Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43763630
Grinch
Posté le 04-11-2015 à 15:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Ouf ! Le SIDA, l'hépatite et les chlamydia n'ont qu'à bien se tenir, monsieur propre et febrez sont déjà passé par là  [:the coli:5]

non cette phrase n'avait rien a voir avec les mst ou autre
juste pour dire que j'men fout pas de la nana, jveux que tout soit parfait  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 04-11-2015 à 15:33:30

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:33:22  profilanswer

n°43763639
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2015 à 15:33:51  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Moyennement en rapport avec le sujet... mais autorisation pour les homo de donner les sang... mais (pour l'instant)... faut pas qu'ils aient saikser avec qq'un depuis 1 an...
C'est un grand pas en avant (enfin, qui vient de loin derrière OK...), mais doucement quand même...

En gros, si tu es homo mais que tu baises pas... tu peux donner ton sang.

Apparemment, ils peuvent quand même donner leur plasma si ils niquent que le même pendant 4 mois :  
http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] -depuis-an

n°43763645
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-11-2015 à 15:34:11  profilanswer

Grinch a écrit :

non cette phrase n'avait rien a voir avec les mst ou autre  
juste pour dire que j'men fout pas de la nana, jveux que tout soit parfait  :)  

Oui, mais nous on se moque de ce que tu disais avant ! :o

n°43763664
Ptit loup
Posté le 04-11-2015 à 15:35:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

Apparemment, ils peuvent quand même donner leur plasma si ils niquent que le même pendant 4 mois :  

En même temps, même pour les hétéro faut pas aller voir "ailleurs" pour pouvoir donner son sang

Je préfère l'article du figaro sinon  [:roller and scratcher:5]
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-2016.php

Message édité par Ptit loup le 04-11-2015 à 15:37:39
n°43764227
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2015 à 16:05:11  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Moyennement en rapport avec le sujet... mais autorisation pour les homo de donner les sang... mais (pour l'instant)... faut pas qu'ils aient saikser avec qq'un depuis 1 an...
C'est un grand pas en avant (enfin, qui vient de loin derrière OK...), mais doucement quand même...

En gros, si tu es homo mais que tu baises pas... tu peux donner ton sang.

'Tain oui, j'ai entendu ça à la radio :/

Il me semble même qu'il est question des homos hommes uniquement.

Je trouve que le sujet est rudement mal abordé. Est-ce que c'est toujours réaliste de penser que les homos sont davantage exposés au SIDA ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43764382
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2015 à 16:13:04  profilanswer

unknown_person a écrit :

c'est valable aussi pour les hétéros ca  ;)  
ils te pose la question a chaque fois, rapport avec une nouvelle personne depuis moins de 6 mois t'as droit a des tests en plus , moins de 4 tu rentre chez toi pour cette fois ci  :jap:  
en meme temps meme un tatouage ou un piercing t'es out pour 6 mois

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43764393
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2015 à 16:13:39  profilanswer

C'est d'autant plus réaliste que c'est aussi le fait de pratiquer systématiquement la sodomie qui les expose plus que les hétéros. La muqueuse anale est extrêmement fragile et est sujette aux micro blessures qui sont autant de portes d'entrée pour les MST, et plus particulièrement le SIDA pour lequel la voie d'entrée sanguine est la plus propice....
C'est injuste, mais hélas vrai. :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43764441
Ptit loup
Posté le 04-11-2015 à 16:16:09  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je trouve que le sujet est rudement mal abordé. Est-ce que c'est toujours réaliste de penser que les homos sont davantage exposés au SIDA ?

Seulement s'ils ne mettent pas des draps propres  :fou:  :o  

n°43764483
azubal
Posté le 04-11-2015 à 16:18:33  profilanswer

Une manière divine de tenter de rétablir l'ordre naturel des choses ?
En éliminant les homosexuels [:fraiche gourdin:2]

n°43764489
Ptit loup
Posté le 04-11-2015 à 16:18:54  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est d'autant plus réaliste que c'est aussi le fait de pratiquer systématiquement la sodomie qui les expose plus que les hétéros. La muqueuse anale est extrêmement fragile et est sujette aux micro blessures qui sont autant de portes d'entrée pour les MST, et plus particulièrement le SIDA pour lequel la voie d'entrée sanguine est la plus propice....

