Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8983  8984  8985  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44298199
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 08:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Y a un truc super, quand tu te mets en couple avec quelqu'un, c'est que les gens ont l'impression que vous devenez une sorte de créature du 3 ème genre, une fusion du type "Brangelina".

Ma chère Chapka, as tu l'impression que j'ai personnellement informé le topic de mes histoires de couple, que j'ai parlé moi même de mes seins, que je relance automatiquement ou alimente ce genre de hors sujet ? Si tu prétends que oui, je ne peux que te dire de te débrouiller avec ta mauvaise foi... Donc j'avoue que je ne comprends pas que tu t'en prennes à MOI.
Que devrais je faire ? Ramener les autres participants du topic à la raison en leur disant que la récréation est finie, qu'ils ne verront pas mes nichons ? Je ne suis pas du genre à faire la morale à des gens avec qui je discute régulièrement ici de manière plutôt sympa, alors si ça les amuse, moi ça me va. Peut être penses tu que la place d'une femme est dans la réserve et la gêne face à ce genre de réactions ? Si c'est le cas c'est bien ton droit, mais ce n'est pas non plus le bon topic pour en débattre, et ce n'est pas ma manière de voir les choses, tu t'en doutes.

Donc si les infos que fait passer mon mec ici t'emmerdent, tu n'as qu'à lui dire directement, (c'est un grand garçon, il saura très bien te répondre tout seul, parce que de mon côté je n'ai pas l'habitude de lui dire ce qu'il a à faire vu que comme je l'ai déjà dit nous sommes deux personnes distinctes) plutôt que de déverser injustement ton aigreur sur moi.

Je trouve ça assez intéressant le concept de taper sur moi qui en gros, n'ai rien dit.

Vu que tu evoquais le HS, ça m a paru intéressant de te quoter pour étayer  mon avis sur la question, voilà tout, ce n est pas une attaque personnelle, le message c est "votre vie privée, osef, parlons de choses qui ont leur place sur le topic". Je le repete, ceci n est pas une attaque, et je vais pas continuer à alimenter ce débat HS en me justifiant, puisque le but est justement de passer à autre chose.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 08:20:13  profilanswer

n°44298214
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 08:23:38  profilanswer

Pareil que toi, la chatte devient tellement sensible et se contracte tellement fort que c en est presque douloureux, j ai à ce moment là l impression qu il faut que lâche prise, mais j y arrive pas, et du coup, bah je passe à côté.

Je pense que le niveau de fatigue et de stress entre en jeu là dedans. Demain je suis en vacances \o/

n°44298237
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-12-2015 à 08:29:28  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avais l'habitude de l'aigreur sur Nigauds, mais sur le topiku, j'avoue que c'est une première. Ça ne m'avait pas manqué...

Ouais, drôle d ambiance sur ce topic, qui a déjà valu le départ de Gaou (doute sur le pseudo) il y a qqs semaines.

Ça devrait pourtant être bonne soirée ambiance et léger vu le thème mais bon...

n°44298256
nico6259
Posté le 23-12-2015 à 08:34:31  profilanswer

Ça arrive parfois à mon épouse, et effectivement c est frustrant maos on ne voit pas de parade :/

n°44298281
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 08:39:25  answer

chapkapussy a écrit :

Et sinon,  Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai !

Comme pas mal de femme non?

n°44298339
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 08:52:23  profilanswer

J imagine oui, de ce que j ai pu entendre dans mon entourage, je suis pas un cas isolé.

n°44298398
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-12-2015 à 09:05:52  profilanswer

Testé pour vous: le rage-fuck post-engueulade qui se termine sur le parquet de l'entrée. C'est rigolo, c'est bien dans l'idée mais bordel c'est pas confortable  [:tinostar]  [:aymerik:1]

---------------
/dev/null
n°44298417
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 09:09:19  profilanswer

Witzard a écrit :

Mon message s'adresse aussi à toi. Je comprends que ça doit être chiant les nuées de CLD qui gravitent sur HFR, c'est pas une raison pour les encourager en faisant l'AW.
/molette maggle toussa

chapkapussy a écrit :

Alors, je me permets de m exprimer, j interviens pas souvent, certes, étant nouvelle, c est pas forcément évident de se faire une "place" au milieu des anciens, mais je lis tous les jours le topic, et si un truc m intéresse, bah j interviens. Mais ces dernières semaines je suis pas intervenue. Et pour cause.
Le HS, il est bel et bien là, entre montrer tes seins ou pas, ton mec qui poste pour dire qu il les a vus, bon, c est bien, tant mieux pour vous, mais y a un moment, je pense que pas mal de gens s en foutent, ça part un peu beaucoup en chat, et c est chiant.  Tout le monde ici est au courant que vous êtes ensemble, que tu as emménagé chez lui, que vous en êtes très contents, et c est très bien pour vous, mais c est juste pas le sujet du topic.  

Et sinon,  Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai !

[:eneytihi:4]  

n°44298431
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 09:12:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Ma chère Chapka, as tu l'impression que j'ai personnellement informé le topic de mes histoires de couple, que j'ai parlé moi même de mes seins, que je relance automatiquement ou alimente ce genre de hors sujet ?  

Je vais pas quoter les posts mais tu as répondu à ceux qui demandaient en laissant planer le doute, donc forcément tu alimentes, oui. Dans le concept de mauvaise foi, tu te poses, du coup, poutre toussa.

Donc si tu pouvais arrêter de stigmatiser via un ton hautain et vindicatif ceux qui ont l'outrecuidance de te contrarier, ce serait agréable. "Ma chère" "je suis comme ca et c'est tout, si vous êtes pas contents molette" [:papa titus]

Désolé de relancer mais ca me saoule de lire à chaque fois ses réprimandes type maitresse d'école.

Message édité par Faluja le 23-12-2015 à 09:16:43

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44298441
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-12-2015 à 09:14:16  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Testé pour vous: le rage-fuck post-engueulade qui se termine sur le parquet de l'entrée. C'est rigolo, c'est bien dans l'idée mais bordel c'est pas confortable  [:tinostar]  [:aymerik:1]

Et il ne faut pas que quelqu'un rentre sans prévenir parce qu'en prime, tu te prends la porte dans [mettre ici n'importe quelle partie de l'anatomie qui induit une douleur post rencontre].
J'espère que tu as une grande entrée. :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 09:14:16  profilanswer

n°44298480
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2015 à 09:19:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc si les infos que fait passer mon mec ici t'emmerdent, tu n'as qu'à lui dire directement, (c'est un grand garçon, il saura très bien te répondre tout seul, parce que de mon côté je n'ai pas l'habitude de lui dire ce qu'il a à faire vu que comme je l'ai déjà dit nous sommes deux personnes distinctes) plutôt que de déverser injustement ton aigreur sur moi.  

Mais juste, tu comprends qu'on s'en fout ou pas ? Une réponse par oui ou par non suffira.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44298491
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-12-2015 à 09:20:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais, drôle d ambiance sur ce topic, qui a déjà valu le départ de Gaou (doute sur le pseudo) il y a qqs semaines.

Ça devrait pourtant être bonne soirée ambiance et léger vu le thème mais bon...

Raou.

n°44298575
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 09:29:47  profilanswer

chapkapussy a écrit :

À vrai dire j avais bien compris, mais pour t éviter l affront de l explication de la différence entre se foutre de quelque chose et être jaloux de quelque chose, j ai estimé plus judicieux d exprimer une jalousie sur la seconde partie, en espérant recentrer le débat sur l orgasme vaginal de Colonelle qui a plus sa place ici que les seins de Liliz, ou les miens, ou ceux de n importe qui d ailleurs.

Je suis d'accord.
 [:whiskas]

---------------
demain n'existe pas...
n°44298676
nico6259
Posté le 23-12-2015 à 09:38:57  profilanswer

Ah oui Gaou c est autre chose, c est Magic System  [:clooney24]

n°44298713
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-12-2015 à 09:41:52  profilanswer

J'y ai pensé. :D

n°44298719
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2015 à 09:42:26  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai raté le deballage des seins de Lilyz ? Meurde! [:nham:3]

lilyz a écrit :

Tu les vois tous les jours toi, pourquoi tu râles ?  :D

lilyz a écrit :

T'avais oublié ?  [:le_phoque_pedoque:4]

lilyz a écrit :

Entre toi et moi, niveau connerie je crois qu'il sera mal barré le pauvre gosse  :O  [:ula]

azubal a écrit :

Moi je viens de les voir ses nichonnnsss. Nanannneerrreeee  :sol:

lilyz a écrit :

J'en connais qui ont cliqué quand même...
Me faites pas rire...

Et j'ai quoté que les deux trois dernières pages. Faites votre chat sur facebook, par SMS, en MP, ouvrez un blog, je sais pas. Et lilyz, laisse tomber l'argument  [:jose60:3]. C'est à cause de conneries de ce genre que je ne viens plus sur ce topic parce que ça me gave. Et non, pas "molette", c'est du chat, ça n'a pas sa place ici. Faut alerter pour ce que ça rentre ou quoi ?

---------------
n°44298771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 09:46:34  profilanswer

Pour le côté trop sensible j'ai essayé divers trucs.    mettre PLUS de lub ça marche dans certains cas mais pas partout
Et le côté trop glissant peut être gênant ..

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44298878
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 09:55:45  profilanswer

Sinon c'est commun à une majorité de mecs de surkiffer une bonne fellation, plus que la pénétration ? Moi oui et ma compagne n'aime pas trop et bien sur ne veut pas que je vienne dans sa bouche, du coup c'est assez frustrant.

---------------
n°44298963
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2015 à 10:04:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon c'est commun à une majorité de mecs de surkiffer une bonne fellation, plus que la pénétration ? Moi oui et ma compagne n'aime pas trop et bien sur ne veut pas que je vienne dans sa bouche, du coup c'est assez frustrant.

J'ai jamais été super fan de la pénétration et du coït en général, pour moi c'est pas la partie la plus intéressante d'une relation sexuelle, loin de là. Donc ouais, une bonne fellation je kiffe carrément plus  :jap:

---------------
n°44298970
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 10:05:38  profilanswer

arkrom a écrit :

Pour le côté trop sensible j'ai essayé divers trucs.    mettre PLUS de lub ça marche dans certains cas mais pas partout  
Et le côté trop glissant peut être gênant ..

Suivant les périodes, Mme mouille beaucoup et j'avoue que ca me coupe des sensations à un moment donné :/
Une tite pose, m'occupe d'autre chose (style ses boobs :love: ) et hop ca repart!

Après ca lui arrive aussi, quand l'orgasme arrive trop vite ou trop fort, elle me bloque car elle peut pas encaisser (elle se lâche pas assez dixit elle), mais généralement ca arrive au début  

n°44299055
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2015 à 10:14:01  profilanswer

AYAYA l'ambianzze de noel.  [:bilderberg:4]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44299062
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2015 à 10:14:20  profilanswer

Un cou 2 fil et les AW sont lôooooooooooooo [:bilderberg:5]

---------------
n°44299115
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 10:17:55  profilanswer

C'est ce que je disais :jap:
Trop mouillée c'est pas terrible pour moi non plus
Mais si ça peut permettre de faire plaisir et passer le cap de l'orgasme je met mon plaisir de côté 5 minutes sans problèmes.
Jusqu'à présent j'ai eu des retours plutôt positif,

Je dis pas que c'est LA solution mais ça mérite de tenter le coup :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44299170
gizmo15
Posté le 23-12-2015 à 10:21:42  profilanswer

tout à fait d'accord!

n°44299201
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 10:25:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai jamais été super fan de la pénétration et du coït en général, pour moi c'est pas la partie la plus intéressante d'une relation sexuelle, loin de là. Donc ouais, une bonne fellation je kiffe carrément plus  :jap:

Qu'est ce qu'on peut se mettre sur la mÿthe pour que ce soit agréable pour madame ? elle aime pas trop le "goût" apparemment même quand je viens de la rincer dans la rivière :o

---------------
n°44299235
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 10:27:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Jsuis pas une majorité, mais je préfère souvent la pénétration à la fellation (que ce soit en sensation ou "amusement" ).
Mais parfois c'est une fellation dont j'ai envie et tout autre chose serait "pas aussi satisfaisant". Souvent d'ailleurs après une période d'abstinence, c'est d'une fellation dont j'ai envie, et les sensations sont vraiment fortes.

