| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chapkapussy | Reprise du message précédent :
Vu que tu evoquais le HS, ça m a paru intéressant de te quoter pour étayer mon avis sur la question, voilà tout, ce n est pas une attaque personnelle, le message c est "votre vie privée, osef, parlons de choses qui ont leur place sur le topic". Je le repete, ceci n est pas une attaque, et je vais pas continuer à alimenter ce débat HS en me justifiant, puisque le but est justement de passer à autre chose. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 08:20:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais, drôle d ambiance sur ce topic, qui a déjà valu le départ de Gaou (doute sur le pseudo) il y a qqs semaines. Ça devrait pourtant être bonne soirée ambiance et léger vu le thème mais bon... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 08:39:25 ![]()
|
chapkapussy | J imagine oui, de ce que j ai pu entendre dans mon entourage, je suis pas un cas isolé. |
archergrincheux |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 23-12-2015 à 09:16:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:14:16 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je suis d'accord. --------------- demain n'existe pas... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'y ai pensé. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gizmo15 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | AYAYA l'ambianzze de noel. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un cou 2 fil et les AW sont lôooooooooooooo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gizmo15 | tout à fait d'accord! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-12-2015 à 10:29:06 |
Modération | Posté le 23-12-2015 à 10:35:29 ![]()
Tu contribues au topic ou tu restes à lurker (ou j'ai une troisième solution, si aucune des deux premières ne te convient Message cité 1 fois Message édité par Niju le 23-12-2015 à 10:35:58 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Et sinon, t en as pas profité de l alerte pour faire une ptzit tour sur les pages précédentes pour sanctionner / avertir pour le hs ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Modération | Posté le 23-12-2015 à 11:20:44 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-12-2015 à 11:55:25 |
because the night belongs to lovers |
C'est marrant, chaque fois qu'on en parle ici il y a des commentaires de mecs@hfr style "boarf, mais bien sûr, comme presque toutes les femmes, huhu" et les mecs@IRL, ils n'ont pas l'air autant au courant je trouve --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chapkapussy |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |