Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8947  8948  8949  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44037614
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Tu fais une étude à chaque fois que tu remarques quelque chose sur toi même?
J'admire :o

Ben j'affirmerai pas quelque chose d'irrationnel sans l'avoir vérifier ;)

Ah t'appelles ca une "étude" toi, va falloir revoir les bases donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 27-11-2015 à 11:08:30

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:07:14  profilanswer

n°44037755
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 11:15:27  profilanswer

Faluja a écrit :

L'enculage de mouche, c'est le topic d'à côté, merci :o

Dit autrement : arrête de nous pourrir le topic :fou:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44037759
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-11-2015 à 11:15:38  profilanswer

Faluja a écrit :

1 - Tu poses une question, j'y réponds. T'as pas démandé si quelqu'un avait une étude sur le sujet mais si on remarquait quelque chose. Je te réponds oui.

2 - Je te prierais de revoir ton sens de la rationnalité (surtout si t'es un confrère scientifique) car même si je n'ai pas la réponse scientifique je ne vois pas en quoi le fait que la sexualité soit influencée par le cycle lunaire qui influence pleins de choses de manière prouvée scientifiquement sur le vivant ne pourrait pas à priori avoir d'influence sur la sexualité humaine. Je dis pas que c'est le cas pour autant.

3 - Achètes un détecteur d'ironie et une loupe pour voir les redfaces :o

Merci

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44037778
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 11:17:00  profilanswer

quelle joie ce topac, recadrons :

Spoiler :

http://reho.st/self/445b26b0aa8e3fb79d1cd3a0bbc61b8ee6f0311c.jpg

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44037802
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-11-2015 à 11:18:18  profilanswer

Malicia a écrit :

L'enculage de mouche, c'est le topic d'à côté, merci :o

Sauf si on encule les mouches au sens propre, là, ça peut avoir sa place ici :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44037851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:21:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

1 - Tu poses une question, j'y réponds. T'as pas démandé si quelqu'un avait une étude sur le sujet mais si on remarquait quelque chose. Je te réponds oui.

2 - Je te prierais de revoir ton sens de la rationnalité (surtout si t'es un confrère scientifique) car même si je n'ai pas la réponse scientifique je ne vois pas en quoi le fait que la sexualité soit influencée par le cycle lunaire qui influence pleins de choses de manière prouvée scientifiquement sur le vivant ne pourrait pas à priori avoir d'influence sur la sexualité humaine. Je dis pas que c'est le cas pour autant.

Merci

Ben si, je t'ai demandé si t'avais une étude de ce que tu constates dans le post d'après, j'ai pas le droit ?

T'as des sources sérieuses ? études randomisés en double aveugle revus par les pairs.

Pourquoi tu le post si tu sais pertinemment que ce genre d'info ne vaut rien :o

Je trouve ca intéressant que l'on puisse penser sa libido influencé par la lune, j'essaye d'en savoir plus c'est tout.

---------------
n°44037892
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2015 à 11:24:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Merci

Ah non s'il vous plaît, pas les pouilleries sur la Lune qui influence l'homme. Ce sont des croyances des campagnes. La Lune n'a d'influence ni sur les plantes, ni sur les humains, ni sur "des choses de manière prouvée sur le vivant". Juste sur la marée. Mais les vieilles légendes ont la vie dure. Même les sages femmes croient qu'il y a plus de naissance à la peine Lune, mais quand on regarde les chiffres, c'est faux. Pareil pour les crimes censés être plus fréquents les nuits de pleine Lune.

La seule Lune qui a une influence sur ma sexualité, c'est celle de ma femme [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44037944
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:27:59  profilanswer

HdV, tu traines par ici toi :D

---------------
n°44037959
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-11-2015 à 11:29:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah non s'il vous plaît, pas les pouilleries sur la Lune qui influence l'homme. Ce sont des croyances des campagnes. La Lune n'a d'influence ni sur les plantes, ni sur les humains, ni sur "des choses de manière prouvée sur le vivant". Juste sur la marée. Mais les vieilles légendes ont la vie dure. Même les sages femmes croient qu'il y a plus de naissance à la peine Lune, mais quand on regarde les chiffres, c'est faux. Pareil pour les crimes censés être plus fréquents les nuits de pleine Lune.  

