   [:pingouino dei]

Je troll pas non. D'ailleurs il serait où le troll ? Dire que ça me choque pas qu'une fille s'habille olé olé c'est du troll ? :??:

---------------
n°44304474
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-12-2015 à 19:16:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Je troll pas non. D'ailleurs il serait où le troll ? Dire que ça me choque pas qu'une fille s'habille olé olé c'est du troll ? :??:

Sur le fait que tu n'as pas l'air de distinguer tenue professionnelle vs tenue de soirée ou tenue pour la maison ou etc etc :o Comme si le contexte du lieu ne jouait pas... ça serait une super stratégie pour troller :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44304521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 19:21:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Sur le fait que tu n'as pas l'air de distinguer tenue professionnelle vs tenue de soirée ou tenue pour la maison ou etc etc :o Comme si le contexte du lieu ne jouait pas... ça serait une super stratégie pour troller :D

J'ai pas dit qu'il fallait être en tenue extrêmement affriolante au travail. J'ai juste dit que d'une personne à l'autre, le jugement sur une tenue pouvait changer. Du coup, ce qui pour toi peut paraître pas approprié peut l'être pour qq'un d'autre. Je ne cautionne pas le fait d'aller au travail avec une tenue qui est 100% dédié à autre chose (pyjama, tenue de sport, tenue SM, etc...), mais décolleté, jupe courte, bas,... sérieusement, j'en ai rien à foutre. Si elle ne joue pas de ça pour séduire les chefs et faire oublier sa possible incompétence, je n'ai absolument rien à y redire. C'est pas pour ça que je vais trouver ça beau. Après, il y a des tenues que je cautionne pas pour certains âges, mais je ne saurais pas m'expliquer pourquoi.

---------------
n°44304852
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2015 à 20:17:16  profilanswer

c'est quelqu'un d'ici ? :D

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-0/p480x480/12366305_1658197637797002_8693760510842334959_n.jpg?oh=461e482ae22e9d97f0e6489563036f11&oe=571D5CAF

n°44304974
kandyae
Posté le 23-12-2015 à 20:34:12  profilanswer

Bitman a écrit :

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-0/p480x480/12366305_1658197637797002_8693760510842334959_n.jpg?oh=461e482ae22e9d97f0e6489563036f11&oe=571D5CAF

[:alvas]

---------------
Everything happens for a reason
n°44305052
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 20:47:37  profilanswer

Bitman a écrit :

À choisir, je préfère encore le "tape dans l'fond j'suis pas ta mère" que le tribal au creux des reins, le tatouage d exhibition par excellence.

n°44305159
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 23-12-2015 à 21:01:49  profilanswer

Je crie au fake :o

Même si ça me ferais beaucoup rire de tomber là-dessus. Suffisamment d'ailleurs pour perdre temporairement mes moyens :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°44306207
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:01:05  answer

Power Nabot a écrit :

Je crie au fake :o

Même si ça me ferais beaucoup rire de tomber là-dessus. Suffisamment d'ailleurs pour perdre temporairement mes moyens :D

Ca m'a vraiment l'air d'en être un vrai, venant d'être réalisé, vu le relief, et la rougeur autour.  

Ce tattoo me laisse entre   [:cdtfcdtfcdtf:3] et  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)