Peut être, possible même (enfin, c'était pas trop le cas au début de l'interdiction il me semble, les homos étaient largement stigmatisés... + association le plus souvent avec le fait de se piquer, etc... en 1983 c'était pas le même regard qu'aujourd'hui)

... mais je ne crois pas que le questionnaire demande si on pratique la sodomie (homme ou femme d'ailleurs)...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 16:18:54  profilanswer

n°43764606
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2015 à 16:23:59  profilanswer

lilyz a écrit :

juste pour info, la sodomie n'est pas systématique du tout, certains ne la supportent pas et ne la pratiquent pas, dans un sens ou dans l'autre

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43764650
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2015 à 16:26:33  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

'Tain oui, j'ai entendu ça à la radio :/

Il me semble même qu'il est question des homos hommes uniquement.

C'est juste pour les hommes car le but n'est pas de dire "les homos sont déviants, on veut pas d'eux dans le don du sang"
C'est juste que le risque de contamination est plus important avec la sodomie (donc les lesbiennes sont bien moins touchées) et parce qu'il y a une prévalence (on dit comme ça ?) chez les homos (à cause de la sodomie, et je pense aussi, à cause d'une sexualité plus "riche" et "variée" en moyenne)

arkrom a écrit :

c'est valable aussi pour les hétéros ca  ;)  
ils te pose la question a chaque fois, rapport avec une nouvelle personne depuis moins de 6 mois t'as droit a des tests en plus , moins de 4 tu rentre chez toi pour cette fois ci  :jap:  
en meme temps meme un tatouage ou un piercing t'es out pour 6 mois

Yep, mais la c'est valable que pour le plasma pour les homos.
Enfin je savais pas pour les 6 mois. J'ai jamais vu ça sur le questionnaire je crois et on me l'a pas spécifiquement demandé. Sur le formulaire, c'est 4 mois.
Et il me semblait aussi que c'était 4 mois pour piercing et tatouage..

n°43764677
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2015 à 16:28:31  profilanswer

azubal a écrit :

Une manière divine de tenter de rétablir l'ordre naturel des choses ?
En éliminant les homosexuels [:fraiche gourdin:2]

Manquerait plus que la fureur divine ne te frappe également,  sodomite !  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43764701
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-11-2015 à 16:29:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

... mais je ne crois pas que le questionnaire demande si on pratique la sodomie (homme ou femme d'ailleurs)...

Non. On te demande si tu as eu des partenaires occasionnels, des rapports non protégés, si tu va aux putes, si tu prends de la drogue injectée ou sniffée... par contre ils en on rien à foutre si tu es un amateur de la boite à Benco avec ta régulière.

Source: moi-même, donneur de plaquettes depuis des années

---------------
/dev/null
n°43764726
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2015 à 16:31:03  profilanswer

unknown_person a écrit :

Yep, mais la c'est valable que pour le plasma pour les homos.
Enfin je savais pas pour les 6 mois. J'ai jamais vu ça sur le questionnaire je crois et on me l'a pas spécifiquement demandé. Sur le formulaire, c'est 4 mois.
Et il me semblait aussi que c'était 4 mois pour piercing et tatouage..

possible que ca ai changé :jap: j'y ai pas eté depuis un moment :spamafote:

j'ai accumulé les trucs qui m'ont disqualifié  ( topic compliant oeuf course  :ange:)  puis j'ai changé d'addresse et de boulot  donc je ne passe plus devant le centre de collecte :sweat:

Message édité par arkrom le 04-11-2015 à 16:31:46

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43765047
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2015 à 16:51:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est juste pour les hommes car le but n'est pas de dire "les homos sont déviants, on veut pas d'eux dans le don du sang"
C'est juste que le risque de contamination est plus important avec la sodomie (donc les lesbiennes sont bien moins touchées) et parce qu'il y a une prévalence (on dit comme ça ?) chez les homos (à cause de la sodomie, et je pense aussi, à cause d'une sexualité plus "riche" et "variée" en moyenne)

Ah mais il me semblait avoir compris que les homos femmes n'ont toujours pas le droit de donner leur sang.

Ou alors j'ai tout compris de travers et les lesbiennes ont toujours eu ce droit :??:

---------------
n°43765074
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 16:52:28  profilanswer

Dans ce cas ils devraient aussi interdire pendant 1 an aux mecs fan de massage prostatique manuel avec leurs nanas :o

n°43765204
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2015 à 16:59:54  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ah mais il me semblait avoir compris que les homos femmes n'ont toujours pas le droit de donner leur sang.