La seule Lune qui a une influence sur ma sexualité, c'est celle de ma femme [:lefab]

Merci, j'allais dire grosso modo la même chose quand un reboot auto et un clique malencontreux sur la spacebar après affichage de la popup m'a fait perdre mon post en cours !
Et vu les variations des nombres de l'étude (:o) c'est vraiment n'importe quoi... sur quelle période l'étude, quels jours tombaient les jours de pleine lune, comparaison par rapport aux mêmes jours de la semaine, etc...

n°44038020
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 11:32:00  profilanswer

[:pikitfleur:4]  on se croirait sur le topic féministe, putain. Celui où tu dois faire attention à chaque mot que tu dis, chaque signe de ponctuation, sinon c'est la curée.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:32:00  profilanswer

n°44038090
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-11-2015 à 11:36:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sauf que tu dis une chose et son contraire, ça n'a pas d'influence sur le vivant, sauf les marées... j'ajouterai les tremblements de terre et les éruptions volcaniques... Pour ceux là, on en est sûr. Et tout ça impacte le vivant.

C'est pas parce que nos modèles ne sont pas capables de représenter des influences plus subtiles qu'il n'y en a pas. Mais elles sont peut être pas là où on veut les voir, ça je te l'accorde.

Arrête avec ton pseudo mépris du paysan VS scientifique, y a peu de chance que tu parles à des bouseux ici...

/stop_hs pour moi si tu veux, MP

Message édité par sh_kyra le 27-11-2015 à 11:37:45

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44038133
Maiar
Posté le 27-11-2015 à 11:39:43  profilanswer

Non, mais baisez un petit peu là. Vous devenez relous.

---------------
There was a fish in the percolator
n°44038151
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:40:45  profilanswer

Tu peux venir en discuter avec nous sur le topic SQFP si tu veux, on peut continuer la discussion la bas, tu pourrais sourcer pour les tremblements de terre et éruptions.

---------------
n°44038165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 11:41:33  profilanswer

bon, j'ai besoin de conseils techniques.
je suis pas très à l'aise avec la position de la levrette, madame à 4 pat et moi derrière donc. Elle, adore ça, mais chez moi, ça a un effet bizarre :
ça me rend un peu nauséeux parce que je secoue la tête (riez pas), et surtout vu qu'elle aime que ce soit très bourrin et animal, dans l'hystérie du truc, j'ai peur de sortir un peu trop et de me tordre la mythe. du coup ça me bloque beaucoup pour prendre du plaisir.  

c'est une position ou les deux bougent et où on peut pas vraiment se caler sur quelque chose dans un lit (c'est mieux debout si elle s'appuie sur un bureau par exemple) donc c'est pas facile de garder un équilibre et ça me gonfle assez vite. je dois m'accrocher à ses hanches et du coup j'ai vraiment l'impression d’être dans un bateau qui part dans tous les sens.  [:everything4free]  

mon problème c'est qu'elle elle adore ça et je tiens vraiment à lui faire plaisir, alors comment m'améliorer dans cette pratique ? j'essaye de mieux me stabiliser en mettant une jambe à coté d'elle mais du coup j'arrive moins bien à faire les va et viens.

c'est bien du souci :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 27-11-2015 à 11:46:25
n°44038184
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2015 à 11:43:09  profilanswer

Malicia a écrit :

[:pikitfleur:4]  on se croirait sur le topic féministe, putain. Celui où tu dois faire attention à chaque mot que tu dis, chaque signe de ponctuation, sinon c'est la curée.

+1, y'en a qui sont lourds depuis plusieurs pages, là... [:klemton]

n°44038239
Ptit loup
Posté le 27-11-2015 à 11:46:28  profilanswer

si tu bandes bien... pas de raison que ça te torde la bite... surtout qu'en général, madame est bien ouverte en levrette.
Bien agripée, c'est quand meme toi qui controle tout, pas de raison que ça ripe, en tout cas pas à s'en tordre la mythe, non ?

pour qu'elle bouge moins, faut lui coincer la tete dans l'oreiller.. ou la tenir aussi aux épaules
ou alors tu bouges pas assez, et qu'elle elle bouge pour compenser ?

explique lui aussi, peut être qu'elle peut moins bouger et que ça ira mieux, non ?