En gros, ca dépend  :o  

La classe @ dallas a écrit :

Ca non plus ca manque pas  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 23-12-2015 à 10:29:06
n°44299332
Modération
Posté le 23-12-2015 à 10:35:29  answer

AYAYA l'ambianzze de noel.  [:bilderberg:4]

Et donc le but du message est? :o

Tu contribues au topic ou tu restes à lurker (ou j'ai une troisième solution, si aucune des deux premières ne te convient :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 23-12-2015 à 10:35:58
n°44299456
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 10:46:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1.
d'ailleurs ça me manque ça...mon ex n'en faisait pas, n'aimant pas ça...:/

---------------
demain n'existe pas...
n°44299807
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2015 à 11:15:48  profilanswer

Modération a écrit :

Et donc le but du message est? :o

Tu contribues au topic ou tu restes à lurker (ou j'ai une troisième solution, si aucune des deux premières ne te convient :o)

J y contribue Tkt.
J ai ken ce matin. (Putain ça rime)

Et sinon, t en as pas profité de l alerte pour faire une ptzit tour sur les pages précédentes pour sanctionner / avertir pour le hs ?  [:la classe @ dallas:1]

---------------
n°44299886
Modération
Posté le 23-12-2015 à 11:20:44  answer

J y contribue Tkt.
J ai ken ce matin. (Putain ça rime)

Et sinon, t en as pas profité de l alerte pour faire une ptzit tour sur les pages précédentes pour sanctionner/ avertir pour le hs ?  [:la classe @ dallas:1]

Comme tu le sens  [:le mexicain]

n°44299922
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 11:23:19  profilanswer

On est pas vendredi pourtant ....
Quoi que, avec Noël pas mal de gens sont en vacances ce soir.

---------------
n°44299936
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 11:23:46  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Jsuis pas une majorité, mais je préfère souvent la pénétration à la fellation (que ce soit en sensation ou "amusement" ).
Mais parfois c'est une fellation dont j'ai envie et tout autre chose serait "pas aussi satisfaisant". Souvent d'ailleurs après une période d'abstinence, c'est d'une fellation dont j'ai envie, et les sensations sont vraiment fortes.

En gros, ca dépend  :o  

ok ok, une bonne fellation avec la langue qui se balade bien et la main qui caresse les bourses moi ca me rend dingue :o

---------------
n°44300294
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-12-2015 à 11:53:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et j'ai quoté que les deux trois dernières pages. Faites votre chat sur facebook, par SMS, en MP, ouvrez un blog, je sais pas. Et lilyz, laisse tomber l'argument  [:jose60:3]. C'est à cause de conneries de ce genre que je ne viens plus sur ce topic parce que ça me gave. Et non, pas "molette", c'est du chat, ça n'a pas sa place ici. Faut alerter pour ce que ça rentre ou quoi ?

Tain mais vous etes vraiment des frustral de compétition.

Y a quoi de mal à leur petit échange ? C'est léger et fun.

Et perso je préfère lire leurs échanges que les contributions de faluja ou les tiennes.

Donc merci de pas faire fuir Lilyz et Azu, ou de t'autodécréter décisionaire de ce que l'on peut ou pas partager ici.
Cpas ton role.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-12-2015 à 11:55:25
n°44300418
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-12-2015 à 12:05:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai toujours apprécié, mon problème c'est que j'ai pris l'habitude d'une stimulation clitoridienne qui me permet de jouir facilement, et au bout d'un moment je suis incapable de résister.
Hier il m'a pris(e :o) par surprise, à la main, en alternant au début pénétration et stimulation pour finir par de la pénétration uniquement. On retentera ça à la teub du coup une prochaine fois (si j'ai la patience :o )

[:wumalpy] good news
Moi aussi, après une certaine durée de vie sexuelle active,  et deux accouchements (j'ai trouvé que j'avais de meilleures sensations après avoir accouché, mais c'était peut être parce que j'étais plus cool dans ma tête).
Et pareil pour la simultanéité "clito + teub".