Ou alors j'ai tout compris de travers et les lesbiennes ont toujours eu ce droit :??:

Ben pour moi, y'a jamais eu de soucis pour les lesbiennes.
En tout cas sur le formulaire, ça demande d'ailleurs pas si on est homo ou pas, ça demande juste si on a eu des relations sexuelles avec un homme quand on est un homme (enfin je me rappelle plus de la formulation, mais c'est bien spécifique à ça)

n°43765419
citroxxxx
Posté le 04-11-2015 à 17:14:10  profilanswer

gougoul07 a écrit :

juste pour info, la sodomie n'est pas systématique du tout, certains ne la supportent pas et ne la pratiquent pas, dans un sens ou dans l'autre

Une question que je me suis souvent posée, les pratiques dans les rapports sexuels s'adaptent-ils à l'orientation sexuelle ? En clair, est-ce qu'il y a plus d'hommes qui pratiquent la sodomie en passif dans la population gays qu'il y en a qui la pratique dans la population hétéro (en %) ?!

J'ai envie de dire "certainement un peu" mais au final pourquoi ?

n°43765426
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-11-2015 à 17:14:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans ce cas ils devraient aussi interdire pendant 1 an aux mecs fan de massage prostatique manuel avec leurs nanas :o

Ta nana ne t'éjacule pas dans le rectum (sauf si elle squirt dans un  entonnoir [:grinhu]  )

---------------
/dev/null
n°43765434
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 17:15:02  profilanswer

Voila c'est ca.

Mais elle peut avoir des coupure sur les doits aussi

n°43765465
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2015 à 17:17:26  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Une question que je me suis souvent posée, les pratiques dans les rapports sexuels s'adaptent-ils à l'orientation sexuelle ? En clair, est-ce qu'il y a plus d'hommes qui pratiquent la sodomie en passif dans la population gays qu'il y en a qui la pratique dans la population hétéro (en %) ?!

Intuitivement, j'aurais tendance à penser qu'il y a beaucoup beaucoup plus (en %) de gay qui pratiquent la sodomie en passif, que d'hétéro qui le font  :D  
(Genre qu'on passe de 50% à 5%)

n°43765474
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2015 à 17:17:52  profilanswer

citroxxxx a écrit :

je ne saurais te dire, mais j'ai un paquet de potes qui ne pratiquent pas la sodomie qu'elle soit passive ou active
et je dirais que pour la sodomie passive, il y en a beaucoup moins qui la pratiquent qu'on ne le croit.

et je connais pas mal d’hétéros qui pratiquent la sodomie en passif avec leur nana :d

Message édité par gougoul07 le 04-11-2015 à 17:19:39

---------------
n°43765498
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-11-2015 à 17:19:30  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je pense que les homo ont déjà franchis la barrière du tabou, des moeurs, etc. Alors qu'un hétéro lambda va voir ça comme humiliant et degradant. Donc je pense qu'il y'a quand même une flagrante différence si des statistiques devaient voir le jour.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°43765526
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-11-2015 à 17:21:19  profilanswer

arkrom a écrit :

elle vas être contente ta copine quand je vais lui dire comment tu l'appel  dans son dos  :o

Oh bah quand je suis derrière elle, elle sait comment je l'appelle :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43765589
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2015 à 17:24:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Voila c'est ca.

Mais elle peut avoir des coupure sur les doits aussi

Certes, mais il me semble que les risques de transmission du SIDA sont faibles, par les doigts [:arcueid brunestud]

---------------
n°43765625
azubal
Posté le 04-11-2015 à 17:26:39  profilanswer

n°43765645
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2015 à 17:27:56  profilanswer

ouias y'a pas sexe doigtal dans ton truc :o

---------------
n°43765656
Odessa
Posté le 04-11-2015 à 17:28:27  profilanswer

Je saigne souvent quand je me lave les dents, ducoup je suis dans une parano perpétuelle (sida tout ça).
D'ailleurs je me fais penser à l'hypocondriaque dans "Lolo" (pour qui l'a vu) qui obsède sur les MST.

n°43765689
Ptit loup
Posté le 04-11-2015 à 17:31:14  profilanswer

Odessa a écrit :

Je saigne souvent quand je me lave les dents, ducoup je suis dans une parano perpétuelle (sida tout ça).
D'ailleurs je me fais penser à l'hypocondriaque dans "Lolo" (pour qui l'a vu) qui obsède sur les MST.