n°44038268
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:49:02  profilanswer

https://www.moncoinsante.com/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/h/pharmacie-13037048-moncoinsante.jpg

---------------
n°44038313
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-11-2015 à 11:52:09  profilanswer

Tenir aux épaules ? Vous avez de grand bras.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44038319
Ptit loup
Posté le 27-11-2015 à 11:52:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas seulement
 [:alertes_f1_1:4]

n°44038336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 11:53:54  profilanswer

Ptit loup a écrit :

si tu bandes bien... pas de raison que ça te torde la bite... surtout qu'en général, madame est bien ouverte en levrette.
Bien agripée, c'est quand meme toi qui controle tout, pas de raison que ça ripe, en tout cas pas à s'en tordre la mythe, non ?

pour qu'elle bouge moins, faut lui coincer la tête dans l'oreiller.. ou la tenir aussi aux épaules
ou alors tu bouges pas assez, et qu'elle elle bouge pour compenser ?

explique lui aussi, peut être qu'elle peut moins bouger et que ça ira mieux, non ?

bah je dis pas que je me casserai la tige en deux mais disons que c'est jamais agréable de taper à coté du trou  [:painguy] et ça me terrorise un peu, surtout qu'elle est du genre à pas du tout faire gaffe, elle :D
après oui, si elle s'affaisse et se penche bien en avant, ou si je la tiens par les épaules, c'est mieux pour moi, mais je sens que c'est moins bon pour elle.
si elle bouge pas, oui c'est mieux aussi. mais a chaque coup, elle part en avant et faut que je la retienne et donc ça fait un effet de balancier :D
en fait je crois que ce que j'aime bien c'est etre en appui sur mes bras, et qu'elle soit calée sans pouvoir bouger du tout
quand je peux pas les utiliser pour me supporter je suis moins agile du bassin [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-11-2015 à 11:55:23
n°44038354
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 11:55:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

bon, j'ai besoin de conseils techniques....

Madame à quatre pattes sur le bord du lit (ou du canap), toi debout : bonne stabilité, bonne maîtrise.
Et en effet, n'hésites pas à agripper ses hanches pour caler le va-et-vient :jap:

---------------
n°44038359
citroxxxx
Posté le 27-11-2015 à 11:55:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu te penches un peu en avant :sarcastic:

n°44038381
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 11:57:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

si elle bouge pas, oui c'est mieux aussi. mais a chaque coup, elle part en avant et faut que je la retienne et donc ça fait un effet de balancier :D

les gens qui font pas leur partie du job en résistant pendant le coït, c'est le mal :fou:
Explique lui qu'il faut qu'elle se retienne de partir en avant. [:spamafote]

---------------
n°44038403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 11:59:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Madame à quatre pattes sur le bord du lit (ou du canap), toi debout : bonne stabilité, bonne maîtrise.
Et en effet, n'hésites pas à agripper ses hanches pour caler le va-et-vient :jap:

:jap:
au bord du lit, ouaip, bon avec le futon c'est trop bas
(et on sent les planches du sommier mais bon c'est une autre histoire)
mais oui, faut que je sois plus ferme sur les hanches.

n°44038431
Maiar
Posté le 27-11-2015 à 12:01:27  profilanswer

Malicia a écrit :

les gens qui font pas leur partie du job en résistant pendant le coït, c'est le mal :fou:

:jap:  
Car oui, ça doit être bien compliqué pour toi si la meuf valdingue à chaque coup de rein :D

Message édité par Maiar le 27-11-2015 à 12:03:02

---------------
There was a fish in the percolator
n°44038454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:03:23  profilanswer

Malicia a écrit :

ah mais je pense qu'elle fait ce qu'elle peut mais quand tu fais 55 kg et que t'as 90 kg de barbaque qui t'arrivent dans le fondement 2 fois par seconde, t'as beau contracter tes muscles de gazelles, y'a un choc qui induit un recul assez inévitable, j'imagine :D(ce qui fait tout l’intérêt de la chose aussi, ne nous voilons pas la face :o )

n°44038480
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 12:05:51  answer

Prend lui les bras en levrette elle bougera pas :love:

n°44038562
Running_Ot​ter_Sr
La loutre qui court
Posté le 27-11-2015 à 12:13:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais je pense qu'elle fait ce qu'elle peut mais quand tu fais 55 kg et que t'as 90 kg de barbaque qui t'arrivent dans le fondement 2 fois par seconde, t'as beau contracter tes muscles de gazelles, y'a un choc qui induit un recul assez inévitable, j'imagine :D(ce qui fait tout l’intérêt de la chose aussi, ne nous voilons pas la face :o )

sacrée mite  [:implosion du tibia]

n°44038625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:17:52  profilanswer

:D

n°44038775
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-11-2015 à 12:34:07  profilanswer

n°44038787
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2015 à 12:35:23  profilanswer

:D

n°44038806
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 12:38:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

au bord du lit, ouaip, bon avec le futon c'est trop bas.

Reste le canap alors [:zebra33]  (ou la table de la cuisine). Perso j'adore les 2, même si maintenant c'est réservé aux (rares) WE sans gamins.

Kiveu a écrit :

Franchement, je comprends pas comment vous vous y prenez. Même en mode ragefuck, t'es pas sensé dépasser ton point d'équilibre  :heink:  

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien ©  :o

---------------
n°44038820
Amraz
Posté le 27-11-2015 à 12:39:30  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Tu te penches un peu en avant :sarcastic:

Oué mais du coup t'as plus la bonne position pour taper dedans.
Balancer le bassin sur 15cm avec qu'on a les épaules penchées en avant, c'est pas ideal.

---------------
n°44038987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:58:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Reste le canap alors [:zebra33]  (ou la table de la cuisine). Perso j'adore les 2, même si maintenant c'est réservé aux (rares) WE sans gamins.

Malicia a écrit :

Franchement, je comprends pas comment vous vous y prenez. Même en mode ragefuck, t'es pas sensé dépasser ton point d'équilibre  :heink:  

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien ©  :o

ben, mal ! C'est bien pour ça que je viens demander comment s'y prendre  [:zedlefou:1]  

n°44039001
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 12:59:32  profilanswer

laisse tes mains sur ses han hanches ;)

---------------
n°44039057
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2015 à 13:04:27  profilanswer

J'aime pas ça aussi. Quand la nana part en avant. Mais comme disait Malicia faut lui demander de pas partir en avant. :spamafote: Et se tenir aux hanches aussi. :jap: Perso j'aime bien me mettre "debout" aussi. Les jambes pliées, mais debout. Faut tenir, mais j'aime bien le coté moins pépère ! :)

n°44039062
Phenom
Posté le 27-11-2015 à 13:05:20  profilanswer

Tips : Lui clouer les pieds au lit © Jesus approved.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-11-2015 à 13:05:57
n°44039240
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2015 à 13:21:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

bon, j'ai besoin de conseils techniques.
je suis pas très à l'aise avec la position de la levrette, madame à 4 pat et moi derrière donc. Elle, adore ça, mais chez moi, ça a un effet bizarre :
ça me rend un peu nauséeux parce que je secoue la tête (riez pas), et surtout vu qu'elle aime que ce soit très bourrin et animal, dans l'hystérie du truc, j'ai peur de sortir un peu trop et de me tordre la mythe. du coup ça me bloque beaucoup pour prendre du plaisir.

c'est une position ou les deux bougent et où on peut pas vraiment se caler sur quelque chose dans un lit (c'est mieux debout si elle s'appuie sur un bureau par exemple) donc c'est pas facile de garder un équilibre et ça me gonfle assez vite. je dois m'accrocher à ses hanches et du coup j'ai vraiment l'impression d’être dans un bateau qui part dans tous les sens. [:everything4free]

mon problème c'est qu'elle elle adore ça et je tiens vraiment à lui faire plaisir, alors comment m'améliorer dans cette pratique ? j'essaye de mieux me stabiliser en mettant une jambe à coté d'elle mais du coup j'arrive moins bien à faire les va et viens.

c'est bien du souci :o

Qui  écarte les jambes autour de l'autre ? Elle ou toi ?

---------------
et voilà
n°44039296
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 13:27:34  profilanswer

c'est une levrette, ni l'un ni l'autre

---------------
n°44039451
Amraz
Posté le 27-11-2015 à 13:39:09  profilanswer

Oui ils sont cul de jatte.

---------------
n°44039520
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 13:44:55  profilanswer

pardon alors :o :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8947  8948  8949  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)