C'est marrant, chaque fois qu'on en parle ici il y a des commentaires de mecs@hfr style "boarf,  mais bien sûr,  comme presque toutes les femmes,  huhu" et les mecs@IRL,  ils n'ont pas l'air autant au courant je trouve :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44300517
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 12:16:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain mais vous etes vraiment des frustral de compétition.

Y a quoi de mal à leur petit échange ? C'est léger et fun.

Et perso je préfère lire leurs échanges que les contributions de faluja ou les tiennes.

Donc merci de pas faire fuir Lilyz et Azu, ou de t'autodécréter décisionaire de ce que l'on peut ou pas partager ici.
Cpas ton role.

Silk, je vais pas quoter le 1er post de Lorelei, mais je t'invite à le consulter, tu pourras y lire, je cite: "Alors, on limite le blabla extra-sexuel à son minimum".

C'est pas ciblé contre Azubal et Lilyz, c'est juste que ça n'a pas sa place ici puisque c'est du chat. Ca peut t'amuser, certes, mais en l’occurrence, c'est pas Antioch qui se pose en décideur de ce qui est bien ou pas sur le topic, c'est dans les règles de base.

Sinon, pour recentrer, y'a des gens qui se prévoient pour Noël des scenarii cul déguisés en renne/lutin/père noël, qui envisagent un plan bondage à base de bolduc ou de s'étaler du foie gras sur les parties?

On peut rendre à nouveau le topic intéressant pour TOUS et recentrer sur son thème: le sexe?

n°44300550
arkrom
Posté le 23-12-2015 à 12:20:33  profilanswer

Tentative de Recentrage alacon ....
Il y aura quoi comme cadeau cul sous le sapin chez vous ?? Le dernier vibrodroid 3000? Un ensemble de lingerie affriolante ?
Un bon pour une soirée chez la copine pour un plan à 3 ?
Ou rien du tout

---------------
n°44300555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2015 à 12:21:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Chers tous,  

Je tiens à vous faire part de mon premier orgasme vaginal, intervenu hier soir, après de longues années de pratique et maîtrise du clitoridien.

Je tiens à remercier mon mec sans qui je n'aurais jamais pu réussir cet exploit.

Cordialement

(Il n'était pas peu fier, le bougre :D)

Félicitations [:hpfan]

chapkapussy a écrit :

Alors, je me permets de m exprimer, j interviens pas souvent, certes, étant nouvelle, c est pas forcément évident de se faire une "place" au milieu des anciens, mais je lis tous les jours le topic, et si un truc m intéresse, bah j interviens. Mais ces dernières semaines je suis pas intervenue. Et pour cause.
Le HS, il est bel et bien là, entre montrer tes seins ou pas, ton mec qui poste pour dire qu il les a vus, bon, c est bien, tant mieux pour vous, mais y a un moment, je pense que pas mal de gens s en foutent, ça part un peu beaucoup en chat, et c est chiant.  Tout le monde ici est au courant que vous êtes ensemble, que tu as emménagé chez lui, que vous en êtes très contents, et c est très bien pour vous, mais c est juste pas le sujet du topic.  

Merci bien [:hpfan]

Modération a écrit :

Comme tu le sens  [:le mexicain]

Enfin, merci [:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°44300561
archergrin​cheux
Posté le 23-12-2015 à 12:21:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Tentative de Recentrage alacon ....
Il y aura quoi comme cadeau cul sous le sapin chez vous ?? Le dernier vibrodroid 3000? Un ensemble de lingerie affriolante ?  
Un bon pour une soirée chez la copine pour un plan à 3 ?  
Ou rien du tout

Du temps  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8983  8984  8985  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)