Parce que tu mords souvent les gens ?

n°43765696
azubal
Posté le 04-11-2015 à 17:31:49  profilanswer

Mine de rien, avec ces chiffres. Tu te dis que pour chopper le sida, faut vraiment pas avoir de bol :o

n°43765705
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2015 à 17:32:16  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ouias y'a pas sexe doigtal dans ton truc :o

C'est le fléau de la génération Y, les Maladies Digitalement Transmissibles

http://www.lecarnetdescollectionneuses.com/wp-content/uploads/2015/04/marketing-digital.png

---------------
n°43765710
Odessa
Posté le 04-11-2015 à 17:32:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Parce que tu mords souvent les gens ?

C'est sérieux comme question ?
Je pense bien-sûr aux fellations, je sais que le risque est minime mais je ne peux pas m'empêcher de flipper.

n°43765713
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2015 à 17:33:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Parce que tu mords souvent les gens séropositifs ?

FYP :o

---------------
n°43765756
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2015 à 17:36:11  profilanswer

Grinch a écrit :

j’avoue, j'ai bcp de mal avec le contact de la capote ça me fait un peu retomber
je sors de 5 années sans, pas trop fan d'en remettre la

Si tu poses la question comme ça, enfin si tu ne te poses même pas la question de si elle est d'accord ou pas pour le no capote de son côté, j'imagine que c'est parce que la connaissant tu sais déjà qu'elle est open pour le no capote avec tout nouveau partenaire. Du coup, ça veut dire qu'il faudrait ptêt mieux pour toi que t'en mettes une :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2015 à 17:36:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43765762
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-11-2015 à 17:36:38  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Niveau chiffres, d'après mon expérience, estimations à la louche, on doit avoir au moins deux tiers d'hommes gays qui pratiquent la sodomie régulièrement, et parmi eux, je dirais au moins 60-70% en passif au moins occasionnellement, et peut-être 20% exclusivement.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43765808
unknown_pe​rson
Posté le 04-11-2015 à 17:41:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43765833
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-11-2015 à 17:44:25  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Hein ? Si un homme pratique la sodomie en passif, c'est qu'il est au moins bisexuel occasionnel, non ? Des hétérosexuels purs qui pratiquent la sodomie en passif, c'est 0%. Des homosexuels, ben j'imagine qu'il en faut forcément au minimum un des deux dans un couple, donc au moins 50% si les rôles sont hyper cloisonnés (genre "chez les homos, ya deux clans hermétiques : les actifs et les passifs" ), et beaucoup plus sinon. Enfin sauf pour les couples homos qui ne pratiquent aucune forme de pénétration (à moins de compter la pipe profonde là dedans mais c'est un autre débat :o) pendant l'acte.

Ou alors tu appelles aussi "sodomie" l'introduction d'un doigt ou d'un objet quelconque dans le cul ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2015 à 17:46:27

---------------
n°43765962
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2015 à 17:55:08  profilanswer

Riokmij a écrit :

Niveau chiffres, d'après mon expérience, estimations à la louche, on doit avoir au moins deux tiers d'hommes gays qui pratiquent la sodomie régulièrement, et parmi eux, je dirais au moins 60-70% en passif au moins occasionnellement, et peut-être 20% exclusivement.

oui les 2/3 a la louche ça tient la route pour moi.

il manque le chiffre de ceux qui ne la pratiquent pas du tout, c'est selon moi aux moins 10% à 20%

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hein ? Si un homme pratique la sodomie en passif, c'est qu'il est au moins bisexuel occasionnel, non ? Des hétérosexuels purs qui pratiquent la sodomie en passif, c'est 0%. Des homosexuels, ben j'imagine qu'il en faut forcément au minimum un des deux dans un couple, donc au moins 50% si les rôles sont hyper cloisonnés (genre "chez les homos, ya deux clans hermétiques : les actifs et les passifs" ), et beaucoup plus sinon. Enfin sauf pour les couples homos qui ne pratiquent aucune forme de pénétration (à moins de compter la pipe profonde là dedans mais c'est un autre débat :o) pendant l'acte.  

Ou alors tu appelles aussi "sodomie" l'introduction d'un doigt ou d'un objet quelconque dans le cul ?

ça fait beaucoup de poncifs éculés tout ça :d

---------------
n°43766018
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-11-2015 à 17:59:36  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ça fait beaucoup de poncifs éculés tout ça :d

Tu pourrais en citer juste un, pour rire ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2015 à 17:59:45

---------------
n°43766039
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2015 à 18:01:43  profilanswer

tous :
sodomie en passif ->  n'implique pas bisexuel
homosexuels = sodomie -> non pas a 100%
actif et passifs -> c'est un résumé trop rapide, trop vieux et sans rapport avec la réalité

edit il manquait: si tu vas dans une soirée homo tu te fait violer

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 04-11-2015 à 18:05:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)