| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:31:27 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C est plus ce que c était --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde | Allez, ragez pas, les voilà --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Brad Pitt La vie est une plage | Que c'est amusant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:42:23 ![]() |
Bitman STAY APART |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
fiston avatar à n° |
Bitman STAY APART |
|
lilyz Violon dinde | J'en connais qui ont cliqué quand même... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:06:21 ![]() ![]() |
romano4921 |
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 17-07-2017 à 12:49:40 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 22-12-2015 à 23:25:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Faluja Désanusseur de moules | lilyz elle est mûre pour le deepthroat forcé contre une machine selecta ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Et bravo Colonelle ! De grands moments en perspective... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Maiar | C'est une référence à Stellina --------------- There was a fish in the percolator |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bitman STAY APART | dans le doute alerte |
Maiar |
Stellina a montré ses seins sur HFR. Quelques mois plus tard, elle racontait ses péripéties sexuelles contre une machine selecta. Je peux avoir zappé des trucs, ça commence à être une bien vieille histoire Après tu peux alerter. N'oublie pas à signaler le HS sur plusieurs pages qu'il y a eu, par la même occasion --------------- There was a fish in the percolator |
lilyz Violon dinde |
Je ne vois où est le hors sujet sur plusieurs pages ? Les histoires sur mes nichons ? Si c'est HS sur le topiku alors... ou allons nous, je vous le demande ! ? ^^ --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
chapkapussy |
Alors, je me permets de m exprimer, j interviens pas souvent, certes, étant nouvelle, c est pas forcément évident de se faire une "place" au milieu des anciens, mais je lis tous les jours le topic, et si un truc m intéresse, bah j interviens. Mais ces dernières semaines je suis pas intervenue. Et pour cause. Et sinon, Colonelle, bravo et félicitations pour l orgasme vaginal! Je suis assez comme toi, le clitoridien, c est l orgasme facile qui marche à tous les coups, et c est parfois dur de pas y avoir recours, et pour autant de pas non plus se focaliser sur l atteinte de l orgasme vaginal, c est pas facile, j y étais presque une fois, mais c était tellement fort que j ai pas pu aller jusqu'au bout. Mais je ne désespère pas, un jour, j y arriverai ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
chapkapussy |
De pas avoir encore eu d orgasme vaginal ouais, mais je suis pas inquiète, je suis entre de bonnes mains, et bientôt en vacances, ça devrait bien se passer. Je ferai un CR promis. Message cité 1 fois Message édité par chapkapussy le 23-12-2015 à 01:14:11 |
NeoDc Born to be a larve |
Je savais que j'aurai du préciser --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:52:39 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chapkapussy |
À vrai dire j avais bien compris, mais pour t éviter l affront de l explication de la différence entre se foutre de quelque chose et être jaloux de quelque chose, j ai estimé plus judicieux d exprimer une jalousie sur la seconde partie, en espérant recentrer le débat sur l orgasme vaginal de Colonelle qui a plus sa place ici que les seins de Liliz, ou les miens, ou ceux de n importe qui d ailleurs. |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Très bonnes remarques chapkapussy.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilyz Violon dinde |
Ma chère Chapka, as tu l'impression que j'ai personnellement informé le topic de mes histoires de couple, que j'ai parlé moi même de mes seins, que je relance automatiquement ou alimente ce genre de hors sujet ? Si tu prétends que oui, je ne peux que te dire de te débrouiller avec ta mauvaise foi... Donc j'avoue que je ne comprends pas que tu t'en prennes à MOI. Donc si les infos que fait passer mon mec ici t'emmerdent, tu n'as qu'à lui dire directement, (c'est un grand garçon, il saura très bien te répondre tout seul, parce que de mon côté je n'ai pas l'habitude de lui dire ce qu'il a à faire vu que comme je l'ai déjà dit nous sommes deux personnes distinctes) plutôt que de déverser injustement ton aigreur sur moi. Je trouve ça assez intéressant le concept de taper sur moi qui en gros, n'ai rien dit. Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 23-12-2015 à 06:54:57 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |