Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8982  8983  8984  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44296842
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-12-2015 à 22:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
:(

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 22:31:27  profilanswer

n°44296869
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2015 à 22:35:58  profilanswer

C est plus ce que c était :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44296904
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-12-2015 à 22:41:07  profilanswer

Allez, ragez pas, les voilà

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44296912
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2015 à 22:41:46  profilanswer

Que c'est amusant.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44296918
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 22:42:23  answer

[:gibbonaz:5]

n°44296925
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2015 à 22:43:15  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=L%27almanach%20vermot%201964

n°44296955
Maiar
Posté le 22-12-2015 à 22:46:28  profilanswer

Witzard a écrit :

Vraiment, on n'est que mardi, et y a déjà trois pages pour demander de voir les boobs d'une fille du topic ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Respectez-vous merde  [:sasha2011:1]

Et visiblement ce n'est pas fini  [:fullraymond:5]  
"Hihi, j'ai des nichons, hihi"  [:fullraymond:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°44297005
fiston
Posté le 22-12-2015 à 22:53:08  profilanswer

Maiar a écrit :

"Hihi, j'ai des nichons, hihi" [:fullraymond:5]

Bitman aussi et il en fait pas toute une histoire   [:glaurung]

n°44297017
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2015 à 22:54:38  profilanswer

fiston a écrit :

Bitman aussi et il en fait pas toute une histoire   [:glaurung]

on avait dit qu'on parlait pas de ce que je fais avec ta maman :/

n°44297109
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-12-2015 à 23:06:21  profilanswer

J'en connais qui ont cliqué quand même...
Me faites pas rire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 23:06:21  profilanswer

n°44297215
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-12-2015 à 23:23:13  profilanswer

Chers tous,

Je tiens à vous faire part de mon premier orgasme vaginal, intervenu hier soir, après de longues années de pratique et maîtrise du clitoridien.

Je tiens à remercier mon mec sans qui je n'aurais jamais pu réussir cet exploit.

Cordialement

(Il n'était pas peu fier, le bougre :D)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°44297230
romano4921
Posté le 22-12-2015 à 23:25:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Chers tous,  

Je tiens à vous faire part de mon premier orgasme vaginal, intervenu hier soir, après de longues années de pratique et maîtrise du clitoridien.

Je tiens à remercier mon mec sans qui je n'aurais jamais pu réussir cet exploit.

Cordialement

.

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 17-07-2017 à 12:49:40
n°44297231
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-12-2015 à 23:25:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

Chers tous,

Cordialement

[:the_warrior]

Message édité par Misssardonik le 22-12-2015 à 23:25:54

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44297235
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2015 à 23:26:47  profilanswer

Champagne :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44297255
Maiar
Posté le 22-12-2015 à 23:30:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Chers tous,

Cordialement

Yeah !
Je ne désespère pas de mon côté (mais je n'y pense pas souvent histoire de ne pas me mettre la pression).
Déjà j'apprécie énormément la pénétration (avant j'appréciais mais sans plus) donc c'est déjà bien sympa :D

---------------
n°44297268
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-12-2015 à 23:32:27  profilanswer

romano4921 a écrit :

Une recette ? la mienne est clitoridienne et apprécie peu la pénétration. Je me dit que si je m'y met maintenant dans quelques années ça paiera.

J'ai toujours apprécié, mon problème c'est que j'ai pris l'habitude d'une stimulation clitoridienne qui me permet de jouir facilement, et au bout d'un moment je suis incapable de résister.
Hier il m'a pris(e :o) par surprise, à la main, en alternant au début pénétration et stimulation pour finir par de la pénétration uniquement.  On retentera ça à la teub du coup une prochaine fois (si j'ai la patience :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°44297334
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2015 à 23:44:43  profilanswer

Ah ben ça, avec deux doigts, forcément ça démarre hein :o

Si tu avais la vessie pleine tu lui as pissé sur les doigts \o/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44297338
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-12-2015 à 23:45:52  profilanswer

lilyz elle est mûre pour le deepthroat forcé contre une machine selecta ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44297375
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-12-2015 à 23:53:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Va falloir que tu t'expliques, parce que je ne sais pas si je dois rire de toi ou signaler...

---------------
n°44297382
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-12-2015 à 23:54:53  profilanswer

Et bravo Colonelle !  De grands moments en perspective...

---------------
n°44297383
Maiar
Posté le 22-12-2015 à 23:55:00  profilanswer

C'est une référence à Stellina :o

---------------
n°44297392
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-12-2015 à 23:56:30  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est une référence à Stellina :o

Ça ne m'en dit pas plus. J'aimerais un poil d'explications, si ça ne te dérange pas de m'affranchir puisque tu as l'air au courant

---------------
n°44297401
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2015 à 23:58:19  profilanswer

dans le doute alerte :o

n°44297417
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-12-2015 à 00:00:36  profilanswer

J'avais l'habitude de l'aigreur sur Nigauds, mais sur le topiku, j'avoue que c'est une première. Ça ne m'avait pas manqué...

---------------
n°44297431
Maiar
Posté le 23-12-2015 à 00:03:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça ne m'en dit pas plus. J'aimerais un poil d'explications, si ça ne te dérange pas de m'affranchir puisque tu as l'air au courant

Stellina a montré ses seins sur HFR. Quelques mois plus tard, elle racontait ses péripéties sexuelles contre une machine selecta. Je peux avoir zappé des trucs, ça commence à être une bien vieille histoire  [:hado papi:2]

Après tu peux alerter. N'oublie pas à signaler le HS sur plusieurs pages qu'il y a eu, par la même occasion :o :o

---------------
n°44297450
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-12-2015 à 00:09:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Stellina a montré ses seins sur HFR. Quelques mois plus tard, elle racontait ses péripéties sexuelles contre une machine selecta. Je peux avoir zappé des trucs, ça commence à être une bien vieille histoire [:hado papi:2]

Après tu peux alerter. N'oublie pas à signaler le HS sur plusieurs pages qu'il y a eu, par la même occasion :o :o

Du coup je ne vois pas l'intérêt d'alerter.
Mais de faire des private jokes sur le dos d'une "nouvelle" non plus.

Je ne vois où est le hors sujet sur plusieurs pages ? Les histoires sur mes nichons ? Si c'est HS sur le topiku alors... ou allons nous, je vous le demande ! ? ^^
Et oui mes pauvres faudra bien supporter mes conneries (je ne dis pas que c'est le cas ici) puisque je supporte les vôtres...

---------------
n°44297463
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-12-2015 à 00:13:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais quel rapport ?  :heink:  

Même avec le truc de Stellina, c'est juste super raide et trollant comme remarque.  

Enfin, comme d'hab avec toi cela dit.[:aaaabe:4]

n°44297474
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 00:17:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais quel rapport ?  :heink:  

Même avec le truc de Stellina, c'est juste super raide et trollant comme remarque.  

Enfin, comme d'hab avec toi cela dit.[:aaaabe:4]

Ca doit être parce que je suis trop vanille et pas assez chocolat, ce serait peut être plus drôle avec une salade de fruit dans le cul, t'en penses quoi ?

---------------
n°44297494
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2015 à 00:23:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca doit être parce que je suis trop vanille et pas assez chocolat, ce serait peut être plus drôle avec une salade de fruit dans le cul, t'en penses quoi ?

je pense qu'il est l'heure pour toi d'aller décuver :o

n°44297497
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 00:23:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Du coup je ne vois pas l'intérêt d'alerter.
Mais de faire des private jokes sur le dos d'une "nouvelle" non plus.

Je ne vois où est le hors sujet sur plusieurs pages ? Les histoires sur mes nichons ? Si c'est HS sur le topiku alors... ou allons nous, je vous le demande ! ? ^^
Et oui mes pauvres faudra bien supporter mes conneries (je ne dis pas que c'est le cas ici) puisque je supporte les vôtres...

Alors, je me permets de m exprimer, j interviens pas souvent, certes, étant nouvelle, c est pas forcément évident de se faire une "place" au milieu des anciens, mais je lis tous les jours le topic, et si un truc m intéresse, bah j interviens. Mais ces dernières semaines je suis pas intervenue. Et pour cause.
Le HS, il est bel et bien là, entre montrer tes seins ou pas, ton mec qui poste pour dire qu il les a vus, bon, c est bien, tant mieux pour vous, mais y a un moment, je pense que pas mal de gens s en foutent, ça part un peu beaucoup en chat, et c est chiant.  Tout le monde ici est au courant que vous êtes ensemble, que tu as emménagé chez lui, que vous en êtes très contents, et c est très bien pour vous, mais c est juste pas le sujet du topic.  

Et sinon,  Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai !

n°44297511
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 00:28:28  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Alors, je me permets de m exprimer, j interviens pas souvent, certes, étant nouvelle, c est pas forcément évident de se faire une "place" au milieu des anciens, mais je lis tous les jours le topic, et si un truc m intéresse, bah j interviens. Mais ces dernières semaines je suis pas intervenue. Et pour cause.
Le HS, il est bel et bien là, entre montrer tes seins ou pas, ton mec qui poste pour dire qu il les a vus, bon, c est bien, tant mieux pour vous, mais y a un moment, je pense que pas mal de gens s en foutent, ça part un peu beaucoup en chat, et c est chiant.  Tout le monde ici est au courant que vous êtes ensemble, que tu as emménagé chez lui, que vous en êtes très contents, et c est très bien pour vous, mais c est juste pas le sujet du topic.  

Et sinon,  Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai !

ah, la jalousie :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°44297538
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 00:38:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah, la jalousie :o

De pas avoir encore eu d orgasme vaginal ouais, mais je suis pas inquiète, je suis entre de bonnes mains, et bientôt en vacances, ça devrait bien se passer. Je ferai un CR promis.

Message cité 1 fois
Message édité par chapkapussy le 23-12-2015 à 01:14:11
n°44297568
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 00:45:18  profilanswer

chapkapussy a écrit :

De pas encore eu d orgasme vaginal ouais, mais je suis pas inquiète, je suis entre de bonnes mains, et bientôt en vacances, ça devrait bien se passer. Je ferai un CR promis.

Je savais que j'aurai du préciser :o
C'était plutôt destiné à la première partie de ton post :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44297588
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 00:52:39  answer

Faluja a écrit :

N'imp...  

Sinon bravo pour l'orgasme vaginal !!! :d

n°44297598
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2015 à 00:55:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

On s'en fout de ses seins, faut arrêter maintenant  [:the mac:2]

---------------
n°44297653
chapkapuss​y
Posté le 23-12-2015 à 01:13:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

À vrai dire j avais bien compris, mais pour t éviter l affront de l explication de la différence entre se foutre de quelque chose et être jaloux de quelque chose, j ai estimé plus judicieux d exprimer une jalousie sur la seconde partie, en espérant recentrer le débat sur l orgasme vaginal de Colonelle qui a plus sa place ici que les seins de Liliz, ou les miens, ou ceux de n importe qui d ailleurs.

n°44297667
Skol
Posté le 23-12-2015 à 01:16:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44297669
true-wiwi
Posté le 23-12-2015 à 01:16:51  profilanswer

Très bonnes remarques chapkapussy.

Sur ce, bonne nuit à toutes et tous.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°44298017
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-12-2015 à 06:54:01  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Le HS, il est bel et bien là, entre montrer tes seins ou pas, ton mec qui poste pour dire qu il les a vus, bon, c est bien, tant mieux pour vous, mais y a un moment, je pense que pas mal de gens s en foutent, ça part un peu beaucoup en chat, et c est chiant. Tout le monde ici est au courant que vous êtes ensemble, que tu as emménagé chez lui, que vous en êtes très contents, et c est très bien pour vous, mais c est juste pas le sujet du topic.

Et sinon, Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai !

Y a un truc super, quand tu te mets en couple avec quelqu'un, c'est que les gens ont l'impression que vous devenez une sorte de créature du 3 ème genre, une fusion du type "Brangelina".

Ma chère Chapka, as tu l'impression que j'ai personnellement informé le topic de mes histoires de couple, que j'ai parlé moi même de mes seins, que je relance automatiquement ou alimente ce genre de hors sujet ? Si tu prétends que oui, je ne peux que te dire de te débrouiller avec ta mauvaise foi... Donc j'avoue que je ne comprends pas que tu t'en prennes à MOI.
Que devrais je faire ? Ramener les autres participants du topic à la raison en leur disant que la récréation est finie, qu'ils ne verront pas mes nichons ? Je ne suis pas du genre à faire la morale à des gens avec qui je discute régulièrement ici de manière plutôt sympa, alors si ça les amuse, moi ça me va. Peut être penses tu que la place d'une femme est dans la réserve et la gêne face à ce genre de réactions ? Si c'est le cas c'est bien ton droit, mais ce n'est pas non plus le bon topic pour en débattre, et ce n'est pas ma manière de voir les choses, tu t'en doutes.

Donc si les infos que fait passer mon mec ici t'emmerdent, tu n'as qu'à lui dire directement, (c'est un grand garçon, il saura très bien te répondre tout seul, parce que de mon côté je n'ai pas l'habitude de lui dire ce qu'il a à faire vu que comme je l'ai déjà dit nous sommes deux personnes distinctes) plutôt que de déverser injustement ton aigreur sur moi.

Je trouve ça assez intéressant le concept de taper sur moi qui en gros, n'ai rien dit.

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 23-12-2015 à 06:54:57

---------------
n°44298019
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-12-2015 à 06:55:59  profilanswer

Amen chakpa

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8982  8983  8984  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)