| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : edit il manquait: si tu vas dans une soirée homo tu te fait violer Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-11-2015 à 18:05:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:01:43 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Odessa |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Odessa | Le red face était implicite. C'était tellement drôle faut dire |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Message édité par Garhod le 04-11-2015 à 18:28:52 --------------- Jamais sans ma pioche. |
chapkapussy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On dirait que tu es tellement presser de clasher que tu réagis par mots clés, sans lire le post. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Riokmij Blink and you're dead |
Message édité par Riokmij le 04-11-2015 à 19:03:48 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Burned Message édité par Grumms le 04-11-2015 à 19:10:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grinch |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas un vrai CR ça. Capote ? pas capote ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ZeMrHyde té ! | |
Grinch |
oui capote edit : du coup horrible pour moi : peine a jouir hier soir, obligé d’arrêter après 25min je fais un put1 de blocage avec ce bout de latex Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 05-11-2015 à 10:12:18 --------------- Feedback |
citroxxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 05-11-2015 à 10:08:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grinch |
--------------- Feedback |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 05-11-2015 à 10:23:18 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grinch | t1 ça paranoïaque dur sur les MST : certains on du choper des trucs sales Message cité 6 fois Message édité par Grinch le 05-11-2015 à 10:27:56 --------------- Feedback |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Misssardonik prévisible a posteriori | eh ben, on n'est pas sortis du sable --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Grinch | moi jsuis clean : j'ai fait un dépistage il y a pas trop longtemps comment ça se fait que j'arrive pas a jouir avec une capote ? Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 05-11-2015 à 10:48:16 --------------- Feedback |
gonc | Enfin, c'est pas parce qu'elle va faire le dépistage, qu'elle voudra forcément virer la capote, ça sera peut être encore trop tôt pour elle. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gonc | En plus, si lui n'en fait pas un devant elle. Et perso, quelqu'un qui voudrait virer la capote sans avoir fait de test, ça me met pas forcément en confiance pour la virer plus rapidement que ça devrait l'être malgré des test négatif. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grinch |
on va y aller tous les 2 ensembles et faire le test en même temps Message édité par Grinch le 05-11-2015 à 11:09:30 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 11:06:24 ![]()
C'est le B-A BA de toute relation, test avant d'enlever la capote. ça m'est deja arrivé de le faire sans, notamment la dernière fois, la nana s'est carrément empalée sur moi en me disant qu'il y avait pas de soucis, ça m'a bien travaillé, je suis même allé faire un test pour me rassurer. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 11:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |